AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Demandes d'affectations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTSECONDE

Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 13 1464480788-tumblr-o39iaee1ay1qgden9o6-r3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : /
BINÔME : Rose

Demandes d'affectations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptyMer 2 Mar 2016 - 1:10

verdict du conseil des quatre

affectation de Oz

Déjà juste l'avatar et le prénom Demandes d'affectations - Page 13 3880679793 Mais je m'égare ! Bienvenue sur le forum Oz ** C'est gentil de venir renforcer nos rangs masculins avec un tel beau gosse hinhin (Puis grâce à toi notre collection The 100 se complète c'est comme les Pokémon, on va tous les attraper wutwut )
Au niveau de ton affectation nous avons deux propositions à faire. Tu peux soit rejoindre les Aigles de l'Est, soit les Jaguars du Sud. Nous ne fermons pas les portes des Dragons mais il y trouverait beaucoup moins sa place au vu de sa condition et de son caractère. Tu peux les choisir mais ce sera à tes risques et périls en réalité hm Il serait Membre naturellement et nous pouvons déjà t'aiguiller vers une tâche. Vu ses aptitudes il ferait un très bon chasseur. Tu n'as désormais plus qu'à faire ton choix Demandes d'affectations - Page 13 658916527

Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz
AIGLES DE L'ESTMEMBRE

Crédits : avatar (shiya) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 13 1475021552-tumblr-o21jz2oflc1tix0l8o4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans.
TÂCHE : chasseur.

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:51

Merci pour l'accueil yeay

j'ai été un peu voir votre panel et c'est vrai qu'il y a déjà pas mal d'excellentes interprétations Demandes d'affectations - Page 13 658916527 Je viendrais voler des liens à tout ce beau monde en temps et en heure Demandes d'affectations - Page 13 2078395407

Les deux choix sont intéressants, mais j'ai décidé de me diriger vers les Aigles. Tout ce petit monde plein d'honneur et de respect mérite d'avoir un conn*rd résident dans ses rangs Demandes d'affectations - Page 13 3816723098 Pour la tâche, je ne l'ai pas trouvé dans celles que vous expliquez mais je suppose que le nom parle pour lui ? Demandes d'affectations - Page 13 1325603808
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF

Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 13 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:47

Youhou ! Merci :-D

Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter (ou Enzo) ^^

Pour la tâche le nom parle pour lui en effet, maintenant il n'est pas encore dans la liste car c'est une annexe toujours en travail si je ne me trompe pas...
https://realize.forumgratuit.be
Oz

Oz
AIGLES DE L'ESTMEMBRE

Crédits : avatar (shiya) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 13 1475021552-tumblr-o21jz2oflc1tix0l8o4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans.
TÂCHE : chasseur.

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptyMer 2 Mar 2016 - 10:25

J'hésiterais pas, merci. Du coup si je veux en apprendre plus sur les chasseurs, je dois demander à qui exactement ?
Ashelya

Ashelya
COYOTESLIBRE

Crédits : blondie ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 13 1469828441-tumblr-npdoffbtqt1qgm50fo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
TÂCHE : La plus intéressante.

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptyMer 2 Mar 2016 - 12:03

Définition de nos amis les chasseurs : "Les chasseurs sont chargés de poser des pièges et de parcourir la ville et ses alentours à la recherche d'animaux (pigeons, rats, souris, éventuels chiens et chats sauvages) à tuer. Ils les acheminent ensuite vers l'usine alimentaire." Demandes d'affectations - Page 13 658916527

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:49

~Prénom: Allison.

~Sexe: Femelle. C'est une femelle.

~Fourchette d'âge: Entre 18 et 21 ans.

~Clans appréciés: Allison ne connaît les clans que de noms, elle n'a jamais eut un seul lien avec eux et n'a entendue que peu de choses à leurs sujets. Mais elle semble être attirée par tout les clans, hormis peut-être les Vipères. Après, son seul souhait est d'être acceptée quelque part, peut importe le rôle qui lui sera attribué.

