AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Isn't it a lovely morning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel

Samuel
DRAGONS DU NORDCHEF


Messages : 1090
Crédits : pathetic fallacy ; solosand
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Isn't it a lovely morning  Tumblr_inline_nfevty9C2N1shrdax
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.

Isn't it a lovely morning  Empty
MessageSujet: Isn't it a lovely morning    Isn't it a lovely morning  EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:04

Isn't it a lovely morning
Jour 11 (matin) - PV Jayden & Louise
La nuit avait été particulièrement courte pour Samuel. Qui aurait pu croire que des ébats et délires aux quatre coins du territoire pouvaient avoir autant de conséquences ? Toute la nuit, il avait étudié les informations rapportées par les Espions pour établir les punitions adéquates et les transmettre à Michael dès le petit matin. Il estimait avoir été relativement clément vu le vent de folie qui avait survolé son territoire. Avoir vécu la chose avec Romane avait sans aucun doute aidé... Mais passons. Aujourd'hui ne semblait en tout cas pas être sa journée. Il avait rencontré sa Fine Lame et lui avait dit de transmettre la moitié du travail à Violette en pensant qu'un peu de travail pratique ne ferait pas de mal à la numéro un, mais il avait alors appris quelque chose qui l'avait plus marqué qu'il ne voulait bien l'admettre. Violette n'était pas là. Commander, qui était venue elle aussi prendre ses ordres, l'avait informé que la brunette ne s'était pas présentée à l'entraînement ce matin. Elle n'avait même pas été vue sur le territoire depuis la veille, aux alentours du zénith. Samuel n'eut pas vraiment le temps de penser plus loin, on frappait déjà à la porte.

- Une minute.

Une réunion avait une Membre était programmée juste après, mais il voulait d'abord en finir avec cette affaire inquiétante. C'était sans compter sur la désobéissance naturelle de Jayden qui s'invita dans la salle de réunion malgré l'ordre clair. Sam le fusilla du regard, mais décida de ne pas rentrer dans son jeu. Il terminerait avec Commander et Michael comme prévu.

- Prends les numéros deux et trois avec toi pour l'expédition punitive alors. Quand à Violette...

Une telle disparition ne ferait pas du bien à son dossier, mais le caractère exceptionnel de cette absence était suffisante pour que Samuel pense d'abord à la retrouver entière plutôt qu'à la punition qui l'attendrait. Il chassa donc Michael de la main et s'adressa plutôt à Commander.

- Nous verrons ça en temps voulu. Met plutôt quelques un de tes hommes sur l'affaire. Ça leur fera un bon entraînement.

Commander s'éclipsa à son tour, croisant dans la porte une Andrea qui revenait tout juste elle aussi de l'entraînement matinal qu'elle avait animé. Elle alla se percher sur l'accoudoir du fauteuil qu'occupait Samuel et il fronça le nez, se retenant de la pousser en prétextant que sa cousine puait. C'était le cas, mais il tentait de conserver une apparence de Chef sérieux et digne devant la Membre amenée par Jayden. Il ne la connaissait pas vraiment, mais il avait reçu beaucoup de bons échos à son propos et avec une place qui se libérait chez les Aspirants, elle devenait une recrue de choix.

- Louise, donc. J'ai entendu parler de toi. Gardienne à aux citernes, c'est ça ?

Il n'avait pas proposé de siège à la Membre - tout comme il ne l'avait pas fait avec Jayden, mais il s'était quand même installé -, il était question de toujours marquer cette différence dans la chaîne alimentaire. Les chairs à pâté restaient debout, les gradés s’asseyaient.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Isn't it a lovely morning  Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

Isn't it a lovely morning  Empty
MessageSujet: Re: Isn't it a lovely morning    Isn't it a lovely morning  EmptyMer 1 Juin 2016 - 16:00

