|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Lun 21 Mar 2016 - 0:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Mer 23 Mar 2016 - 20:32 | |
| Moi je mise tout mon argent sur notre sauvageonne nationale (Elle est géniale, Taiga ) |
|
| |
Taiga JAGUARS DU SUD ㄨ SOUMIS
❖ Messages : 322 ❖ Crédits : sugar slaughter (avatar) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : /
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Mer 23 Mar 2016 - 20:35 | |
| Merci pour elle |
|
| |
Jackson DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE ASPIRANT
❖ Messages : 3765 ❖ Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans. ❖ TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Lun 28 Mar 2016 - 20:38 | |
| - Kaiden a écrit:
- - Putain de ninja.
J'ai tellement ri. |
|
| |
Noâ JAGUARS DU SUD ㄨ CHEF
❖ Messages : 3789 ❖ Crédits : herjuliwiii ; shinouh ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans ❖ TÂCHE : Tout et rien.
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Mar 29 Mar 2016 - 21:16 | |
| Chadito, elle va rester celle-là |
|
| |
Théa VIPERES DE L'OUEST ㄨ SECONDE
❖ Messages : 575 ❖ Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans ❖ TÂCHE : / ❖ BINÔME : Rose
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Sam 2 Avr 2016 - 0:52 | |
| - Romane a écrit:
- De là où je me tenais, ces deux jeunes filles étaient faites l’une pour l’autre. Elles allaient bien ensemble.
On va devoir lui offrir un t-shirt Viulia shipper ? |
|
| |
Ella JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 908 ❖ Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans. ❖ TÂCHE : Patrouilleuse.
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Sam 2 Avr 2016 - 0:54 | |
| Chuuuuut, No a dit la même chose. On peut pas lui en vouloir, elle les trouve trop cute, c'est normal qu'elle l'exprime. |
|
| |
❖ Messages : 575 ❖ Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans ❖ TÂCHE : / ❖ BINÔME : Rose
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Sam 2 Avr 2016 - 15:19 | |
| Rose me fait mal au cœur |
|
| |
Rose VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 537 ❖ Crédits : young wolf (avatar) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans ❖ TÂCHE : ravitailleuse ❖ BINÔME : Théa
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Sam 2 Avr 2016 - 15:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Sam 2 Avr 2016 - 15:24 | |
| Sus aux sales Vips |
|
| |
Rose VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 537 ❖ Crédits : young wolf (avatar) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans ❖ TÂCHE : ravitailleuse ❖ BINÔME : Théa
| |
| |
❖ Messages : 908 ❖ Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans. ❖ TÂCHE : Patrouilleuse.
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Sam 2 Avr 2016 - 19:36 | |
| - Thiago a écrit:
- « Je ne suis pas comme toi. Je ne suis pas un guerrier qui s'est bagarré jusqu'au bout pour reprendre le QG. J'étais juste attaché comme un pauvre idiot qui n'a rien vu venir. Réveillé avec un couteau sous la gorge. »
Je tenais quand même à signaler que cette partie a déchiré le petit coeur d'Ella... En plus du reste, évidemment. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Sam 2 Avr 2016 - 19:38 | |
| I hate you Syd ! Faut vraiment que je fasse attention aux mots que j'utilise, surtout sous Ella. Je disais donc que tout le reste du RP lui faisait mal au cœur, espèce d'insensible pervers ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Sam 2 Avr 2016 - 19:42 | |
| Si je t'aime après l'effet que je t'ai fait, forcément, je t'aimerai toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Sam 2 Avr 2016 - 19:46 | |
| J'avoue Et l'award de la base de relation la plus akward revient à *roulement de tambour* ELLA ET SYD |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Sam 2 Avr 2016 - 19:47 | |
| Sérieux... "Grâce à toi, je sais que je n'aime que les gars !" ... Restons amis, hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Sam 2 Avr 2016 - 19:48 | |
| Attends, y a une petite nuance "Grâce à toi, je suis sûr et certain à 100% que j'aime pas du tout les femmes " (Y a eu une première meuf ; Ella l'a convaincu pour de bon On dit merci qui ? Merci Ellaaaa ) |
|
| |
Alessandra JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Sam 2 Avr 2016 - 19:51 | |
| Est-ce que la fierté d'Ella n'en a pas pris un coup ce jour là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Sam 2 Avr 2016 - 19:51 | |
| Sérieux, un jour, faudra jouer ce truc parce que je me demande toujours comment elle a réagi à cette conclusion. Al > C'est ce que je me demande, justement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Sam 2 Avr 2016 - 19:53 | |
| Grave ! Et peut-être qu'elle a vu le positif dans tout ça ? Syd qui apprend à se connaitre vraiment et qui va être mieux dans sa peau et heureux ? |
|
| |
Seth AIGLES DE L'EST ㄨ FINE LAME
❖ Messages : 1310 ❖ Crédits : young wolf (avatar & signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Sam 2 Avr 2016 - 19:53 | |
| Yulia tient à entendre toute l'histoire. Pour la science |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Sam 2 Avr 2016 - 19:55 | |
| Clairement, elle a dû penser à ça au moins mais du reste... Est-ce qu'elle a dépéri pendant plusieurs jours dans un coin ? Et elle mérite de rencontre Axel qui devrait la remercier pour ça. Yu ? Inquiète ou ? |
|
| |
Seth AIGLES DE L'EST ㄨ FINE LAME
❖ Messages : 1310 ❖ Crédits : young wolf (avatar & signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Sam 2 Avr 2016 - 19:58 | |
| Plutôt intéressée par un fou rire gratuit Et après, elle s'inquiétera un peu et elle patpat la tête de Ella |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. | |
| |
|
| |
|