AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Demandes d'affectations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 7 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptyDim 28 Déc 2014 - 1:19

Oups, j'avais pas vu qu'il manquais encore de la taille ^^' Merci Dalia :-)
Je vais regarder ce que je peut faire ^^'

EDIT : Ok là je passe mon tour, pas moyen de l'avoir à la bonne taille... Moi je dis, ça vient de FA -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptyDim 28 Déc 2014 - 3:31

problème réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 7 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:42

Parfait :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 7 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:36


verdict du conseil des quatre

AFFECTATION D'Arynael

Bonjour et encore bienvenue ^^

Après analyse des éléments que tu nous as fournis sur ton futur personnage, nous te proposons de jouer un Ancien Membre soit des Aigles de l'Est, soit des Jaguars du Sud, soit des Dragons du Nord ^^ Dans les faits tu pourrais aussi jouer un Membre actif, mais ton personnage est malheureusement trop vieux :-) (enfin, un Ancien c'est cool aussi :-p)

Donc voilà, nous te laissons faire ton choix ^^
Dès que ce sera chose faite, tu auras 15 jours pour faire ta fiche :-)

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à MPoter un membre du staff ^^

Bon choix et à bientôt :-D


Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:53

Merci d'avoir fais votre choix aussi vite Very Happy 
Je pense choisir les Jaguar du Sud Smile en revanche, j'aimerais savoir si vous êtes d'accord pour que je diminue l'âge de mon perso  Question
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 7 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:34

Tu voudrais lui donner quel âge ? Gaspard Ulliel ayant 30 ans, ton personnage peut avoir au minimum 20 ans. Demandes d'affectations - Page 7 658916527
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 7 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2014 - 14:46

Sinon s'il a moins de 25 ans, il pourrait être un Ancien qui décide de repasser son test suite à la nouvelle loi qui sera mise en place d'ici quelques jours chez les Jaguars, non ?
Suite à la rébellion et au besoin de Membres, les Jaguars vont allonger la durée de service, un Ancien peut donc décider de se représenter. Du coup, tu commencerais Ancien et in RP, tu retrouverais assez rapidement, si le test est concluant, le grade de Membre.

Mais il faut voir si cette idée peut te tenter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:01

Ton option me plaît bien Noâ, étant donné que Gaspard Ulliel peut difficilement faire moins de 25 ans, le fait de commencer ancien et de repasser membre me satisfait Very Happy Si vous êtes d'accord, je le suis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 7 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:06

Attention qu'il doit avoir moins de 25 hein :-)
(Genre 23 ou 24, ça passe toujours vu son âge réel) :-)

Sinon on est ok pour notre part ^^ (Noâ est avec moi donc je parle pour nous deux XD)

Tu peux dès à présent aller faire ta fiche pour les Jaguars du Sud alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:25

Je fixe l'âge à 24, c'était mon idée de départ Smile Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:02

▽ AFFECTATION DE SHAE

avatar
feat. Georgie Henley

Prénom : Shaé
Sexe : Féminin
Fourchette d'âge : 20/22ans
Clans appréciés : J’aime bien les Jaguars et les Aigles… Avec une petite préférence pour les Jaguars ‘-‘

Grande gueule
Comédienne
Idéaliste
Rêveuse
Fidèle
Impulsive
• Aptitude(s) :
Elle adore la danse et la pratique depuis toujours. De ce fait, elle est agile et souple. Pas particulièrement rapide, elle a néanmoins quelques réflexes assez vifs, ne supportant pas qu’on la touche. Elle ne sait pas se battre, elle se contente d’esquiver dès qu’on tente de la toucher sans son accord.
• Anecdotes :
Shaé est une personne qui a apprit à se battre pour s’en sortir, et cela sans se plaindre. Elle ment donc très bien, mais uniquement dans des conditions bien particulière, que ce soit pour rassurer ou pour enjoliver une vérité amère. La danse est tout pour elle. Si elle peut vivre de ça, alors elle n’hésitera pas. Son idéalisme la pousse à passer de nombreuses heures à réfléchir car elle adore philosopher. Elle s'estime beaucoup dans les domaines qu'elle maîtrise, et elle se battra pour avancer et pour aider dans son clan.

