|
|
Auteur | Message |
---|
Romane DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMISE
❖ Messages : 497 ❖ Crédits : young wolf (avatar) young wolf (signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Soigneuse
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Lun 29 Aoû 2016 - 17:21 | |
| Nope, je te connais, c'est différent |
|
| |
Sawyer DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE ASPIRANT
❖ Messages : 595 ❖ Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Technicienne
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Lun 29 Aoû 2016 - 17:33 | |
| En quoi c'est différent ? |
|
| |
Ayana AIGLES DE L'EST ㄨ SOUMISE
❖ Messages : 1082 ❖ Crédits : young wolf • elwinio ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Éducatrice
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Lun 29 Aoû 2016 - 20:54 | |
| Owi Zayne! Fais de Louane ta petite soeur. |
|
| |
Zayne JAGUARS DU SUD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 709 ❖ Crédits : young wolf ; sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans ❖ TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Lun 29 Aoû 2016 - 22:29 | |
| Oh bon dieu, ce serait quelque chose ça |
|
| |
Alessandra JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Mar 30 Aoû 2016 - 17:40 | |
| - Jackson a écrit:
- Si elle avait pris les attaques sur ses compétences à la légère, ce qu'il lui dit ensuite eut l'effet de l'arrêter subitement dans sa marche. Comment ça ? Que voulait-il dire par "même avec un sac sur la tête". Jackson se décomposa totalement. Quoi ? Tu insinuerais que je suis moche ?, demanda-t-elle furieuse. Mais la colère laissa place à la panique. Je suis trop moche, c'est ça ? C'est pour ça qu'il voudra pas de moi ? Soudainement, cette histoire de sac lui sembla bien pratique. Tu as un sac ? Peut-être qu'avec un sac, ça irait ? Qu'elle distillerait un certain mystère suffisant à faire naître ne serait-ce qu'un début de curiosité chez le lieutenant si cher à son cœur.
Je suis tellement morte Mais cette réaction quoi |
|
| |
Jackson DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE ASPIRANT
❖ Messages : 3765 ❖ Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans. ❖ TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Mar 30 Aoû 2016 - 18:09 | |
| Elle commence à me faire de la peine. |
|
| |
Ella JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 908 ❖ Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans. ❖ TÂCHE : Patrouilleuse.
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Mar 30 Aoû 2016 - 18:17 | |
| C'est vrai que ça en devient... voilà quoi Poor Jack |
|
| |
Alessandra JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Mar 30 Aoû 2016 - 18:19 | |
| Heureusement que c'est le J10 |
|
| |
Jackson DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE ASPIRANT
❖ Messages : 3765 ❖ Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans. ❖ TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Mar 30 Aoû 2016 - 18:21 | |
| Mais tellement. Elle va encore aller s'enterrer après cette journée. |
|
| |
Esfir VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 290 ❖ Crédits : ultraviolences (avatar) young wolf. (signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans. ❖ TÂCHE : Gardienne aux échoppes
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Jeu 1 Sep 2016 - 17:20 | |
| J'apprécie toujours autant lire les rps d' @Ayana |
|
| |
❖ Messages : 1082 ❖ Crédits : young wolf • elwinio ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Éducatrice
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Jeu 1 Sep 2016 - 17:23 | |
| Aaaw, t'es gentille! Je trouve que Ayana a une vie sous la couette beaucoup trop active. Va falloir la remettre dans l'enclos. |
|
| |
Kahlan JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 969 ❖ Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans ❖ TÂCHE : Surveillant des champs
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Jeu 1 Sep 2016 - 17:26 | |
| Ayana c'est la seule personne de la ville qui a l'air normalement active en fait Et j'ai aussi beaucoup aimé le rp Puis bébé @Esfir est tellement cute et rigolote J'aime cette fillette |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Jeu 1 Sep 2016 - 17:36 | |
| Elles sont choupinettes, nos vipouilles. |
|
| |
Basile AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION
❖ Messages : 1048 ❖ Crédits : shiya ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Jeu 1 Sep 2016 - 18:51 | |
| @Esfir est tellement priceless Comment on fait pour récupérer ce modèle en taille adulte ? |
|
| |
Rose VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 537 ❖ Crédits : young wolf (avatar) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans ❖ TÂCHE : ravitailleuse ❖ BINÔME : Théa
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Jeu 1 Sep 2016 - 19:26 | |
| Je viens de lire et franchement, comme le dit Basile, @Esfir est énorme A la fois cute, naïve et bitch |
|
| |
❖ Messages : 908 ❖ Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans. ❖ TÂCHE : Patrouilleuse.
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Jeu 1 Sep 2016 - 23:32 | |
| |
|
| |
Yulia VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1315 ❖ Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Patrouilleuse ❖ BINÔME : Dalia
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Jeu 1 Sep 2016 - 23:38 | |
| Je me suis fait mal à moi-même, j'ai trop peur pour la suite |
|
| |
Basile AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION
❖ Messages : 1048 ❖ Crédits : shiya ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Jeu 1 Sep 2016 - 23:42 | |
| On va arrêter les feels là |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Jeu 1 Sep 2016 - 23:52 | |
| En plus, Ella me saoule déjà pour s'incruster, c'est dire |
|
| |
Taiga JAGUARS DU SUD ㄨ SOUMIS
❖ Messages : 322 ❖ Crédits : sugar slaughter (avatar) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : /
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Ven 2 Sep 2016 - 0:06 | |
| Mais je t'en prie |
|
| |
Zorah VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 107 ❖ Crédits : swan (ava) ; shinouh (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans ❖ TÂCHE : Assistante au Labo ❖ BINÔME : Zola
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Ven 2 Sep 2016 - 0:45 | |
| @Yulia tu me fais si maaaaaaaaaaaaal Et Kahlan aussi veut s'incruster (et mettre un pain à Violette ça va mal dans ma tête ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Ven 2 Sep 2016 - 0:50 | |
| Qu'il s'incruste... Encore que... Tant que Ella ne fait pas le rapport Je tiens pas à ce qu'il y ait encore plus de malaise dans ce RP /meurt |
|
| |
Zorah VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 107 ❖ Crédits : swan (ava) ; shinouh (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans ❖ TÂCHE : Assistante au Labo ❖ BINÔME : Zola
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Ven 2 Sep 2016 - 1:13 | |
| L'escouade Elhan à la rescousse... Je vois pas ce qui pourrait mal se passer |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Ven 2 Sep 2016 - 1:17 | |
| L'escouade en soi, ça va, mais sait-on jamais qu'Ella pige à ce moment-là pour Yulia et Kahlan, SAIT-ON JAMAIS |
|
| |
Sawyer DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE ASPIRANT
❖ Messages : 595 ❖ Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Technicienne
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Ven 2 Sep 2016 - 1:23 | |
| On va envoyer un sous-fifre creuser une tombe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. | |
| |
|
| |
|