AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to the city ? Tch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  Empty
MessageSujet: Welcome to the city ? Tch.    Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  EmptyLun 1 Aoû 2016 - 3:00


Welcome to the city ? Tch.
— with Yvanna
Année 30 ST2

Laz tremblait. Du haut de ses quatorze ans, il ne faisait pas le fier au milieu de ce capharnaüm dans lequel nous avions atterris. Nous avions découvert ce lieu à peine quelques nuits plus tôt après avoir été guidés par les témoignages d'autres voyageurs. Arriver dans les ruines avait été une épreuve en soi. La route avait été particulièrement longue et je pense que Laz avait cru que nous serions saufs ici. Il avait eu tort. L'ambiance qui régnait était lourde et le danger rôdait en permanence sous la forme de gens plus agressifs que ceux que nous avions croisés pendant notre voyage. Généralement, on prenait pitié des gosses que nous étions - à quelques exceptions près -, mais ici les règles semblaient différentes. Un ordre était pourtant clairement établi d'après Laz, mais je ne comprenais pas bien tout ce qu'il tentait de m'expliquer. J'avais déjà eu bien du mal à m'adapter au concept de la civilisation. De la foule aussi. Jusqu'ici, nous n'avions jamais croisés de groupes de plus d'une quinzaine de personnes. Un fois, nous avions logés dans un campement moins précaire que mon frère avait préféré quitter le plus vite possible. Il ne faisait pas confiance aux gens et moi non plus par extension. Alors, être ici, avec tous ces adultes me rendait peureuse. Je resserrais un peu plus ma poigne autour du pull de Laz, trop fière pour lui tenir la main.

- C'est quoi encore ici ?
- Un endroit où on soigne les gens. Je crois...
- Pourquoi on est là ? Je croyais qu'il ne fallait pas se rapprocher des endroits où il y a beaucoup de gens.

Le nombre était le danger, c'était assez simple à comprendre. Je comprenais donc difficilement ce changement quelques jours à peine après cette leçon qu'il m'avait apprise. Je relevais les yeux vers mon frère pour constater que son visage avait encore perdu de la couleur. Il suait abondement, quelque chose que je n'avais encore jamais vu. Conscient de mon trouble, il leva une main pour la poser sur ma tête et m'ébouriffa les cheveux avec moins de vigueur qu'à l'accoutumé. Il exhala difficilement et se décida finalement à répondre. Il savait pertinemment que mes questions nécessitaient toujours des réponses.

- Tu te souviens quand je t'ai dit de te cacher hier ?

Un hochement de tête en guise de réponse.

- C'est parce que des méchants s'approchaient. Ils voulaient notre nourriture. Ils m'ont fait du mal et maintenant j'ai besoin d'être soigné.
- Mais pourquoi tu fais pas un bandage comme quand je me suis ouvert la jambe ?
- C'est un petit peu plus grave, Microbe. En plus, ici, ils ont des supers bandages qui guérissent beaucoup plus vite.

Ça semblait plutôt logique. Laz releva les yeux et déglutit difficilement avant de nous faire avancer vers les adultes. Il avait toujours une main plaquée sur son estomac, là où son vêtement semblait trempé. Quand il arriva enfin à la hauteur d'une femme et commença à lui parler, je me contentais de les écouter d'une oreille tout en observant mon nouvel entourage. C'était grand. Tout semblait aussi en meilleur état qu'à l'extérieur. En fait, c'était la première fois que je rentrais dans un bâtiment qui semblait entier. C'était une sensation étrange que d'avoir toute ce béton au-dessus de sa tête. Laz attira mon attention et je levais à nouveau le regard vers lui. La femme nous avait dit de la suivre, mais il ne semblait pas de cet avis.

- Je veux que tu restes ici. Tu restes assise sur le banc là-bas et tu ne bouges pas avant que je ne revienne.
- D'accord.
- Je suis sérieux, Gaëlle. Tu ne bouges pas.
- Non, non.

