AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zombies In Your Head (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Zombies In Your Head (Libre) Empty
MessageSujet: Zombies In Your Head (Libre)   Zombies In Your Head (Libre) EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:20

Zombies In Your Head (Libre) Tumblr_mnbheh1rw81r3k8u8o2_250
Zombie In Your Head
feat. Alex & Libre
Jour 8



"Fais ce que tu veux Elyse. Je ne me préoccuperai plus de ce que tu fais. Mais viens pas te plaindre après." lui avais-je lancé d'un ton mi-furieux mi-exaspérée avant de passé à côt. d'elle en attrappant ma veste et d'avoir quitté l'appartement en claquant la porte.

Depuis la veille que je me reppassait en boucle la scène. Je n'avais pas de regret, pas du tout, mais je trouvais difficile de ne pas cesser d'y penser. J'é.tais allé dormir chez Allison. Elle n'avait pas poser de question à ce sujet, ce qui m'avait rassuré. Je ne me sentais pas capable de lui expliquer tout ce qui s'était passé. Malgré tout, je n'étais pas arriver à dormir. J'avais passé la nuit à pleurer en silence. À l'aube, j'avais filer en douce sans la réveiller. Je marchais depuis sans vraiment de but, évitant les cartier que j'avais l'habitude de visiter pour éviter de croiser Nathan qui s'é.tait sans doute rendu compte que pour que j'agisse ainsi, quelque chose n'allait pas. Je devinais qu'il devait être à ma recherche. Il me connaissait bien. Je ne savais pas trop si je faisais bien de tenter de l'éviter ou si en agissant ainsi je ne faisais que me rendre encore plus prévisible.

Je croisai les bras et baissai le regard pour fixer mes souliers. Mes pieds me portaient toujours vers une direction que même moi j'ignorais. Je erais sans but, me demandant combien de gens auraient fait pour moi tout ce que j'avais fait pour Elyse. Combien de personne se serait préoccuper de moi ainsi? Serrant mes bras sur ma poitrine, je sens une brûlure à mon avant-bras. Je grimace sous la douleur. Je pâlis alors que je crains soudainement de bientôt sentir l'odeur métalique qui me donne des réactions si intense. Je lève le regard, cherchant un endroit ou me réfugier dans le cas échéant ou quelque chose se produirait. Je continue de marcher alors que mon bras blesser trouve une place le long de mon corps.

Je me demande soudain combien de gens savent comment j'ai réagis suite à ma blessure à l'usine. Je ne veux pas estimer que tout le monde sont au courant, mais en même temps, les nouvelles vont parfois assez rapidement qu'il ne serait peut-être pas ridicule d'estimer que tout le monde en ont entendu parler, voir même que certains ont peut-être décider d'embélir l'histoire et à l'exagerer. L'idée ne me fait rien cependant. Tant pis s'il savent, ce n'est pas comme si on va soudainement se mettre à me porter plus d'attention. Bien au contraire, la réputation de ma famille à déjà bien pris un coup avec Elyse que peut importe ce que je fais, rien ne pourrait être pire que ce qu'elle fait ou aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Zombies In Your Head (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  I want to play ! [Libre]
» I still feel that rush in my veins, it twists my head just a bit to think [Hedwige]
» After the end. { libre
» Sometimes it's better to never ask why (libre)
» Kick-ass / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-