AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 News #Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : News #Juin 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

News #Juin Empty
MessageSujet: News #Juin   News #Juin EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:51


News du 07/06


Coucou à tous ^^
J'espère que tout se passe bien pour tout le monde :-D

Bon, comme je m'ennuie pour ma part (parce que oui, étudier, c'est ennuyant U.U), je me suis dit que j'allais taper une tite news :-p

Alors alors, avant tout, nous continuons d'obtenir des partenariats, le dernier en date étant le forum "Noblesse et Indécence" ^^ Lien ici

Ensuite, des nouveaux membres arrivent ^^ *yeeeeeeeeeeeeeee* Bon, au vue de la période, ils sont excusés pour leurs fiches (ou RP dans le cas de Membres), et ont donc la même limite que tout le monde pour la finir :-)

Tertio (comment ça ça suit pas la logique de base de passage des paragraphes, et alors ? >.< J'ai pas envie d'étudier français pour le moment donc zut d'abord U.U) : L'event continue *youpiiii* Quand ce sera un peu plus calme de mon côté, nous fixeront une date de clôture pour pouvoir passer à la suite ^^ *du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau !* Oups,.. désolé, ma double personnalité a eu un aperçu de la scène ^^' (surement la sadique... faudrait vraiment que je fasse le tri là-dedans :-/).

Enfin, continuer de voter surtout !! :-D Nous sommes stable dans les positions, tant que maintenant c'est déjà une bonne chose, mais ça serait encore mieux si on montait !!! :-D

Bon, euuu, je crois que tout est dit hein ^^ Retirer le pétage de plomb et concentrez-vous sur les news par contre U.U (Celles en rouge-gras) Et puis aller étudier aussi !! Non mais, c'est quoi ça, ça ne se fait pas de faire 1h de pause pour traîner sur un forum !! ... Autant en faire 2 alors hein, tant qu'à faire XD

Humhum, non, plus sérieusement, courage pour continuer cette saloperie de période jusqu'au bout, on s'accroche :-D

Bonne nuit à tous les petits ^^ *Bonne nuit nounours !* Chut toi, va dodo ! >.< Non mais, manquerait plus qu'elle me remplace en tant qu'admin maintenant celle-là, genre un forum géré par une double personnalité sadique, vous imaginer ? ^^' (Interdiction de dire oui -_-)

Byeeeuuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : News #Juin 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

News #Juin Empty
MessageSujet: Re: News #Juin   News #Juin EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:18

    NEWS du 10/06
Et c'est le retour de Noâ au micro. Aujourd'hui les nouvelles ne sont pas bien différentes de celles des précédents messages, mais elles ont quand même leur importance. Pour ne pas changer, commençons par le nouveau partenaire. Désormais, Realize compte City of Bones, un forum d'inspiration Bleach, parmi ses potes. Cela nous fait huit partenaires, le forum continue son avancée et cela se constate même au dehors de ses frontières. D'ailleurs en parlant de l'extérieur, certains l'auront remarqués, mais nous sommes premier sur un topsite. Sur les autres, la progression est fluide, je vous invite donc à continuer de voter avec ferveur. La lancée est bonne, on arrivera à conquérir les premières places à force, vous verrez !

En ce qui concerne l'event, nous arrivons à la fin du deuxième tour et ça c'est plus que cool parce que plus on avance, plus vite on arrivera à la suite qui promet d'être nettement plus passionnante 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : News #Juin 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

News #Juin Empty
MessageSujet: Re: News #Juin   News #Juin EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:28

    NEWS du 13/06
Cette fois-ci, c'est une nouvelle de taille qui m'envoie sur la sainte terre des news. Pure précision, c'est Noâ qui vous parle même si elle a la flemme de changer de compte... Mais revenons en à nos moutons. Nous avons un nouveau membre dans le staff. Depuis l'ouverture aux membres, c'est à dire il y a déjà très longtemps, elle a été fidèle au forum et s'est toujours montrée présente pour l'aider. Simplement en écoutant nos idées, en les commentant, mais plus récemment en réalisant un superbe design ! Et oui, Rian, tu auras deviné, on parle d'Asha ! Comment ça vous êtes la même personne ? 'spèce de schyzo va ! è_é Sur cette stupidité, dite tous bonjour à notre nouvelle modératrice !

Et z'oubliez pas de voter aussi, le deuxième topsite a été remis à zéro, c'est le moment de prendre de l'avance !

PS : Un coin réaction aux news va être ouvert alors n'hésitez pas à y passer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : News #Juin 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

News #Juin Empty
MessageSujet: Re: News #Juin   News #Juin EmptySam 15 Juin 2013 - 14:36


    NEWS du 15/06

Bonjour à tous,

Suite à certaines discutions, j’ai ouvert deux nouveaux espaces sur le forum :
- L’espace "suggestions des membres"
- L’espace "remarques"

N’hésitez pas à aller poster là-bas, sachant que les remarques peuvent aussi être des coups de gueules.

Sachez aussi qu’on fait au mieux pour que tous les membres du forum soient intégrés d’une façon ou d’une autre à l’intrigue, mais que malheureusement on ne peut pas placer tout le monde sur le même pied d'estale au même moment, et que cela prend également du temps de satisfaire tout le monde au mieux tout en respectant le déroulement du forum. Le fait qu’il soit en construction permanente si je puis dire n’aide pas c’est sûr, mais il n’était clairement pas partit pour devenir un gros forum, et maintenant nous faisons au mieux pour rattraper le coup et régler les problèmes un par un tout en continuant à nous amuser, car c’était l’idée de base…
Et puis nous avons aussi une vie, ce qui fait que tout ne se règle pas en une nuit… (et là je crois que tout le monde est d’accord).

Oui nous avons encore des zones d’ombres, oui nous partons sur des délires qui incluent nos personnages, mais il me semble n’avoir vu nulle part sur le forum qu’il était interdit aux membres d’en faire autant, et si ce n’était pas claire, maintenant ça l’est : Les délires sont permis, le but est de s’amuser et de faire évoluer vos persos, alors osez !
Maintenant il est claire que l’intrigue est à respectée, c’est le cas sur tous les forums, et alors là oui il y a encore un peu de travail à faire, et nous bossons à fond là-dessus tout en essayant de faire avancer le forum malgré tout. De là, les idées des membres, donc vos idées, sont les bienvenues. Nous faisons/ferons au mieux pour les prendre en compte et si cela prend/prendra parfois du temps c’est parce que nous essayons/essayerons de les satisfaire au mieux, et ce n’est pas toujours facile…

Enfin voilà, je pense que tout est dit. N’hésitez donc pas à nous le dire si vous avez des soucis, questions, propositions, remarques, etc. à nous faire, nous ferons de notre mieux pour y prêter la plus grande attention possible.

Sur ce, j’espère que vous pourrez continuer à vous amuser malgré le fait qu’on reste encore un peu dans le brouillon, mais je vous le redis : osez !  Tant que l’idée générale du forum est respectée, osez ! (et là il me semble que niveau contexte et histoire c’est assez claire…enfin j’espère Oo)

Bonne journée

Kim Dong-Yul
(Au nom de tous le staff)
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



News #Juin Empty
MessageSujet: Re: News #Juin   News #Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News #Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News # Juin
» News # Juin
» News ★ Juin
» Récapitulatif des votes | JUIN
» Récapitulatif des votes | JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: Messages officiels-