|
| La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] | |
| Auteur | Message |
---|
Asha JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 2652 ❖ Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans. ❖ TÂCHE : Ramasseuse.
| Sujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Ven 25 Juil 2014 - 20:39 | |
| Ludivine devait vraiment être quelqu'un de bien, ce qui rendait Asha d'autant plus perplexe. Qu'est-ce qu'une personne comme elle pouvait faire chez les Vipères et qui plus est, leur être dévouée à ce point ? Peut-être qu'elle n'était pas si saine d'esprit que ça après tout. Il fallait de toute façon avoir une araignée au plafond pour apprécier faire partie de ce clan aux membres exclusivement féminins...la preuve ! Ludivine venait d'ajouter qu'elle venait ici pour trouver le calme loin de son territoire ! C'était un signe. Un signe qu'il était invivable de rester avec ces femmes.
Face à l'embêtement de l'adolescente, elle ajouta qu'il devait sûrement y avoir quelque chose à faire pour tromper l'ennui mais elle ne trouva visiblement rien pour l'aider...ce qu'elle finit par avouer, la questionnant sur les choses qu'elle avait l'habitude faire pour ne pas s'ennuyer...C'était simple, elle trouvait n'importe quoi pour s'occuper l'esprit. Souvent, quand elle était soumise, elle allait s'entrainer discrètement, elle avait tout fait pour se rendre utile...et depuis qu'elle était membre, elle passait son temps libre avec d'autres membres, le plus souvent avec Aiden, qui n'avait de cesse de l'entrainer dans des paris risqués...et puis, il y avait aussi Andrew et d'autres jeunes de sa fournée...et les histoires sans queue ni tête d'Anton...elle n'était plus vraiment livrée à elle-même, ça lui évitait d'obéir aux murmures insensés dans sa tête.
Je traîne avec d'autres membres...je sais pas, je m'occupe. A nouveau découragée, Asha se laissa tomber à terre, arrachant machinalement les herbes roussies et morte du parc...Quand soudainement, elle eut une question...qu'elle posa en toute innocence, relevant les yeux vers la Vipère.
C'est vrai que vous faites comme les mantes religieuses ?, elle se tut un instant avant de reprendre. Parait que vous tuez et mangez les pauvres gars après avoir couché avec eux. C'était un membre des jaguars qui le lui avait raconté un jour. Il lui avait juré qu'il n'irait jamais cherché de l'amusement du côté des Vipères parce qu'il tenait à revenir entier. Depuis, elle avait toujours eu cette idée enfouie dans la tête et pour elle, il s'agissait d'une explication plausible quant au manque flagrant d'hommes au sein du territoire ouest. Elle avait toujours entendu beaucoup de ragot sur ce clan mais certaines rumeurs l'intriguaient plus que d'autres ! Et puis, elle était en présence d'une membre, elle n'allait pas perdre une occasion d'assouvir sa curiosité. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Dim 24 Aoû 2014 - 20:31 | |
| Asha me répondit que, pour s'occuper, elle trainait généralement avec d'autres Membres. Elle se laissa ensuite tomber à terre et commença à arracher les quelques brins d'herbe du parc. Je restai silencieuse. J'avais l'habitude de discuter avec Ariane. Ou alors j'allais voir Marie et Fran. Mais aujourd'hui, j'avais ressenti l'envie de m'éloigner de l'effervescence du clan.
La jeune Jaguar finit par briser le silence en me posant une question étrange. Je la fixai, perplexe, ayant du mal à comprendre son allusion. Puis, elle rajouta une explication. Ce sujet n'était pas vraiment ma tasse de thé, et je dus bien avouer que je rougis légèrement lorsqu'elle l'aborda.
- Qui t'a raconté ça ? C'est totalement faux ! m'empressai-je de dire. On ne fait rien aux Soumis... Enfin, parfois certaines Vipères les approchent, mais elles ne les tuent pas.
Je n'étais pas très à l'aise avec cette idée. Je me demandais d'où elle venait. Bon, j'en avais déjà entendu parler, apparemment c'était une croyance populaire. Mais j'étais certaine qu'elle était fausse.
- On ne ferait jamais ça.
|
| | |
❖ Messages : 2652 ❖ Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans. ❖ TÂCHE : Ramasseuse.
| Sujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Dim 24 Aoû 2014 - 23:42 | |
| Il fallut un peu de temps à Ludivine pour comprendre où la jeune jaguar voulait en venir, ce qui fit naître un sourire sur les lèvres d'Asha. La vipère ne semblait pas très à l'aise sur le sujet, du moins c'était ce que ressentait la brune. Elle allait peut-être pouvoir en tirer quelque chose d'amusant...et par la même occasion, continuer à assouvir sa curiosité sur les mœurs d'un clan dont on lui avait souvent parlé...en mal, elle devait bien l'admettre.
