AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les Perles des RPs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Les Perles des RPs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:13

Gaëlle a écrit:
Je m'écartais au bout de trois ou quatre baisers, sourcils froncés dans la réflexion. Je me redressais brusquement pour m'asseoir et retirais l'arme cachée dans ma manche avant de commencer à défaire chacun des mécanismes précaires construits par mon frère. C'était une lame de fortune tout ce qu'il y avait de plus bancale, mais j'avais soudainement eu des idées pour l'améliorer un peu.

- Tu es ma muse.

Les mots étaient sortis dans un chuchotement, mais ils étaient bien destinés à être entendus et je souriais largement alors que je m'affairais.

ma réaction:

'nough said. GAËLLE ME DONNE TROP DE FEELS!!!!!!!!!!! J'dois aller travailler avec tout ça dans la tête sans pouvoir répondre toute de suite. Les Perles des RPs. - Page 7 1859550026 Les Perles des RPs. - Page 7 1480966212

Galex = Les Perles des RPs. - Page 7 490801031
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT

Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Perles des RPs. - Page 7 Tumblr_o0gc6wdqOG1ttv14wo6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans.
TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:41

Maxine a écrit:
Cette dernière était revenue sur la théorie de la louve et il était impossible pour Max de résister à cet appel. Estomaquée, elle fixa l'Aspirante avec des yeux énormes en se demandant si elle avait bien entendu. Elle n'avait pas rêvé ? La brune avait bien sous-entendu qu'elle était aussi peut-être une fantastique métamorphe ? Les idées se bousculaient dans sa tête et elle ne se rendit pas compte immédiatement que Sawyer avait déjà commencé à s'éclipser. Il fallut que cette dernière la siffle pour qu'elle sursaute et qu'elle se mette à trottiner instinctivement pour la rejoindre.

Le post entier de Max est tellement priceless mdrr
Faudrait peut-être vraiment penser à lui dire qu'elle n'est pas un chien ? mdrr
Sawyer

Sawyer

Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Perles des RPs. - Page 7 1467939771-tumblr-o9r5zamdpk1qhsmk5o2-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Technicienne

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:02

Non surtout pas elle est trop drôle mdrr
Romane

Romane
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMISE

Crédits : young wolf (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Perles des RPs. - Page 7 1471618242-tumblr-inline-oaoom6wtv71urv79u-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Soigneuse

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:46

Violette a écrit:
VIOLETTE – Je vais pas te demander ce que tu m'as fait.
Ta voix est ridiculement faible. Tu te dégoûtes là tout de suite. Tu serais presque tentée de prendre ta dague pour te poignarder toi-même mais si tu te loupes ça voudrait dire passer encore plus de temps avec cette tarée de rousse.
VIOLETTE – Un jour je vais te tuer. Sérieusement. Et je te jure que je vais aimer ça.

mdrr mdrr mdrr hinhin hinhin hinhin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:33

Dan a écrit:
Un premier coup partit sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Un coup donné dans la nervosité et l'excitation de l'instant. Un coup qu'il regretterait peut-être le lendemain mais qui, aujourd'hui et sous l'emprise de l'alcool, lui sembla parfaitement légitime. Le blond, maladroitement et encore trop nerveux pour se maîtriser, porta la main sur le pantalon de l'étranger. Si ce type refusait d'obtempérer, il le lui prendrait de force.  

Putain, violent mdrr Le Syd en moi craint de finir en boxer dans le quartier des jeux Les Perles des RPs. - Page 7 2453548370  mdrr

---

Axel a écrit:
- Qu'est-ce que j'ai de différent des autres ? Pourquoi c'est particulier avec moi et pas les autres ?
Et tout le reste du post, sérieux.
On a perdu Syd nyuuh Les Perles des RPs. - Page 7 753244001 fall killed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:27

Louise a écrit:
Cela dit, sans nom et sans réelle description, outre que sa blondeur, la tâche relevait de l’impossible, et vu comment mon amie avait esquivé ma question, je doutais qu’elle m’en dise davantage sur sa mystérieuse amoureuse. Elle ne devait pas être vraiment plus vieille que nous. Peut-être que j'y arriverais en tentant de chercher de bonnes nageuses, blondes et ninja, capable de disparaître quand l'envie les prenait..?

Ça y est, Gaëlle a été déclaré ninja. xDDD mdr Louise me fait toujours rire. xD
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF

Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Perles des RPs. - Page 7 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:16

Description intéressante Les Perles des RPs. - Page 7 1325603808

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:17

mdr, je trouvais aussi. xD Vu comme ça, Louise n'a pas tort quoi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 0:06

Loukas a écrit:
De plus, Jayden n'était qu'un Second prétentieux me rappelais-je dans un reniflement dédaigneux. C'était une sale moufette puante qui méritait de...de... Mince j'en perdais mes insultes ! Si je trouvais la maison de Liam, c'était un véritable miracle. Je ne savais pas d'où j'étais venue, mais j'étais désormais devant la bâtisse sans trop savoir quoi faire. La porte paraissait lointaine et l'idée de devoir franchir les derniers mètres pour frapper me donnait le tournis d'avance. Je fis donc la chose la plus logique du monde : je ramassais une pierre et la lançais. Elle atterrit néanmoins à cinquante centimètres de la cible. Je me résolus ainsi à utiliser ma dernière carte vu qu'une Lou saoule était une Lou qui ne savait pas viser. Et parlait visiblement parfois d'elle-même à la troisième personne.

« LIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAM ! Ouvre ta putain de porte. »

D'accord, pour la subtilité, on repasserait.

J'avais besoin de partager cette partie qui m'a bien fait rire et sourire. xDD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 0:51

mdrr la lose Loukas hinhin
Excellent ce passage Les Perles des RPs. - Page 7 1325603808
Maxine

Maxine

Crédits : oberlyn ; dark paradize
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Perles des RPs. - Page 7 1501879768-tumblr-nssou1ebzq1qbfdwvo7-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleuse

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 8:34

Chacun sa forme de classe tcheu
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Perles des RPs. - Page 7 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 4:36

https://realize.forumgratuit.be/t1294-la-poursuite-du-hasard-pv-hedwige#53216
C'est pas fini de jouer avec les sentiments des lecteurs là ? waat
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Perles des RPs. - Page 7 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2015 - 3:55

Orion a écrit:
Tu lui lances un regard éloquent accompagné d’un petit sourire pervers, c'est que de la comédie, tu veux juste la mettre assez mal à l’aise en appuyant sur un sujet fâcheux où elle n’avait sûrement pas d’expériences. C’était peut-être vil de ta part mais il fallait que tu te défendes et c’était le seul moyen que tu avais trouvé en plantant une petite aiguille dans le dos d’une de tes meilleurs amies, tu faisais pitié.

Les Perles des RPs. - Page 7 753244001
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Perles des RPs. - Page 7 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:17

Louise a écrit:
- Là où je veux en venir, c’est que… Je pense que c’est la notion de culpabilité qui nous différencie du fauve, de la petite bête sauvage puérile. Même si tu dis que tu as oublié, je suis certaine que tu dis ça parce que ça te fait mal au ventre et que ça te serre le cœur, de te rappeler. Et c’est tant mieux, c’est pour ça que tu es aussi important pour moi.

Les mots étaient sortis de ma gorge même si ma tête ne le souhaitait pas, comme si, habités d’une conscience, ils avaient volontairement franchi mes lèvres pour voleter jusqu’à Icare. Je m’empressais de rehausser un sourire, de faire celle qui avait bien mesuré ses paroles, celle qui parlait d’importance amicale, rien d’autre, non, non, promis, juré.
Han, elle est choupi Loulou. Les Perles des RPs. - Page 7 658916527
Jackson

Jackson

Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Perles des RPs. - Page 7 Tumblr_o0gc6wdqOG1ttv14wo6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans.
TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:47

Icare a écrit:
Jour 1 - en fin de soirée.