Il me jaugea une seconde, essayant de deviner si je disais la vérité, mais j'avais bien compris l'importance d'obéir pour une fois. Il sortit de notre sac à dos quelques matériaux - un peu de corde et du métal - et me les donna en guise d'occupation. Je les attrapais avidement et, désormais plus trop dérangée par l'ordre contraignant, j'allais me poser à cheval sur le banc avec mes trésors. Laz disparu après un dernier regard que je ne captais pas et se permit enfin d'exprimer toute la souffrance qu'il ressentait alors qu'il pénétrait dans une pièce au fond du couloir. Totalement inconsciente, je préférais m'occuper de la construction de n'importe quelle idée se développant dans ma tête. Certes, les gens étaient encore un problème, mais personne n'avait vraiment l'air de faire attention à moi et je n'avais de toute façon pas pour habitude de réellement répondre quand on me parlait. Qui aurait bien pu s'intéresser à une gamine de sept ans au milieu de tout ça ?

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna

Yvanna
VIPERES DE L'OUESTSOUMISE


Messages : 142
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  Tumblr_nrqudeTFkn1sqstgio6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17ans
TÂCHE : /
HUMEUR : Ca dépend elle a eu quoi au petit déjeuner ?

Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the city ? Tch.    Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:27


Gaëlle x Yvanna

Welcome to the city ?




Je me glisse à l'extérieur de la pièce qui sert de réfectoire au personnel de l'Hôpital, le menu me plait une fois sur deux. Souvent ça n'a même pas de goût. En plus maman n'as même pas voulu me donner son dessert, elle avait l'air fatiguée mais c'est une adulte. Les adultes sont toujours fatigués, trop fatigués pour parler, pour jouer, pour être dans la même pièce que moi. Je soupire avant de retirer le maigre sandwich qu'on a eu ce midi de dessous mon haut, c'est du thon à l'intérieur. Je déteste le thon.


En même temps je sais que le gaspillage est une bêtise, si je croise ma mère avec cette "précieuse ressource" en dehors de la cantine je vais me faire réprimander. Souvent ça se résume à m'envoyer dans une chambre encore vide, ensuite elle oublie mon existence et je peux sortir assez rapidement. Je renifle légèrement le pain brun et ouvre les deux épaisses tranches , le spectacle que j'aperçois à l'intérieur me donne un frisson. Le fromage est partout, il s'étale sur les deux tranches à moitié fondu sa couleur deviens parfois un peu plus verdâtre aucun moyen pour que j'avale ça...

Je continue ma marche dans les couloirs en évitant l'étage ou ma mère travaille, je connais le bâtiment par coeur. Enfin presque, des fois je me perds mais je n'ai qu'à suivre le panneau vert avec le dessin de porte, il indique la sortie principale et de là je peux me retrouver. Personne ne prête attention à moi, les quelques collègues de mes parents qui me reconnaissent passent rapidement leurs mains sur mes cheveux en lançant un " Sois sage " et à chaque fois je cache le sandwich dans mon dos.

Ils n'y voient que du feu, ils sont bien trop occupés, ce sont des adultes occupés comme je le disais. Mes pas m'amènent tranquillement vers l'accueil de l'Hôpital, ici je peux voir toutes les nouvelles têtes. Je lance un coup d'oeil vers les blessés qui sont souvent accompagnés d'une personne indemne, sinon ils n'arriveraient pas jusque là. Les gens de l'extérieur ne sont jamais en très bon état, s'ils ne sont pas blessés ils arrivent malade ou affamés. J'ai toujours terriblement envie d'aller voir l'extérieur mais je sais aussi qu'ici j'ai la chance d'avoir des habits propres, d'être nourris et soignée...même si des fois je tombe sur des sandwichs au fromage dégoûtant.

Je traverse donc le hall et lance un coup d’œil à l'extérieur par la porte vitrée, le soleil se couche doucement à l'extérieur mais le spectacle des lumières rouges et roses ne me retiens que l'espace de quelques secondes avant que je me dirige vers la salle d'attente. L'inquiétude règne dans cette pièce et on trouve souvent des hommes en pleurs ou des tout nouveaux orphelins. Mais aussi des gens affamés qui me débarrasseront de mon infâme repas.

