|
Auteur | Message |
---|
Aden AIGLES DE L'EST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 50 ❖ Crédits : soeur d'arme ; okinnel ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans. ❖ TÂCHE : ramasseur.
| Sujet: Aden en vadrouille Ven 7 Oct 2016 - 13:46 | |
| Bien le bonjour Aden se cherche des gens avec qui interagir pour savoir qui il est Le personnage est encore très frais dans ma tête du coup je ne passe pas par le chan pour le moment parce que je veux d'abord le voir en jeu avant de faire trop de plans sur la comète. Pour l'heure, les liens se développeront donc in RP Il peut être vu un peu n'importe où et n'a actuellement pas d'apriori pour les autres clans (cela peut changer en cours de route, mais ça on verra). A noter qu'il est grincheux Sinon voilà, ça devrait pas être trop casse-tête |
|
| |
Zorah VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 107 ❖ Crédits : swan (ava) ; shinouh (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans ❖ TÂCHE : Assistante au Labo ❖ BINÔME : Zola
| Sujet: Re: Aden en vadrouille Ven 7 Oct 2016 - 15:06 | |
| Tu sais bien que je dis jamais non Je ne sais pas avec qui par contre Tout le monde à priori |
|
| |
Ayana AIGLES DE L'EST ㄨ SOUMISE
❖ Messages : 1082 ❖ Crédits : young wolf • elwinio ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Éducatrice
| Sujet: Re: Aden en vadrouille Ven 7 Oct 2016 - 15:18 | |
| Je te propose mes petites créatures visqueuses, évidemment. |
|
| |
Rian COYOTES ㄨ LIBRE
❖ Messages : 2608 ❖ Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Aucune
| Sujet: Re: Aden en vadrouille Ven 7 Oct 2016 - 15:38 | |
| Je peux te proposer tous mes monstres. Avec une préférence pour la queue de peloton donc Jackson, Jayden et James. Mais Esfir est aussi une option (on dira jamais non à une nouvelle personne à traumatiser ) et Asha aussi, évidemment parce que team grumpy, cela va de soi. |
|
| |
Zola VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 436 ❖ Crédits : Lise (avatar) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : mécanicienne ❖ BINÔME : Zorah
| Sujet: Re: Aden en vadrouille Ven 7 Oct 2016 - 17:18 | |
| Je peux te proposer Swann, Rose, Ella, Alice, Shiloh, Icare et Romane A voir celui ou celle que tu préfères du coup |
|
| |
Kim Dong-Yul AIGLES DE L'EST ㄨ CHEF
❖ Messages : 4247 ❖ Crédits : disturb ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Gérer le clan. ❖ HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'
| Sujet: Re: Aden en vadrouille Ven 7 Oct 2016 - 23:53 | |
| Je t'offre mes persos sur un plateau, choisi celui qui te tente le plus ^^ |
|
| |
Oz AIGLES DE L'EST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 466 ❖ Crédits : avatar (shiya) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans. ❖ TÂCHE : chasseur. ❖ HUMEUR : amusé.
| Sujet: Re: Aden en vadrouille Sam 8 Oct 2016 - 0:13 | |
| Puisque ça a l'air d'être la nouvelle mode que l'on s'arrache, je vais tenter le Aden aussi |
|
| |
Alessandra JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Re: Aden en vadrouille Lun 10 Oct 2016 - 11:48 | |
| @ZorahT'aurais pu faire une sélection de base quand même @AyanaVisqueuses... C'est encourageant Donc Louane, Emy ou Louise ? Quoi que les Dragons, c'pas super visqueux @RianJ'sais pas trop On pourrait voir avec James. Genre un espèce de deal d'exclusivité s'il trouve certains types de produits d'apparence inutile pour les Aigles, mais qui pourraient être intéressants pour les Vips. Des vieux bidons louches avec une tête de mort et tout Bon dans la trame actuelle, ça durera pas longtemps, mais ça peut dater Ça peut pas être une mauvaise chose qu'il ait des contacts bien placés à l'Ouest pour l'après. Et lui, ça lui permet de se faire du bonus niveau rations, voir éventuelles drogues s'il fait une bonne razzia. @ZolaEncore de la complexitude A première vue, Swann serait le choix facile, mais il faut voir aussi ce dont tu as besoin @Kim Dong-Yul Aaaaaaah trop de choix Un Aigle tant qu'à faire ? @OzTu veux essayer de zigouiller Sisco, le steak sur pattes ? |
|
| |
Leith AIGLES DE L'EST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 473 ❖ Crédits : Tourniquet ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Patrouilleur
| Sujet: Re: Aden en vadrouille Lun 10 Oct 2016 - 11:58 | |
| Ça nous laisse Leith ou Eli du coup XD |
|
| |
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Re: Aden en vadrouille Lun 10 Oct 2016 - 12:01 | |
| Une préférence ? |
|
| |
Swann AIGLES DE L'EST ㄨ SOUMISE
❖ Messages : 952 ❖ Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Assistante du secrétaire. ❖ HUMEUR : Très loquace...