~Traits de caractère: Définir cette jeune femme qu'avec des adjectifs est une chose compliquée. Car elle-même est une personne compliquée. Allison représente le comble du paradoxe. C'est une femme sûre d'elle, dans un premier temps, possédant une âme de guerrière déjà par son courage excessif, sa loyauté certaine, ses airs de femme impénétrable, une allure et une ambition de battante qui à sut jusque là survivre seule pendant plus de un an. Mais les apparences sont trompeuses, à ce que l'on dit. Malgré l'illustre illusion de puissance dont elle fait preuve, Allison est en réalité une jeune femme frêle qui s'est forgée une carapace de glace à l'épreuve des gens et du temps. La douleur la rendue plus forte, mais elle est aussi friable qu'un mur de sable. Quand quelque chose la blesse émotionnellement, elle se rétracte du reste du monde pendant un temps et reviens une fois que ces ténèbres s'en sont allés. Elle est capable de prôner la justice, l'espoir, du haut de cette allure surpuissante, mais là arrive son plus gros défaut. Je cite, la naïveté. Elle est malheureusement capable de croire n'importe quoi, n'importe qui, n'importe quand. Ce qui l'a conduite à entrer dans une phase de dépression quand son unique amour s'est servit d'elle pour lui voler un sac de riz et un pack d'eau pure qu'elle avait volé dans des décombres. Manipulable donc. Sa naïveté la pousse parfois à trop se rapprocher des gens qui la côtoie, et en étant consciente de cela, il ce peut qu'elle évite de s'attarder avec ces gens. Elle exécutera les ordres, mais tentera d'éviter les dialogues prolongés pour ne pas se lier trop rapidement avec une personne.
Pour conclure, retenez qu'Allison peut faire preuve d'une robustesse d'esprit devant vous, implacable et froide, mais elle n'est pas ce qu'elle montre. C'est une femme fragilisée, factice, qui tente bien comme mal à se faire une place quelque part et à être aidée. Elle n'est pas du tout méchante, au contraire plutôt obéissante.

~Anecdotes: Il y a énormément de choses à savoir sur cette personne, mais parmi les plus importantes, il y a le fait que dans le passé elle vivait sa survie quotidienne avec ses parents et sa petite soeur de neuf ans. Le temps ayant été cruel, il emporta la plus petite de la famille lors d'un soir de tempête. La gamine, Enora, décèda cette nuit là de froid. Il ne s'écoula pas plus d'une semaine avant que la maman ne mette fin à ses jours tant la douleur d'avoir perdue son enfant était grande, laissant donc le papa, Dean, et Allison dans ce monde impitoyable qu'était devenu Paris.
Derniers survivants de la famille, ils décidèrent tout deux d'un jour intégrer l'un des quatre clans de la ville afin d'avoir au moins une infime chance de survie. Que ce soit ici sur Terre ou même à travers l'espace. Chose qui n'arrivera jamais, puisque après un mois une survie continue, le père tomba gravement malade suite à la morsure d'un rat qui aurait dut servir de dîner, il tenta au mieux de résister à cette torture qu'était l'infection, et après trois jours, dans l'incapacité de faire un pas de plus sans vomir du sang, il supplia à sa fille d'abréger ses souffrances d'une flèche en plein coeur. Chose que fit Allison, consciente qu'elle devait l'honorer par n'importe quel moyen en lui offrant un allé sans retour pour le paradis. Elle annihila ses souffrances, même si par dessus ceci elle devait souffrir de la culpabilité d'avoir tué son père, et de se retrouver seule au monde.

