|
|
Auteur | Message |
---|
Rose VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 537 ❖ Crédits : young wolf (avatar) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans ❖ TÂCHE : ravitailleuse ❖ BINÔME : Théa
| Sujet: Re: Blablablabla Ven 9 Sep 2016 - 12:50 | |
| On va dire ça pour pas te froisser /meurt xD |
|
| |
Oksana JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 296 ❖ Crédits : shiya ; alas ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Mécano
| Sujet: Re: Blablablabla Ven 9 Sep 2016 - 13:55 | |
| Oh, elle a pas besoin d'un mec |
|
| |
Louise DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 2328 ❖ Crédits : Bibou • Zayne ♥ ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ❖ TÂCHE : Gardien
| Sujet: Re: Blablablabla Ven 9 Sep 2016 - 14:26 | |
| Bon ça va faire bizarre parce que j'ai manqué une notification pour Louane la semaine dernière. C'pas mal ma principale source : http://weheartit.com/entry/146667094:[ Elle a plusieurs noms, aussi. Je sais pas trop pourquoi, je présume un mariage! Lindsay Philley, Lindsay Laurel, Lindsay Hansen... À moins que ce soit ses trois personnalités. |
|
| |
Esfir VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 290 ❖ Crédits : ultraviolences (avatar) young wolf. (signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans. ❖ TÂCHE : Gardienne aux échoppes
| Sujet: Re: Blablablabla Ven 9 Sep 2016 - 15:20 | |
| Elle s'est mariée avec un des frères Hansen. Mais c'est galère parce que niveau photos, ça va mais niveau gifs, y a rien et y a même pas de vidéos pour en faire d'autres. |
|
| |
❖ Messages : 2328 ❖ Crédits : Bibou • Zayne ♥ ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ❖ TÂCHE : Gardien
| Sujet: Re: Blablablabla Ven 9 Sep 2016 - 15:28 | |
| Je sais... J'ai mal calculé mon coup, niveau ressource, mais elle a des duck face sur toutes ses photos! Ça collait bien avec une moue dédaigneuse. Quand tu seras à bout de voir ta binôme dans une situation de précarité giftique, tu me diras. Je vais tenter de trouver une meilleure célébrité pour elle. |
|
| |
Jackson DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE ASPIRANT
❖ Messages : 3765 ❖ Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans. ❖ TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.
| Sujet: Re: Blablablabla Ven 9 Sep 2016 - 19:05 | |
| Hahaha non, l'important, c'est que la célébrité te plaise et qu'elle colle au personnage. J'ai le même problème avec Jayden parce que ce gars fait même plus de photoshoot en plus. Mais je pourrais pas le changer parce que je vois personne pour remplacer sa bouille. |
|
| |
| Sujet: Re: Blablablabla Ven 9 Sep 2016 - 21:21 | |
| J'ai trouvé des vidéos, je t'ai laissé les liens et pass sur Esfir. |
|
| |
Zola VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 436 ❖ Crédits : Lise (avatar) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : mécanicienne ❖ BINÔME : Zorah
| Sujet: Re: Blablablabla Mar 13 Sep 2016 - 21:41 | |
| Je ne me sens tellement pas prête |
|
| |
Ashelya COYOTES ㄨ LIBRE
❖ Messages : 641 ❖ Crédits : blondie ; sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans ❖ TÂCHE : La plus intéressante. ❖ HUMEUR : Opportuniste.
| Sujet: Re: Blablablabla Mar 13 Sep 2016 - 22:07 | |
| Tu vas tout déchirer |
|
| |
Zola VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 436 ❖ Crédits : Lise (avatar) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : mécanicienne ❖ BINÔME : Zorah
| Sujet: Re: Blablablabla Mar 13 Sep 2016 - 22:45 | |
| J'ai pas envie de "sociabiliser" à nouveau, de me refaire ma "place" |
|
| |
Jackson DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE ASPIRANT
❖ Messages : 3765 ❖ Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans. ❖ TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.
| Sujet: Re: Blablablabla Ven 16 Sep 2016 - 17:02 | |
| |
|
| |
Swann AIGLES DE L'EST ㄨ SOUMISE
❖ Messages : 952 ❖ Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Assistante du secrétaire. ❖ HUMEUR : Très loquace...