Mon regard se promène sur les chaises et je repère finalement une fille, j'écarquille légèrement les yeux en ne voyant aucun adulte autour d'elle. Peut être que ses parents sont morts ? Elle a l'air d'avoir mon âge...si ses parents sont morts elle va rester ici. Peut être qu'elle sera mon amie ? Il n'y a personne de mon âge ici, c'est ennuyant. Je m'approche directement mon sandwich dans le dos.

- T'as un papa ou une maman ?

Je fixe son regard, qui auparavant était coincé sur des bouts de...trucs qui me semblent totalement inintéressant.

- Tu fais quoi ?


- Adrenalean 2016 pour Epicode.


Dernière édition par Yvanna le Lun 22 Aoû 2016 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the city ? Tch.    Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:12


Welcome to the city ? Tch.
— with Yvanna
Année 30 ST2

Se perdre était beaucoup trop facile. Surtout avec mon bric-à-brac dans les mains. C'était quelque chose qui effrayait beaucoup Laz maintenant que nous étions en ville. Il n'aimait pas me voir dans la lune alors que tant de dangers régnaient autour de nous. Des dangers, il y en avait aussi eu tout le long de notre route, mais ils étaient ici beaucoup plus concentrés comme il l'expliquait si bien. J'avais compris l'importance de faire attention à mon environnement, mais la pratique était un peu plus compliquée. En plus, c'était lui qui m'avait donné tout ça pour m'occuper, il aurait dû savoir ce qui finirait par se passer. Si jamais il m'arrivait des bricoles, ce serait donc la faute de mon frère. Voilà ! Il ne serait probablement pas de cet avis lorsqu'il reviendrait, mais, comme il était facile de perdre le fil dans ce monde, il était tout aussi facile de ne pas s'intéresser à l'avis de Laz.

Ce qui devait arriver arriva donc. Quelqu'un s'était approché et avait même parlé. Il me fallut une seconde pour comprendre qu'on s'adressait à moi, bien trop prise que j'étais par ma construction. A vrai dire, il fallut un peu d'insistance et une seconde question. Je redressais lentement la tête, un peu perturbée d'être le centre de l'attention de quelqu'un. C'était une autre fillette à peine plus jeune, toute blonde comme moi. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Ah oui.

- Nope.

Pas de papa, ni de maman pour moi. Un jour, il y avait bien eu des gens comme ça, mais ils étaient morts en montagne et maintenant ils étaient presque oubliés. C'était seulement parce que Laz en parlait parfois quand il se réveillait en sursaut d'un cauchemar que je savais encore des choses à leur propos.

- J'essaye de faire un piège. Pour les rats. Mais Laz m'a pas donné assez de trucs.

Une curiosité aussi directe était étrange pour moi. Habituellement, les gens ne s'approchaient pas aussi facilement. En même temps, je n'avais pas vu beaucoup d'enfants jusqu'ici et c'était la première fois que j'en croisais un ayant vécu dans cet endroit bizarre. Peut-être que ça rendait différent de grandir ici, comme ça affectait ceux qui nous avaient attaqués.

- Et toi, t'en as ? Ça sert à quoi ?

Je n'étais pas certaine de l'utilité d'avoir des parents. J'avais un Laz et ça me suffisait. Tout le monde ne pouvait pas en avoir un. C'était ici une supposition, mais ça me semblait plutôt correct et ça expliquait sûrement pourquoi pleins de gens avaient des parents à la place.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna

Yvanna
VIPERES DE L'OUESTSOUMISE


Messages : 142
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  Tumblr_nrqudeTFkn1sqstgio6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17ans
TÂCHE : /
HUMEUR : Ca dépend elle a eu quoi au petit déjeuner ?

Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the city ? Tch.    Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:50


Gaëlle x Yvanna

Welcome to the city ?





