Kim Dong-Yul AIGLES DE L'EST ㄨ CHEF
❖ Messages : 4247 ❖ Crédits : disturb ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Gérer le clan. ❖ HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'
| Sujet: Présentation de l'admin adoré : Kim Dong-Yul, l'Aigle au regard perçant Ven 20 Juil 2012 - 17:06 | |
| Ҩ Kim Dong-Yul Ҩ 1. CARTE D'IDENTITÉ
| PRÉNOM : Kim (signifie « or ») Dong-Yul (signifie « la passion de l'Est ») Tout le monde le surnomme Kim pour plus de faciliter.
AGE : 20 ans
CLAN : Aigles de l’Est
GRADE : Chef – fine lame
TACHE : Diriger et assurer sa fonction de fine-lame lorsque cela est nécessaire. |
2. APTITUDES PARTICULIÈRES
Pratique l’ Aïkido (L'aïkido se compose de techniques avec armes et à mains nues utilisant la force de l'adversaire, ou plutôt son agressivité et sa volonté de nuire. Ces techniques visent non pas à vaincre l'adversaire, mais à réduire sa tentative d'agression à néant), le Kendo (Le kendo est la version moderne de l'escrime au sabre pratiquée autrefois au Japon par les samouraïs. Le kendo ne se résume pas à un simple ensemble de techniques et de tactiques du combat au sabre. Il comprend également un volet spirituel et permet à ses pratiquants de développer leur force de caractère et leur détermination) et le Ying quan (L'art martial de l'aigle, qui imite celui-ci et dont la technique réclame de l’audace et de la majesté. L'attention tonique et le calme passent directement en attaque, sans compromis.)
Le jeune homme a appris les deux premières techniques de façon rudimentaire par son père. Il les a perfectionnées à sa manière et a créé son propre style de combat, mélangeant un peu des deux. Evidemment, il est plus à l'aise avec un sabre (ou quelques chose pouvant en faire office), mais il se bat aussi bien sans. Bien que cela fasse plusieurs années qu'il s'entraîne, il a encore du chemin à faire, puisqu'au fond son apprentissage a été bancal et qu'il apprend maintenant par lui-même.
Concernant le troisième art, leYing quan, il lui a été enseigné de façon intensive par son chef. Ce style de combat est propre au clan des Aigles et il se doit donc de le maitriser parfaitement.
3. DESCRIPTION DU CARACTÈRE
Sous ses airs de play-boy et son allure désinvolte, Kim souffre beaucoup intérieurement. Mais évidemment, il n’en montre jamais rien, tout comme il ne montrera jamais ses faiblesses, sauf à de rare « privilégiés ». Son regard, profond – tel celui d’un aigle –, peut parfois vous glacer le sang, et il peut être sans pitié lorsqu’il le veut, tout comme il parait souvent froid. Il est malgré tout très doux avec les femmes, même s'il les collectionne. Par contre, il ne supporte pas qu’un homme le touche (pour des raisons évidentes vu ce que lui a infligé le chef précédant…). Le dernier qui lui a mis la main sur l’épaule n’a plus de bras… Les membres de son clan le savent très bien, aussi l’approche-t-il rarement à moins d’un mètre… Tant qu’ils ne le touche pas, ils ne risquent en sois rien.