La suite au prochain épisode, la fiche. Smile
Sawyer

Sawyer
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT

UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 13 1467939771-tumblr-o9r5zamdpk1qhsmk5o2-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Technicienne

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:53

Bienvenue sur le forum ** Je transmet en zone admin, on en parle et on te donne le verdict Demandes d'affectations - Page 13 857405379

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:18

Merci pour l'accueil, merci pour la réponse et pour tout ! >u<
Samuel

Samuel
DRAGONS DU NORDCHEF

Crédits : pathetic fallacy ; solosand
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 13 Tumblr_inline_nfevty9C2N1shrdax
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:10

Nous avons déjà commencés à en discuter, mais nous sommes un peu confus hm Est-ce qu'au moment de la validation de la fiche, tu verrais Allison comme appartenant à un clan et donc être une ancienne Libre ou comme une Libre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptyLun 14 Mar 2016 - 4:50

En effet, je la verrai plus comme une ancienne libre qui vient tout juste d'entrer dans un clan, car depuis depuis toujours elle a été une Libre avec sa famille, là je ne l'ai pas écrit parce que je n'avais plus de place sur mon bloc-note, mais la cavale en solitaire dans Paris commence à la rendre folle, et elle veut honorer son père en réalisant le souhait qu'il avait. Smile
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN

Crédits : young wolf ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 13 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:10

D'accord ! Je transmet yeah
Juste il faut savoir qu'à cause de la traque, il faudra qu'elle ait rejoint le clan depuis quelques semaines quand même, voir plus hm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:14

Aucun problème pour moi, je m'adapte rapidement donc je trouverai un moyen de faire un sorte qu'elle à rejoint le clan X depuis un temps ; )
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN

UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 13 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:22

Oh et aussi tant que j'y suis. Est-ce que tu viserais une position de Membre à un moment ou est-ce que Soumise irait tout aussi bien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:26

La fierté de Allison la poussera à monter au grade de membre. Rester Soumise la saoulera.. tongue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:09

Après réflexion, si vous êtes toujours confus, mettez-moi dans la section Libre. Ça m'ira, et désolée du changement soudain.
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:52

La catégorie des Libres n'est pas réellement ouverte, on ne la propose que dans certaines conditions. C'est pour ça que nous voulions être sûrs que nous étions bien sur le même plan. La restriction était déjà en place avant l'Event de la traque des Libres, mais maintenant elle est encore plus importante car un Libre dans la ville à l'heure actuelle et tout bonnement un Libre mort. Sauf conditions particulières donc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:18

Je suis prête prendre le risque si je n'ai pas d'autres options. Smile
Théa

Théa

UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 13 1464480788-tumblr-o39iaee1ay1qgden9o6-r3-250

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:48

verdict du conseil des quatre

affectation de Allison

Encore une fois bienvenue Demandes d'affectations - Page 13 658916527 Des options il y en a toujours juste pas celle-là. Les Libres recensés et non-recensés ont été littéralement exterminés à l'exception de quelques fuyards. Il y a bien les Intouchables mais les conditions pour les rejoindre sont bien particulières et les possibilités qu'ils offrent ne sont actuellement pas si grandes. Nous préférons donc toujours affecter dans les clans. Ce sont les groupes principaux après tout.
Puisque tu vises une place de Membre nous te proposons les Vipères de l'Ouest et les Jaguars du Sud. Néanmoins devenir Membre n'est pas si facile et prendra du temps. Nous te conseillons de donner un peu plus de temps à ton personnage pour l'intégration si tu veux te faciliter la tâche. Le plus logique serait de dire qu'elle a rejoint un clan à la fin de la précédente saison tempéré, donc juste avant la saison aride et cette nouvelle année durant laquelle nous jouons. Ici on est plus dans le détail, tu pourras voir ça avec le Chef du clan que tu rejoindras.

Voilà il ne te reste plus qu'à faire ton choix Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:20

Dans un premier temps, je te remercies fortement pour ton accueil, ça semble bête comme ça, mais ça me touche en toute sincérité. ( 5ème forum de rejoint‚ le seul qui m'accueille qUq ).

