AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome on board ft. Basile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Welcome on board ft. Basile Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

Welcome on board ft. Basile Empty
MessageSujet: Welcome on board ft. Basile   Welcome on board ft. Basile EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:07

Welcome on board


Jour 4 - Dans l'après-midi.
Basile avait rejoint le « groupe » des Espions récemment. Je le connaissais depuis un moment même si nous n’avions pas franchement pris la peine de parler. Nous avions déjà parlé mais comme j’avais déjà parlé à un peu près tout le monde sur le territoire, rien d’extraordinaire. Nous n’étions pas vraiment proches non plus mais j’espérais vraiment pouvoir le découvrir, en apprendre davantage sur lui, surtout si nous allions devoir travailler ensemble. Que ce soit au moins un plus pour les résultats des Espions. Je savais que le moment était critique. Les clans étaient sens dessus dessous : Kim était dans le coma, Annabella l’était aussi, les Jaguars avaient essuyé la plus importante rébellion depuis longtemps et les Dragons avaient perdu Chad. Nous ne devions pas faiblir. Ce n’était pas forcément évident depuis qu’Eli avait pris le rôle de Chef temporairement. Du moins, j’espérais sincèrement que ce serait temporaire ce rang. Pas que j’avais quelque chose contre lui mais j’appréciais beaucoup trop Kim et je le voulais réveillé et debout face à tout son clan. Ce n’était pas totalement de la faute de Eli, ni même celle de Oli, j’en étais bien conscient. Seulement, le clan ralentissait à cette allure. Je le réalisais à mon échelle : Raphaël, chargé de prendre le rôle d’Oli en attendant qu’il revienne à ce poste, peinait et ça se voyait. Rien de grave, il faisait son possible et je ne doutais pas qu’il prépare correctement notre nouvelle recrue mais un peu d’aide ne lui ferait sûrement pas de mal. Oh, je ne me permettrais pas de prendre sa place niveau entraînement, je n’étais pas si arrogant. J’allais simplement prendre la température.

Alors, je lui avais donné rendez-vous à l’entrée du territoire, toujours à l’intérieur, au plus près des points de garde des sentinelles. Un bout de chemin ne nous ferait pas de tort. Je ne voulais pas risquer je ne sais quelle bêtise en approchant un clan pour le moment. Je voulais simplement discuter techniques et pourquoi pas voir comment il pouvait se débrouiller que ce soit à l’intérieur comme à l’extérieur du territoire. Les mots seuls ne suffisaient pas, j’en étais conscient. C’est pour cette raison que je voulais qu’on bouge, qu’on s’y mette même à moindre mesure. Je souhaitais vraiment tâter le terrain avec lui et peut-être pourrais-je lui donner quelques conseils. Je n’étais pas jaloux. Je ne défendais aucune place. J’étais à l’aise là où j’étais et je ne craignais pas un jeune Aigle trop arrogant. Ce n’était pas son genre. Il respectait bien trop les autres, de ce que je connaissais de lui.


Dernière édition par Enzo le Sam 16 Avr 2016 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Welcome on board ft. Basile 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Welcome on board ft. Basile Empty
MessageSujet: Re: Welcome on board ft. Basile   Welcome on board ft. Basile EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:37

L'idée de fréquenter un Espion confirmé était pour Basile particulièrement motivant. Il n'occupait sa place que depuis la veille, mais il avait hâte d'en apprendre plus. Tout ça, c'était complètement nouveau pour lui et encore plus excitant dans le sens où il ne s'était jamais envisagé Espion. Il ne courait après aucun rang, cette promotion n'était que du bonus. Quand le moment du rendez-vous était venu, il s'était donc mis en route d'un bon pas tout en respectant un minimum son corps fatigué. Il essayait du moins. La préservation n'était pas un concept qu'il connaissait beaucoup même s'il savait qu'il allait devoir s'y faire s'il voulait tenir le coup sur la distance. Il n'aurait pas le temps de prendre du repos pour se remettre complètement, il faudrait qu'il se reconstruise petit à petit en profitant de chaque occasion. Aujourd'hui n'était pas un jour de repos néanmoins et il voulait se montrer vigoureux.

Quand il arriva au point de rencontre, Enzo était déjà là. Basile le salua à distance de la main avant de s'arrêter à ses côtés, léger sourire aux lèvres.

- Salut. J'espère que je ne t'ai pas fait poireauter trop longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Welcome on board ft. Basile Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

Welcome on board ft. Basile Empty
MessageSujet: Re: Welcome on board ft. Basile   Welcome on board ft. Basile EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:55

Basile arriva en temps et en heure. Il était ponctuel, ce qui était important pour les gradés, quels qu’ils soient. C’était vraiment un bon point, selon moi. J’avais bien remarqué à sa démarche qu’il n’était pas au mieux de sa forme mais rien de catastrophique en vue non plus. Quand il arriva à ma hauteur, je lui rendis la pareille d’un signe de main en guise de salutation. Je ne le connaissais pas encore très bien mais je savais que je n’avais pas de raison de me montrer autrement que moi-même, le véritable Enzo, face à lui. Nous étions profondément semblable, pas cruels pour un sou mais reconnaissant que la vie n’a rien de gentil pour autant. Tout ça en plus d’être plutôt sociables, d’ailleurs. Je ne voyais donc pas où serait le bénéfice si j’affichais un déguisement face à un nouvel Espion qui promettait au moins d’être de bonne volonté. « Non, pas du tout. J’ai tout juste attendu parce que je préfère arriver à l’avance quand je donne un rendez-vous. » C’était une bonne occasion pour se découvrir face à ce nouvel arrivant. « Je suis très exigeant envers moi-même, plus encore qu’envers les autres, et tu le remarqueras rapidement, au-delà de ce détail. » Je parlais, je parlais et je ne laissais pas suffisamment de place à Basile. Je me repris.

« Mais assez parlé de moi. » Je tournai les talons, signalant que j’étais prêt à bouger. Ce serait quand même vachement ridicule de rester sur place alors qu’un Espion bouge. Il y a bien des moments où il se pose pour observer mais il a besoin de bouger la plupart du temps. « Tu te sens prêt pour tout ça ? » Je voulais prendre la température, c’était un bon début. Tant qu’à faire, autant le lui demander directement. Je ne voulais pas qu’il se sente mal à l’aise, mais si ça ne semblait pas être le cas au premier abord. « Qu’est-ce que ça te fait de savoir qu’on t’a choisi toi ? » J’espérais que mes questions lui permettraient de se découvrir à son tour. C’était le but aussi des plus anciens que de mettre les derniers à l’aise et de les intégrer au mieux. Raphaël n’avait l’occasion actuellement que de l’entraîner, depuis qu’il était devenu l’Espion en Chef à la place d’Oli. Et puis, moi, ça ne me dérangeait pas le moins du monde. C’était dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Welcome on board ft. Basile 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Welcome on board ft. Basile Empty
MessageSujet: Re: Welcome on board ft. Basile   Welcome on board ft. Basile EmptySam 30 Avr 2016 - 14:26

Enzo avait au moins le mérite d'être direct. Peut-être un peu bavard, mais ce qu'il disait n'était pas dénué d'intérêt. Basile était habitué aux digressions de son petit frère, mais c'était la première fois qu'il côtoyait quelqu'un comme l'autre Espion. Il avait vraiment beaucoup à apprendre à son sujet, alors il n'allait néanmoins pas s'en plaindre. Il hocha la tête pour signifier qu'il avait bien enregistré l'information, mais ne se sentit pas vraiment de commenter. Il voyait mal ce qu'il aurait pu se permettre de dire. A moins que le Membre n'attende de lui qu'il lui donne le même type d'infos à son sujet ? Dans le doute, il préféra s'abstenir. Basile n'avait pas vraiment de soucis à se dévoiler, mais le faire aussi directement était une autre histoire. Le commentaire de Enzo lui arracha un sourire et il le suivit dans sa marche. Maintenant en mouvement, il se sentait plus à l'aise.

- Je pense. Enfin, c'est un peu déroutant. A juste titre, la position d'Espion n'est pas forcément la plus connue. Je suis encore un peu dans le flou quand à ce dans quoi je me lance. C'est plutôt soulageant d'ailleurs d'être affecté aux Jaguars. J'ai déjà des entrées là-bas et le fait que nos clans soient en bons termes, ça aide pas mal.

Puisque Enzo avait été parfaitement honnête, autant qu'il le soit aussi. Il ne voyait de toute façon aucune raison de faire de la rétention d'informations. Ce n'était pas non plus comme si ça le dérangeait d'avouer qu'il aurait été moins à l'aise de faire ses débuts du côté des Dragons et des Vipères avec qui ils n'avaient vraiment pas d'atomes crochus et qui étaient nettement plus retors.

- Franchement, je me demande encore un peu pourquoi on m'a choisi moi. Ce n'est pas comme si j'avais fait quelque chose pour ça. J'en suis content et je compte me donner à fond, c'est pas une question de motivation, juste c'est plutôt étrange. Je suppose que pour ça aussi je suis encore un peu confus, mais ça viendra en travaillant. Il n'y a que comme ça que je pourrais comprendre réellement cette décision pour ensuite prouver aux gradés qu'ils ont fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Welcome on board ft. Basile Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

Welcome on board ft. Basile Empty
MessageSujet: Re: Welcome on board ft. Basile   Welcome on board ft. Basile EmptyLun 30 Mai 2016 - 14:30

J’écoutais attentivement les « craintes », si je puis dire, de Basile. Tout ce qu’il disait avait du sens, je le savais bien. Si de mon côté, j’avais tout fait pour devenir Espion, avec l’aide de mon père, je n’avais pas franchement de mal pour comprendre que ce n’était pas forcément évident de se retrouver propulser à ce rang quand on n’y avait jamais songé. Oli était trop occupé en ce moment pour aiguiller le petit nouveau, quant à Raphaël, il n’était pas le plus à même de faire tout ça. De mon côté, je pouvais au moins écouter ce qu’il avait à dire, ce qu’il avait besoin de lâcher au sujet de ce changement. C’était déjà ça. En tout cas, j’essayais de m’en convaincre. « Je mentirais en disant que je comprends tes craintes ou tes doutes. J’ai toujours eu pour objectif de devenir un Espion. Mais je peux entendre et tenter de te rassurer. » Même si, techniquement, il était parvenu à se rassurer tout seul en pensant au clan auquel il était affecté. Les Jaguars. « C’est vrai que tu as beaucoup de chance de tomber sur les Jaguars. Les Dragons sont plus coriaces et féroces. L’Espion précédemment affecté aux Dragons, Micah, a morflé. » Je ne connaissais pas l’aversion que Basile avait envers les Dragons, alors je ne savais pas sur quel terrain miné je m’aventurais mais j’étais franc, comme toujours. A travers cet exemple violent, ça le rassurerait sans doute concernant les félins.

« Quant à la zone d’ombre concernant ton cheminement jusque-là, je ne peux de nouveau pas y répondre à la place des gradés. Je ne suis pas encore dans leur tête. Et de mon côté, comme je te le disais, j’ai tout fait pour le devenir. Mais crois-moi, ils ne t’auraient pas choisi si tu n’avais pas les compétences pour ce rang. Ce serait t’envoyer droit vers ta propre mort. » Un Membre n’ayant pas les compétences pour devenir Espion aurait beaucoup de chance d’y laisser sa peau. Je le savais très bien. Nous avions dépassé les frontières du territoire depuis longtemps maintenant. Pour l’instant, je voulais encore prendre le pouls avant de lui montrer quoi que ce soit ou de lui conseiller quoi que ce soit par la pratique. En plus nous n’étions pas encore si près du centre neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Welcome on board ft. Basile 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Welcome on board ft. Basile Empty
MessageSujet: Re: Welcome on board ft. Basile   Welcome on board ft. Basile EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:42

Welcome on board
Jour 4 (après-midi) - PV Enzo
Enzo lui rappelait un peu ses frères en cet instant, surtout Nathan. Peut-être un peu Gaspard aussi, la maturité en moins. Leur père avait voulu faire de tous ses fils des Membres accomplis et les motiver avant même leur soumission, mais on ne pouvait pas dire qu'il avait réussi avec Basile. Lui, il était celui qui ne voyait au départ pas tellement d'intérêt à devenir Membre. Il s'était toujours entraîné parce que cela faisait partie de son existence, mais il lui avait fallu un déclic pour qu'il décide de dédicacer quelques années de sa vie à son clan. Et il n'était toujours pas suffisamment motivé pour aller prendre le risque d'aller se faire trouer la peau chez les Dragons. Il se rembrunit un peu en pensant à tout ça, mais un détail avait piqué sa curiosité.

- Micah ? Je le connais juste de vue. Je ne pensais pas qu'un truc pareil lui était arrivé. On ne dirait pas.

A le voir, il ne semblait en effet pas particulièrement traumatisé. Peut-être le cachait-il aussi. Il hésita un instant à continuer, mais après tout la mort de son frère n'était pas vraiment un secret. L'implication des Dragons ne l'était pas non plus même si les preuves n'étaient pas là. Seul lui savait exactement ce qu'il s'était produit et c'était uniquement car Michael était venu se vanter chez lui dans cette idée vicieuse de continuer à torturer Tim même au travers de sa mort. Il serra un poing qu'il fourra rapidement dans sa poche et leva le nez vers le ciel pour éviter la vision déprimante des alentours.

- Les Dragons, j'aurais pas pu. Et pas parce que je flippe. Ils... C'est à cause d'eux que mon frère est mort.

Le dire faisait du bien. Plus qu'il ne l'aurait pensé. Généralement, on ne parlait pas beaucoup de Tim à la maison, mais depuis la rébellion et les dangers encourus, le sujet revenait plus souvent sur le tapis.

Enzo se voulait rassurant, mais l'entendre parler de mort était un peu inquiétant. Surtout après avoir cité Micah. Le rôle d'Espion était un énorme flou aux yeux de Basile. Il se doutait que le risque était là comme pour chaque Membre, mais comme il ne savait pas ce qu'un Espion faisait, il ne savait pas non plus vraiment quels risques il prenait. Quelque part, il se sentait un peu trompé. Comme si on ne lui avait pas donné suffisamment d'informations pour qu'il accepte un tel rôle. Il n'était pas vraiment effrayé, plutôt sous-préparé.

- C'est si trash que ça d'être Espion ? En tant que Membre, on s'imagine pleins de choses et en le devenant j'ai d'autant plus envisagé les choses, mais en fait...

Et là, il s'arrêta net à cette réalisation.

- Je sais que la situation est compliquée entre Kim, Eli, la rébellion, mais bon sang, je ne sais tellement pas dans quoi je me lance. J'ai une famille, des gens qui comptent sur moi, je peux pas juste aller faire le cow-boys pour les Aigles parce qu'on me dit d'aller le faire.

Il se passa vigoureusement la main dans les cheveux pour tenter de se reprendre, mais cette constatation ne lui avait pas fait du bien. Mal à l'aise, il shoota dans un caillou et enfonça à nouveau les mains dans ses poches.

- Tu dois me prendre pour un idiot qui s'est lancé tête baissée dans quelque chose qu'il ne comprends pas.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Welcome on board ft. Basile Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

Welcome on board ft. Basile Empty
MessageSujet: Re: Welcome on board ft. Basile   Welcome on board ft. Basile EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:11

Welcome on board
Enzo & Basile



On pouvait sentir sans problème que Basile changeait de ton quand il parlait de la mort de son frère et c’était franchement compréhensible. D’ailleurs, ça me fit inévitablement penser à Lizzie. Je me demandais si j’aurais été capable de gérer une telle situation, une telle horreur et capable de la surmonter si ça lui arrivait, un jour. Et il me sembla évident que je ne voulais pas réfléchir à tout ça, tout comme la réponse me venait rapidement, sans aucune hésitation. Je ne pourrais tout bonnement pas survivre à ça. Je me disais que Basile devait avoir une force incroyable pour être encore en vie, de son côté. Serait-ce la vengeance qui lui permet de tenir ? Ce serait humain, dans le fond. Et ça ne me regardait sûrement pas. Vraiment pas. J'en étais certain. Pourtant… « Je ne veux pas me mêler d’affaires qui ne me concernent pas mais je voulais savoir ce qui te faisait tenir. » J’étais stupide, pour le coup. Il devait me trouver bien con. « J’essayais de m’imaginer ma réaction si Lizzie devait mourir et je dois t’avouer très franchement que je ne me vois pas tenir le coup. » Je pouvais aussi me tromper et ne pas voir une force que je possédais secrètement mais c’était, selon moi, un coup à me tuer direct.

Quant à son inquiétude au sujet de la tâche des Espions, je la comprenais. J’avais été le même, à l’époque. Heureusement, à cette époque, nous avions beaucoup plus de chance au niveau du contexte général du clan. Ce qui n’était clairement pas le cas actuellement. Il était vraiment mal tombé. Et si renflouer les rangs des Espions était une excellente chose pour le clan, il aurait fallu qu’Eli soit certain que la base du groupe soit suffisamment solide. Je suppose que j’allais servir à ça, notamment. « Disons que ce n’est pas de tout repos et en fonction du clan auquel on se trouve affecté, on a plus ou moins de soucis à se faire. Ça dépend des facilités à rejoindre le territoire sans se faire repérer et même à se fondre dans la masse sans être trop visible. Et surtout, ça dépend de l’animosité entre le nôtre et celui-ci. » C’était la réalité. Nous n’étions pas logés à la même enseigne en fonction du clan que nous devions surveillés. « C’est pour ça que tu ne dois pas trop t’en faire. Tant que les Aigles et les Jaguars seront au moins en bons termes, tu ne risques rien. En plus, ils sont loin d’être aussi cruels que les Dragons ou même les Vipères, à mon avis. » Je ne voulais pas l’inquiéter mais je ne voulais pas non plus lui montrer un tableau trop beau, trop parfait. Les Jaguars pourraient toujours se retourner contre nous, un jour, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer.

« Si j’apprécie beaucoup Kim, je ne sais pas si c’était son souhait que Eli prenne le rôle de Chef temporaire. Vu son état de santé, il aurait peut-être mieux valu quelqu’un d’autre à cette place mais je n’ai pas non plus la prétention de pouvoir juger quoi ou qui que ce soit. » Je haussai les épaules, un peu embêté mais témoignant finalement de la même inquiétude, à ma manière, un peu plus… sagement et encore. « Au final, Oli fait beaucoup et il aurait été d’une aide précieuse. Cela dit, tu n’es ni idiot ni stupide ni rien de tout ça. Ce n’est pas le grade le plus connu justement parce que c’est particulièrement délicat d’en parler comme ça. Nous devons principalement veiller à ce qu’aucun clan ne nous prépare un plan foireux. On a un rôle préventif mais jamais offensif. Tu devras apprendre à connaître le territoire des clans pour espérer en apprendre davantage mais ne joue jamais ta vie. En plus de cela, il faut espionner nos Soumis et surveiller les Libres. » Même si, à mon avis, il n’avait pas envie de jouer les héros.


Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Welcome on board ft. Basile 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Welcome on board ft. Basile Empty
MessageSujet: Re: Welcome on board ft. Basile   Welcome on board ft. Basile EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:34

Ce qui le faisait tenir ? Basile tritura l'une de ses mèches, un peu confus. En fait, il n'avait jamais réfléchi à tout ça. C'était quelque chose qui était venu naturellement. Non, ce n'était pas vraiment la bonne façon de dire les choses. Il n'avait pas eu le choix. C'était comme ça. Il avait tenu le coup parce qu'il le devait. S'il y pensait sérieusement, la réponse venait néanmoins facilement. Ce n'était pas tellement pour lui qu'il ne s'était pas effondré. Il avait eu sa part de chagrin et il lui avait fallu un moment pour se tenir droit, mais ça n'avait jamais été avec son intérêt en tête qu'il l'avait fait.

- C'est pour les autres. Tu tiens pour eux. Tim était parti, mais il restait mes parents et mes trois autres frères. Lydie aussi. Pour Gaspard, surtout, je ne pouvais pas m'écrouler. Tim, c'était son héros et perdre son héros à quinze ans, c'est dur.

Et puis, il y avait Michael. Le voir mourir avait aussi eu son petit impact même si cette pensée n'était venue que bien plus tard, lorsqu'il avait appris la vérité. Bien sûr qu'il voulait que ce fumier crève, mais ce ne serait jamais sa motivation principale. Le bien-être des siens passait bien avant une histoire de vengeance. Ceci néanmoins, il préféra le taire. Il n'était pas bon de crier ce genre de trucs sur tous les toits. Et même si Enzo n'était qu'une personne, il était aussi un Espion ce qui représentait bien plus qu'un Aigle lambda en matière de relai d'informations.

- Lizzie, c'est ta sœur, je suppose ?

Ce nom ne lui disait rien du tout, preuve encore qu'il ne connaissait vraiment pas bien Enzo. Il ne pouvait pas non plus connaître toutes les Soumises du clan même s'il avait eu l'occasion d'en rencontrer plus d'une en travaillant quand il n'était pas encore Membre ou via Lydie.

Au moins, Enzo était honnête. Il avait eu de la chance de tomber sur quelqu'un qui lui disait les choses sans chercher à protéger bêtement son esprit du stress ce qui aurait pu le mettre physiquement en danger. Basile se retrouva aussi à partager son avis à propos de Eli. Il n'était pas vraiment contre sa montée en grade, mais il le trouvait en mauvais état. Seulement, il n'était qu'un sous-fifre et il estimait ne pas avoir à se mêler des histoires de politique. Il n'avait au fond pas été éduqué pour ça. C'était dire, à la base, il avait même décidé de ne pas devenir Membre. Alors monter en grade ? Devenir Espion qui plus est ? Vraiment, il était paumé. Heureusement, l'explication de Enzo lui permit d'y voir un peu plus clair. L'idée d'avoir un rôle préventif lui plaisait particulièrement, cela allait plutôt bien avec sa vision généralement pacifiste de la vie. Sans être un nounours, il avait toujours préféré régler les conflits à l'amiable lorsque cette possibilité se profilait. La violence gratuite n'était vraiment pas son truc. Un détail, par contre, le perturba.

- Nous devons aussi surveiller notre propre clan ? C'est... Je ne sais pas... Un peu perturbant. Quel genre d'informations faut-il ramener aux gradés ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Welcome on board ft. Basile Empty
MessageSujet: Re: Welcome on board ft. Basile   Welcome on board ft. Basile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome on board ft. Basile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Not Standing Alone ( PV Basile)
» I'm fine, I swear ft. Basile
» Besoin de se changer les idées [PV Basile et Seth]
» Ennuis mortel [PV Basile]
» Montée en grade [PV Basile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-