Sa réponse négative ne me fais ni chaud ni froid, je suis habituée à croiser des orphelins. Mon père dit que c'est mieux de perdre ses parents que de perdre son enfant moi je dis rien du tout, les parents c'est encombrant et un enfant aussi d'un certain côté. Enfin ça c'est les adultes qui le disent, je suis sûre que moi je suis pas encombrante. J'aide même parfois quand j'en ai envie, quand j'ai plus grand chose à faire.

Une petite grimace déforma mon visage un instant, des rats ? Elle en avait vu ici ? C'est vrai qu'il y en a parfois vers les cuisines...ou les salles souterraines. Ils me font un peu peur, mais j'ai pas envie d'avoir l'air d'une froussarde devant elle alors je tourne légèrement la tête comme de si rien n'était mais c'est pour tirer légèrement la langue. Beh. Rien que d'imaginer ces sales bêtes... J'observe un peu plus le piège, il ne ressemble pas à grand chose pour l'instant, mais je sais pas non plus à quoi est censé ressembler un piège à rat.


- A quoi ça sert ?

Je ne m'étais jamais réellement poser la question jusque là. Il me faut un moment pour y réfléchir et j'en oublie le sandwich qui me reste dans les mains.

- Maman me sert pas à grand chose...Elle s'occupe jamais de moi, des fois elle commence à me parler puis se détourne en me disant que je suis trop jeune. C'est frustrant. Par contre mon père prend un peu de temps pour jouer avec moi et il me berce pour m'endormir, et il m'apprend à lire aussi. C'est chouette de lire. Mais sinon ça sert pas à grand chose.

Enfin ça doit surement servir à plus que ça vu qu'il se sente tellement important, je le comprendrai surement plus tard comme tout un tas de chose. Cette phrase aussi est énervante 'Tu comprendra plus tard', comme si j'étais encore un bébé ! Je renifle légèrement avec une moue boudeuse.

- T'as faim ? Les gens du Dehors on souvent faim.

Je tends le sandwich qui s'est un peu écraser dans mes mains au fur et à mesure de son transport d'un bout de l'hôpital à l'autre. Mais comme papa dit toujours 'Pense à ceux qui n'ont rien Dehors, ce plat est un luxe pour eux' alors que je veux pas manger mon reste de légume dégouttant elle va bien se contenter de ce sandwich.

- Adrenalean 2016 pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the city ? Tch.    Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:57


Welcome to the city ? Tch.
— with Yvanna
Année 30 ST2

Le trouble de la fille à la mention des rats m'échappa complètement. Et même si je l'avais remarqué, pas sûre que je l'aurais compris. Des rats, il y en avait partout. Des gros, des petits, des qui vivaient dans des maisons abandonnées, dans les villes fantômes, et d'autres qui préféraient les zones naturelles. Les rongeurs, c'était la base de notre alimentation à Laz et à moi. Et ça tombait bien parce qu'il pensait qu'on en trouverait énormément ici. J'en avais déjà aperçu un, il était gros et gras. Un comme ça, je n'en avais jamais vu. Il m'avait mis l'eau à la bouche et j'avais été déçue qu'on ne puisse pas le chasser.

Une information dans son discours attira soudain mon attention. Comme je le pensais, les parents, ce n'était pas super utiles sauf pour une chose visiblement. J'abandonnais mon travail et remettais mes jambes du même côté du banc pour pouvoir faire face à la fillette.

- Tu sais lire ? Mais c'est un truc de vieux. J'ai jamais croisé un enfant qui savait lire. Ça doit être cool. Même si je sais pas trop ce que je pourrais lire.