Quand elle comprit enfin les allusions de la jaguar, Ludivine s'empressa de démentir l'information. Elle semblait outrée que l'on puisse colporter des ragots de la sorte sur son clan...bien qu'elle admit que certaines membres profitaient de soumis. Asha ne manqua pas le rouge qui était monté aux joues de son interlocutrice et son regard s'emplit de malice. Ludivine avait tout l'air d'être de ces filles chastes qui n'avait pas beaucoup voire pas du tout d'expérience à ce niveau. La jaguar se demanda alors rapidement si c'était parce qu'elle n'avait pas l'occasion de côtoyer beaucoup d'hommes...ou pas en tant qu'égaux.
Tout le monde le dit, ça s'entend un peu partout, c'est connu. Et qu'est-ce que tu veux dire par les approcher ?, demanda-t-elle feignant l'innocence, dissimulant avec peine la naissance d'un nouveau sourire au coin de ses lèvres. Continuant à jouer avec la paillasse roussie qui servait de gazon au parc, elle releva à nouveau les yeux vers la jeune femme.
T'en es vraiment bien sûre ? Peut-être que toi, tu ne les tues pas après t'être amusée mais que certaines le font quand même ? Enfin, si vous ne les tuez pas, c'est nettement moins exotique. Asha avait intentionnellement impliqué Ludivine dans les faits, elle voulait voir sa réaction. Bien qu'elle ait trouvé cela idiot de tuer des hommes après s'en être servi, elle était tout de même déçue de voir que les Vipères ne répondaient pas à la réputation que l'on faisait d'elle. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Mar 9 Déc 2014 - 15:26 | |
|
Asha continua avec ses questions. J'étais plutôt mal à l'aise mais j'essayais de rester calme et sereine. Après tout, elle avait le droit de se les poser, surtout si, comme elle le disait, on entendait ça partout. Je savais que les Vipères n'avaient pas toujours bonne réputation mais bon. Je n'aurais jamais imaginé que c'était à ce point et qu'en plus les gens croyaient vraiment à ces rumeurs !
- Les approcher ? Eh bien... Elles... enfin, tu vois ce que je veux dire. Elles sont intéressées...
Je n'aimais pas parler de ce sujet. Ou plutôt, ce sujet m'était inconnu et j'avais un peu honte d'en parler, même si Asha était une parfaite inconnue elle aussi. Mais je serais sans doute amenée à la revoir et comment ne pas rougir après avoir parlé de cela avec elle ?
- Non non, il y a rarement des morts chez les Soumis. Enfin, pas pour ça en tout cas.
Il arriverait parfois qu'on retrouve un Soumis mort mais il s'agissait souvent de bagarres ou d'un Membre qui se serait énervé suite à une provocation. Ça arrivait oui. Mais j'étais certaine que les Vipères ne faisaient pas l'amour avec eux avant de les tuer !
- Enfin, je crois...
Oui, bon, je devais bien avouer que certaines en auraient sans doute été capable. Comme Katarina par exemple. Mais j'avais toujours envie de croire que ce n'était pas le cas.
- Et... et chez les Jaguars ? Tu ne tues pas les hommes après t'être amusée toi ?
J'avais voulu changer de sujet, porter l'attention sur elle et non plus sur moi. Mais qu'est-ce qui m'avait pris de lui demander ça ??? Je n'avais pas vraiment envie d'entendre la réponse, en plus. Mais c'était trop tard, elle m'avait fait perdre mes moyens. Un peu.
|
| | |
| Sujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Mar 9 Déc 2014 - 23:28 | |
| La situation devenait de plus en plus amusante. Cette vipère était vraiment distrayante par son innocence. Se retenir de rire était de plus en plus difficile face aux explications confuses de la jeune messagère. Ludivine n'avait rien de la description qu'on lui avait faite des serpents. La jaguar ne savait résister quand on lui offrait une ingénue pareille sur un plateau d'argent.
Non, je ne vois pas, lâcha-t-elle penaude. Intéressées par quoi ? La vie de soumis intriguait sincèrement la jaguar. Elle se demandait bien comment se déroulait les choses sur le territoire de l'Ouest. Comment prenaient-ils le fait de devoir courber l'échine face à des harpies telles que les vipères. Sa curiosité ne fit que s'intensifier quand la jeune femme précisa que les morts chez les soumis étaient du à autres choses qu'aux pulsions charnelles des membres...mais elle-même ne semblait pas convaincue.
