AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Partenaire particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Partenaire particulier 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Partenaire particulier Empty
MessageSujet: Partenaire particulier   Partenaire particulier EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:29

Partenaire particulier
Jour 9 (après-midi) - PV Sonay
L'odeur était insoutenable. Malgré le foulard que j'avais noué autour de mon visage, je pouvais sentir la mort qui s'infiltrait par chaque fibre du tissu. Elle devait aussi s'incruster dans les pores de ma peau et même si j'avais eu la chance de ne pas être de corvée de ramassage, je me doutais que j'aurais ce soir à me récurer comme tous les malheureux qui avaient dû se traîner parmi les corps aujourd'hui. Je n'allais pas me plaindre, devoir traverser le champ de morts, c'était bien mieux qu'avoir à les charger dans des remorques. Lorsque je traversais le centre neutre, il était déjà même probablement plus nette que durant la matinée. Comme quoi, le karma ne m'avait pas tout à fait abandonner. J'avais occupé une tourelle pendant quelques heures avant d'être envoyée vers les échoppes pour remplacer un gars qui s'était mis à vomir ses tripes durant sa garde. J'allais donc prendre sa place pour le reste de la journée. Les échoppes, ce n'était pas forcément mon domaine. Je n'y avais jamais travaillé, mais je supposais que ça ne devait pas être bien compliqué. Surtout aujourd'hui avec les ventes plus ou moins fermées. Il ne devait pas y avoir beaucoup de clients vu l'état de notre bonne vieille ville. Seulement, les installations restaient là et il y avait sûrement du matos à surveiller quand même. Il ne fallait pas être Libre pour avoir les mains baladeuses et l'envie de venir piquer deux ou trois trucs dans la zone.

En arrivant au point de rendez-vous, je repérais sans mal ma partenaire du jour. Sonay, une autre Jaguar d'un an ma cadette. Je ne la connaissais pas vraiment, plus de vue qu'autre chose, mais elle ne m'avait jamais semblé particulièrement antipathique. L'après-midi ne devrait donc pas être trop une plaie. Je baissais mon foulard pour éviter qu'elle me prenne pour une personne louche l'approchant et parler plus facilement.

- Désolée, j'suis en retard. Traverser tout ça, ça été une vrai plaie.

J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas trop de l'avoir fait poireauter un peu à l'entrée de la rue commerçante. D'un autre côté, j'avais des circonstances atténuantes vu cette drôle de journée.

- Alessandra. Je remplace Markus. En espérant que je finisse pas comme lui.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Sonay

Sonay
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 113
Crédits : twisted lips (avatar), hqgifhunts (gifs), fallen (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Partenaire particulier Tumblr_inline_ocsgesDj1d1qlt39u_500
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans.
TÂCHE : Gardienne aux échoppes.

Partenaire particulier Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier   Partenaire particulier EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:07

Markus n'a pas eu de chance aujourd'hui. La mort se sera moquée de lui une dernière fois avant de vous tourner le dos et de retourner dans l'ombre, jusqu'à la prochaine. Elle avait laissé dans son sillage une couverture malodorante sur la ville et des corps. Des corps par dizaines. Parfois des visages que tu croyais reconnaître. Chaque fois comme un coup asséné dans ta gorge, qui te coupe le souffle et te force à détourner le regard et à avancer. A plusieurs reprises, tu as manqué de vomir. La ville n'était plus qu'un charnier. Tu ne pouvais être que soulagée par l'état épargné des échoppes. Markus, lui, avait eu l'estomac trop fragile pour supporter sa journée. Tu t'étais un peu inquiété pour lui. Assister à sa débâcle n'avait rien eu d'agréable. Et tu espérais que tes mots de consolation lui avaient apporté un certain réconfort quand la décision avait été prise de le remplacer. Depuis, tu attends le membre malchanceux qui devra prendre sa place. Quand elle arrive, tu lui offres un sourire qui se veut chaleureux. Tu te doutes que la place de Markus n'a rien d'alléchant, devoir s'y retrouver était déjà assez difficile que pour l'affubler de la mauvaise humeur de l'équipe. « Ce n'est pas grave. Tu es arrivée, c'est le plus important! » tu la rassures simplement. Avec la situation actuelle, ça ne t'aurait pas étonné que le remplaçant du remplaçant ait à se faire remplacer. « Les aigles ont eu plusieurs désistements, ils attendent toujours des renforts. » tu précises en haussant les épaules. Quand elle se présente à toi, tu souris un peu. « Je sais qui tu es » tu ne sais pas pourquoi tu le dis mais tu le dis et tu t'en veux rapidement. Alessandra avait été la seconde du clan pendant une période. Tu ne l'avais jamais abordée, cela n'empêchait pas de savoir qui elle était. Pourtant, tu n'as pas non plus envie de lui donner l'impression d'avoir été étudiée alors tu reprends la parole assez vite, trop vite pour que cela soit naturel. « Sonay, ta coéquipière du jour! » tu affiches un petit sourire penaud et tu te masses l'arrière de la tête avant d'initier le mouvement. L'odeur parait moins agressive au plus près des échoppes. « C'est plutôt calme pour le moment. Rien d'étonnant après le massacre. » Tu brises le silence parce que tu es bavarde et que tu essaye de rattraper ta bêtise. Et tu fais tout ton possible pour dissimuler l'amertume dans ta voix. Tu n'es pas une aficionado de la Traque. « Tu étais affectée ou avant de te retrouver ici ? » tu lui demandes, curieuse de la réponse. « Tu as quoi comme tâche depuis ton retour? » La question est innocente, tu ne te rends pas tout de suite compte de ce qu'elle implique. Comme chaque membre, tu es au courant de son bannissement temporaire. Tu veux simplement avoir une idée de son statut à présent, sans jugement, juste par curiosité. « Oublie la dernière question! » tu enchaînes avec un rire nerveux. Tu ignores pourquoi, tu enchaînes les gaffes. Tu es peut-être intimidée ou fatiguée mais quelles qu'en soient les raisons, tu es surtout navrante.
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaire particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-