REALIZE™ 2014
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 7 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:26

Bonjour et bienvenue ici ^^

Ta demande a été transférée dans le coin staff, nous te donnerons une réponse au plus vite :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:30

Merci beaucoup à vous !

Je suis impressionnée par la rapidité de réponse '-'
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel
DRAGONS DU NORDCHEF


Messages : 1090
Crédits : pathetic fallacy ; solosand
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 7 Tumblr_inline_nfevty9C2N1shrdax
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.

Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:20


verdict du conseil des quatre

AFFECTATION DE SHAE

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Shaé :97566666666666
Nous sommes toujours contents de voir un nouveau membre sur Realize c'est cool :4254:

Alors après concertation du staff, nous sommes arrivés à cette conclusion. Shaé aurait sa place chez les Jaguars du Sud, chez les Vipères de l'Ouest et chez les Aigles de l'Est. Le choix t'appartient donc. En soi, rien n'aurait empêché que tu rejoignes aussi les Dragons du Nord, mais nous avons pensés que chez ces barbares Shaé risquait de se faire mangée toute crue.

Pour l'heure, nous la verrions en Soumise. Si tu souhaites en faire une Membre, il faudrait qu'elle ait un peu plus d'aptitudes pour avoir réussi son test ou que tu décides qu'elle soit plus jeune de façon à lui laisser le temps de s'améliorer avant de le passer. Attention, si tu souhaites par contre qu'elle devienne Membre, il est impossible qu'elle rejoigne les Aigles de l'Est puisque le clan n'accepte que les Membres masculins. Les filles y sont néanmoins bien traitées, mais cette possibilité n'existe pas.

A propos de la danse, ce n'est en soi pas impossible qu'elle sache danser, mais il faut que cela reste un petit truc comme ça, sur le côté. Il n'y a plus vraiment de musique à l'exception de quelques personnes sachant jouer d'un instrument et ce n'est pas vraiment une pratique répandue.

Voilà ce qu'il en est de notre côté. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le Chef du clan que tu souhaites rejoindre à savoir Jayden ou Samuel pour les Dragons, Noâ pour les Jaguars, Annabella pour les Vipères et Kim pour les Aigles. A partir du moment où tu auras fait ton choix, tu auras deux semaines pour faire ta fiche de présentation.

Encore bienvenue et bonne chance pour le choix et ta fiche Demandes d'affectations - Page 7 658916527

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:23

Je me permets d'ajouter que vu l'âge de Shae, elle serait obligée de la rajeunir de quelques années si elle voulait être membre. À 22 ans, on est déjà Ancien Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:31

Merci beaucoup à vous ^^

Je vais du coup choisir les jaguars (Ils me font peur les dragons >0<)

Et je vais la rajeunir... disons 16ans pour qu'elle ait le temps d'apprendre deux trois trucs pour évoluer par la suite en membre... C'est plus drôle comme ça ! (Heureusement que Georgie Henley est jeune X_x)

Après, pour la danse, c'est bien dommage parce que j'adore écrire ce genre de chose xD Mais je comprends... Je me débrouillerais pour qu'elle danse occasionnellement, et que ça ne soit pas une habitude ^^

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 671
Crédits : young wolf ; northern lights
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 7 1470497701-tumblr-inline-nm8p6beypt1sccn28
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Rien de fixe.

Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:42

La danse peut faire partie du personnage en soi hein, c'est juste que ce ne sera pas forcément compris par les autres car les notions culturelles sont quasiment inexistantes. Mais rien ne l'empêche de danser tant que le fait qu'il n'y ait quasiment plus de musique et que ce n'est pas une pratique répandue est bien intégrée.

Ravie de te voir rejoindre les Jaguars dans tous les cas Demandes d'affectations - Page 7 1859550026
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 1:36

▽ AFFECTATION DE RUBY

   
avatar
   feat. Cheryl Cole

   Prénom : Ruby.
   Sexe : Femme.
   Fourchette d'âge : 21 ans
   Clans appréciés : Les dragons, mais je considère aussi les jags, même si j'ai une préférence pour les Dragons.

   
   
Fort caractère
manipulatrice
intelligente
associal
rusée
s'ennui facilement
• Aptitude(s) :
Elle est une pro du combat au corps à corps, mais elle préfère les combats de mots. Elle porte avec elle une petite dague. Elle n'aime pas les armes à feu puisqu'elle n'est pas une tireuse élite, mais elle sait viser juste la plupart du temps. Vue sa taille elle est assez agile et rapide, mais elle n'est pas doué pour la discrétion puisqu'elle trouve cela généralement ennuyant.

Elle est doué pour les mathématiques, et les codes. Toute jeune elle s'amusait déjà à écrire des message coder dont elle gardait le secret pour elle.
   
• Anecdotes :
Elle n'est pas vraiment une personne sociale. Ruby trouve ennuyant la présente situation avec les clans et le calme la dégoute. Elle n'a qu'un plan : s'amuser, même si pour cela elle doit raser Paris et toute sa population de la carte.

Son plaisir depuis quelque temps à des s'amuser à foutre la pagaille dans les couples pour le simple plaisir de suciter une réaction chez les concernés. Inutile de dire que cela ne lui fait pas beaucoup d'amis.

Elle a un très fort caractère, ne laissant personne lui marché sur les pieds et lorsqu'elle a une idée derrière la tête elle fonce. Tout comme l'indique son nom, elle a une tendance sadique. Elle n'hésiterait pas à tuer ou à s'attaquer à quiconque se metterait en travers de sa route sans le moindre regret. Elle a la facheuse tendance de s'ennuyer trop rapidement et ce qui la diverti le plus à de séduire les hommes. Mais dès que ce dernier est a ses pieds, il perd sa valeur puisqu'elle a réussi.

Reine en manipulation, elle n'a pas l'ambition de dominer le monde, seulement de donner les moyens à un autre de le faire. Elle préfère rester dans l'ombre plutôt que d'entendre son nom à tous les coins de rues.

   
REALIZE™ 2014


Dernière édition par Ruby le Sam 17 Jan 2015 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 7 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 1:50

Coucou Very Happy

Je me permet juste une petite remarque, j'espère que les admins ne m'en tiendront pas rigueur mais l'informatique comme aptitude me paraît hautement improbable dans le contexte du forum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 1:56

Je plussoie Kahlan. Ta gif est top classe sinon ^^

Tu n'envisagerais pas les Vipères aussi? Vu le tempérament de Ruby, je pense que ça risque d'être compliqué pour les Jagu, mais il faut voir ce que les admins en pensent Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 2:09

je vais retirer cette aptitude.

Merci, j'adore ce gif aussi. Very Happy

Et non je n'envisageais pas les vipères parce que je vois mal Ruby dans un clan sans hommes.... xDD son jeu principale est de faire tomber à ses pieds les hommes pour les abandonner une fois qu'ils ne veulent qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 11:38

Hellow et bienvenue sur le forum Very Happy

Je passe ta demande chez les admins pour qu'on en discute et nous reviendrons vers toi quand le verdict sera tombé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Demandes d'affectations - Page 7 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:34


verdict du conseil des quatre

AFFECTATION DE RUBY

Ton affection comme cadeau d'anniversaire, c'est pas la classe ça ? Demandes d'affectations - Page 7 3816723098 Non, mais j'dis juste ça parce que tu en as parlé la première xD Bref, reprenons sur un ton plus formel.

Cher gentille créature mi-Vipère, mi-Aigle, nous avons réussis à trouver une affection pour ton nouveau personnage. Cette Ruby a l'air d'être une super nana en tout cas Demandes d'affectations - Page 7 2078395407 Pour elle, nous avons pensés à trois possibilités. Tout d'abord, les Dragons du Nord. Avec son caractère, elle n'aura pas de mal à se tailler une place chez eux. Si jamais tu choisis cette option, nous lui offrons une place chez les Aspirants au sein de l'équipe Basique. Les Vipères de l'Ouest nous sembleraient aussi être un bon choix. Même s'il n'y a pas de Membres masculins, le clan est quand même peuplé d'hommes et Ruby pourrait y trouver son bonheur. Là-bas, on lui offrirait une place de Membre. Et enfin, les Jaguars du Sud. C'est un peu le dernier choix. Rien ne freinerait son intégration chez eux, mais rien ne pousserait non plus à l'y envoyer. La possibilité reste néanmoins ouverte si tu veux qu'elle y devienne Membre.

Le choix est tout à toi donc Demandes d'affectations - Page 7 658916527

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:42

hmmm le choix est plus ou moins fait. J'aprecie les possibilites de l'envoyer chez les vips comme membres, mais ce n'est pas tellement dans sex cordes. ruby ne s'entends pas tres bien avec des filles dans le parc de jouets : elle est trop jalouse. Cela dit, merci pour l'offre.

Je choisis cependant d'aller chez les Dragons. Le clan etant en leger manque de membre, le rang offert est nettement plus interessant (sans compter combien on m'a payer pour aller vers ce clan.... Demandes d'affectations - Page 7 2597598625 ). Je ferai la fiches dans la journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:35

▽ AFFECTATION DE ENKIDU

   
avatar
   feat. Zachary McGowan

   Prénom : Enkidu
   Sexe : Masculin
   Fourchette d'âge : 27 -30
   Clans appréciés : Dragons du nord et Jaguar du sud. Ne déconnez pas me donnez pas l'ouest j'ai très peur de ce qu'il pourrait s'y passer.

   
   
Charismatique
Rancunier
Déterminé
Immoral
Brave
Vicieux
• Aptitude(s) :
Bon orateur, Endiku sait "relativement" lire et écrire, il sait compter jusqu'à quarante, lasser ses chaussures et faire un cœur avec ses mains même s'il ne le montrera jamais en publique. C'est un bon pisteur avec une connaissance assez poussée des ruines parisiennes et tout particulièrement de leur flore. S'il n'a pas la force d'un taureau de traie, il n'en est pas moins exceptionnellement résistant et enclin à une violence qui ne peut aboutir que sur un corps à corps à l'arme blanche qu'il affectionne tant.

Capable d'effectuer diverses préparations naturelles à but pratique ou culinaire, il est capable de nommer plus d'une centaine d'ustensiles culinaires de l'ancien monde dont beaucoup sont flanqués d'une lame aiguisée.
   
• Anecdotes :
Tonton Enkidu est né dans un clan (celui qu'il ne rejoindra pas), le genre de naissance dont les souvenirs ne sont alimentés que par les (trop) nombreux discours qu'en font ceux qui y ont assistés, soit dans ce cas sa petite maman. Le petit gars aurait alors grandit fils d'une libre traquée, pas si longtemps bien sur mais assez toutefois pour devenir une sorte de sauvageon relativement lettré, le genre de gosse qui apprends à lire avec des publicités de poudre cacao juste avant de se faire son propre cours de biologie sur la fille du voisin. La faction qu'il rejoindra, il le fera par lassitude, la lassitude d'avoir à boire sa propre urine, la lassitude d'avoir à vivre cacher alors qu'il se croit si fort, la lassitude de faire sursauter sa mère de par un estomac qui hurle comme le diable, la lassitude de s'injecter, fumer ou inhaler toujours les mêmes saloperies pour oublier sa lassitude.

Endiku utilisera ses compétences en botanique et bricolage pour se montrer utile, il choisira rapidement un camps et tachera de se faire des amis soigneusement sélectionnés. Il n'hésitera jamais à faire le nécessaire pour assurer sa réussite et par dessus tout, le confort auquel il aspire. A ne pas en douter, même s'il est ici question d'amis, très peu en sont vraiment et notre gentil monsieur n'agira jamais contre son intérêt tout en restant sous les bonnes grâces du plus offrant dans la plupart des cas.

   
REALIZE™ 2014


Dernière édition par Enkidu le Jeu 26 Fév 2015 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Demandes d'affectations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'affectations   Demandes d'affectations - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes d'affectations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: FICHES & CARNETS-