les membres du mois
LES NOMINÉS DE SEPTEMBRE 2016
Je sais, les louveteaux, je suis en retard
Mais si c'était pas le cas, ce serait weird aussi (pardon, j'arrête le franglais
) et ce serait plus moi
Ce mois encore, nous voici donc rassemblé pour causer des stars de septembre
Et il y a du lourd avec quelques anecdotes croustillantes à la clé
Ce coup-ci, il y a eu une jolie course pour la place de
Top RPlayer Certains vous diront que c'est parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de RPs, mais que nenni
(kassdédi Jayden
) Les chiffres étaient proches, mais dans les dernières vingt-quatre heures c'est devenu la folie
Dans la journée du 30 septembre, Violette menait la course, prête à rafler la couronne, mais Ella a fait une formidable remontée pour la dépasser et voler la tant convoitée première place
L'epicness de cette scène, je vous dis pas
J'en suis encore toute retournée
Donc si vous avez bien suivi l'histoire, vous savez désormais que notre belle lionne
@Ella est la queen du mois
Congrats minou
Mais l'aventure ne s'arrête pas là
Avec Violette en tête, c'était normalement Gaëlle (ouais, j'parle de moi à la troisième personne, ça te pose un soucis ?
) qui aurait dû se la jouer princesse. Sauf que le bouleversement dans le podium l'a jarté pitoyablement (elle a fait ploc sur le côté) et c'est ce fourbe de
@Kahlan qui a raflé la place de
Top Character. On dit que les Vipères sont viles, mais admirez le talent du prince
Je voudrais bien que la petite histoire continue, mais c'est malheureusement fini. La
Top Climber était toute désignée et n'a pas souffert de concurrence. Elle va faire la tronche parce qu'elle n'aime pas être mise en avant, mais
@Esfir mérite bien sa récompense car elle a été la rpgiste la plus régulière de septembre. Un RP tous les deux jours, une détermination sans borne, prenons exemple
Je sais plus qui est le
Top Voter par contre
Que c'est ennuyant, je l'ai pourtant sur le bout de la langue
#sarcasme Non, sans rire, c'est
@Jackson qui chope la place comme souvent, mais que voulez-vous, les Dragons ont besoin de maraver la face des autres, c'est un ordre du médecin
Comme toujours, elle doit filer ses points à quelqu'un... Dragons ?
Que puis-je vous dire d'autres
Ah oui ! Étonnement, ce sont les
Jags qui ont marqués le plus de points cette fois-ci. Ils offrent donc un tiers de leurs gains aux
Coyotes. Et non, ce sont les
Vips qui empochent le pactole cette fois
Il faut croire que les Coyotes ont oubliés de payer Random
Le clan le plus actif en RP a par contre été celui des
Dragons Mais ce n'est pas passé loin pour les Vips et les Jags, il n'y avait qu'un ou deux RPs de différence donc on continue l'effort
Oh et le compteur de RPs monte à
103 posts ce qui est sacrément beau parce qu'on est resté une grosse partie du mois coincés à moins de 60. Ne laissons donc pas cela se reproduire