Moi ? Bien sûr, à chaque fois, répondit-elle le plus sérieusement possible, son visage ne trahissant nullement son mensonge effronté...avant qu'elle ne se mette à rire. Bien sûr que non, je ne suis pas une vipère ! Les jaguars ne sont ni barbares ni dépravés.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Mer 10 Déc 2014 - 12:13 | |
|
Asha ne voyait pas de quoi je parlais. Pourtant, il m'avait semblé que si. Mais devais-je vraiment en parler ? Préciser ? Je n'étais pas du tout à l'aise avec le sujet...
- Mais si. Ils veulent... faire l'amour.
Mes joues virèrent au rouge vif. Voilà, je l'avais dit. J'avais détourné les yeux et je fixais le sol. C'était trop flagrant, elle allait se moquer de moi, j'en étais sûre.
Asha précisa alors qu'elle les tuait à chaque fois ! Oui, elle savait de quoi je parlais, je le savais. En plus, elle était sérieuse. J'eus un peu peur à cet instant. Jusqu'à ce qu'elle se mette à rigoler à gorge déployée. Je la fixais, ne sachant comment je devais réagir. Un sourire commença à se dessiner sur mes lèvres jusqu'à ce qu'elle ajoute que les Jaguars n'étaient pas des barbares ni des dépravés. Il s'effaça aussitôt. L'image du sang se répandant dans la bouche de Noâ mordant Ariane à la gorge me poignarda l'esprit. Je restai silencieuse quelques instants.
- Les Jaguars ne sont pas aussi gentils que tu le crois. Enfin, pas tous. Parfois, ils se conduisent en barbares, comme tout le monde ici. Ils peuvent être dépravés. Les Vipères ne sont pas les pires. Nous respectons les règles et nous nous protégeons l'une l'autre. Nous nous battons côte à côte pour protéger ceux que nous aimons et nous ne tuons que lorsque c'est nécessaire. Et pas de façon barbare...
Pour Noâ, c'était tout le contraire. J'avais sous-estimé sa barbarie. Et je ne voyais pas comment Asha, qui était sous ses ordres, ne se rendait pas compte d'une telle chose. Annabella exécutait parfois des gens, elle en tuait en se battant, mais pas de cette manière. Elle respectait une certaine éthique, même si beaucoup dans ce monde ne connaissait même plus l'existence de ce mot...
|
| | |
| Sujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Jeu 19 Fév 2015 - 21:44 | |
| Asha retenait difficilement son envie d'éclater de rire. Il y avait quelque chose d'attendrissant dans la naïveté innocente de la vipère, quelque chose qui lui donnait envie de la faire tourner en bourrique. Parce que Ludivine était gênée, le rouge sur ses joues, sa façon de détourner le regard, tout dans son comportement la trahissait. Une vipère pure et innocente, qui l'eut cru ? Cette sortie au parc aura au moins eu le mérite d'avoir pu la distraire.
La confusion ne quitta pas les traits de la jeune femme et sa mine s'aggrava même lorsque la jaguar lui annonça qu'elle s'amusait à tuer les soumis après chaque partie de jambes en l'air. Elle ne sembla se détendre qu'une fois le mensonge dissipée par un grand éclat de rire. Cependant son début de sourire ne tarda pas à s'effacer. Décidément, les deux jeunes femmes n'auraient jamais la même vision de leur clan respectif. Ludivine réaffirma qu'il y avait aussi des barbares chez les jaguars, ajoutant toutes sortes de qualités aux vipères...Asha l'écouta parler, sans cacher le manque d'intérêt que lui inspirait un discours pareil. Elle n'y croyait pas. Elle savait que des monstres se cachaient aussi au sein du clan des félins, elle n'était pas naïve au point de penser que le clan était sain mais elle ne goberait jamais que les Vipères ne tuaient que lorsqu'elles en ressentaient la nécessité. Ou alors, elles devaient se sentir si menacées qu'elles ressentaient constamment la nécessité de tuer.
C'est vrai que vous préférez la version plus lâche...le poison, c'est ça ?, lâcha la jeune femme sans qu'aucune hostilité ne suinte du ton de sa voix. Se relevant lentement, elle s'étira de tout son long. Elle sentait que la conversation perdait peu à peu de sa saveur, qu'elles finiraient bientôt par tourner en rond, aussi envisagea-t-elle le retour jusqu'à son territoire. Elle irait se plaindre auprès d'Aiden, à propos de ce bizutage stupide.
