Les Membres du Mois
les nominés du mois d'octobre 2015
Après un mois d'absence, c'est le retour des MDM
Ceux de septembre auraient pu être faits, on avait les chiffres, mais le staff a été un peu boulet donc ils n'ont pas été mis en ligne
Du coup, pour compenser - et parce que les chiffres ne sont pas joyeux -, nous avons pris la décision de faire une édition qui prendra en compte les statistiques de septembre et d'octobre. Mais alors ne devrions-nous pas les appeler les Membres de Septobre ?
Enfin, trêve de bavardage, passons au podium
Nous allons commencer par une nouvelle catégorie qui ne récompense pas un membre, mais une faction et qui cache une petite spécificité
Désormais, chaque mois, nous nominerons la
Top Faction. En gros, il s'agit simplement du groupe qui aura engrangé le plus de points durant le mois. La petite surprise de l'histoire, c'est qu'être le clan qui ramasse le plus signifiera aussi désormais être le clan le plus généreux. L'équivalent de un tiers des points récoltés sera versé à un groupe tiré au hasard. C'est cool hein ?
Parce qu'on peut se faire la guerre et aussi être gentils avec les autres #bisounours
La
Top Faction d'octobre colle plutôt bien avec le principe car il s'agit des
Jaguars du Sud qui vont du coup offrir aux
Libres la somme de
390 pts Revenons maintenant à nos habituels. Notre
Top RPlayer aurait déjà dû l'être en septembre et ça tombe bien, elle l'est aussi pour septobre. C'est pas parfait ça ?
La couronne revient donc à
Violette Félicitations
On va continuer avec une Dragonne. Ah oui, j'ai oublié de vous dire, mais le podium est totalement Draguar, y a de l'abus
Bref, notre
Top Character c'est
Louise qui malgré le bordel dans lequel nous évoluons a su se démener pour trouver des RPs et continuer à tracer son chemin. Bravo Louise, continue comme ça
Pour le
Top Voter, c'est toujours un peu la même histoire. Soit c'est Jayden, soit c'est Syd. Jayden l'avait eu en septembre, mais pour septobre, c'est l'ami
Syd qui ramasse et qui peut donc donner
212 points au clan de son choix.
C'est tout pour cette fois-ci, il me semble que j'ai oublié personne
Oh si j'ai zappé un truc. En deux mois,
152 RPs ont été postés. C'est pas beaucoup, mais c'est pas grave, tant que ça bouge c'est le principal