La matinée s'était déroulée sans accroc. Au réveil, j'avais bien vérifié que Jo se trouvait dans son lit. Après la frayeur de la veille, je ne pouvais plus prendre de risque. J'avais pris mon temps pour me faire à manger et profiter du silence avant l'appel de la sirène qui me percerait les tympans comme chaque matin. J'aurais pu ne pas y aller. Mais en devenant Second, je m'étais promis de ne pas y couper. Oui, je raterai certaines séances, c'était certain. Mais il était hors de question que je m'empâte, que je devienne un Chad tout juste bon à crever pour sauver un chef capricieux. J'avais été dans l'équipe des fines lames tout de même. Il y avait un rythme à ne pas perdre. Et puis, j'avais une mission spéciale. Un truc qu'un larbin aurait pu faire mais que je prendrai la peine d'accomplir. Non, je n'y étais pas forcé. Je voulais simplement m'assurer que ma réputation d'homme du peuple ne se ternisse pas. J'étais devenu Second, oui...mais je restais Jayden avant tout. J'avais encore des leçons à prendre à ce niveau, surtout auprès de Loukas, mais j'étais prêt à faire les efforts nécessaires. Quoiqu'il en soit, la vie d'une membre allait changer aujourd'hui. Ce n'était pas tous les jours qu'une chair à pâté montait en grade et rejoignait l'équipe des Aspirants. Mais la gamine en question le méritait, sur papier tout du moins. Elle avait du potentiel qui risquait d'être gâché si elle s'en tenait au bas de l'échelle sociale. Il fallait donc y remédier. Je perdis encore quelques minutes avant d'arriver à l'entraînement. Loukas faisait des efforts mais elle restait une marmotte difficile à réveiller. La transporter en sac à patate fut nécessaire. Et je ne m'en plaignis même pas...ou juste pour le principe. Ce rituel matinal m'avait bien trop manqué pour que j'ose m'en plaindre. L'entraînement passa et je laissai Andrea prendre de l'avance, la laissant rejoindre le petit Sammy dans son bureau. J'aurais presque pu le plaindre. Entre Violette qui avait disparu une nouvelle fois (et de manière bien plus inquiétante), les événements étranges de la veille et tous les changements du clan, il avait masse à faire. Ce type finissait enfin par prendre la mesure de son boulot. Un sourire goguenard glissa sur mes lèvres...mais je l'effaçai aussitôt. Je ne tenais pas à effrayer la membre qui me tournait le dos. Louise ? La question n'était que rhétorique, je savais pertinemment à qui j'avais à faire. Suis-moi, tu es convoquée par le Chef, lui annonçai-je directement. Je lui indiquai la direction du QG du bras et je me mis à marcher à ses côtés. Je gardai le silence un petit temps, le mettant à profit pour détailler la jeune femme. J'avais bien plusieurs têtes de plus qu'elle. Elle était ridiculement petite. Et avec ses cheveux blonds et son visage enfantin, elle n'avait pas l'air bien dangereuse, absolument pas le profil de Violette. Mais une bonne humeur naturelle se dégageait d'elle, un truc assez contagieux. Le Chef est pas de bonne humeur aujourd'hui. Fais attention. Ne regarde pas Samuel dans les yeux, il aime pas ça. Et ne souris pas, il va penser que tu caches quelque chose. J'espère que tu ne portes pas de rouge aujourd'hui, il déteste cette couleur. Fais très attention au double sens dans ses questions, y a des pièges partout. Et puis, surtout, surtout, quoi qu'il arrive, tes phrases ne doivent jamais compter un nombre de mots pairs. Bon, d'accord...peut-être qu'effrayer les membres me faisait un peu rire. Juste un peu...Surtout quand je lui annonçai la nouvelle avec tout le sérieux du monde. Il nous fallut encore plusieurs minutes de marche avant d'arriver devant la porte. Je pouvais distinctement reconnaître plusieurs voix. Waow, Samuel se mettait vraiment au boulot. Baissant les yeux vers la fameuse Louise, je lui offris un sourire encourageant. Prête à entrer dans l'antre du Démon ? , la taquinai-je encore avant de rependre le plus naturellement possible. Oublie tout ce que je t'ai dit, rien n'est vrai. Reste juste toi-même, c'est comme ça que t'as été repérée. Tout devrait bien se passer...en principe. Je ne lui laissai pas le temps de digérer l'information que je toquai déjà. Et sans attendre l'accord de Samuel, je pénétrai dans la pièce. Je saluai rapidement les personnes qui la quittaient avant de m'installer sur un fauteuil. Génial, Samuel s'était octroyé le meilleur...Adressant un dernier pouce levé à Louise, je laissai Sam prendre les rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Isn't it a lovely morning  1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Isn't it a lovely morning  Empty
MessageSujet: Re: Isn't it a lovely morning    Isn't it a lovely morning  EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:40

On m’avait interdit de rejoindre la citerne, après mon séjour au centre de soin. Chanel avait été tenace et m’avait suivie, plus tard la veille, pour m’assurer que je devais prendre congé, qu’on m’avait déjà trouvé un remplaçant. Résignée, je m’étais malgré tout présentée à l’entraînement. La blondinette travaillait à l’infirmerie, elle n’allait tout de même pas venir me hanter jusqu’ici avec ses craintes que je me brise comme une brindille au moindre coup! Ma gorge ne m'était plus aussi douloureuse. Elle était sensible au toucher et lorsque je mangeais des rations plus consistante -autant dire jamais-, mais les marques bleutées paradaient fièrement sur ma gorge, preuve irréfutable de l'assaut dont j’avais été victime. Bien malgré moi, j’avais observé discrètement les membres présents afin de voir si Henry était du nombre. Entre deux prises et une petite course, je ne l’avais pas trouvé. Ni Icare d’ailleurs. Ça me tracassait, tout ça, et ça n’augurait rien de bon. Je ne voulais pas me retrouver au centre d’un règlement de compte avec une fin potentiellement mortelle pour la chaire à pâté. J'envisageais sérieusement de me faufiler une fois de plus chez les jaguars, pour échapper à cette tension latente au sein du clan, lorsque j’ai entendu mon nom. Je pivotais pour voir Jayden devant moi; je le connaissais surtout pour traîner avec Loukas. En sachant la sensibilité de la fille, je me disais qu’il devait être une bonne personne, tout de même. Et puis, il était désormais second. Je n’avais pas même eu le temps de lui offrir un sourire qu’il m’affirmait que Samuel voulait me voir.

