AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:29

Profitant du moment, profitant du temps, il se laissa caresser par le léger vent, comme dans ses souvenirs de l'ancien temps.

Wiyghan voulait profiter pleinement de sa journée. C'est seul qu'il quitta les logements jaguars. Il voulait se rendre dans le centre neutre, pour y reposer son esprit, torturer chaque jours lorsqu'il voit cette haine, cette guerre, cette désolation. Assis dans les graviers, il ferme les yeux, se laisse porter par la légère brise et réfléchi. Son droit le plus chère reste sa liberté de penser. C'est la qu'il y trouve sa force, en pensant a ses souvenirs les plus heureux. Il trouve également sa force dans le respect de son idéologie. Mais depuis longtemps, il ne peux respecter cela tout le temps, sous peine d'y laisser sa vie. Heureusement avec Noa, la nouvelle chef, il avait plus de champs libre pour mettre en oeuvre sa façon de penser.

Au bout de quelques minutes il ouvrit les yeux, observant les personnes présente sur les lieux. Son regard s’arrêta sur une jeune femme. Il observa quelques minutes, se disant reconnaître une vipère. Ses femme vivant sans hommes, parait-il, une chose qui était une insulte envers la nature. Wiyghan chercha a ne plus la regarder, a dévier son regard, mais il n'y parvint pas. Une sensation nouvelle l'envahissait. Il voulut la regarder, admirant ses cheveux noirs.

Il décida de se lever, d'aller lui parler. Malgré son silence souvent présent, il voulait ouvrir une discussion. Il n’espérait ne pas lui faire peur, de sa grande carrure, mais pas a pas, il était de plus en plus prêt. Elle faisait surement semblant de ne pas le voir arriver, mais Wiyghan savait qu'elle l'avait vu et qu'elle lui tournait le dos. Puis il s’arrêta a trois mètres, voulant éviter qu'elle le croit hostile et qu'elle l'attaque. Il dit alors de sa voix grave :


- Vipère je présume ? Permettez moi de me présenter, je suis Wiyghan, formateur Jaguars. Puis-je avoir votre attention quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une rencontre inattendue 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:18

La vie de Membre était encore une chose très étrange pour Raym. Avant de faire route vers ces ruines, elle vivait librement, au rythme du temps qui passait. La plupart de ses journées était utilisée pour la recherche d'eau, de nourritures et d'un abri pour la nuit. Elle ne se fiait à personne, n'était dépendante de personne, mais ne connaissait personne du coup. C'était la solitude et l'envie de découvrir la vie en communauté qui l'avait faite venir ici. Et autant dire qu'elle avait été servie en entrant dans un clan. Enfin d'une certaine façon. Car si elle vivait à côté des Vipères, elle ne vivait pas vraiment avec elles. Elle avait bien du mal à tisser des liens et n'échangeait que quelques mots avec les personnes avec lesquelles elle devait travailler. A part ça, c'était le calme plat. Elle ne savait pas trop comment faire pour se faire apprécier, c'était diablement plus difficile que d'apprendre à maîtriser une arme ou chercher des denrées comestibles.

Aussi, une fois son travail du jour terminé, elle avait décidé d'aller faire un tour à l'extérieur. Elle n'avait quasiment pas quitté le camp des Vipères depuis son arrivée ici - à l'exception de ses voyages dans la zone industrielle pour le ravitaillement - et songeait donc qu'il était temps de découvrir le reste de la ville. Elle prévenu donc qu'elle partait se promener et se mit en route, uniquement armée de sa dague qu'elle avait accrochée à sa ceinture. Au bout d'un moment, elle atterrit sur une vaste étendue vide de tout bâtiment où paraissait quelques personnes. Il n'y avait que quelques brins d'herbes morts au sol, le reste se résumant à de la terre sèche et poussiéreuse. Drôle d'endroit pour se reposer. Elle en fit pourtant de même, songeant qu'elle comprendrait peut-être des choses ici.

Raym n'était pas assise depuis très longtemps quand elle sentit un regard se poser sur elle. Du coin de l’œil, elle avisa le grand noir qui l'observait et se détourna immédiatement. Pourquoi cet homme la regardait-il ? Il ne paraissait pas hostile et c'était bien ce qui la dérangeait le plus. Est-ce qu'il la regardait comme un animal toise une cible qu'il juge sans intérêt ? Non, c'était plus compliqué que ça.

Et puis, il s'approcha. Sur ses gardes, la jeune femme glissa la main vers sa lame, prête à dégainer. Il s'arrêta pourtant et lui parla. Fronçant les sourcils, elle ne comprit pas vraiment ce qu'il voulait. Avoir son attention quelques minutes ? Et puis, comment savait-il qu'elle était une Vipère ? Ce n'était pourtant pas marqué sur son front...

