AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes d'affectations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 9 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:47


verdict du conseil des quatre

affectation d'Achille


Bien le bonjour et encore bienvenue ^^
Me voici comme messagère des résultats de ton affectations. Nous n'avons pas dû hésiter longtemps, et nous sommes arrivés à la conclusion que ton personnage pouvait rejoindre n'importe quel clan selon sa préférence. Tu as donc le choix entre les Dragons, les Jaguars, les Aigles. Mais comme tu sembles plus te diriger vers les Aigles, et bien c'est moi qui viens te faire le topo ^^ (on m'a dit de t'aider à choisir donc bon XD)

Tu trouveras les liens vers les annexes juste au bas du message, et si tu as la moindre question (les annexes des Aigles n'étant pas encore postées), n'hésite pas à me MPotter :-p

Tu peux d'ores et déjà commencer ta fiche de présentation et tu auras deux semaines pour la terminer à partir d'aujourd'hui. Bonne chance !





Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:51

▽ AFFECTATION DE POPPY

avatar
feat. Frida Gustavsson

Prénom : Poppy.
Sexe : Féminin.
Fourchette d'âge : Dix-neuf ans.
Clans appréciés : Les Vipères de l'Ouest.

furtive
cruelle
attentive
égoïste
agile
désorganisée
• Aptitude(s) :
Là où Poppy se débrouille le mieux, c'est dans tout ce qui est les poignards, dagues, armes blanches en général mais elle a une préférence pour les petits formats. Les arcs et les autres trucs qui se lancent à une certaine distance, c'est vraiment pas son truc. Elle, elle préfère le corps-à-corps où son agilité et sa rapidité sont de nets avantages. Sa morphologie menue et frêle trompe sur ses réelles aptitudes, et c'est pour elle un autre avantage.
Un autre domaine dans lequel Poppy se débrouille plutôt bien, bien qu'elle n'excelle pas non plus, c'est la couture. Le textile, tout ça, c'est bien son truc tiens.

• Anecdotes :
Poppy a quelques fois du mal dans la vie en groupe. Elle ne peut pas s'empêcher de temps en temps d'avoir un moment tranquille, même si c'est l'espace d'une heure, pour pouvoir se vider la tête.
Parfois cruelle, elle tourne toujours la moindre chose à la violence, torture, ça aussi au final c'est bien son truc. Elle a juste parfois besoin de se défouler un peu.
Désorganisée, elle est pleine de nouvelles idées en tête, parfois inutiles, mais elle ne se motive pas assez, ne déploie pas suffisamment d'efforts pour vraiment les réaliser. Le jour où ça se fait, vous pourrez appeler cela un miracle !
Attentive mais surtout curieuse, elle n'hésite pas à épier quand il le faut, écouter aux portes, récolter quelques infos, que ce soit pour son usage personnel ou pour le bien de tous.
Toutefois égoïste, si elle estime avoir besoin de quelque chose, et ce même si un autre en a réellement plus besoin qu'elle, elle n'aura pas assez de coeur pour le lui céder. La vie est cruelle, Poppy aussi.

REALIZE™ 2014
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 9 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:54

Bonsoir et bienvenue parmi nous :-D

Ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes ^^

Ta demande est transmise en partie Staff, nous reviendrons rapidement vers toi pour te donner notre verdict :-D
(J'en connais une qui va être contente XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:59

Merci ♥️ !
Pas de soucis, ça presse pas :3726: :3726:
(Ah oui ? Qui ça ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 9 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptyDim 17 Mai 2015 - 2:01

Ben au vue des absents, soit ça ira très vite, soit ça risque de prendre quelques jours en fait ^^'

(Et je parle d'Annabella, la chef des Vipères ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptyDim 17 Mai 2015 - 2:03

Y a pas de problèmes, je sais ce que c'est les absences en ce moment xD !
(Oh d'accord ** !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptyDim 17 Mai 2015 - 2:57

Oui elle sera contente Very Happy

Bienvenue!!! Demandes d'affectations - Page 9 1859550026
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptyDim 17 Mai 2015 - 3:44

Tant mieux alors :3726: :3726: !
Merci ! Demandes d'affectations - Page 9 1151374833
Revenir en haut Aller en bas
Leith

Leith
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 473
Crédits : Tourniquet
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 9 Alec10
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:36

La réponse arrivera très vite, ne t'inquiète pas :-p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:51


verdict du conseil des quatre

affectation de Poppy


Coucou !

