❖ Messages : 8144 ❖ Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Second.
Sujet: Price of Liberty Mar 16 Fév 2016 - 21:16
Invité
Invité
Sujet: Star Wars Price of Liberty Jeu 2 Juin 2016 - 14:07
Hello, n'ayant pas trouvé le sujet précédent sur notre forum je me permet d'en créer un nouveau sachant que nous avons toujours chez nous votre fiche et logo.
Voilà donc nos nouvelles toutes fraîches
Fiche de Partenariat
Contexte
L'Alliance rebelle est venue à bout de l'Etoile de la Mort, entraînant avec elle, la disparition de l'empereur Palpatine. Livrées à elles-mêmes, les troupes impériales ont déserté la plupart des planètes de la galaxie pour se regrouper autour de Bastion, leur capitale et fief incontesté.
De son côté, la chute de l'Empereur a permis la réintroduction de la République galactique. Le Sénat a rouvert ses portes et reprend petit à petit ses droits, et ses échanges. Les systèmes planétaires tentent de réinstaurer l'ordre et la paix. Les années de guerre ont fait énormément de dégâts aussi bien humains que matériels, et ont anéanti la confiance des uns envers les autres. Tous n'aspirent qu'à une seule chose : effacer les stigmates des décennies de terreur perpétrées par les Sith et l’Empire. Mais la reconstruction s'annonce difficile et douloureuse à tous les points de vues.
Sous l'impulsion du jeune Luke Skywalker, les quelques maîtres et chevaliers survivants, qui avaient disparu aux yeux du monde, errant comme des fugitifs, ont regagné la capitale de la République pour établir un nouvel ordre et reconstruire le temple Jedi. Il est prêt à remplir à nouveau son rôle de protecteur des valeurs de la République, et à accueillir les jeunes padawans, recrutés aux quatre coins de la galaxie.
De leurs côtés, les Sith seraient rayés de la carte, c'est du moins la version officielle que le Sénat a annoncé publiquement. Malheureusement, dans les faits, rien ne prouve qu'ils ont totalement disparus, et il est plus que certain que quelques uns d’entre eux sont toujours en vie, sans doute quelque part sur le sol de Korriban.
L’Empire, quant à lui, s'il n'est plus majoritaire dans la plupart des systèmes planétaires, reste encore une puissance militaire redoutable, et n'a de cesse de vouloir regagner sa grandeur perdue. Les espions républicains sont formels : un nouvel empereur est à la tête de son armée, et il n'a qu'un seul dessein, celui de reprendre le contrôle de la République.
Un semblant de paix règne encore sur la galaxie, mais pour combien de temps ? La menace est bien réelle, et son ombre plane plus que jamais dans les mémoires, et les coeurs.
Quel sera votre rôle ?...
Infos utiles
Nous demandons un minimum de 15 lignes, des avatars de "célébrités" uniquement (pour les espèces au faciès non humain possibilité de prendre des fanarts.). Après inscription vous avez 15 jours pour remplir votre fiche.
>Jagged Fel, fils d'un ancien impérial, pilote de la flotte Chiss et de la République.
> Luke Skywalker : Grand Maître du Nouvel Ordre Jedi, frère de Leia, père de Ben et époux de Mara Jade.
> Ben Skywalker: Fils de Luke et Mara Jade, padawan.
> Lando Calrissian: Ami de Han Solo, allié de la République, propriétaire d'une mine et dirigeant de Bespin.
> Tenel-Ka Djo Princesse héritière du trône d'Hapes, ancienne Padawan. Amie de Jacen, Jaina et Lowbacca.
> Lowbacca: Chevalier Jedi, neveu de Chewbacca, ami de Jacen, Jaina et Tenel-Ka.
> Chewbacca: Co-pilote du Faucon Millénium, meilleur ami de Han Solo.
Nous cherchons aussi des chasseurs de primes, des Jedis, des Siths, des sénateurs et sénatrices, des pilotes, des mécanicien(ne)s, des contrebandiers, des indépendantistes, de simples habitants des différentes planètes.
❖ Messages : 3765 ❖ Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans. ❖ TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.
Sujet: Re: Price of Liberty Jeu 2 Juin 2016 - 14:15
Bonjour ! Votre sujet existe toujours bel et bien, il se trouve juste ici. Je fusionne les sujets donc. Merci pour les nouvelles et bonne continuation !