Qu'est-ce que tu me veux ?

Elle n'aimait pas les hommes, alors devoir parler à l'un d'eux ne lui plaisait pas vraiment, mais une chose avait attisée sa curiosité. Il l'avait accostée avec une étrange facilité et cela provoquait son étonnement. Donc, elle ferait au moins l'effort de l'écouter, peut-être qu'elle pourrait apprendre certaines choses grâce à cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptySam 4 Jan 2014 - 0:54

Sa froideur laissait voir en elle un dur labeur, pour vivre et voir des lueur, faisant croire qu'elle n'avait pas peur.

Ainsi avait-elle répondu froidement. Était-ce pour se donner l'image d'une femme aimant la solitude ou pour paraître insensible ? En tout cas aux yeux de Wiyghan, tout cela paraissait faux. Était-ce normal ? Surement. Dans un monde apocalyptique il ne fallait pas montrer qui l'on était vraiment tant que l'on avait pas confiance. Chose qu'elle faisait bien évidemment.

Le grand noir avait vu qu'elle était une vipère assez rapidement. L'analyse du comportement humain avait toujours été une de ses passions. Il avait déjà observé des vipères et reconnaissait des point communs avec cette jeune femme dans sa façon d’être. Vivre entre femme faisait différé le comportement a l'inverse des aigles vivant entres hommes.

Cette sensation qui envahissait Wiyghan était inconnu, le rendant presque faible devant cette femme. Il se sentait bien et mal a la fois, une chose totalement illogique et impossible avant ce moment. La froideur de la jeune femme lui avait fait un pincement. Bordel, mais pourquoi ? Tout le monde est froid ici, enfin presque, alors pourquoi ELLE lui faisait ressentit un sentiment spécial ?

Mais après tout, se remettant les idées en place, il décida de répondre, en s'approchant d'elle et se mettant juste à coté :


- Vous n'avez pas été épargner par tout ce chaos, demoiselle, vous vous méfiez de tout le monde ... comme tout le monde. Laissez moi vous demandez votre prénom et également de lâchez votre dague. Je n'ai moi même aucune arme sur moi, je viens ici pacifiquement pour reposer mon esprit.

Attendant sa réponse, il tendit l'oreille. Puis une fois qu'il entendit ce qu'elle avait a dire il renchéri. Une des première fois depuis son existence portée par son silence :

- Je ne vous ai jamais vu ici. Vous devriez venir plus souvent, cela apaise l’âme et redonne de la force. On m'a raconter qu'autrefois un parc était composé d'herbe verte ou l'on pouvait s'asseoir et au milieu, il y avait des jeux ou les enfants venaient s'amuser. Croyez moi j'aurais voulu vivre cela, écouter le rire des enfants, m'asseoir dans l’herbe humide et observer le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une rencontre inattendue 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:15

La curiosité, c'était bien la seule chose qui empêchait Raym de partir en vrille. L'homme dégageait quelque chose de particulier, son comportement en lui-même était incompréhensible pour elle. Pourquoi avait-il ressenti l'envie de lui adresser la parole ? Et quelle était cette façon étrange de parler d'ailleurs ? Lorsqu'il se plaça à côté d'elle, la ténébreuse se raidit. Décidément, elle n'aimait pas savoir un mâle aussi proche d'elle. Il ne ressemblait en rien à ceux qu'elle avait rencontré jusqu'ici, mais cela ne changeait pas cette vérité générale, il restait un homme. Il s'adressa une nouvelle fois à elle, ses paroles l'interpellant encore plus. Elle lâcha d'ailleurs une remarque, notant ce qui la perturbait depuis le début.

Pourquoi tu me parles comme si j'étais plusieurs ?

Sceptique, elle scruta sa réaction avant de répondre à ses questions, ne tenant pas à geler la conversation avant d'en avoir appris plus. Sur ce temps là, elle avait dégagé la main de sa dague, la posant sur sa cuisse.

Raym.

Il avait dit s'appeler Wiyghan et être un Jaguar. Annabella n'aimait pas beaucoup les Jaguars. Comme tous les autres clans en réalité, maintenant qu'elle y pensait. Elle-même n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer une personne venant de ce territoire depuis son arrivée à Paris. Et encore moins une personne s'exprimant de cette façon et lui parlant de banalités du genre.

C'est difficile à croire. Cet endroit est complètement mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:34

Voila une question qui n'étonna même pas Wiyghan. Il avait l'habitude de l'entendre. Mais pourquoi me parle tu comme si j'était plusieurs ? Oui le grand noir l'avait entendu beaucoup de fois. Et cela le désolait. Les gens n'avait plus aucune idée de ce qu'était la politesse. C'est donc, comme d'habitude, que le colosse répondit :

- C'est une marque de politesse, lorsque l'on vouvoie une personne cela montre qu'on la respecte. Mais cela date d'avant que le monde deviennent apocalyptique. Il est normal que vous ne le sachiez pas.

