AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Aden en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aden

Aden
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 50
Crédits : soeur d'arme ; okinnel
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aden en vadrouille Tumblr_inline_nro3v5CbUG1slk5sm_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : ramasseur.

Aden en vadrouille Empty
MessageSujet: Aden en vadrouille   Aden en vadrouille EmptyVen 7 Oct 2016 - 13:46

Bien le bonjour Aden en vadrouille 857405379

Aden se cherche des gens avec qui interagir pour savoir qui il est bwaaar Le personnage est encore très frais dans ma tête du coup je ne passe pas par le chan pour le moment parce que je veux d'abord le voir en jeu avant de faire trop de plans sur la comète. Pour l'heure, les liens se développeront donc in RP hm Il peut être vu un peu n'importe où et n'a actuellement pas d'apriori pour les autres clans (cela peut changer en cours de route, mais ça on verra). A noter qu'il est grincheux boude

Sinon voilà, ça devrait pas être trop casse-tête dunno
Revenir en haut Aller en bas
Zorah

Zorah
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 107
Crédits : swan (ava) ; shinouh (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aden en vadrouille 1464799957-tumblr-inline-nr13d8pum21sccn28-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans
TÂCHE : Assistante au Labo
BINÔME : Zola

Aden en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Aden en vadrouille   Aden en vadrouille EmptyVen 7 Oct 2016 - 15:06

Tu sais bien que je dis jamais non wutwut Je ne sais pas avec qui par contre hm Tout le monde à priori pense
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 1082
Crédits : young wolf • elwinio
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aden en vadrouille OMtDY6h
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Éducatrice

Aden en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Aden en vadrouille   Aden en vadrouille EmptyVen 7 Oct 2016 - 15:18

Je te propose mes petites créatures visqueuses, évidemment. Aden en vadrouille 576282462
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aden en vadrouille Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

Aden en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Aden en vadrouille   Aden en vadrouille EmptyVen 7 Oct 2016 - 15:38

Je peux te proposer tous mes monstres. Avec une préférence pour la queue de peloton donc Jackson, Jayden et James. hm Mais Esfir est aussi une option (on dira jamais non à une nouvelle personne à traumatiser hinhin ) et Asha aussi, évidemment parce que team grumpy, cela va de soi. Aden en vadrouille 658916527
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 436
Crédits : Lise (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aden en vadrouille 1466083620-tumblr-nc4wudwjlh1qlg80ko1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : mécanicienne
BINÔME : Zorah

Aden en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Aden en vadrouille   Aden en vadrouille EmptyVen 7 Oct 2016 - 17:18

Je peux te proposer Swann, Rose, Ella, Alice, Shiloh, Icare et Romane yeah A voir celui ou celle que tu préfères du coup Aden en vadrouille 4021097105
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aden en vadrouille 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Aden en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Aden en vadrouille   Aden en vadrouille EmptyVen 7 Oct 2016 - 23:53

Je t'offre mes persos sur un plateau, choisi celui qui te tente le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Oz

Oz
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 466
Crédits : avatar (shiya) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aden en vadrouille 1475021552-tumblr-o21jz2oflc1tix0l8o4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans.
TÂCHE : chasseur.
HUMEUR : amusé.

Aden en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Aden en vadrouille   Aden en vadrouille EmptySam 8 Oct 2016 - 0:13

Puisque ça a l'air d'être la nouvelle mode que l'on s'arrache, je vais tenter le Aden aussi hm
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aden en vadrouille 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Aden en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Aden en vadrouille   Aden en vadrouille EmptyLun 10 Oct 2016 - 11:48

@Zorah
T'aurais pu faire une sélection de base quand même waat

@Ayana
Visqueuses... C'est encourageant Aden en vadrouille 1325603808 Donc Louane, Emy ou Louise ? Quoi que les Dragons, c'pas super visqueux pense

@Rian
J'sais pas trop hm On pourrait voir avec James. Genre un espèce de deal d'exclusivité s'il trouve certains types de produits d'apparence inutile pour les Aigles, mais qui pourraient être intéressants pour les Vips. Des vieux bidons louches avec une tête de mort et tout mdrr Bon dans la trame actuelle, ça durera pas longtemps, mais ça peut dater Aden en vadrouille 1325603808 Ça peut pas être une mauvaise chose qu'il ait des contacts bien placés à l'Ouest pour l'après. Et lui, ça lui permet de se faire du bonus niveau rations, voir éventuelles drogues s'il fait une bonne razzia.

@Zola
Encore de la complexitude mdrr A première vue, Swann serait le choix facile, mais il faut voir aussi ce dont tu as besoin hm

@Kim Dong-Yul
Aaaaaaah trop de choix Aden en vadrouille 2841342344 Un Aigle tant qu'à faire ? Aden en vadrouille 1325603808

@Oz
Tu veux essayer de zigouiller Sisco, le steak sur pattes ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
Leith

Leith
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 473
Crédits : Tourniquet
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aden en vadrouille Alec10
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Aden en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Aden en vadrouille   Aden en vadrouille EmptyLun 10 Oct 2016 - 11:58

Ça nous laisse Leith ou Eli du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aden en vadrouille 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Aden en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Aden en vadrouille   Aden en vadrouille EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:01

Une préférence ? hm
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aden en vadrouille 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Aden en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Aden en vadrouille   Aden en vadrouille EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:05

Autant commencer entre Aigles, du coup, histoire de voir comment ça se passe entre eux yeah
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aden en vadrouille 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Aden en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Aden en vadrouille   Aden en vadrouille EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:15

Est-ce qu'on part du principe qu'ils ont déjà un lien en esquissant grossièrement les traits ou du feeling total ?
Revenir en haut Aller en bas
James

James
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 532
Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aden en vadrouille Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
TÂCHE : Sentinelle
BINÔME : Lizzie.

