|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Noâ JAGUARS DU SUD ㄨ CHEF
❖ Messages : 3789 ❖ Crédits : herjuliwiii ; shinouh ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans ❖ TÂCHE : Tout et rien.
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Mar 23 Fév 2016 - 19:06 | |
| Merci C'est bien si on les confond même comme ça quand même Et il veut toujours bien les câlins |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
❖ Messages : 3789 ❖ Crédits : herjuliwiii ; shinouh ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans ❖ TÂCHE : Tout et rien.
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Mar 23 Fév 2016 - 19:29 | |
| Haaaan tes mains t'ont donc fait un sale coup, comme elles sont viles Je crois que ce serait bien la seule fois où je pourrais vraiment faire un Leo sortit de sa bulle et émotionnel comme ça, Leith a réussi un miracle Et je viendrais te voler Syd s'il a besoin d'un ours à câliner t'inquiète Quoi qu'il faudrait plutôt Gio pour ça |
|
| |
Ayana AIGLES DE L'EST ㄨ SOUMISE
❖ Messages : 1082 ❖ Crédits : young wolf • elwinio ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Éducatrice
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Mar 23 Fév 2016 - 19:34 | |
| Ayana va se gâter. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Mar 23 Fév 2016 - 19:37 | |
| Oh mon dieu, elle va profiter de la faiblesse à Leo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Mar 23 Fév 2016 - 19:50 | |
| Trahie par mon propre corps : ça pue J'avoue que Syd est un peu fin pour un nounours Je te prêterai Gio alors (et sans qu'il rechigne !) |
|
| |
Kim Dong-Yul AIGLES DE L'EST ㄨ CHEF
❖ Messages : 4247 ❖ Crédits : disturb ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Gérer le clan. ❖ HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Mar 23 Fév 2016 - 22:27 | |
| Laisse toi faire Leo, grâce à Aya Leith va se reprendre en main plus vite que prévus U.U mdr |
|
| |
Louise DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 2328 ❖ Crédits : Bibou • Zayne ♥ ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ❖ TÂCHE : Gardien
| |
| |
Jayden DRAGONS DU NORD ㄨ SECOND
❖ Messages : 8144 ❖ Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Second.
| |
| |
Ashelya COYOTES ㄨ LIBRE
❖ Messages : 641 ❖ Crédits : blondie ; sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans ❖ TÂCHE : La plus intéressante. ❖ HUMEUR : Opportuniste.
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Lun 29 Fév 2016 - 0:00 | |
| Et il a même pas honte |
|
| |
❖ Messages : 2328 ❖ Crédits : Bibou • Zayne ♥ ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ❖ TÂCHE : Gardien
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Lun 29 Fév 2016 - 0:06 | |
| C'est plutôt pour le lendemain matin, la honte et les regrets. |
|
| |
Basile AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION
❖ Messages : 1048 ❖ Crédits : shiya ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Lun 29 Fév 2016 - 16:24 | |
| Peut-être |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Lun 29 Fév 2016 - 16:39 | |
| Zayne, détendu... edit : et presque enjoué J'ai peur pour l'avenir de la Terre. |
|
| |
❖ Messages : 1048 ❖ Crédits : shiya ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Lun 29 Fév 2016 - 16:41 | |
| T'imagine si les effets sont permanents ou qu'il y prends goût ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Lun 29 Fév 2016 - 17:08 | |
| Ils vont abréger ses souffrances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Lun 29 Fév 2016 - 17:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Lun 29 Fév 2016 - 17:25 | |
| C'est un acte de pitié dans ce cas-là, ça ne compte pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Lun 29 Fév 2016 - 17:33 | |
| "Désolés, Zayne, mais te voir heureux, c'est pas possible. On va devoir t'abattre." |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Lun 29 Fév 2016 - 17:45 | |
| Ce twist fantastique Je suis pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Lun 29 Fév 2016 - 18:07 | |
| J'aurais presque tendance à dire pauvre Zayne |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Lun 29 Fév 2016 - 19:16 | |
| Vous me faites peur! J'ai pas lu carnet ni présentation ni rp du personnage. Un coup de chance de l'avoir dans cet état! |
|
| |
Théa VIPERES DE L'OUEST ㄨ SECONDE
❖ Messages : 575 ❖ Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans ❖ TÂCHE : / ❖ BINÔME : Rose
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Lun 29 Fév 2016 - 20:33 | |
| Le pouvoir de l'innocence |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. Lun 29 Fév 2016 - 20:56 | |
| Il faut savoir que Zayne est un sadique. Une Fine Lame qui aime beaucoup découper des gens. Un peu comme Michael chez les Dragons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Perles des RPs. | |
| |
|
| |
|