| Sujet: Re: Blablablabla Ven 16 Sep 2016 - 18:43 | |
| |
|
| |
Johanne JAGUARS DU SUD ㄨ SOUMIS
❖ Messages : 671 ❖ Crédits : young wolf ; northern lights ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans ❖ TÂCHE : Rien de fixe.
| Sujet: Re: Blablablabla Ven 16 Sep 2016 - 19:28 | |
| Logiquement, il n'y avait qu'un seul Seth de platine, mais je crois qu'on peut t'en fabriquer un deuxième Tu le mérites Je sais pas comment tu fais, sérieux Please, trouve toi une bulle pour te mettre en sécurité |
|
| |
Yulia VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1315 ❖ Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Patrouilleuse ❖ BINÔME : Dalia
| Sujet: Re: Blablablabla Sam 17 Sep 2016 - 15:05 | |
| Arrêtez de faire du merchandising avec ma tête |
|
| |
Swann AIGLES DE L'EST ㄨ SOUMISE
❖ Messages : 952 ❖ Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Assistante du secrétaire. ❖ HUMEUR : Très loquace...
| Sujet: Re: Blablablabla Sam 17 Sep 2016 - 16:28 | |
| Mais on l'aime notre Seth boulet, enfin, Swann le trouve touchant comme ça |
|
| |
Esfir VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 290 ❖ Crédits : ultraviolences (avatar) young wolf. (signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans. ❖ TÂCHE : Gardienne aux échoppes
| |
| |
Noâ JAGUARS DU SUD ㄨ CHEF
❖ Messages : 3789 ❖ Crédits : herjuliwiii ; shinouh ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans ❖ TÂCHE : Tout et rien.
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 21 Sep 2016 - 22:54 | |
| Han, je viens de comprendre pourquoi ça parlait autant de Brangelina sur tumblr |
|
| |
Asha JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 2652 ❖ Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans. ❖ TÂCHE : Ramasseuse.
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 21 Sep 2016 - 23:05 | |
| Ils ont rompu. 'Fin ils vont divorcer. Tout le monde est PLS depuis hier, je crois. |
|
| |
Noâ JAGUARS DU SUD ㄨ CHEF
❖ Messages : 3789 ❖ Crédits : herjuliwiii ; shinouh ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans ❖ TÂCHE : Tout et rien.
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 21 Sep 2016 - 23:13 | |
| Mais oui, c'est flippant Genre ça va, c'pas la mort |
|
| |
Asha JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 2652 ❖ Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans. ❖ TÂCHE : Ramasseuse.
| Sujet: Re: Blablablabla Jeu 22 Sep 2016 - 12:08 | |
| La priorité des gens. Ils avaient plus rien à se mettre sous la dent après le divorce Heard/Depp. |
|
| |
❖ Messages : 296 ❖ Crédits : shiya ; alas ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Mécano
| Sujet: Re: Blablablabla Jeu 22 Sep 2016 - 13:07 | |
| Et c'est l'occasion de remettre les vieilles histoires sur le tapis, genre avec Aniston et tout Ça date tellement le truc |
|
| |
Jayden DRAGONS DU NORD ㄨ SECOND
❖ Messages : 8144 ❖ Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Second.
| Sujet: Re: Blablablabla Jeu 22 Sep 2016 - 14:17 | |
| Et d'ajouter Marion Cotillard dans l'histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Blablablabla Jeu 22 Sep 2016 - 16:27 | |
| Whut, c'quoi le rapport ? |
|
| |
Rian COYOTES ㄨ LIBRE
❖ Messages : 2608 ❖ Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Aucune
| Sujet: Re: Blablablabla Jeu 22 Sep 2016 - 18:35 | |
| Genre que Brad Pitt a trompé Angelia Jolie avec Mario Cotillard sur le tournage de leur film. |
|
| |
Seth AIGLES DE L'EST ㄨ FINE LAME
❖ Messages : 1310 ❖ Crédits : young wolf (avatar & signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Blablablabla Sam 24 Sep 2016 - 20:50 | |
| Je peux pas voter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablablabla | |
| |
|
| |
|