Ensuite je remercie le conseil des quatre pour avoir délibérer et d'avoir choisis d'intégrer mon personnage. Il faut que je fasse un choix alors.. Et je pense fort à rejoindre les Jaguars du Sud. Je promet de tout mettre en oeuvre pour faire un sorte qu'Allison apporte avec elle sa loyauté, son courage et son soutien. Merci beaucoup, bucup bucup ! snif
Théa

Théa

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:27

Décidément tu n'as pas eu beaucoup de chance avec tes autres forums Suspect En tout cas tu peux maintenant aller t'occuper de ta fiche de présentation. Tu as 2 semaines pour la terminer Demandes d'affectations - Page 13 658916527 Pour les détails de l'intégration du clan, je te conseille fortement de contacter Noâ comme ça vous serez au clair. Si tu as des questions plus générales tu peux aussi les poster à la suite de ta présentation ou dans ce topic. Bonne chance Very Happy
Emy

Emy
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMISE

Crédits : Nova & vainglory
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 13 Tumblr_inline_oe9ofeRMu61rpoosj_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 15 ans
TÂCHE : Nettoyeur

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:03

▽ AFFECTATION D'EMY

feat. Ella Purnell

Prénom : Emy
Fourchette d'âge : 15 ans
Clans appréciés : Jaguars du Sud ou Dragons du Nord
Déterminée
Sauvage
Loyale
Solitaire
Discrète
Désabusée
• Aptitude(s) :
Emy passera son test prochainement. Elle le sait. Elle est fébrile. Un mélange parfait de peur et d'excitation. C'est sans doute la seule chose la faisant vibrer, depuis quelques années. Alors elle a fait de son mieux pour se préparer. Même si elle n'a que quinze ans, la petite est au mieux de sa forme. C'est son frère qui l'a aidé à en arriver là. C'est à la dague qu'il se bat, c'est donc à la dague qu'elle s'est entraînée. Fine. Maigre. Une brindille. Mais une brindille qui ne s'est pas encore pliée. Tenace, c'est par entêtement plus que par endurance physique qu'elle a appris à se battre sans se briser. Vue sa taille, Emy est bien consciente que sa pire faiblesse est son endurance. Pour ces prochaines saisons avant son combat, elle compte maîtriser ne serait-ce que sommairement des armes à distance. Mais c'est compliqué, sans une arme de jet sous la patte. Alors elle a commencé à traquer un membre assez doué pour lui apprendre quelque chose. Et assez con pour le faire gratuitement. Sans quoi, elle est prête à marchander.

• Anecdotes :
× On lui a dit qu'elle lui ressemblait. C'était la posture, peut-être, ou les yeux. Ou même ses longs cheveux sombres. La remarque aurait pu être anodine et s'arrêter là, mais pour une gamine qui n'avait pas vraiment eu de chance, c'était un trésor. Emy l'a préservé au fin fond de son petit coeur, elle ne l'a dit à personne. Mais depuis, elle fait tout pour lui ressembler. À seize ans, où était-elle, celle à qui elle ressemble tant? Parce qu'elle doit se rendre au même endroit, elle aussi. Être une petite ombre parfaite. Une copie conforme.

× On ne naît pas désabusé. On ne naît pas déprimé. Elle n'a pas eu de chance. Son père ne s'est jamais manifesté. Si Emy en a souffert toute petite, elle en est vite venue à la conclusion qu'elle aurait fait de même, à sa place. Comment vouloir rester auprès d'une femme aussi faible et misérable que sa mère? Elle ne s'est jamais occupée de ses enfants, préférant les laisser entre de mauvaises mains et détourner les yeux pour ne pas voir ce qui leur arrivait. Emy l'aime. Presque autant qu'elle la déteste. C'est encore emmêlé, dans son esprit. Souhaitons lui que le passage à l'âge adulte l'aide à y voir plus clair.

× Sa maman est son meilleur public, toujours aux premières loges. Emy la frappe, parfois, par ennui ou par rancœur. C'est la culpabilité qui la tue, dès les premiers coups offerts, dès la première goutte de sang versée, et qui lui donne souvent envie de pleurer. Elle ne pleure jamais, ou rarement, il va de soit, mais elle se sent mourir à petit feu, après avoir agit ainsi, sans savoir s'en empêcher. Heureusement, son frère est là pour réparer ses erreurs et camoufler ses mauvais traitements au reste du clan.