Bon stratège, Kim tient son clan d’une main de fer et gère relativement bien son territoire. Il est relativement juste avec ses soumis et concernant ses membres, comme il est dit dans son histoire, tant que chacun reste à sa place et respect sa tâche, ils sont assez tranquille. Par contre, si l’un ou l’autre dépasse sa fonction, Kim n’hésite pas à punir, et croyez-moi, mieux vaut éviter ses foudres…
Le jeune homme peut être d’un sérieux parfois déconcertant. Il ne cherche pas vraiment à surpasser les autres, mais il respecte ses obligations envers les siens, aussi se doit-il d’essayer de surpasser les autres chefs. En effet, bien que les quatre clans soient « égaux » au niveau des pouvoirs, les rivalités entre eux sont bien là…
4. HISTOIRE
Kim est un jeune homme de caractère. Il est né et a grandi à Paris dans une famille de soumis placée sous l’autorité des Aigle de l’Est, d’où son prénom. Ses grands-parents maternels étaient arrivés en ces lieux voilà longtemps, bien avant la naissance de la mère de Kim, venant de ce qu’on appelait autrefois la Corée. Le jeune homme est donc un habitué des lieux, et il connait la ville comme sa poche. Ses parents l’on élever dans l’espoir qu’il puisse un jour devenir membre, pensant que cela lui permettrait de mieux s’en sortir et de survivre assez longtemps pour pouvoir quitter cette terre. Son père lui à enseigner tant bien que mal quelques vestiges d’arts martiaux qu’il tenait lui-même de son père, qui le tenait lui-même de son père,… Kim a arrangé et a perfectionné ces techniques afin d'en faire un véritable art de combat. Il s’est également très vite familiarisé avec les armes blanches, et un jour qu’il s’entrainait près de « chez lui » en se « battant » contre une colonne en pierre, un recruteur du clan l’a repéré. Il n’avait que 10 ans, mais déjà le chef de l’époque commença à le surveiller de très près. Ainsi, à peine Kim eu-t-il atteint ses 16 ans qu’il fût recruté comme second, non sans avoir passé et réussi le test d'admission au préalable évidemment. Ses parents furent soulagés, mais pas le jeune garçon. En effet, et malheureusement pour lui, le chef ne s’intéressait pas seulement à ses talents de combattant…
Kim dût supporter ses fonctions de second et favori pendant près de 2 ans. Seuls ses entrainements et sa « formation » lui permettaient de tenir le coup, jusqu’au jour où, n’en pouvant plus, il assassina le chef et fît accuser un Libre capturé par lui-même. Le pauvre eu beau clamer son innocence, Kim le fît taire du tranchant de sa lame… Il venait de monter au grade de chef, et de fine lame. Ce furent ses premiers meurtres, et jusqu'ici les derniers, mais mieux vaut parfois mourir que de subir ses tortures...
Depuis, Kim tient son clan d’une main de fer. Afin de protéger ses parents, et pour ne pas faire de favoritisme parmi les soumis, ceux-ci sont relativement bien traités et nourris au maximum du possible. Concernant ses membres, tant que chacun reste à sa place et respect sa tâche, ils n’ont rien à craindre. Par contre, si l’un ou l’autre dépasse sa fonction, Kim n’hésite pas à punir, et croyez-moi, mieux vaut éviter ses foudres… Pour ce qui est des libres, il leur est conseillé de ne pas croiser le chemin du jeune homme. Ne se séparant jamais de son sabre, cadeau de l’ancien chef, celui-ci n’hésite pas à s’en servir, et il ne rate jamais son coup…
Le jeune homme n’a pas encore de second (ou du moins pas vraiment), ni de favori, fonction dont il garde un trop mauvais souvenir. Véritable dévoreur de femmes, il ne rêve que de séduire la chef des Vipères de l’Ouest, mais leurs rencontres se sont jusqu’à maintenant terminées en véritable ouragan, et les pauvres soumis recruter comme « aide » reposent aujourd’hui en paix… Ce déchainement ne fait qu’accroitre le désire du jeune homme, et il compte bien user de ses charmes sur la demoiselle afin d’arriver à ses fins. En attendant, il passe le temps avec les jeunes soumises, qu’elles soient de son clan ou non, et il se contre-fiche de se faire prendre…
Particularité : Le jeune homme possède un pendentif d'Aigle qui ne quitte jamais son cou. Ce bijou se transmet de chef en chef dans le clan des Aigle.
5. DERRIÈRE LE PERSONNAGE
AVATAR : Lee Min-ho (City Hunter)
CODE : Valid by me :-p
Où avez-vous connu le forum ? Euuuu…. Je crois que c’est moi qui l’ai créé, mais je ne suis pas sûr :-s lol
Que pensez-vous du forum ? A améliorer, vos idées sont les bienvenues ^^ Fiche réalisée par Laenai pour realize.forumgratuit.be. Toute reproduction intégrale ou partielle est interdite. Merci de respecter mon travail ! |
|