Aden en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Aden en vadrouille   Aden en vadrouille EmptyLun 10 Oct 2016 - 14:12

On partirait sur un rp 'flashback' du coup. hm 'Fin, flashback est un bien grand mot. L'idée est intéressante, et c'est clair que ça peut lancer une piste pour la suite. Tu verrais plus un rp post-rébellion dans les premiers jours ? Ou encore avant ? hm Parce qu'en fonction de la période, James pourrait aussi essayer de se dégoter des informations sur Lizzie même si Aden ne la connait pas. hm
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aden en vadrouille 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Aden en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Aden en vadrouille   Aden en vadrouille EmptyLun 10 Oct 2016 - 14:48

On peut considérer que ça se fait depuis plus longtemps, mais partir sur la date qui t'arrange pour enrichir l'affaire Lizzie oui hm Avant le jour 8 quand elle fait ses vérifications avant de balancer à Théa ou après pendant l'enquête ? pense
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMISE


Messages : 319
Crédits : Nova & vainglory
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aden en vadrouille Tumblr_inline_oe9ofeRMu61rpoosj_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 15 ans
TÂCHE : Nettoyeur

Aden en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Aden en vadrouille   Aden en vadrouille EmptyLun 10 Oct 2016 - 14:59

Oui, je te propose bien tous mes personnages. Ayana également, si tu recrutes déjà chez les aigles. Aden en vadrouille 576282462

Pour Loulou, je la vois déjà tenter d'obtenir des infos sur Tom. Genre... Comment qu'il est, le zoizio, hors de la citerne? hm Elle risque de tomber de haut, si Aden lui répond. bichon
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aden en vadrouille 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Aden en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Aden en vadrouille   Aden en vadrouille EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:33

Si on peut partir sur du FB je dirais Leith avant sa séance torture ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aden en vadrouille 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Aden en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Aden en vadrouille   Aden en vadrouille EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:56

@Louise
Moh je recrute tout partout Aden en vadrouille 576282462
Mais du coup, vu que tu as déjà une idée, autant y aller avec Louise Aden en vadrouille 857405379 Tu veux qu'on fasse ça avant la rébellion ou même la saison précédente pour que tu ais plus de disponibilités ?

@Leith
Donc toujours en post-rébellion ? Ou vraiment encore plus avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMISE


Messages : 319
Crédits : Nova & vainglory
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aden en vadrouille Tumblr_inline_oe9ofeRMu61rpoosj_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 15 ans
TÂCHE : Nettoyeur

Aden en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Aden en vadrouille   Aden en vadrouille EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:10

Ooh! Ça pourrait dater de quand elle a le béguin pour Tom, même. An 40, 1ere saison tempérée. À moins que ça remonte à trop tard? hm
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aden en vadrouille 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Aden en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Aden en vadrouille   Aden en vadrouille EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:33

Comme tu préfères perso, ça peux être bien avant si tu veux voir ton perso dans le passé ou juste après si tu veux le voir plus actuellement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Esfir

Esfir
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 290
Crédits : ultraviolences (avatar) young wolf. (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aden en vadrouille Tumblr_mydby30okV1sq9grro5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans.
TÂCHE : Gardienne aux échoppes

Aden en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Aden en vadrouille   Aden en vadrouille EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:55

Noâ a écrit:
On peut considérer que ça se fait depuis plus longtemps, mais partir sur la date qui t'arrange pour enrichir l'affaire Lizzie oui hm Avant le jour 8 quand elle fait ses vérifications avant de balancer à Théa ou après pendant l'enquête ? pense

Je dirais plutôt après, du coup. Pour compléter et vérifier les informations qu'elle a déjà, confronter d'autres versions des faits  et ajouter des pièces au dossier. hm Tu as une préférence pour l'après ? hm La matinée du jour 11, elle fouille la maison de Lizzie, donc peut-être plus tard dans la journée, si ça te va ? hm
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aden en vadrouille 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Aden en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Aden en vadrouille   Aden en vadrouille EmptyMar 11 Oct 2016 - 23:14

Je me dis qu'il n'y a rien de mieux que le RP feeling pour voir comment ils s'entendent yeah On peut soit le faire en flashback quand Swann est au repos, soit actuellement parce que j'aurais tendance à penser que trop dans le passé, elle l'aurait sans doute zappé hm (que ce soit par rapport à son sale caractère et au fait qu'ils avaient sûrement moins d'occasions de se croiser vu leurs tâches respectives)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aden en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Aden en vadrouille   Aden en vadrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aden en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aden ◈ we need hope, or else we cannot endure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: DEMANDES DE RPS-