Puis la vipère annonça son prénom : Raym. Wiyghan répondit :

- Quelle joli prénom, je n'avait jamais entendu quelqu'un s'appeler de la sorte. Enchantée de vous connaitre, mademoiselle.

Après le discours qu'avait dit le grand noir sur ce a quoi ressemblait un parc dans le temps, la vipère répondit froidement, elle ne pouvait pas imaginer un tel endroit lorsque celui ci était devenu complètement vide de sens. Wiyghan tenta tout de même de la faire imaginer :

- C'est peut être difficile a croire mais c'est la réalité. Je vous demande d'essayer, d'imaginer ce que cela pouvait être. Imaginer de l'herbe verte sur lequel vous êtes assis. Il y'en a tout autour de vous. Des enfants jouent, discutent, rigolent dans des jeux adapté pour eux. Fermez les yeux, essayez de l'imaginer.

Sans s'en rendre vraiment compte, Wiyghan avait poser sa main sur l'épaule de Raym lorsqu'il parlait. Il l'enleva alors et s'en excusa :

- Je suis désolé d'avoir mis ma main sur votre épaule, je ne m'en suis pas rendu compte, veuillez m'excusez.

Mais qu'est ce qui avait guider sa main. L'inconscient ? Un sentiment bizarre envahissait le colosse noire. Il ne savait pas ce qu'il ressentait. Au bout de quelques minutes il finit par renchérir :

- N'est pas difficile de faire partie d'un clan ? Peut être avez vous été élever de sorte a ce que vous aimiez les clans. Croyez moi que je hais les clans. J'aimerais que tout le monde vivent en harmonie, en paix, que l'amour se ressentent entre chaque personne. Je déteste ôter le vie de quelqu'un, cela me rend nerveux. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une rencontre inattendue 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyJeu 5 Juin 2014 - 1:44

Un signe de politesse ? Une marque de respect ? Mais pourquoi la respectait-il alors qu'il ne connaissait absolument rien d'elle ? Pour Raym, le respect s’acquérait à force d'actes forts et de volonté, ce n'était pas une chose qui vous tombait tout cuit dans la bouche. Son explication était étrange, mais elle l'accepta silencieusement. Chacun son trip, après tout. Le plus déroutant était qu'il continuait à la...comment avait-il dit déjà ? Ah oui "vouvoie". Bref, le plus déroutant était qu'il reste dans le même registre. Ne comptait-il jamais s'adapter au mode vie actuel ? La suite fut tout aussi étrange pour la Vipère qui ne saisit pas vraiment le but du compliment qu'il avait fait sur son prénom. Elle ne l'avait pas choisi après tout. Néanmoins, les paroles de l'homme lui firent un drôle d'effet et elle fut surprise de sentir monter en elle un certain contentement qu'elle jugea de façon critique.

Si elle fronça les sourcils, la jeune femme fit un effort pour essayer de visualiser ce dont il lui parlait. L'herbe n'était pas difficile à imaginer, après tout, il ne faisait pas si sec là d'où elle venait. Pour les enfants et les "jeux" ce fut un peu plus dur par contre, mais elle voyait plus ou moins où il voulait en venir. Elle allait enfin prendre la parole lorsqu'elle sentit une pression sur son épaule. La main de l'homme y était posée. Son sang ne fit qu'un tour et elle esquissa un geste pour la chasser, mais il l'avait déjà ôtée et s'excusait. Appréciant peu une telle proximité, Raym se releva et fit un pas en arrière pour mettre un peu de distance entre eux.

Ne refait plus jamais ça.

Sa voix était sèche, mais elle fit un effort pour ne pas le planter là. Il n'était pas désintéressant, il s'imposait juste un peu trop dans son espace vital.

Je ne suis pas d'ici, je suis arrivée un peu avant la saison...Aride, c'est ça ?

Elle avait encore du mal avec les spécificités de la ville.

Nous ne sommes pas faits pour vivre en harmonie. Qu'importe les conditions, les Hommes se battent, alors le système des clans n'est qu'un détail. Sans eux, cette ville n'existerait pas. Bien sûr, je n'adhère pas à toutes leurs règles, mais il faut quand même avouer qu'ils aident à faire vivre des gens.

Raym n'avait jamais eu de scrupules à tuer d'autres êtres humains, elle vivait pour survivre et pour ce faire, il fallait tuer. Alors l'entendre parler de nervosité lui donnait envie de rire. Ce qu'elle ne fit pourtant pas.

Alors pourquoi est-ce que tu tues ? On a toujours le choix, il suffit juste d'accepter les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-