× Elle ne sait pas canaliser cette violence qui l'habite. Elle a du mal. Beaucoup de mal. Alors elle chasse les âmes égarées qui osent l'approcher avec l'aplomb d'un félin ou la hargne d'un dragon. Le petit masque d'apathie qu'elle revêt lui sert aussi à ça. Éloigner les gens. Emy n'est pas une méchante fille, loin de là. Elle s'attache aux autres, plus qu'elle ne le voudrait. Sensible comme tout, elle est la première victime de ses élans de rage. Alors elle préfère être seule, toute seule. C'est moins dangereux et moins compliqué comme ça. C'est moins d'effort, surtout, mais ne lui disons pas. Ça pourrait la blesser.

× Son frère, c'est son héros. Il a vingt ans. Il est grand, il est fort, il est intelligent, il est beau. Surtout, il est gentil. Un vrai gentil. Comme ceux qui aident les autres, ceux qui ne font pas le vide autour d'eux. Elle sait qu'il n'a même pas envisagé être autre chose qu'un membre par sa faute, parce qu'il a dû prendre soin d'elle et de leur maman-épave. Emy travaille énormément sur elle, ces derniers temps, pour lui ressembler un peu plus, à ce grand frère qu'elle aime tant. Lorsqu'elle sera membre, elle aussi, il sera fier d'elle. Il saura qu'il n'a pas perdu son temps à l’entraîner.

REALIZE™ 2014

Dernière édition par Emy le Jeu 7 Avr 2016 - 20:29, édité 1 fois
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND

Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 13 Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:29

Re-bienvenue sur le forum avec ce personnage qui promet déjà. ** Je transmets en zone admin et on revient vers toi ! Demandes d'affectations - Page 13 658916527
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND

Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 13 Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:35

verdict du conseil des trois

affectation de Emy

Re-bienvenue sur le forum pour une troisième fois avec ce nouveau personnage prometteur. Demandes d'affectations - Page 13 658916527 On va éviter de traîner autour du pot puisque tu connais la maison maintenant. Le verdict a été assez facile et nous te proposons donc les Jaguars du Sud et les Dragons du Nord. Elle serait donc soumise pour le moment, en attendant de passer son test. Il ne te reste plus qu'à faire ton choix. Demandes d'affectations - Page 13 658916527

Bonne chance pour ta présentation ! A partir du moment où tu auras fait ton choix, tu auras deux semaines pour terminer ta fiche. Bonne chance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptySam 9 Avr 2016 - 0:19

▽ AFFECTATION DE JOSH

feat. Evan Peters

Prénom : JOSH
Fourchette d'âge : 16-20 ans
Clans appréciés : Les aigles de l'Est et les Jaguars du Sud

Honnête
Solitaire
Affectueux
Suicidaire
Attachant
Dépressif
• Aptitude(s) :
Josh n'a pas d'aptitudes particulières mais il sait très bien dissimuler son corps, son truc ? la peinture. Il se peint en fonction du paysage qu'il l'entoure. Cette technique, il l'utilise souvent  pour espionner ses ennemis ou pour découvrir ce que cache un proche. Son point faible c'est sa force, le jeune garçon n'a jamais tué ou attaqué un être humain
• Anecdotes :
Généralement quand une personne est importante pour lui, il lui fait comprendre. Toute sa famille a été assassinée sous ses yeux quand il avait 10 ans. Ce qu'il regrette c'est de ne pas pouvoir protéger ceux qu'ils aiment. A maintes reprises il a tenté de se suicider, mais toutes ces tentavies ont échouées.

REALIZE™ 2014
Théa

Théa

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 EmptySam 9 Avr 2016 - 0:24

Bienvenue Demandes d'affectations - Page 13 658916527 On discute de ton affectation en zone staff et on revient vers toi avec la réponse Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 13 Empty

Demandes d'affectations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant