|
|
Auteur | Message |
---|
Zayne JAGUARS DU SUD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 709 ❖ Crédits : young wolf ; sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans ❖ TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 27 Fév 2016 - 1:37 | |
| 1:37 Je compatis, ce phénomène est une vrai plaie et quand ça commence bonjour pour s'en débarrasser |
|
| |
Ayana AIGLES DE L'EST ㄨ SOUMISE
❖ Messages : 1082 ❖ Crédits : young wolf • elwinio ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Éducatrice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 27 Fév 2016 - 1:39 | |
| 19h37 - Tu feel pour écrire pour un personnage précis? Parfois, c'est juste ça. ^^ Là, j'ai envie d'un post super léger avec Louise, et je n'en ai pas. è_é Donc je fais des châteaux de crottin de mouton. Tu voiiiis?? Même mes expressions, c'est Louise qui ressort! |
|
| |
❖ Messages : 709 ❖ Crédits : young wolf ; sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans ❖ TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 27 Fév 2016 - 2:02 | |
| 2:02 J'ai pleins d'idées qui se mélangent en fait Des envies de tout et rien à la fois et pas vraiment un personnage qui prends le dessus sur un autre. C'est un peu l'embouteillage en fait Sacrée Loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 27 Fév 2016 - 2:18 | |
| 02h18 Peut-être qu'en couchant les différents profils qui te viennent en tête sur papier et voyant en fonction de ce que t'as déjà, ça aidera à faire le tri ? |
|
| |
Ayana AIGLES DE L'EST ㄨ SOUMISE
❖ Messages : 1082 ❖ Crédits : young wolf • elwinio ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Éducatrice
| |
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 27 Fév 2016 - 2:30 | |
| 2:29 C'est pas une mauvaise idée Enfin, je sais déjà où va où, mais le mettre sur papier pourrait aider à désencombrer oui. Et c'est un peu plus compliqué que juste les RPs. Il y a les RPs d'un côté et de l'autre, cinq histoires dont une nouvelle qui s'est invitée Mais je devrais faire certains posts libres aussi je crois parce qu'il y a des bulles qui éclatent à gauche à droite avec des ébauches d'idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 27 Fév 2016 - 12:02 | |
| 12h02 C'est vrai que moi, quand je bloque sur mes RPs ou une fiche, je tente d'écrire avec la "vieille méthode" 4/5 fois ça me débloque Ou alors tu engages quelqu'un qui écrit super vite et tu lui dictes tout ce qui te passe par la tête |
|
| |
Jéremy AIGLES DE L'EST ㄨ TIREUR D'ELITE
❖ Messages : 343 ❖ Crédits : young wolf. ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Protéger son clan
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 27 Fév 2016 - 13:31 | |
| 13h30 - C'est la méthode que j'utilise avec elle ça justement XD (lui dicter mes RPs XD)
J'ai enfin été parler à mon voisin sinon, ça fait du bien :-D |
|
| |
Alessandra JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 27 Fév 2016 - 18:45 | |
| 18:44 Ce moment bizarre où tu vois les avatars de Kahlan et de Violette dans le même épisode de The Originals et que leurs interactions pourraient presque coller au forum |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Fév 2016 - 20:52 | |
| 20:52 Je ne me lasserais jamais des films de Julia Roberts |
|
| |
Louise DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 2328 ❖ Crédits : Bibou • Zayne ♥ ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ❖ TÂCHE : Gardien
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Fév 2016 - 13:33 | |
| 7h30 - Leonardo! HAN! [Je ne parle pas ici de la tortue ninja! ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Fév 2016 - 13:43 | |
| 13h43 OMG Al je viens de voir les gifs et je trouve ça flippant Kahlan et Vio enfermés dans un endroit clos, ça ne peut conduire qu'à une seule chose |
|
| |
Basile AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION
❖ Messages : 1048 ❖ Crédits : shiya ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Fév 2016 - 16:24 | |
| 16:24 Ils se font la peau ? |
|
| |
Théa VIPERES DE L'OUEST ㄨ SECONDE
❖ Messages : 575 ❖ Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans ❖ TÂCHE : / ❖ BINÔME : Rose
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Fév 2016 - 20:37 | |
| 20h36 - Kahlan pas spécialement mais Vio je dirais oui Elle a déjà trois raisons de le détester faut pas lui en vouloir |
|
| |
Asha JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 2652 ❖ Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans. ❖ TÂCHE : Ramasseuse.
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Fév 2016 - 20:51 | |
| 20h51 ma tête va exploser. |
|
| |
❖ Messages : 1048 ❖ Crédits : shiya ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Sentinelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Fév 2016 - 20:52 | |
| 20:52 Va te reposer |
|
| |
Asha JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 2652 ❖ Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans. ❖ TÂCHE : Ramasseuse.
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Fév 2016 - 21:34 | |
| 21h34 c'est devenu le nouveau mot d'ordre du forum |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Fév 2016 - 22:25 | |
| 22:25 J'avoue Dès que quelqu'un aura l'air fatigué maintenant, il va se faire jeter sauvagement au lit par le forum |
|
| |
Leith AIGLES DE L'EST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 473 ❖ Crédits : Tourniquet ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Patrouilleur
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Fév 2016 - 22:29 | |
| 22h26 - Je devais bosser sur les Aigles aujourd'hui... Résultat, j'ai traîné au lit jusque à peu près 17h, j'ai nettoyé la cage de Tit Lou, passé l'aspi, passer le torchon, débouché éviers et douche, travaillé pour l'autre fo où je suis devenu modo pour aider et où j'ai même pas pu finir mon travail... Tout ça à partir de 17h (avec souper également), mais j'ai pas bossé sur les Aigles |
|
| |
Jayden DRAGONS DU NORD ㄨ SECOND
❖ Messages : 8144 ❖ Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Second.
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Mar 2016 - 16:11 | |
| |
|
| |
Louise DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 2328 ❖ Crédits : Bibou • Zayne ♥ ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ❖ TÂCHE : Gardien
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Mar 2016 - 16:16 | |
| 10h14 - Hahaha! Ce genre de journée où on fait tout sauf ce qu'on devait faire.... x] Pour ma pomme, c'est une deuxième journée de Relâche Scolaire. ... |
|
| |
Alessandra JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Mar 2016 - 18:37 | |
| 18:37 J'ai passé une demi-heure à récurer une casserole dont le fond avait cramé Et après, j'ai dû émincer les oignons |
|
| |
Eli AIGLES DE L'EST ㄨ SECOND
❖ Messages : 1355 ❖ Crédits : White Rabbit ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Aigles de l'Est
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Mar 2016 - 23:09 | |
| 23h08 - Je veux pas aller en cours demain et jeudi D: |
|
| |
Théa VIPERES DE L'OUEST ㄨ SECONDE
❖ Messages : 575 ❖ Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans ❖ TÂCHE : / ❖ BINÔME : Rose
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 2 Mar 2016 - 1:01 | |
| 1h01 - C'est quoi ce délire j'ai rien foutu aujourd'hui et je suis complètement morte |
|
| |
Ashelya COYOTES ㄨ LIBRE
❖ Messages : 641 ❖ Crédits : blondie ; sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans ❖ TÂCHE : La plus intéressante. ❖ HUMEUR : Opportuniste.
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 2 Mar 2016 - 12:20 | |
| 12:20 Le jeu SNK a l'air tellement cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|