En fait, Laz connaissait bien quelques lettres, mais il n'allait pas loin avec ça. On ne savait même pas comment pouvait bien s'écrire nos prénoms. Pas que ça changeait vraiment quelque chose. L'important, c'était de savoir les prononcer. Enfin, je disais ça, mais je ne savais pas prononcer celui de mon frère. Peut-être que je le pourrais maintenant, mais avant non, et aujourd'hui ça me semblait stupide de l'appeler autrement que Laz. Je fus surprise de voir de la nourriture apparaître devant moi. Enfin, je supposais que c'était ça puisqu'elle m'avait demandé si j'avais faim. Qu'est-ce que c'était que ce truc ? Mon estomac me disait d'avaler en vitesse cette apparition divine avant qu'elle ne me soit retirée, mais j'étais méfiante de cette drôle de chose. Ça ne ressemblait pas du tout à mes repas habituels. Je fixais encore un instant la nourriture avant de relever la tête vers elle, les yeux plissés avec suspicion.

- C'est quoi ce truc ? Et puis, tu veux quoi en échange ?

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna

Yvanna
VIPERES DE L'OUESTSOUMISE


Messages : 142
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  Tumblr_nrqudeTFkn1sqstgio6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17ans
TÂCHE : /
HUMEUR : Ca dépend elle a eu quoi au petit déjeuner ?

Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the city ? Tch.    Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:51


Gaëlle x Yvanna

Image non contractuelle





Un truc de vieux ? J'émis un petit reniflement vexé, elle vient de critiquer ma seule source de fiertée ! Papa est toujours très impressionné quand je lis, il dit toujours que je suis en avance pour mon age et j'ai toujours envie de lui répondre que c'est eux qui sont en retard par rapport à mon apprentissage. Enfin le peu de lecture que j'ai c'est ce qu'écrit mon père, des petits histoires qu'il invente souvent stupide. Mais on a un vieux livre de science qui à l'air intéressant...Sauf qu'il y a beaucoup trop de mots longs et compliqués.

- Mon papa dit qu'en cherchant bien on peu trouver des livres, mais la plupart on servit à allumer du feu pour les gens de dehors. Il trouve ça stupide.

Selon lui les livres sont trop précieux pour servir juste de..Combustible, mais j'imagine que si on a froid lire quelques pages ne dois pas servir à grand chose. Mais je sais que c'est toujours bien de répéter les quelques phrases que l'on veut bien me donner, ça fait toujours intelligent.

- C'est un sandwich. R'garde.

Je m'approche d'elle et ouvre délicatement les deux épaisses tranches de pain. A l'intérieur réside toujours le fromage et quelques minuscules bouts de viande séchées.

- C'est super bon mais...j'ai plus faim.

J'hoche énergiquement la tête en me disant que le mensonge passera plus inaperçu. Au départ je ne pensais pas vraiment demander quelque chose en particulier et il me faut un petit temps de réflexion avant de répondre.

- En échange j'veux que tu me parles de dehors.


- Adrenalean 2016 pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the city ? Tch.    Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:49


Welcome to the city ? Tch.
— with Yvanna
Année 30 ST2

Qu'est-ce que j'avais dit encore ? Laz disait que j'avais un certain talent pour vexer les autres, mais je ne comprenais pas comment il pouvait le savoir vu que nous n'avions jamais eu beaucoup de relations. Et pourtant, cette fillette avait visiblement peu apprécié une part de mon discours. Si j'avais eu une once d'empathie, j'aurais cherché à comprendre le pourquoi, mais en fait je m'en moquais. L'important, c'était qu'elle continuait à me parler. Si elle vivait mal un truc, c'était son problème au fond.

- Avoir froid, c'est pas agréable. A quoi ça sert d'avoir un livre si tu as plus de doigts pour le tenir ? Ou que tu meurs ? C'est facile de dire ça quand on est à l'abri.

Je n'aurais jamais cru avoir la fierté Libre ou me sentir agressée par la déclaration de la blonde, mais c'était le cas. Il y avait des nuits ou même serrée tout contre Laz, je claquais des dents. Et je n'aurais pas dit non à un livre à brûler à ce moment là. Ce petit coup d'humeur fut bien vite oublié grâce à la nourriture. J'étais plutôt frivole, surtout quand on parlait de quelque chose de bon à manger. Et d'après elle, bon, ça l'était. Ce fameux sandwich était un vrai mystère pour moi, mais c'était vrai que ça n'avait pas l'air mauvais. Note que quand on avait mangé du rat cru, tout était bon à côté.