| Sujet: Re: Aden en vadrouille Lun 10 Oct 2016 - 12:05 | |
| Autant commencer entre Aigles, du coup, histoire de voir comment ça se passe entre eux |
|
| |
| Sujet: Re: Aden en vadrouille Lun 10 Oct 2016 - 12:15 | |
| Est-ce qu'on part du principe qu'ils ont déjà un lien en esquissant grossièrement les traits ou du feeling total ? |
|
| |
James VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 532 ❖ Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. ❖ TÂCHE : Sentinelle ❖ BINÔME : Lizzie.
| Sujet: Re: Aden en vadrouille Lun 10 Oct 2016 - 14:12 | |
| On partirait sur un rp 'flashback' du coup. 'Fin, flashback est un bien grand mot. L'idée est intéressante, et c'est clair que ça peut lancer une piste pour la suite. Tu verrais plus un rp post-rébellion dans les premiers jours ? Ou encore avant ? Parce qu'en fonction de la période, James pourrait aussi essayer de se dégoter des informations sur Lizzie même si Aden ne la connait pas. |
|
| |
Noâ JAGUARS DU SUD ㄨ CHEF
❖ Messages : 3789 ❖ Crédits : herjuliwiii ; shinouh ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans ❖ TÂCHE : Tout et rien.
| Sujet: Re: Aden en vadrouille Lun 10 Oct 2016 - 14:48 | |
| On peut considérer que ça se fait depuis plus longtemps, mais partir sur la date qui t'arrange pour enrichir l'affaire Lizzie oui Avant le jour 8 quand elle fait ses vérifications avant de balancer à Théa ou après pendant l'enquête ? |
|
| |
Emy DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMISE
❖ Messages : 319 ❖ Crédits : Nova & vainglory ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 15 ans ❖ TÂCHE : Nettoyeur
| Sujet: Re: Aden en vadrouille Lun 10 Oct 2016 - 14:59 | |
| Oui, je te propose bien tous mes personnages. Ayana également, si tu recrutes déjà chez les aigles. Pour Loulou, je la vois déjà tenter d'obtenir des infos sur Tom. Genre... Comment qu'il est, le zoizio, hors de la citerne? Elle risque de tomber de haut, si Aden lui répond. |
|
| |
Kim Dong-Yul AIGLES DE L'EST ㄨ CHEF
❖ Messages : 4247 ❖ Crédits : disturb ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Gérer le clan. ❖ HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'
| Sujet: Re: Aden en vadrouille Lun 10 Oct 2016 - 18:33 | |
| Si on peut partir sur du FB je dirais Leith avant sa séance torture ? XD |
|
| |
Basile AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION
❖ Messages : 1048 ❖ Crédits : shiya ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Aden en vadrouille Lun 10 Oct 2016 - 19:56 | |
| @LouiseMoh je recrute tout partout Mais du coup, vu que tu as déjà une idée, autant y aller avec Louise Tu veux qu'on fasse ça avant la rébellion ou même la saison précédente pour que tu ais plus de disponibilités ? @LeithDonc toujours en post-rébellion ? Ou vraiment encore plus avant ? |
|
| |
Emy DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMISE
❖ Messages : 319 ❖ Crédits : Nova & vainglory ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 15 ans ❖ TÂCHE : Nettoyeur
| Sujet: Re: Aden en vadrouille Lun 10 Oct 2016 - 20:10 | |
| Ooh! Ça pourrait dater de quand elle a le béguin pour Tom, même. An 40, 1ere saison tempérée. À moins que ça remonte à trop tard? |
|
| |
Eli AIGLES DE L'EST ㄨ SECOND
❖ Messages : 1355 ❖ Crédits : White Rabbit ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Aigles de l'Est
| Sujet: Re: Aden en vadrouille Lun 10 Oct 2016 - 23:33 | |
| Comme tu préfères perso, ça peux être bien avant si tu veux voir ton perso dans le passé ou juste après si tu veux le voir plus actuellement :-) |
|
| |
Esfir VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 290 ❖ Crédits : ultraviolences (avatar) young wolf. (signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans. ❖ TÂCHE : Gardienne aux échoppes
| Sujet: Re: Aden en vadrouille Mar 11 Oct 2016 - 14:55 | |
| |
|
| |
Swann AIGLES DE L'EST ㄨ SOUMISE
❖ Messages : 952 ❖ Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Assistante du secrétaire. ❖ HUMEUR : Très loquace...
| Sujet: Re: Aden en vadrouille Mar 11 Oct 2016 - 23:14 | |
| Je me dis qu'il n'y a rien de mieux que le RP feeling pour voir comment ils s'entendent On peut soit le faire en flashback quand Swann est au repos, soit actuellement parce que j'aurais tendance à penser que trop dans le passé, elle l'aurait sans doute zappé (que ce soit par rapport à son sale caractère et au fait qu'ils avaient sûrement moins d'occasions de se croiser vu leurs tâches respectives) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aden en vadrouille | |
| |
|
| |
|