Tout d'abord, j'aimerais te souhaiter la bienvenue parmi nous Very Happy Je suis contente de voir que tu t'intéresses aux Vipères, et j'ai le grand honneur de t'annoncer que tu peux tout à fait rejoindre le clan  Demandes d'affectations - Page 9 1859550026 Poppy devrait faire, selon moi, une excellente recrue Razz


Si ce n'est déjà fait, je t'invite à consulter les annexes du clan pour t'imprégner de son ambiance. Tu peux aussi m'envoyer un MP (ou questionner Dalia Wink) si tu as la moindre question Smile


Tu peux d'ores et déjà commencer ta présentation et tu auras deux semaines pour la terminer à partir d'aujourd'hui. Bonne chance pour ta fiche, petite (future) Vipère  :3726:





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:51

OH YEAH !

Leith : Y avait pas de soucis pour l'attente, je suis assez prise ces jours-ci de toute façon xD !
Anabelle : Oui oui oui !!! Demandes d'affectations - Page 9 1859550026 Demandes d'affectations - Page 9 1859550026 Demandes d'affectations - Page 9 1859550026 :3726:
J'm'occupe de tout ça vite Demandes d'affectations - Page 9 3610267311 Demandes d'affectations - Page 9 3610267311 :87589:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:16

(Annabella Razz) Bonne chance en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:50

Pardon, c'est à cause du film que j'ai vu hier, ça m'a visiblement troublée xD ! Bref, je file m'occuper de ma fiche ! Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 8:59

C'est rien ^^ Je ne l'ai pas vu, c'est pas trop mon truc, je crois que j'en ferais des cauchemars xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:50

▽ AFFECTATION D'ANDREÏ

avatar
feat. Adam Gallagher

Prénom : Andreï
Sexe : gros
Fourchette d'âge : 19-21 ans
Clans appréciés : Aucun en particulier, mais j'aime bien les Jaguars

Persévérant
Séducteur
Débrouillard
Provocateur
Indépendant
Menteur
• Aptitude(s) :
Andreï possède une excellente vue, ce qui le rend plutôt bon avec une arme à feu, ou un truc avec lequel on tire entre les mains. Ouais, ça le rend bon au lit aussi du coup. Désolé, j'étais obligé de la faire celle-là.
• Anecdotes :
Il est nul à chier en cuisine, est claustrophobe et coulrophobe (peur des clowns pour les incultes), alors n'espérez même pas l'enfermer dans un placard ou le foutre en compagnie d'un clown. Enfin j'dis ça pour vous, vous plaignez pas si vous l'avez sur le dos après. Et sinon, il a un faible pour les rousses, ou alors les blondes avec du tempérament. Ouais, ça aussi il fallait le préciser.  

REALIZE™ 2014


Dernière édition par Andreï le Mar 23 Juin 2015 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2015 - 22:18

▽ AFFECTATION DE PSEUDO

avatar
feat. Amelia Zadro

Prénom : Noé
Sexe : Femme
Fourchette d'âge : 19 ans
Clans appréciés : Aucune idée, battez-vous !

Indifférente
Susceptible
Silencieuse
Lunatique
Débrouillarde
Egoïste
• Aptitude(s) :
Noé a peu de forces du fait de sa maigre corpulence mais son habituel silence lui permet d'observer, ce qui la rend intelligente, réfléchie et agile
• Anecdotes :

Noé est très imaginative et invente beaucoup de scénarios improbables, ce qui a tendance à la rendre parano. Elle reste toujours sur ses gardes car tout peut l'effrayer, mais elle a incessamment cette boule au ventre.
Elle détient un énorme self-control ce qui lui permet de rester calme quand elle angoisse. Néanmoins, elle a plutôt tendance à se refermer sur elle-même qu'à combattre pleinement sa peur, ou son ennemi. Seul l'énervement peut la rendre réellement agressive. Sous le coup de la colère, Noé devient une vraie furie. Heureusement, son contrôle d'elle-même lui permet de maintenir une tranquillité plus ou moins constante, bien que sa susceptibilité soit à fleur de peau.

REALIZE™ 2014
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2015 - 22:55

Tout d'abord : encore bienvenue parmi nous Very Happy

J'ai transféré votre demande dans la partie staff, et nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons discuté de votre affectation à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptySam 27 Juin 2015 - 15:55

▽ AFFECTATION D'ESTELLE

   
avatar
   feat. Isabelle Fuhrman

   Prénom : Estelle
   Sexe : Féminin
   Fourchette d'âge : 10-13 ans
   Clans appréciés : Je n'ai pas vraiment de préférence, même si j'ai un petit penchant pour les Jaguars

   
   
Débrouillarde
Rêveuse
Gentille
Fidèle
Intelligente
Solitaire
• Aptitude(s) :
Estelle n'est pas bien épaisse, même pour une enfant et le combat n'est définitivement pas pour elle. Cependant elle compense cela par une intelligence et une capacité de réaction très vives. Elle serait plutôt faite pour se servir des armes de longues portées (type arc, lancer de couteaux etc) que pour un combat au corps à corps à cause de son physique. Sinon c'est une fille qui passe beaucoup de temps à rêvasser en imaginant des histoires.
   
• Anecdotes :
Des fois on se demande ce qu'Estelle fiche dans un clan car elle n'a pas vraiment la tête de l'emploi. Souvent les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles, c'est une enfant qui n'a pas encore tout compris à la vie. Pourtant elle est déjà une solitaire qui n'aime pas vraiment le bruit, pour autant elle a quelques amis qu'elle adore et qu'elle n'abandonnerait pour rien au monde.

Sinon, Estelle a quelques petits tics mais qui ne l'handicapent pas vraiment dans sa vie de tout les jours. Par exemple elle ne supporte pas une porte mal fermée. C'est soit grande ouverte soit bien fermée. Mais entrebâillée, ce n'est pas possible pour elle. Alors en général, Estelle la ferme complétement. Sinon, elle se ronge les ongles également. Dés qu'elle est stressée ou qu'un ongle lui semble un peu trop long elle le raccourci. D'ailleurs c'est embêtant de temps à autre, car elle arrache parfois trop court et du coup ça saigne un peu. Mais bon ce n'est qu'un minuscule désagrément auquel Estelle ne fait pas attention.

   
REALIZE™ 2014


Dernière édition par Estelle le Sam 27 Juin 2015 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 868
Crédits : oberlyn ; dark paradize
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 9 1501879768-tumblr-nssou1ebzq1qbfdwvo7-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleuse

Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptySam 27 Juin 2015 - 16:17

Bonjour Estelle et bienvenue sur le forum Demandes d'affectations - Page 9 1859550026
Je vais transmettre ta demande en zone staff Demandes d'affectations - Page 9 658916527

Néanmoins, un petit détail me chipote. Isabelle Fuhrman ayant 18 ans, il est assez perturbant de la voir comme avatar d'une fille de 10-13 ans °° Techniquement, cela rentre dans la règle que nous avons imposés pour les avatars, mais dans ce cas-ci ça fait une différence assez importante. C'est utiliser une jeune fille pour jouer une enfant, voir une fille dans le début de l'adolescence.

Voilà, voilà :97566666666666
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:45

Merci beaucoup !!! Demandes d'affectations - Page 9 625480632
J'ai corrigé, désolée pour l'incohérence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 868
Crédits : oberlyn ; dark paradize
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 9 1501879768-tumblr-nssou1ebzq1qbfdwvo7-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleuse

Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2015 - 1:19


verdict du conseil des quatre

affectation d'Andreï, de Noé & de Estelle


Tout d'abord, bienvenue à vous trois sur le forum Demandes d'affectations - Page 9 1859550026 C'est assez inédit, nous n'avons jamais eu à affecter trois personnes en une fois. Désolé pour l'attente, petits soucis en cause.

Pour une fois, on ne va pas suivre les règles de galanterie, honneur à l'homme. Pour toi, Andreï nous avons clairement pensé à une position de Membre. Aucune restriction à l'exception des Vipères (ces dernières n'accueillant pas les hommes Membres), les Aigles de l'Est, les Dragons du Nord et les Jaguars du Sud t'ouvrent donc grands leurs bras. A toi de faire ton choix.

Pour Noé. Cette dernière nous semble plus avoir un tempérament de Soumise. Pas de restriction au niveau du clan, tu peux choisir d'aller vers les Vipères de l'Ouest, les Aigles de l'Est, les Jaguars du Sud ou les Dragons du Nord. En soi, si jamais tu préfères une place de Membre, il est toujours possible de faire évoluer ton personnage in RP pour se faire ou de tout simplement lui donner un peu plus de capacités de combat. Mais dans le premier cas, il te faudra plutôt te diriger vers un clan "juste" avec les femmes (donc plutôt les Vipères ou les Jaguars). Et naturellement, si tu convoites cette place, les Aigles ne seront pas disponibles en raison de de leurs lois.

Pour Estelle. Vu son âge, elle sera clairement Soumise. Dans les faits, aucun clan n'est fermé, mais nous te déconseillons quand même de rejoindre les Dragons du Nord au vu de leur politique cruelle. Sauf si bien sûr, tu veux en faire baver à ton personnage Demandes d'affectations - Page 9 1325603808

Voilà pour vous. Si vous avez des remarques à faire ou des questions, n'hésitez surtout pas o/

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:17

▽ AFFECTATION DE RAPHAËLLE.

   
avatar
   feat. Ksenia Solo.

   Prénom : Raphaëlle.
   Sexe : Féminin.
   Fourchette d'âge : 19 ans.
   Clans appréciés : Préférence pour les  Jaguars du Sud

   
   
Sociale et chaleureuse.
Rancunière.
Fidèle.
Souvent Insolente.
Intelligente.
Parfois Cruelle.
• Aptitude(s) :
N'étant pas particulièrement grande ou imposante, Raphaëlle à rapidement dû trouver un moyen de compenser ces handicaps en devenant une personne particulièrement agile, capable de grimper partout. Fluide comme de l'eau, il est difficile de la prendre en était. Elle n'est pas particulièrement doué au corps à corps, mais par contre avec une arme dans les mains... Peut importe l'arme, la jeune femme devient redoutable avec sa vision impeccable et son sens de la visée acquis avec l'expérience. Elle court vite, loin et il n'y a pas grand chose qui lui fasse peur.
   
• Anecdotes :
Personne ne sait vraiment d'où elle vient, ni comment elle est arrivée à Paris. Son histoire change constamment selon les personnes qui le lui demandent, mais nul doute que son accent scandinave la place dans les anciennes régions Russes.

   
REALIZE™ 2014


Dernière édition par Raphaëlle le Jeu 2 Juil 2015 - 3:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 9 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:04

Ouh une slave Demandes d'affectations - Page 9 3610267311 Je transmet ta demande en zone staff et on revient vers toi pour le verdict :3726:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:20

Ouiiiiiii Demandes d'affectations - Page 9 1859550026
Merciii Demandes d'affectations - Page 9 3610267311 Demandes d'affectations - Page 9 1859550026 :3726:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel
DRAGONS DU NORDCHEF


Messages : 1090
Crédits : pathetic fallacy ; solosand
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 9 Tumblr_inline_nfevty9C2N1shrdax
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.

Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 4:41


verdict du conseil des quatre

affectation de Raphaëlle


Me revoilà :97566666666666 La demoiselle n'est pas problématique du coup, tes choix sont plutôt ouverts. A l'exception des Aigles de l'Est (politique de la femme qui ne peut pas être Membre, tout ça, tout ça), les trois clans t'accueilleront avec plaisir. Nous mettons plus en avant les Vipères de l'Ouest et les Dragons du Nord au vu de son caractère, mais rien ne t'empêche de choisir les Jaguars du Sud si c'est vers eux que ton cœur balance. A toi de faire ton choix Demandes d'affectations - Page 9 2078395407

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Demandes d'affectations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes d'affectations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: FICHES & CARNETS-