AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouver ses marques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgo

Virgo
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 104
Crédits : nono
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Retrouver ses marques 1424130582-tumblr-inline-nelusapraw1s2axos
ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans
TÂCHE : Leader

Retrouver ses marques Empty
MessageSujet: Retrouver ses marques   Retrouver ses marques EmptyDim 24 Nov 2013 - 1:48

La nuit tombait doucement sur le campement des Libres. Dans la matinée, ils avaient reçus l'autorisation de s'installer à proximité du territoire des Dragons du Nord, jouissant ainsi d'un accès à une partie de leur zone boisée. Après quelques formalités d'usage et cadeaux offerts au clan, la grande tente chapiteau avait été montée et chacun avait appris à découvrir son nouvel environnement. Cela faisait après tout trois ans que la Troupe n'avait plus remis les pieds dans les ruines, certains n'avaient donc jamais eu l'occasion de connaître Paris. Autour du feu, la vie reprenait son cours. Pendant que certains s'activaient à préparer le repas, d'autres discutaient simplement en profitant de la chaleur. C'est dans cette ambiance bonne enfant qu'un coup de sifflet résonna. A l'entente du son, les voix se turent et plus personne n'esquissa un mouvement. Le campement avait été comme paralysé par ce bruit qui se répéta quelques secondes plus tard. Quittant son immobilité, Virgo se leva brusquement et attrapa sa carabine. Dans la Troupe, personne n'ignorait que deux coups de sifflet signifiaient que les sentinelles avaient repérées des personnes hostiles. Habituellement, personne n'osait les attaquer à Paris, mais il fallait visiblement rappeler aux rôdeurs qui ils étaient.

Jared, Diego, Jules et Callie, avec moi. Les autres, vous assurez la surveillance du camp.

Leurs techniques étaient bien rodées et ils se connaissaient tous suffisamment bien pour savoir comment réagiraient les autres. Enfin, à part peut-être Diego qui était l'élément imprévisible du groupe, mais il ferait son travail, c'était le principal. Ils s'éloignèrent ainsi sur quelques cinq cents mètres avant de découvrir l'un de leurs combattants blessé à la tête face à sept personnes équipées de barres de métal et d'armes de fortune. Sûrement des Libres qui avaient pensés pouvoir profiter de la faveur de la nuit pour les attaquer. Grave erreur.

Désolé, nous n'attendions pas de comité d'accueil.

Il allait falloir faire un peu de nettoyage avant le repas, juste de quoi leur ouvrir l'appétit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Retrouver ses marques Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses marques   Retrouver ses marques EmptyDim 24 Nov 2013 - 2:42


Une odeur de viande grillée commençait à planer sur le camp d'infortune. Les visages tannés par la vie étaient, en cette heure, plus détendus que la veille. Virgo avait encore assuré en leur choisissant une place de choix au Nord des quartiers des Dragons. Les nouveaux c'était laissé impressionner par la démesure de cette ville aux allures sombres et décharnées. Habitué au grand espace ou aux villes aux échelles moins pharaoniques, les nombreux coins d'ombre laissaient planer sur eux une menace dont ils n'étaient pas habitués. Mais la vue d'un ragout pourtant peut noble redonnais le sourire au plus retissant. Aux temps qu'il court, mieux valais ne pas être trop difficile...
Jared était assis au coin du feu, comme à son habitude, il aiguisait machinalement sa lame qui était pourtant déjà au sommet de sa forme. Ce geste répétitif lui vidait systématiquement l'esprit. Même s'il ne l’avait pas montré, revenir à Paris remuais en lui des sentiments contradictoire. C'était à la fois le lieu de son enfance et le lieu...

Un coup de sifflet ce fit entendre. Jared était déjà sur ses pied, tendus, à l'écoute du second s'il devait y avoir lieux. Et ce fus le cas. Le deuxième éclatât dans le silence comme un coup de canon, glacent les plus fébriles et injectant une dose d'adrénaline aux autres.
Virgo était déjà passé en action, la carabine chargé il donna ses ordres de sa voix professionnel et calme.

Virgo:  Jared, Diego, Jules et Callie, avec moi. Les autres, vous assurez la surveillance du camp.

Il n'en fallu pas plus a Jared, pour bondir dans le noir. Dans ce type de formation, il prenait toujours l'aile gauche. Son œil droit déficient en était une explication très simple. Sur son chemin, il ramassât deux grosses pierres qui pourraient servir de complément à sa lame. Les guetteurs ne sifflaient jamais sans raison...
Virgo et Jules arrivèrent les premiers sur une sorte de place ou était étendus un de leurs homme, la tête salement amochée. Face à eux, sept hommes équipés d'arme lourde.
D'un rapide coup d'œil, Jared vérifiât qu'il n'y avait personne caché dans l'ombre. Ce qui risquerait immanquablement de compliquer les choses. Mais non, ils étaient bien sept contre cinq. Du jolie quoi…

Virgo:   Désolé, nous n'attendions pas de comité d'accueil. Sifflât Virgo, ce qui eux pour effet de faire sourire Jared et les autres.

Mais ils n'eurent pas le temps d'en dire plus, les sept ombres ce jetèrent sur eux en hurlant. Leur crie prouvaient clairement leurs désespoirs. Que cherchaient-ils à faire ?? S’avaient-ils combien d'homme les Intouchables disposait encore au camp ? Puis, s'avait t'ils vraiment à qui ils ce mesuraient ?

Les balles d'une carabine calquèrent dans le silence de la nuit. Jared ce mis entre Diego et Jules et armas sa lame. Il vit fondre sur lui un homme qui devais avoir environs son âge. Chose plutôt rare à Paris. L'homme arma par la force de son bras une sorte de gourdin qui était plus une grosse planche qu'autre chose. Mais cette arme provisoire pouvait rapidement faire des dégâts mortels. Rapide, Jared ce jeta au sol en envoyant sa lame glisser sur le mollet de son assaillant. Son ennemi hurla alors qu'une gerbe de sang gicla dans la poussière.

Le combat allait être rude est peut équitable...


Dernière édition par Jared le Dim 24 Nov 2013 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo

Virgo
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 104
Crédits : nono
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Retrouver ses marques 1424130582-tumblr-inline-nelusapraw1s2axos
ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans
TÂCHE : Leader

Retrouver ses marques Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses marques   Retrouver ses marques EmptyDim 24 Nov 2013 - 5:28

La pique lancée par Virgo avait fait son petit effet. Il perçut un rire du côté de Diego, prémices de toute la violence qu'il allait déployé, les autres furent plus modérés, se contentant d'un sourire amusé, mais les ennemis,eux, furent bien plus démesurés. Sans l'ombre d'une hésitation, ils se lancèrent à l'attaque, mais l'avantage numérique ne faisait pas tout. Ils étaient désorganisés contrairement aux combattants de la Troupe qui réagirent de façon rapide et efficace. Épaulant son fusil, le leader tira deux coups pour arrêter la personne jouant le rôle de fer de lance. La première balle lui entailla l'épaule alors que l'autre lui entama le flanc. Des blessures douloureuses et un peu handicapantes, mais n'entamant en aucun cas le pronostic vital. Jared, Diego et Jules se concentrèrent plus sur du corps à corps, le premier blessant un homme au mollet, le second abattant sans une once de pitié sa machette sur le bras d'une fille, et enfin le troisième se contentant d'esquiver fluidement les coups. De son côté, Callie effectuait des tirs de couverture pour tenir deux types à distance.

Ceci sera notre premier et dernier avertissement. Si vous ne voulez pas mourir, disparaissez tant qu'il en est encore temps.

Virgo avait toujours pour habitude de laisser une chance à ses ennemis. Tuer ne lui était pas difficile, mais il préférait de loin voir les deux camps se séparer après quelques escarmouches. Cette fois-ci, il sentait néanmoins bien que ses paroles seraient vaines. Les Libres avaient dépassés les limites de la raison et auraient été bien incapables de faire demi-tour. De telles personnes seraient dangereuses dans Paris, les éliminer était donc une façon de remercier les clans pour leur hospitalité.

Qu'il en soit ainsi.

D'un signe de tête, il indiqua à ses hommes qu'ils devaient désormais frapper pour tuer. Le plus proprement possible bien entendu. Théoriquement, ils respecteraient tous cette consigne à l'exception du barbare blond qui avait déjà entrepris de sectionner la main de son adversaire. Poussant un soupir, Virgo l'abattit d'ailleurs d'une balle dans la tête pour éviter qu'il ne souffre d'avantage sous la machette de Diego.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Retrouver ses marques Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses marques   Retrouver ses marques EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:03


Jared roulas dans la poussière pour esquiver les coups pied rageur de l'homme. Celui-ci réussit tout de même à l'avoir à la mâchoire quand le jeune homme ce relevât. Plus personne ne jouaient. C'est types ne rigolaient pas. De nouveaux sur ses pieds Jared armas sa lame et plongeât ses yeux sombre dans ceux claire de son ennemis. Ce battre comme des chien enragé, voilà ce à quoi était réduis l'homme d'aujourd’hui. Jared crachas un postillon ensanglanté de rage. Qu'elle folie avait pris ses hommes peut entrainer ? Ils n'avaient pas la moindre chance.

Virgo: Ceci sera notre premier et dernier avertissement. Si vous ne voulez pas mourir, disparaissez tant qu'il en est encore temps.

Mais le groupe ennemis ne sembla pas prendre l'avertissement au sérieux. Jared le déploras. Il détestait tuer. Ce qui ne semblait pas gêner son voisin qui faisait littéralement souffrir une jeune femme d'une vingtaine d'année. C'est yeux que la douleur avait rendus fou lui donnais un aire d’espérée. Mais Diego ne semblais qu'en prendre plus de plaisirs. Ce mec le révulsait.

Virgo: Qu'il en soit ainsi.

Jared jeta un rapide coup d'œil au leader en acquissent. Il savait parfaitement que Virgo ne prenait aucun plaisirs à donner c’est ordres. Mais il était évident qu'ils n'avaient à présent plus le choix. C'était tuer ou être tué. Jared ce jeta sur son adversaire en grognant de rage. Il esquiva un nouveaux coup de gourdin et lui entaillas profondément le bras. Les nerfs sectionné, l'homme l'achat l'arme. Fou, il s'apprêtait à attaquer Jared à main nu quand une nouvelle détonation retentie, faisant exploser la tête de la jeune femme. Virgo avait frappé, juste et rapidement, comme à son habitude. L'adversaire de Jared hurlât de rage en voyant la jeune fille tomber, inerte, au sol. Sans prévenir il voulut ce jeté sur Virgo. Mais Jared fus plus rapide. Lui sautant dans le dos il lui trancha la carotide d’un geste sec et précis sans lui laisser le temps de faire un pat de plus. L'homme lui glissa des doigts en ce congestionnant de douleurs. Immobile derrière lui Jared jeta un regard circulaire sur ce qu'il restait de leurs ennemis. Trois hommes était encore debout. Diego état en train d'en achever un. Jules semblais en difficulté avec une montagne de muscle. Il essayait de protéger leur homme évanoui. Jared enjambas souplement le corps de sa victime et ce jeta sur l'homme lui verrouillant les deux bras derrière le dos. Jules n'hésitât pas une seconde et lui sectionnas la carotide. Le sang gicla sur le visage de Jared. Les mâchoires serré, il sentie l'homme cesser de ce débattre pour mourir rapidement. Comme le précédent il lui glissât des doigts quand la vie finit par le quitter, s'écrasant a ses pieds.

- Bande d'idiot...

Du dégout, du gâchis, voilà ce que c'était. L'homme n'était plus qu'une bête.
Jared essuyas une partie du sang qui maculais son visage et s'approchas de leur homme évanouie. Il avait perdus beaucoup de sang. Il lui posa un doigts sur la carotide et senti un pouls faible et quelque peu irrégulier.

- Virgo ! Il faut faire quelque chose pour lui ! Dit-il en essayant de le héler malgré le bruit environnent.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo

Virgo
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 104
Crédits : nono
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Retrouver ses marques 1424130582-tumblr-inline-nelusapraw1s2axos
ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans
TÂCHE : Leader

Retrouver ses marques Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses marques   Retrouver ses marques EmptyMar 24 Déc 2013 - 3:40

La lutte était sanglante. Virgo avait une confiance totale en ses hommes, aussi, il ne leur adressait que quelques regards pour vérifier qu'aucun d'eux n'était réellement en difficulté. La Troupe avait pour habitude de combattre de façon coordonnée, chacun veillait sur son voisin, ou assurait les arrières de l'un de ses frères. C'était la raison même de la création du groupe, ils étaient une famille et s'entraidaient toujours. Passant sa carabine en bandoulière, il se lança au cœur du combat. Un premier coup de lame déchira la peau tannée du torse dévoilé de l'un des ennemis et le second plongea littéralement dans ses tripes. D'un mouvement du poignet, il fit remonter la pointe de sa dague vers la poitrine de son adversaire et l'acheva d'un coup ferme. Il ne prenait aucun plaisir à enlever la vie de ces pauvres bougres que la misère et le chaos avaient rendus fous, mais c'était eux ou la Troupe. Et il avait juré protection à tout ceux qui lui avait fait confiance.

La voix de Jared lui parvient alors qu'il était aux prises avec une femme famélique qui semblait si fragile qu'un coup de vent aussi pu la briser. Elle était néanmoins tenace, la force du désespoir sûrement. Enferma sa gorge dans une clé, il serra pour lui couper le souffle. La Libre ne se démonta pas et, avec le peu de force qu'il lui restait, elle chercha à refermer sa mâchoire sur sa peau. Ses dents ne traversèrent pourtant par le tissu des vêtements de l'homme qui plaçait la moitié de sa concentration sur les paroles de son compagnon. Comprenant l'urgence, il brisa d'un geste sec la nuque de la jeune femme dont il déposa doucement le corps à terre. Il aimait encore moins éliminer les personnes comme elle. Expirant bruyamment, il se reprit et rejoignit le jeune homme.

Aides moi à le porter, on l'évacue.

Il saisit le bras du blessé et le passa en travers de ses épaules, son autre membre allant entourer sa taille pour le soutenir. Une fois que Jared en eu fait de même, il donna ses ordres aux alliés restant tout en se mettant en route.

Terminez proprement le nettoyage et revenez au camp. Diego, tu prends la place de la sentinelle pour le reste de son tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Retrouver ses marques Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses marques   Retrouver ses marques EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:38


Virgo ce débarrassa rapidement d'une jeune femme qui c'était jeté sur lui, pour le rejoindre. A deux, ils soulevèrent le corps inerte de la sentinelle. Sa tête ensanglantée tombât sur son épaule. La mâchoire de Jared ce crispât de colère. Il n'avait pas grand espoirs pour lui... Voilà bien longtemps que les médecins avait disparus. S'il souffrait d'une quelconque commotion, ils ne pourraient malheureusement plus rien pour lui.
L'aspect insupportable d'une troupe soudé est bien la perte d'un membre. Quand ce corps faible et agonisant est celui d'un amis, il faut toute la volonté du monde pour ne pas devenirs hystérique. Aucun homme, même des plus entrainés, ne peut se prétendre insensible devant ce genre de tragédie.
Les yeux sombres du jeune homme scrutaient furieusement la nuit. Les pieds inertes, de l'homme, laissaient derrière eux une longue trainé lugubre dans la poussière.

Qu'il faudra effacer d'ailleurs...

Mais d'abord, ils devaient sauver leur homme, leur frère, leur amis...

Va falloir qu'on rappel à la populace Parisienne qui nous somme ! Cette ville est un vrais coupe gorge. Je pense qu'il faut s’imposer aux yeux des libres. C'est gens frise la folie, leurs ignorance les rends dangereux ! Ce type d'altercation peut être évitée.

Il s'adressait a Virgo sous le coup de la colère. Mais ça, c'était un peu comme une habitude. Jared savaient parfaitement que Virgo en étaient déjà venus à la même conclusion et ceux, bien avant lui. Il avait peut-être même déjà trouvé quelque chose de plus diplomate…
A contrario, Virgo s'avaient que la colère était la défense instinctive de Jared. Celui-ci travaillait son caractère impulsif, mais l'épreuve était, semble-t-il, au-dessus de la capacité actuelle de résistance de ses nerfs trop vite mis à vif.
Si Jared n'était pas trop mal vus par sa troupe, c'est très certainement parce que l'on ne peut retirer son humanité a un homme. Surtout pas chez un guerrier. Virgo le savait, ça aussi. Il n'avait pas besoin d'un deuxième Diego... Et dieu sait que l'humanité est une chose rare en c'est temps barbare...

L'homme évanoui poussa un faible râle de douleur, faisant accélérer le pat au deux hommes.


Revenir en haut Aller en bas
Virgo

Virgo
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 104
Crédits : nono
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Retrouver ses marques 1424130582-tumblr-inline-nelusapraw1s2axos
ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans
TÂCHE : Leader

Retrouver ses marques Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses marques   Retrouver ses marques EmptySam 28 Déc 2013 - 5:30

L'état du jeune homme inquiétait beaucoup Virgo. Il avait été bien plus amoché qu'il ne le pensait au départ. La soigneuse de la Troupe n'était pas mauvaise, mais elle manquait encore d'expérience, son prédécesseur n'avait pas eu assez de temps pour la former. Elle ne pourrait sûrement rien pour le blessé, par contre, il y avait à Paris des gens bien plus compétents.

Il faut qu'on l'emmène à l'hôpital. Si les Infirmiers sont présents, ils pourront sûrement l'aider. Il aurait été plus rapide de demander à celui du clan qui nous accueille, mais les Dragons ont déjà été forts généreux. Je crains que quémander leur aide ne nous apportera rien de bon.

Il aurait voulu pourtant, mais il devait garder une vision globale des choses. Il n'y avait donc plus qu'à espérer que ce pauvre bougre tienne le coup. Les paroles de Jared ne le surprirent pas vraiment. Il n'avait pas tort, mais ses méthodes étaient un peu trop franches. Il ne fallait pas oublier qu'ils étaient ici en terrain conquis et qu'il y avait des règles à observer.

Nous ne pouvons pas nous imposer de façon trop brutale, ce serait risquer d'offusquer nos hôtes, mais il existe des méthodes plus diplomatiques. Avant toute chose, nous avons besoin de récolter des informations. D'accord, les âmes errants dans ces ruines ne nous connaissent pas, mais leur comportement est anormal. Il doit sûrement se passer quelque chose. Demain, je demanderais une audience auprès des quatre Chefs de clan, ils pourront nous en dire plus.

Le campement était désormais en vue. Le trio fut accueillit par quelques personnes paniquées, la soigneuse se précipitant immédiatement vers eux.

Le buggy, nous devons aller dans le centre-neutre.

En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, le véhicule fut avancé et le blessé chargé à l'intérieur. Prenant place derrière le volant, Virgo indiqua au jeune homme la place arrière pour qu'il soutienne la sentinelle le temps du voyage qui promettait d'être mouvementé. Une fois que tout le monde eut embarqué, il démarra sur les chapeaux de roue, empruntant des chemins dégagés par le passé qu'il espérait toujours en l'état. Heureusement, Paris n'était pas plus amochée et il n'y eut guère d'encombres sur la route. Il se gara donc devant le bâtiment encore entier qui était utilisé comme hôpital et sauta hors du buggy pour reprendre son passager.

Tiens le coup, mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Retrouver ses marques Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses marques   Retrouver ses marques EmptySam 28 Déc 2013 - 13:51


Encore une fois, Virgo avait raison. Jared préféras garder le silence. S'énerver ne servais a rien, il le savait. Mais c'était parfois plus fort que lui. Il avait encore tellement à apprendre. Il savait qu'il perdrait inévitablement des êtres chers. Ce sentiment d'impuissance le bouffait. Ca expliquait, en partie, sa recherche perpétuelle de la perfection. Le moindre détaille pouvait tout changer.

Avant de monter dans le véhicule, il demanda discrètement à Adrian de dissimuler les traces qu'avais laissées les pieds inanimés de la sentinelle.
Le véhicule démarras en trombe et ne mis pas longtemps à rejoindre l'hôpital.
Jared ce souvenais avoir fait le même trajet le jour ou il avait perdus la vus de l’œil droit...

Quand les pneus crissèrent sur le béton pour stopper le véhicule, Jared sauta à l’extérieur.

Nous avons un blessé grave !

Hurlât-il aux infirmiers qui trainaient dehors. Il leurs jetas un rapide coup d'œil pour voir s’ils avaient réagi. Vu que c'était le cas, il aida Virgo à sortir la sentinelle de la voiture.
Le sang continuait à s’écouler, même si une partie de l'hémorragie avait cessé.
Les deux hommes avancèrent jusqu’aux porte de l'hôpital ou ils finirent par venir chercher le blessé.

Jared le regarda, les bras ballant, partie sur les brancards. Ça lui rappelait tant de mauvais souvenirs. Il espérât sincèrement que l’homme sorte indemne de tout ça. Jared savait que trop bien comme une vie pouvait changer suite à un simple accident de parcours.

J’espère vraiment que les chefs trouveront une solution plus diplomate que la mienne...

Finit-il par dire à Virgo.


Revenir en haut Aller en bas
Virgo

Virgo
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 104
Crédits : nono
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Retrouver ses marques 1424130582-tumblr-inline-nelusapraw1s2axos
ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans
TÂCHE : Leader

Retrouver ses marques Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses marques   Retrouver ses marques EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:17

Alors qu'il le tenait contre lui, Virgo se fit la réflexion que le corps de Marcus lui paraissait  bien frêle. Ce n'était qu'un gosse qui s'était fait fauché par des fous furieux et il espérait sincèrement qu'il s'en sortirait. Au fond de lui, l'homme s'en voulait terriblement. Certes, l'adolescent avait été formé au combat et il s'était montré assez doué, mais il n'était sûrement pas prêt à affronter les conditions d'un affrontement réel dans les ruines de cette ville devenue infernale. Mais qu'avait-il bien pu se passer durant l'absence de la Troupe pour que les choses dégénèrent de cette façon ? Cette question ne cessait de tourner dans son esprit et il eut bien du mal à la chasser lorsque le brancard portant le corps de Marcus disparu derrière les portes de l'hôpital. Les paroles de Jared le sortirent pourtant du cercle vicieux dans lequel il s'enfonçait. Poussant un soupir las, le leader fit l'effort de détendre ses poings crispés et se tourna vers son combattant.

J'ai beau l'espérer, une part de moi peine à le croire. S'ils avaient eu une solution, ne crois-tu pas qu'ils auraient déjà agit pour le bien collectif ?

Alors qu'il scrutait sa main couverte du sang de Marcus, Virgo se rendit soudain compte que son comportement devait avoir quelque chose d'incohérent pour Jared. Pourtant, il était aujourd'hui trop fatigué pour réagir autrement. Il ne s'agissait pas de fatigue physique, l'homme ayant encore des ressources malgré son âge, mais bien d'un épuisement psychologique. Heureusement qu'il était en présence de l'un de ses plus vieux protégés, sa soudaine faiblesse serait donc probablement excusée. Se redressant, il posa brièvement la paume sur l'épaule du jeune homme et lui proposa de le suivre à l'intérieur pour attendre le verdict des médecins.
◈ ◈ ◈
Un temps indéfinissable s'écoula avant que quelqu'un ne revienne vers eux. A la mine soucieuse du soigneur, Virgo comprit immédiatement que le constat n'était pas glorieux. Au mieux, Marcus souffrirait d'un handicap à vie, au pire il n'était déjà plus de ce monde. Sa main tressauta un peu lorsque l'homme se mit à parler, lâchant sa bombe dans un souffle.

Il est mort, nous n'avons rien pu faire.

Mort. Les yeux du leader se fermèrent quelques instants et il se massa les paupières durant quelques secondes, expirant doucement l'air qu'il avait dans les poumons. L'image du sourire de ce pauvre gosse hantait son esprit et il eut bien du mal à reprendre le dessus pour s'adresser à son interlocuteur.

Merci pour votre travail.

Il hésita à lui serrer la main, mais se souvint qu'elle était encore rouge de sang. Il se contenta donc d'un signe poli de la tête et sortit, la tête basse. Ce n'est qu'une fois dehors, lorsqu'il se retrouva devant le buggy qu'il laissa éclater un cri de frustration, son poing allant frapper l'arrière du véhicule. C'était trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retrouver ses marques Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ses marques   Retrouver ses marques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouver ses marques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se retrouver au milieu des corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-