|
|
Auteur | Message |
---|
Rian COYOTES ㄨ LIBRE
❖ Messages : 2608 ❖ Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Aucune
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 2:41 | |
| Non, mange pas ! Ca en fera plus pour moi ! |
|
| |
Louise DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 2328 ❖ Crédits : Bibou • Zayne ♥ ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ❖ TÂCHE : Gardien
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 2:53 | |
| C'est troublant...! |
|
| |
Noâ JAGUARS DU SUD ㄨ CHEF
❖ Messages : 3789 ❖ Crédits : herjuliwiii ; shinouh ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans ❖ TÂCHE : Tout et rien.
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 2:55 | |
| Rian, j'oserais pas la manger Troublant est le mot de cette nuit |
|
| |
❖ Messages : 2328 ❖ Crédits : Bibou • Zayne ♥ ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ❖ TÂCHE : Gardien
| |
| |
❖ Messages : 3789 ❖ Crédits : herjuliwiii ; shinouh ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans ❖ TÂCHE : Tout et rien.
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 3:01 | |
| NOOOOOOOON faut pas avoir peur, ça change rien du tout é.è C'est toujours la Noâ babacool dont il ne faut pas se foutre non plus. La preuve ici u_u Franchement, je suis encore troublée dans ma tête parce que voilà j'adooooooore Piper Perabo, mais elle a presque 40 ans, Noâ en a 25, c'est énorme et même si elle a de nouveaux rôles, ça me fait zéro ressource vu qu'elle va pas en rajeunissant D: Bon, clairement, c'est perturbant que ça fasse tête de Annabella, mais... N'empêche que si elle a mangé Noâ... Quand tu penses que Annabella avait peur de Noâ parce qu'elle pensait qu'elle était vraiment cannibale |
|
| |
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 3:05 | |
| Avec du tout, on s'y fera, t'inquiète pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 3:07 | |
| Si Noâ tourne mal à cause de l'effet tête d'Anna, vous devrez la taper è.é |
|
| |
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 3:07 | |
| Avec du temps..! Avec du temps, on s'y fera. Quel lapsus étrange. |
|
| |
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 3:17 | |
| Remarque, j'avais même pas remarqué |
|
| |
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 3:20 | |
| On se comprend sans écrire les bons mots! Télépathie! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 10:27 | |
| J'avoue, on dirait qu'Annabella a pris en otage le profil de Noâ Mais cette célébrité lui va pas mal T'as bien fait de changer si tu te sens plus à l'aise avec Noâ maintenant Du coup, quelle tête a Annabella ? |
|
| |
Leonel AIGLES DE L'EST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 648 ❖ Crédits : shiya ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Patrouilleur
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 11:37 | |
| Merci Syd, je flippais que les gens n'aiment plus Noâ Je sais, il y a beaucoup trop de paranoïa dans ma tête Imogen Pooth pour le temps qu'il lui reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 12:03 | |
| Quelle idée ! C'est impossible de plus aimer Noâ, c'est la meilleure chef Mais t'inquiète, après un petit temps d'adaptation, ça roulera tout seul Je kiffe cette actrice Du coup, RIP à l'avance, Annabella |
|
| |
Leonel AIGLES DE L'EST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 648 ❖ Crédits : shiya ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Patrouilleur
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 12:06 | |
| Tu vas encore faire des jaloux Ouais, je suis grave en phase d'adaptation aussi Mais j'ai tenu, TU VOIS @Asha, donc pas de violence è.é Bientôt, bientôt (Pardon, ma Noâ intérieure s'exprime /tousse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 12:23 | |
| Mais non, ils sont cools aussi les autres chefs mais Noâ, c'est Noâ quoi *fait dégager Syd* Elle aura une fin digne de ce nom j'imagine |
|
| |
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 12:26 | |
| Hahaha. J'imagine le rassemblement de biatch aux funérailles d'Annabella. "Même morte, elle a un gros nez.. Pff." |
|
| |
Gaëlle VIPERES DE L'OUEST ㄨ ARMURIERE
❖ Messages : 1414 ❖ Crédits : tag ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Armurière ❖ BINÔME : Sasha
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 14:17 | |
| Je t'aime Syd OMG les Vips à la mort d'Anna ce sera probablement fabuleux oui Top 1 des topics à lire ce mois là xD |
|
| |
Rian COYOTES ㄨ LIBRE
❖ Messages : 2608 ❖ Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Aucune
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 14:22 | |
| HE ON EST PAS DANS LE FANCLUB DE NOÂ ICI. (mais c'est vrai que c'est la plus mieux des chefs ! ) |
|
| |
❖ Messages : 1414 ❖ Crédits : tag ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Armurière ❖ BINÔME : Sasha
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 14:40 | |
| Si, c'est toi qui t'es trompée de topic |
|
| |
Rian COYOTES ㄨ LIBRE
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 14:40 | |
| NON. JE SAIS LIRE. |
|
| |
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 14:44 | |
| Je suis sûre que tu fais semblant, sale Libre |
|
| |
Rian COYOTES ㄨ LIBRE
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 14:54 | |
| MOINS SALE QUE TOI. |
|
| |
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 14:56 | |
| Dirty Noà |
|
| |
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 15 Mai 2016 - 15:02 | |
| NOA EST PROPRE Et Gaëlle t'emmerde Rian, au moins elle a une utilité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablablabla | |
| |
|
| |
|