- C'est bizarre... Ne pas avoir faim.

C'était bien un principe que je ne connaissais pas du tout. J'avais toujours faim pour ma part. Alors quand elle fit sa demande de contre-partie, j'acceptais directement. Franchement, ce n'était rien du tout en comparaison. Je m'empressais d'attraper le sandwich et mordit un coup dedans, gémissant de plaisir sous toutes ses saveurs inconnues. Il y en avait tellement. Le tout formait un agréable mélange, mais chaque partie devait aussi individuellement être délicieuse. La ville réservait vraiment de bonnes surprises. La bouche toujours pleine, je commençais à énoncer tous les détails qui me passaient par la tête.

- C'est grand. On ne croise pas beaucoup de gens. Plus souvent des animaux. J'en ai vu des plus grands que moi, mais je sais pas trop ce que c'était. On a vu une fois des gens tuer une bête énorme. Ils nous ont donnés un peu de sa fourrure pour qu'on ait plus chaud. Ce truc pue, mais c'est vrai que ça aidait quand il faisait froid. Le paysage est beaucoup plus diversifié. C'est pas comme ici où il y a que des... Comment vous appelez ça ? Les grands bâtiments... Bref, il y en a beaucoup moins. Il y a des endroits avec des arbres. Puis des rivières. Mais parfois c'est aussi tout vide. Juste de la poussière, du sable et des trous pendant des jours de marche.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna

Yvanna
VIPERES DE L'OUESTSOUMISE


Messages : 142
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  Tumblr_nrqudeTFkn1sqstgio6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17ans
TÂCHE : /
HUMEUR : Ca dépend elle a eu quoi au petit déjeuner ?

Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the city ? Tch.    Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:40


Gaëlle x Yvanna

Image non contractuelle





La fille semble être un peu en colère, peut être que c'est ma faute. Parfois je suis méchante sans m'en rendre compte, puis maman me dit souvent que je ne dois pas montrer aux patients que je vis mieux qu'eux. Je comprend pas pourquoi ils pourraient être jaloux de moi. On ne fais que s'ennuyer ici !

C'est avec le regard de ma nouvelle amie  sur le sandwich que je comprend que moi au moins je peux manger. C'est vrai qu'elle est beaucoup plus maigre, et elle à l'air fatiguée. Ses cheveux ne sont pas très bien coiffés... Elle attrape finalement la nourriture et j'ai un petit sourire, je ne sais pas vraiment ce qu'est une amie n'ayant pas eu l'occasion de m'en faire. Mais selon moi il faut être plus ou moins du même age. Et avoir une conversation agréable.

Donc c'est mon amie.  

Un petit frisson froissa mon visage quand elle croqua dans le sandwich, beh dégoûtant ! Mais elle a l'air d'apprécier, tant mieux ! Y a pas de service après vente. Je monte sur la chaise à côté d'elle quand elle commence à me parler, la bouche pleine mais passons, je balance mes pieds dans le vide en hochant la tête à chacune de ses phrases.


- Des animaux ?! Grand comment ? Plus haut que toi ! Tu veux dire comme dans les livres à image ? Y a des rivières aussi ? On peut se baigner dedans ou ça pue ? Eh ? Comment tu te laves dehors ? T'as du savon ?  


Mes grands yeux détaillent son visage, je veux en savoir plus. Je veux tout voir. Regarder depuis la fenêtre n'est plus aussi intéressant qu'avant.

- Tu as déjà vu un clan ? J'veux dire l'intérieur ? Ici on raconte qu'ils ont plein de choses !

Je souris toute excitée, je n'ai jamais pu parler à un membre, ils ne restent jamais très longtemps ici. Puis...ils me font un peu peur.  

- Adrenalean 2016 pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the city ? Tch.    Welcome to the city - Welcome to the city ? Tch.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the city ? Tch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oz ◎ Day 1 : Dear diary, this city is weird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-