Après le bûcher, le discours de Martin et tout ce qui s'en était suivi, j'avais décidé de raccompagner Louise, cette fois. Je ne savais pas trop pourquoi je me sentais aussi différent en sa présence. Peut-être était-ce en grande partie parce qu'elle me suivait presque constamment quand je sortais du territoire et ce depuis quelques mois déjà. Ce n'était pas anodin quand on y réfléchissait. Elle me suivait le peu de fois où je mettais les pieds hors du territoire. Ces fois-là, d'ailleurs, je pouvais difficilement rattraper le coup. Pourtant, j'avais réellement l'impression que c'était encore plus profond que ça. Je ne saurais toujours pas dire ce qui faisait que je me sentais totalement à l'abri avec elle ni pourquoi j'avais soudainement l'impression que mon cœur battait beaucoup plus vite mais le fait était qu'en sa présence, je n'étais pas le Icare de d'habitude. Je n'avais pas à être un monstre en sa présence. Je n'avais pas besoin d'être quelqu'un d'autre. J'avais juste à être moi-même pour peu que je le veuille. C'est sûrement pour cette raison que j'avais décidé de l'accompagner cette fois, quand bien même il y avait peu de chance qu'elle risque quoi que ce soit sur le chemin. J'avais peut-être vraiment envie de l'accompagner uniquement pour être moi-même un peu plus longtemps ce soir précisément. Par ailleurs, j'avais bien conscience qu'elle était paumée, qu'elle n'était pas la Louise que je connaissais. Elle était loin d'être enjouée. Loin d'être pétillante. En même temps, qui le serait à une telle période ? Je ne vois pas pourquoi de personnes qui pourrait l'être, justement.

Alors, oui, elle aussi, elle aurait bien besoin de se lâcher, de parler et de vider son sac. Je savais qu'elle me parlerait facilement. Elle le faisait instinctivement. Pourquoi ? Je ne saurais le dire non plus. Cette fille m'amenait bien trop de questions. Ce n'était pas normal. Je n'étais pas le plus doué quand il s'agissait d'analyser les gens mais là, c'était l'extrême opposé. Mais elle, c'était encore autre chose. Elle m'embrouillait complètement le cerveau. C'était à s'y perdre. Du coup, j'avais décidé d'être silencieux. En même temps, j'aurais bien été incapable, à ce moment précis, de formuler une phrase, mot après mot. Rien ne semblait prêt à sortir. Il valait mieux que je sois silencieux. En plus, le silence à un tel moment, ça s'impose ? Au-delà du bûcher, le fait d'être si proche pouvait suffire pour savoir qu'on était présents, non ? Pourquoi je m'inquiétais, dans ce cas ? Ce n'était pas la première fois que j'étais silencieux avec qui que ce soit. Où est donc le problème ? Pourquoi je m'énerve comme ça ? Oui, cette fille m'apporte vraiment trop de questions. Je ne pouvais décemment pas en parler avec Thalia puisqu'elle ne me parlait pas et, de toute façon, elle était bien trop différente de Louise. Violette ? Je me voyais mal aller la chercher pour ça, quand bien même nos relations étaient bonnes, nous n'étions pas proches à ce point. J'étais perdu. Nous marchions silencieusement. C'est tout.

Han Icare qui découvre l'amour. hinhin
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE

UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Perles des RPs. - Page 7 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:03

Les Perles des RPs. - Page 7 Hhyqbu10

Louise va l'avoir eu à l'usure, celui-là!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:28

Jackson a écrit:
Son regard trouva la silhouette d'une femme à la réputation plus que sulfureuse et Jackson pouffa, outrée. Mais qu'est-ce qu'elle fait là, elle ? Elle n'a pas une queue à sucer ?, maugréa-t-elle en grimaçant, déclenchant les rires de certains camarades aspirants. Peut-être sa virulence envers la brune était-elle due à sa réputation, ou à la jalousie. Après tout Ruby parvenait à faire ce qu'elle n'avait jamais réussi. Séduire.

Kaiden a écrit:
Une moquerie fusa d'ailleurs non loin de lui et il ne put retenir le ricanement qui déborda de ses lèvres. Sacrée Jackson. Il cacha quand même son rire derrière sa main car ils étaient censés être sérieux, mais ses épaules se secouaient encore. Il ne put s'empêcher de lancer un regard à l'Aspirante qui avait fait de l'esprit et lui adressa un signe de tête en guise de reconnaissance.

- Faut croire qu'elle a mal aux mâchoires et qu'elle fait une pause.

Namého, ça va, elle vous a rien fait la femme, laisser la respirer aussi. Les Perles des RPs. - Page 7 1667466151 Vous allez vous la mettre à dos à force.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2015 - 1:17

Quoi pour avoir été honnêtes Les Perles des RPs. - Page 7 1667466151
*Cours se cacher*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:31

Hahahahahahaha !!!!
Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Perles des RPs. - Page 7 Tumblr_nygj0uLVd71r8dkzro7_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
TÂCHE : Patrouilleuse.

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptySam 12 Sep 2015 - 0:39

Noâ a écrit:
- Mettrais-tu en doute mes capacités à lui trouver un bon parti ?

Son ton était mi-sérieux, mi-amusé, alors qu'elle coulait un regard à Anton, mais l'effet fut brisé par l'intervention de Bridgit qui lui arracha un nouveau rire. La Membre semblait bien décidée à embarquer Anton dans son jeu et cela ne pouvait pas déplaire à sa Chef. D'ailleurs, la mention d'un défi scella le tout et la blonde tendit une main à sa subordonnée.

- Un Jaguar ne recule jamais face à un défi. C'est un deal, équipière.

Après un clin d’œil à l'attention de Bridgit, elle tourna la tête vers les deux garçons et s'arrêta finalement sur le blond. Elle allait lui en demander plus sur ses critères, mais fut coupée dans son élan par un cri très perceptible. Plus amusée que surprise, elle chercha dans la foule la personne qui s'était exprimée et tomba sur Ella qui venait de clamer haut et fort son dévouement pour le clan. En réponse, Noâ porta deux doigts à ses lèvres et siffla pour approuver ses dires avant de retourner son attention vers Anton.

- Que dirais-tu d'une patriote énergique comme Ella ?

C'était bas, elle les savait juste amis, mais la blonde n'avait pas pu s'en empêcher. L'occasion était trop bonne pour taquiner son homme de confiance.

Après Asha, voilà que Noâ joue les entremetteuses. Les Perles des RPs. - Page 7 651050170 bwaaar
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF

Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Perles des RPs. - Page 7 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptySam 12 Sep 2015 - 0:48

Le bien-être de ses Membres lui tient très à coeur Les Perles des RPs. - Page 7 1151374833 Les Perles des RPs. - Page 7 658916527
Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Perles des RPs. - Page 7 Tumblr_nygj0uLVd71r8dkzro7_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
TÂCHE : Patrouilleuse.

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptySam 12 Sep 2015 - 0:53

Genre... what
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptySam 12 Sep 2015 - 0:55

Oooh, je trouve ça mignon et gentil, moi! Les Perles des RPs. - Page 7 658916527

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptySam 12 Sep 2015 - 18:56

Micah a écrit:
Il y avait un jaguar en dessous et l'idée d'une crêpe de matou n'était vraiment pas encourageante.

Les Perles des RPs. - Page 7 329991740 Les Perles des RPs. - Page 7 329991740 Les Perles des RPs. - Page 7 329991740 Syd lui en est reconnaissant mdrr
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME

Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Perles des RPs. - Page 7 Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2015 - 12:41

Un plaisir :97566666666666

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Perles des RPs.   Les Perles des RPs. - Page 7 Empty

Les Perles des RPs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant