AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do I wanna know ? Not a chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Do I wanna know ? Not a chance ! 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Do I wanna know ? Not a chance ! Empty
MessageSujet: Do I wanna know ? Not a chance !   Do I wanna know ? Not a chance ! EmptyMar 7 Juin 2016 - 3:05


Do I wanna know ? Not a chance !
— with Kahlan
Année 41 ST1 J12 (avant l'aube)

Encore ce rêve. Ce putain de rêve qui venait me bouffer toute mon énergie durant la nuit et me laissait fatiguée et avec une humeur de chacal chaque matin. C'était presque toujours le même enchaînement avec cette course folle, puis ce basculement dans l'eau et cette noyade qui semblait sans fin. Heureusement, je finissais toujours par me réveiller en sursaut, le corps en sueur et les muscles aussi douloureux que si j'avais réellement lutté pour m'arracher à cette poigne qui tentait de m'attirer vers le fond. Même l'étau sur ma cheville semblait vrai au début jusqu'à ce que j'ai passé les doigts sur ma peau surchauffée pour vérifier que rien ne s'y était agrippé, une habitude stupide, mais devenue vitale. Après ça, il n'y avait plus qu'à calmer mes tremblements et ma respiration saccadée. Plus qu'à. Bon dieu, je détestais cette expression qui semblait toujours venir se foutre de ma gueule en minimisant mon état après le cauchemar. C'est vrai que ce n'était qu'un cauchemar, mais ça ne changeait rien au fait que tout semblait trop cruellement réel. C'était d'ailleurs le problème. Ce n'était pas qu'un songe. Des nuits agitées, j'en avais eu toute ma vie, mais la rébellion avait réveillé quelque chose qui ne semblait pas tout à fait prêt à se montrer. Ce n'était que des flashs, des sensations, qui formaient un puzzle, une énigme dont je ne parvenais pas à trouver la solution. Dans ces conditions, difficile d'accepter un jeu de patience. Alors, je me rebellais. Je luttais contre ce monstre habitant au fond du lac, la nuit, en luttant pour devenir plus forte, le jour. Peut-être que c'était désespéré, peut-être que ça ne servait à rien, mais au moins je ne restais plus statique. Pendant trop longtemps, j'avais encaissé les coups sans les rendre, mais ça, c'était terminé.

Il était encore excessivement tôt, mais je décidais pourtant de me lever. Une fois réveillée, j'étais de toute façon incapable de me rendormir et je préférais encore user de mon temps utilement plutôt que de me repasser la scène dans mon lit. J'enfilais rapidement quelques vêtements ramassés sur le sol et me glissais dans le couloir calme du QG. L'aube n'était pas encore là et les trois quart de la population Jaguar dormait encore. Tout comme Kahlan, probablement, mais je n'eus aucun scrupule à le réveiller en frappant doucement à sa porte avant de rentrer. En quelques jours, j'avais déjà pris mes habitudes avec lui et, assez étonnement, il ne s'en était jamais plains. Une fois les premiers moments passés, j'avais découvert qu'il était facile d'être à l'aise avec lui. Probablement trop facile pour que ça ne cache pas quelque chose, j'y aurais pensé si j'avais pris la peine d'y réfléchir, mais j'avais déjà trop de choses en tête. Inutile de rajouter des réflexions stupides à propos d'une relation qui s'était nouée tout naturellement. Je me fichais de savoir ce que nous étions, je me fichais de savoir pourquoi c'était si simple, je voulais juste le garder à proximité.

- Eh Kahl, je sais que tu dors, mais je me disais que-... Oups, pardon. Oublie.

Cette fille dans son lit voulait aussi le garder à proximité visiblement. Un peu perturbée par cette découverte, je m'empressais de reculer vers la porte et de sortir. J'avais beau savoir pour sa réputation, je n'avais pas pensé une seule seconde à tomber sur... Ça. C'était terriblement gênant et, pour le coup, ça foutait en l'air mon programme, mais je pouvais difficilement lui demander de jarter cette gonzesse pour qu'on puisse aller s'entraîner. Enfin... Au moins, ce n'était pas Asha. Cette pensée me fit grimacer de dégoût. N'importe qui sauf elle. Ou peut-être pas n'importe qui. Je n'étais pas jalouse - pas vraiment -, mais je devais bien avouer que tout ça piquait un peu. Le moral peut-être un tout petit peu dégonflé, je me dirigeais vers l'escalier. Tant pis pour lui : j'irais m'entraîner seule.

© SEAWOLF.


Dernière édition par Alessandra le Mar 2 Aoû 2016 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Do I wanna know ? Not a chance ! 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

Do I wanna know ? Not a chance ! Empty
MessageSujet: Re: Do I wanna know ? Not a chance !   Do I wanna know ? Not a chance ! EmptyVen 17 Juin 2016 - 0:57

Do I wanna know ? Not a chance !
Année 41 - première saison tempérée (aube 12)
Ces derniers temps on ne pouvait pas vraiment dire que tu avais pu jouir d'une vie sexuelle très active. Entre la rébellion, les gardes, les travaux, la traque, faire la connaissance d'Alessandra et ses cauchemars, ça n'avait pas été le top de tes priorités. Il y avait bien eu un peu de flirt avec des filles mais ça n'avait jamais été bien loin. Alors tu étais presque étonné de découvrir une femme dans ton lit. A vrai dire tu ne savais foutrement pas comment elle avait atterris là parce que tu ne te souvenais absolument pas d'être revenu accompagné. La soirée de la veille était un vaste trou noir. Peut-être que mélanger les médicaments donnés par Charly quand il avait remarqué tes grimaces à chaque fois que tu bougeais les doigts après le travail avec de l'alcool n'était pas une bonne idée finalement. C'était logique en soi mais tu n'avais plus été t'amuser au Quartier depuis si longtemps. Tu en étais donc à réfléchir à l'identité de la femme qui se trouvait lovée dans ton dos quand ça c'était produit. La porte s'était ouverte et... « Eh Kahl, je sais que tu dors, mais je me disais que-... Oups, pardon. Oublie. » De toutes les personnes qui auraient pu entrer ici - elles étaient peu nombreuses en fait - il avait fallu que ce soit ta soeur. La personne par excellence avec qui tu ne tenais pas vraiment à partager cette facette de ta vie. Elle s'était éclipsée comme elle était entrée et tu étais resté là comme un con. Ça t'avait bloqué une seconde parce qu'il n'était pas si courant qu'elle vienne spontanément vers toi et que tu venais de louper le coche. Avec tout ça, tu ne saurais même pas ce qu'elle voulait. Sans te soucier de la créature entre tes draps, tu t'étais jeté hors du lit et tu avais maladroitement tenté de te rentrer dans un pantalon avant de ramasser un t-shirt trainant au sol. Tes chaussures et ton arme avaient été purement et simplement oubliées. En débarquant dans le couloir, tu avais regardé à gauche à droite, jusqu'à apercevoir sa silhouette qui se dirigeait vers les escaliers. Sans réfléchir, tu avais galopé à sa suite. « Hep. Attends. »

Voilà comment tu t'es retrouvé à moitié nu au milieu du QG devant Roxanne. Nez à nez avec Roxanne même parce que tu as bien failli la bousculer alors qu'elle gravissait les dernières marches de l'escalier. Rien de nouveau pour une partie de l'histoire mais quand même. « En forme de grand matin. Faites moins de bruit, vous ne voulez pas avoir tous les Membres à dos. » « Oups. Désolé. Je vais passer ma route. Et mettre mon t-shirt. » La Seconde t'adresse un sourire narquois pendant que tu te débat avec ton vêtement pour être un peu plus décent. Finalement tu lances un regard à Alessandra, faussement courroucé. « Tout ça c'est de ta faute. Je me suis ridiculisé. T'as intérêt à avoir une bonne raison de m'avoir fait sortir du lit à cette heure. Il fait même pas jour. »

Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Do I wanna know ? Not a chance ! 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Do I wanna know ? Not a chance ! Empty
MessageSujet: Re: Do I wanna know ? Not a chance !   Do I wanna know ? Not a chance ! EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:33


Do I wanna know ? Not a chance !
— with Kahlan
Année 41 ST1 J12 (avant l'aube)

J'avais commencé à descendre les escaliers quand la voix de Kahlan se fit entendre. Le fait qu'il soit venu m'arracha un sourire, mais il s'effaça presque aussitôt quand je constatais que Roxanne montait les marches. Je me raidis un petit peu en la croisant, me contentant d'un signe de tête sec en guise de salut avant de continuer. Il n'aurait qu'à me retrouver en bas, je ne voulais vraiment pas multiplier mon temps inutilement avec la Seconde. En entendant le grabuge derrière, je ne pu pas m'empêcher de jeter un coup d’œil par-dessus mon épaule néanmoins. Ce pauvre Kahlan n'avait pas l'air bien fier, au ras d'une Roxanne qu'il avait bien faillit envoyer au tapis. Je m'attendais à ce qu'il se fasse ramasser pour ça, mais il n'eut droit qu'à un commentaire moqueur. Nous en fait. Je restais sur place, un peu choquée, et tentais d'évaluer la position qu'avait vraiment le brun dans le clan. Il n'était pas personne, c'était une certitude. Et visiblement, il s'entendait plutôt bien avec la Seconde contrairement à moi. Je ne sortis de ma réflexion que quand Kahlan arriva à ma hauteur, finalement vêtu, et l'air bougon.

- Comme si c'était la première fois que tu te promenais à poil dans le QG.

Et ce n'était même pas une moquerie en l'air, j'avais entendu des choses, des rumeurs, à ce sujet. Après une œillade destinée à lui faire comprendre que je n'étais pas du tout impressionnée par sa mauvaise humeur, je recommençais à descendre et sautais les trois dernières marches d'un coup. Je ne répondis qu'à l'atterrissage.

- Je voulais qu'on aille s'entraîner. Enfin toi, tu peux probablement pas beaucoup le faire, mais je pensais que tu pourrais me tenir compagnie. Ou améliorer tes compétences au tir, t'es pas une flèche avec un arc.

Le jeu de mots était pourri, mais soit. Dans les faits, il avait vraiment besoin de s'entrainer même s'il n'avait jamais caché que maîtriser l'arc n'était pas son objectif principal. Je trouvais ça dommage personnellement et j'avais en plus envie de partager ça avec lui. C'était probablement la seule chose que je pourrais lui apprendre. A l'instant, tout ça n'était par contre que des excuses. Oui, j'avais envie de m'entraîner, mais je fuyais surtout ma chambre, le sommeil et le souvenir trop vif de ce rêve. Mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Do I wanna know ? Not a chance ! Empty
MessageSujet: Re: Do I wanna know ? Not a chance !   Do I wanna know ? Not a chance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do I wanna know ? Not a chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wanna go back but I can't back down
» I wanna fight but I can't contend
» I wanna start a fight (libre)
» Kim Dong-Yul - I wanna break this spell
» I wanna grow, I want to feel like you [Sawyer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-