|
|
Auteur | Message |
---|
Enzo AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION
❖ Messages : 1823 ❖ Crédits : blondie ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans ❖ TÂCHE : Espion
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 25 Mai 2016 - 17:39 | |
| |
|
| |
Oksana JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 296 ❖ Crédits : shiya ; alas ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Mécano
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 25 Mai 2016 - 17:41 | |
| Je débarque toujours... Grève générale ? |
|
| |
Louane VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 191 ❖ Crédits : young wolf • Tumblr ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans ❖ TÂCHE : Scientifique ❖ BINÔME : Esfir
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 25 Mai 2016 - 17:41 | |
| |
|
| |
❖ Messages : 1823 ❖ Crédits : blondie ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans ❖ TÂCHE : Espion
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 25 Mai 2016 - 17:42 | |
| Bah, apparemment. C'est ma tante qui m'en a parlé au téléphone... Je débarque autant que toi, apparemment Mais du coup, je ne vois pas comment je vais me débrouiller... Edit : Oui, Loune, je crois que c'est la seule solution, mais ça me gave vraiment de devoir payer un taxi à l'aller et au retour parce que c'est en pleine période d'examens... |
|
| |
Basile AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION
❖ Messages : 1048 ❖ Crédits : shiya ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 25 Mai 2016 - 18:40 | |
| Bordel, ils trouvent toujours le moyen de faire ça dans les pires moments |
|
| |
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 25 Mai 2016 - 18:41 | |
| Mais ouais et mon père qui veut que j'y aille à pied "c'est stupide de dépenser de l'argent alors que tu peux y être en 1h15 ou 1h30"... Mais bien sûr et je dois me lever à quelle heure du coup ? |
|
| |
Jackson DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE ASPIRANT
❖ Messages : 3765 ❖ Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans. ❖ TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 25 Mai 2016 - 18:45 | |
| C'est pas drôle pour eux, sinon ! Y en a une prévue pour le 24 juin aussi, normalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 25 Mai 2016 - 18:53 | |
| Puis 1h30 de marche avant un examen, ça met franchement dans de bonnes conditions |
|
| |
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 25 Mai 2016 - 18:55 | |
| Oui, c'est ça... Je dirais bien que le 24 juin, je m'en moque /poutre Non mais c'est vrai que là, ils en font trop d'un coup... @Giovanni Mais tellement quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 25 Mai 2016 - 18:58 | |
| Vole sa carte de crédit en mode ninja et fuis vers ta destinée en quatre roues |
|
| |
| |
| |
Basile AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION
❖ Messages : 1048 ❖ Crédits : shiya ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 25 Mai 2016 - 18:59 | |
| Narmol comme réaction ._. Mais ça me fait penser que genre hier soir, j'ai vu qu'ils avaient testés une histoire de navette privée pendant une grève, c'était pas sur BXL justement ? Ou c'était en France /tousse Pardon, j'ai pas calculé la chaîne donc je saurais pas dire, mais ça m'évoque un truc. Nah, mais c'est normal de pas vouloir faire ça avant un exam, y a des limites à la bonne volonté quoi '-' |
|
| |
Jackson DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE ASPIRANT
❖ Messages : 3765 ❖ Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans. ❖ TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 25 Mai 2016 - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 25 Mai 2016 - 19:09 | |
| @Basile Je ne sais vraiment pas parce que je t'avoue que j'écoute pas trop la télé en ce moment Mais c'est bien possible Je vais me renseigner, merchi @Jackson Ouais, Giopipi a des idées de génie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 25 Mai 2016 - 21:16 | |
| C'est moins facile à mettre en pratique que dans nos têtes, mais l'idée est là, oui |
|
| |
Seth AIGLES DE L'EST ㄨ FINE LAME
❖ Messages : 1310 ❖ Crédits : young wolf (avatar & signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Blablablabla Sam 28 Mai 2016 - 20:54 | |
| Mads, tu es beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablablabla Sam 28 Mai 2016 - 21:14 | |
| Merci ! |
|
| |
Taiga JAGUARS DU SUD ㄨ SOUMIS
❖ Messages : 322 ❖ Crédits : sugar slaughter (avatar) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : /
| Sujet: Re: Blablablabla Sam 28 Mai 2016 - 21:57 | |
| Giovanni me donne toujours faim par contre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
❖ Messages : 322 ❖ Crédits : sugar slaughter (avatar) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : /
| Sujet: Re: Blablablabla Sam 28 Mai 2016 - 22:23 | |
| Miam miam |
|
| |
Jayden DRAGONS DU NORD ㄨ SECOND
❖ Messages : 8144 ❖ Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Second.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablablabla Sam 28 Mai 2016 - 23:14 | |
| Tout va bien, Jaydou, tout va bien Souffle, détends-toi |
|
| |
| Sujet: Re: Blablablabla Sam 28 Mai 2016 - 23:23 | |
| Tu es juste jaloux qu'on t'ait pas dit que tu étais belle (mais bien sûr, tous les Drags sont des foutus sex-symbol, filles et garçons confondus ) |
|
| |
Sawyer DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE ASPIRANT
❖ Messages : 595 ❖ Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Technicienne
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 29 Mai 2016 - 1:58 | |
| C'est vrai n'empêche Ces Dragons sont un rassemblement de canons |
|
| |
Leonel AIGLES DE L'EST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 648 ❖ Crédits : shiya ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Patrouilleur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablablabla | |
| |
|
| |
|