C'est pas que je m'ennuie mais je ferais mieux de rentrer, j'vais pas rester ici toute la nuit pour une culotte. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Dim 22 Fév 2015 - 11:35 | |
|
Asha m'écoutait, mais mes paroles ne semblaient pas vraiment l'intéresser. Je pouvais comprendre qu'elle n'appréciait pas qu'on critique son clan, moi-même je défendais le mien avec hargne devant elle. Mais lorsque j'insinuai que certains Jaguars se comportaient de manière barbare, elle lâcha sur un ton normal que les Vipères préféraient la lâcheté à travers le poison. Ce n'était pas de la lâcheté : une arme à feu était bien plus lâche qu'un poison inoculé au corps à corps. Et nos poisons n'étaient pas tous nocifs, certains étaient même bénéfiques.
- Le poison n'est pas toujours nocif, il nous aide également à soigner nos blessures et nos maladies.
Mais je m'arrêtai là, la discussion ne ferait que tourner en rond si j'en venais encore à défendre les Vipères. Nous avions deux points de vue différents, et si après nos argumentations respectives nous n'avions pas changé d'avis, ça ne servait à rien d'en rajouter. Je respectais son point de vue, et j'espérais que c'était aussi son cas envers le mien.
Après s'être levée et étirée, elle me dit qu'il valait mieux qu'elle rentre : ça ne servait à rien de rester ici toute la nuit pour une culotte. Je hochai la tête, j'étais d'accord avec elle sur ce point.
- Je vais rentrer aussi. Ça m'a fait du bien de prendre l'air et de discuter un peu.
J'étais sincère, même si nous avions émis des idées différentes. C'était parfois par la confrontation de différents points de vue que pouvait naître une solution. Et même si ici, il n'y avait pas besoin de solution, cette petite discussion m'avait fait du bien. J'avais pensé à autre chose.
- J'espère qu'on te laissera tranquille après ça, en tout cas !
|
| | |
| Sujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Dim 29 Mar 2015 - 21:24 | |
| Asha écouta les derniers explications et justifications de la vipère d'une oreille distraite. Elle savait que le poison n'avait pas que des aspects dangereux. Seulement, les vipères n'utilisaient pas les poisons curatifs en plein combat mais bien les poisons agressifs. La jaguar se contenta donc d'un simple haussement d'épaules quand Ludivine eut fini de s'exprimer. Au moins, cette rencontre lui avait permis d'infirmer les ragots à propos des vipères et de leurs vies sexuelles débridées et mortelles, avec en bonus la surprise de découvrir qu'il existait encore des vipères pures et innocentes.
Ouais, c'était cool de parler et de découvrir que les vipères sympathiques existaient, lâcha-t-elle pour rire. Ludivine ajouta qu'elle espérait qu'on la laisserait tranquille. Asha sourit et haussa les épaules. Elle savait qu'elle subirait encore des bizutages idiots tant qu'elle serait considérée comme une bleue mais elle se jura de ne plus tomber dans un piège si évident la prochaine fois.
T'en fais pas pour ça, ils ne perdent rien pour attendre. A la prochaine et merci d'avoir offert ton aide. Après s'être assurée une dernière fois de ne rien avoir oublié, elle se tourna dans la bonne direction et s'en alla au petit trot, direction le territoire sud.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] Sam 11 Avr 2015 - 19:28 | |
|
Asha affirma avec humour que c'était cool de découvrir que les Vipères n'étaient pas toutes antipathiques. Je le pris comme un compliment, et j'étais plutôt fière d'avoir permis une telle conclusion. Suite à ma remarque, elle ajouta que je ne devais pas m'en faire : ceux qui lui avaient donné cet ordre stupide ne perdaient rien pour attendre. Elle était plutôt amusante, au final. Avec sa nonchalance et ses haussements d'épaules incessants.
Mais il était temps de nous quitter. Moi aussi, j'allais rentrer sur mon territoire pour me reposer. Elle me remercia pour mon aide.
- De rien. À bientôt.
Elle tourna les talons et j'en fis bientôt de même. J'avais pu me changer les idées et je me sentais bien mieux à présent. C'est donc les pensées moins sombres que je rentrai chez moi ce jour-là.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] | |
| |
| | | | La Vipère au Bois Dormant [Ludivine - Asha] | |
|