- M’oh?

J'étais tellement abasourdie par la nouvelle que je n’avais même pas réussi à poser une réelle question en retour. Et même si l'idée vague de lui demander pourquoi ils me convoquaient me trottait dans la tête, j'appréhendais un peu trop la réponse pour me lancer. Ils avaient peut-être découvert que j’avais un petit truc, là, au fond de la poitrine, pour l’une de leur fine-lame. Ou bien on avait remarqué mes absences à l'entraînement, et ça, ça craignait. Ou pire, le règlement de compte entre Henry et moi avait pris une proportion incroyable et Orion s’en était mêlé en faisant un carnage épouvantable. Et pendant tout ce temps où je m’imaginais les pires scénarios, Jayden ne parlait pas, marchant à ma hauteur tout en m’observant de temps à autre. Lorsqu’il se mit enfin à me parler, c'était pour m’offrir une succession de mises en garde plausibles, puis de plus en plus loufoques. Un rire franc s'échappa de mes lèvres, creusant sur son passage une fossette sur ma joue. Il me faisait marcher, donc, forcément, on allait pas trop me tirer les oreilles.

- Moi qui pensait que vous aviez trouvé le groupe de libres dans mon sous-sol!

Son petit air pince-sans-rire m'appelait à la plaisanterie. Je n’aurais peut-être pas dû, mais il était difficile de réprimer ma bonne humeur. D’autant plus que la petite boule d’angoisse quant à une réprimande se dissipait peu à peu, à mesure que nous approchions le Quartier général. Je n’avais toujours aucune idée de ma présence à cet endroit, du pourquoi le grand chef Samuel désirait me voir, alors que la fameuse porte se dressait devant nous. Puis Jayden m’a tout dit. Comme ça. Bim, au fait, t’as été repérée et ta vie risque de changer. J’ai écarquillé les yeux et mon sourire est revenu à la course. Aucun mort, aucune réprimande. Soulagement. Il m’a fait entré sans attendre plus longtemps.

- Prends les numéros deux et trois avec toi pour l'expédition punitive alors. Quand à Violette… Nous verrons ça en temps voulu. Met plutôt quelques un de tes hommes sur l'affaire. Ça leur fera un bon entraînement.

Violette? Copinette. Je faisais mine de n’avoir rien entendu, mais franchement, ça m’inquiétait. Et ça m’inquiétait encore plus d’entendre le chef parler de ses meilleurs effectifs sous la forme de numéro. Je m’imaginais difficilement de quelle manière il devait parler des aspirants, pires encore, des membres ou même des soumis. En fait, il ne devait même pas parler des soumis, ça réglait la question. Il semblait avoir terminé lorsque Andrea se posa sur l’accoudoir de son siège. Le regard que lui avait lancé Samuel m’arracha un énième sourire, bien malgré moi, cette fois. Il ne semblait pas ravi, alors qu’il m’accorda enfin son attention.

- Louise, donc. J'ai entendu parler de toi. Gardienne à aux citernes, c'est ça ?
- C’est ça! Je suis de la première équipe.

Je n’étais pas aussi nerveuse que je l’aurais cru. Oui, avoir Samuel devant moi était quelque chose. Avoir un Samuel devant soi qui en plus connaissant notre prénom, c’était encore pire. Même si une partie de moi savait qu’il ne faisait que suivre la tradition dragonne, je me disais tout de même qu’il condamnait des gens à morts devant un test d’admission échoué. Mais même en ayant tout ça en tête, je n’arrivais pas à angoisser. J’avais vécu tant d’émotions en si peu de temps que mon corps devait probablement se dire que ce n’était pas si grave, après tout, de se retrouver devant ce Dragon qui me fichait d’ordinaire la trouille. Alors j’ai repris mes veilles habitudes. Celles d’être une fille positive et bien à l’aise dans ses pompes. C’était, après tout, le conseil que m’avait donné Jayden en entrant ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Isn't it a lovely morning  Empty
MessageSujet: Re: Isn't it a lovely morning    Isn't it a lovely morning  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isn't it a lovely morning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-