|
|
Auteur | Message |
---|
Oksana JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 296 ❖ Crédits : shiya ; alas ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Mécano
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 8 Mai 2016 - 1:00 | |
| J'avoue C'est littéralement une tribu |
|
| |
Jayden DRAGONS DU NORD ㄨ SECOND
❖ Messages : 8144 ❖ Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Second.
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 8 Mai 2016 - 1:10 | |
| J'vous jure, j'vais pas assumer le réveil. J'vais tellement pas dormir. J'suis tellement la pire débile à écouter des histoires qui font peur avant de dormir. |
|
| |
Oksana JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 296 ❖ Crédits : shiya ; alas ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Mécano
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 8 Mai 2016 - 1:16 | |
| Mais t'es juste un boulet |
|
| |
Jayden DRAGONS DU NORD ㄨ SECOND
❖ Messages : 8144 ❖ Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Second.
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 8 Mai 2016 - 1:17 | |
| Je rigole là mais j'ose pas traverser le couloir pour retourner dans ma chambre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablablabla Dim 8 Mai 2016 - 22:02 | |
| En fait ce qu'on nous dit pas quand on devient adulte, c'est qu'on se retrouve seul(e) aussi...
Sur ce je retourne peaufiner mon Axyd. |
|
| |
Emy DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMISE
❖ Messages : 319 ❖ Crédits : Nova & vainglory ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 15 ans ❖ TÂCHE : Nettoyeur
| Sujet: Re: Blablablabla Lun 9 Mai 2016 - 0:22 | |
| C'est vrai qu'en vieillissant, on a plus trop d'amis. Ce doit être ma petite part d'Emy en moi qui s'agite, mais on accumule un background et c'est pas vraiment évident de nouer un lien avec une nouvelle personne. Elle aurait beaucoup trop à rattraper, et ça demande beaucoup d'énergie pour une amitié potentielle. #foreveralone On se fera un club de soutien à nous deux, un d'ces jours, Axel! |
|
| |
Kahlan JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 969 ❖ Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans ❖ TÂCHE : Surveillant des champs
| Sujet: Re: Blablablabla Lun 9 Mai 2016 - 0:53 | |
| C'est quoi cette ambiance toute tristoune va falloir distribuer les câlins collectifs Mais c'est vrai que c'est plus compliqué quand on grandit. Les horaires et les occupations sont différentes aussi et l'air de rien ça compte Et puis il y a les différences de priorités Bref une vrai galère. Je me demande comment ils font les adultes encore plus adultes |
|
| |
❖ Messages : 319 ❖ Crédits : Nova & vainglory ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 15 ans ❖ TÂCHE : Nettoyeur
| Sujet: Re: Blablablabla Lun 9 Mai 2016 - 0:56 | |
| Ils se mettent au scrapbooking. ._. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablablabla Lun 9 Mai 2016 - 1:15 | |
| Je n'ai aucune aptitude à être une adulte. Je veux pas. Parfois, j'oublie que je suis une adulte et je me dis qu'il faut pas que je rentre trop tard sinon... Bah voilà. Sinon rien. Et puis c'est moche, parce qu'en fais, tu te rends vite compte que les adultes sont loin d'être porté à nouer des liens. C'est dur aussi avec une société basée sur l'argent. Parfois, je me demande si c'est pas un des plus gros problème de notre ère. Être seul tous ensemble. Ok. Je dois arrêter ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablablabla Lun 9 Mai 2016 - 12:47 | |
| *distribue des câlins* |
|
| |
Alessandra JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Re: Blablablabla Lun 9 Mai 2016 - 14:36 | |
| |
|
| |
Ayana AIGLES DE L'EST ㄨ SOUMISE
❖ Messages : 1082 ❖ Crédits : young wolf • elwinio ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Éducatrice
| Sujet: Re: Blablablabla Lun 9 Mai 2016 - 16:49 | |
| Je crois pas qu'on se considère réellement adulte un jour. C'est plutôt qu'à un moment, tu fais le saut en te rendant compte que tu parles d'un souvenir datant d'il y a 25 ans. Et que la petite nouvelle au bureau ressemble à une gamine... Alors qu'elle a pourtant vingt ans. |
|
| |
Jackson DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE ASPIRANT
❖ Messages : 3765 ❖ Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans. ❖ TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.
| Sujet: Re: Blablablabla Lun 9 Mai 2016 - 17:00 | |
| STOP IT BANDE DE VIEUX. Yann Barthès quitte le petit journal, ça, c'est triste. |
|
| |
Alessandra JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Re: Blablablabla Lun 9 Mai 2016 - 20:48 | |
| Je sais même pas qui c'est |
|
| |
Jackson DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE ASPIRANT
❖ Messages : 3765 ❖ Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans. ❖ TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.
| Sujet: Re: Blablablabla Lun 9 Mai 2016 - 21:32 | |
| TU VEUX QUE JE TE TAPE. En plus, il va chez TF1, c'est bon, je l'aime plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablablabla Lun 9 Mai 2016 - 21:46 | |
| L'appel de l'argent hein... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablablabla Mar 10 Mai 2016 - 23:16 | |
| Je suis déprimée encore. Tant mieux ça me rend plus productive niveau rp. |
|
| |
Ella JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 908 ❖ Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans. ❖ TÂCHE : Patrouilleuse.
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 11 Mai 2016 - 2:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
Basile AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION
❖ Messages : 1048 ❖ Crédits : shiya ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 11 Mai 2016 - 6:20 | |
| Je crois que je n'ai même jamais regardé un épisode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 11 Mai 2016 - 15:39 | |
| J'ai été obligée de regarder toute la saison 1, j'ai personnellement trouvé le temps long |
|
| |
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 11 Mai 2016 - 15:47 | |
| Je me fais des analyses toute seule dans mon coin de ma tête, et à mes yeux, la première saison est foumalade, comparée à la suite. L'intégration des vampires comme nouvelles "races", dans un coin précis des états-unis, à savoir la Louisiane, un état du Sud [hello racisme] avec beaucoup d'histoire de groupes ethniques, que ce soit les francophones ou les noirs, est tout simplement géniale..! On peut facilement faire le parallèle entre l'histoire des vampires et celle des noirs, par exemple. L'intégration raciale et la violence qui en découle m'ont beaucoup parlée. J'ai trouvé ça franchement audacieux, qu'une petite série de science-fiction ose parler comme ça de sa propre société. Mais après, je peux surinterpréter ce que le scénario de base veut véhiculer comme message. Ça reste une histoire assez cucul, un Twilight plus méchant et sanglant. Mais un Twilight quand même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 11 Mai 2016 - 17:02 | |
| J'avoue que, personnellement, j'ai plus vu le côté Twilight que les travers de la société Peut-être qu'en ayant eu en tête ton analyse, j'aurais vu la première saison différemment ! |
|
| |
Basile AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION
❖ Messages : 1048 ❖ Crédits : shiya ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: Blablablabla Mer 11 Mai 2016 - 19:00 | |
| De loin, j'ai vu que la côté trashouille, je savais même pas qu'il y avait une histoire à la Twilight |
|
| |
Ella JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 908 ❖ Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans. ❖ TÂCHE : Patrouilleuse.
| Sujet: Re: Blablablabla Ven 13 Mai 2016 - 22:35 | |
| Je tenais à signaler que Ella sent déjà moyennement le bordel que vont créer les futurs RPs. Elle ne saura pas trop où donner de la tête entre @Yulia, @Thiago et @Asha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablablabla | |
| |
|
| |
|