Pas de soucis, c'est nous qui avons proposé après tout
Alors, j'ai fait le tour et on a quelques petits spécimens
Là, je ne te fais que des petites descriptions pour te brosser grossièrement les bêtes bien sûr
Déjà avec la tête de Alexander Ludwig, c'est un bon connard de chez les Aigles
Ambiance coup de poing facile, je me prends pour un caïd, j'aime sortir mon couteau pour faire des sales coups et assister aux punitions et exécutions. Il bosse comme gardien à la citerne et il n'est vraiment proche que de la petite équipe auquel il appartient. Avantage, l'une des membres de cette équipe, Louise, est jouée. A noter qu'il est gay et pas très sortit du placard parce qu'il sait que son Chef n'est pas très à l'aise avec le sujet.
En Aigles, on a aussi Dan, un petit merdeux de 16 ans qui vient de passer son test et qui se voit Chef du clan plus tard. Mais avant ça il veut obtenir la place de Tireur d'élite et d'Espion. Tu vois le délire, il passe difficilement les portes. C'est un bon petit manipulateur si c'est ce que tu cherches. Il est le fils adoptif du précédent Chef, Damien, aussi donc il a eu une vie pas mal jusqu'ici
En avatar, on a Thomas Brodie-Sangster. Le personnage a été joué donc il y a des liens à gratter.
En Aigles encore, on a un mec sans nom avec Ezra Miller en avatar. Alors lui, c'est plus subtile, mais c'est un extrémiste. Raciste vis à vis des autres clans, adule les principes du sien, il prends les gens qui pensent différemment facilement en grippe et il pourrait évoluer vers quelque chose de pire s'il veut totalement imposer son point de vue.
On a Zadig, un pur produit Dragon avec Dominique Sherwood en avatar. Une véritable petite raclure qui rêve grand aussi, piétine allégrement les autres et pourrait développer un petit côté manipulateur. Il serait plus axé vers le soin - aussi tordu que ça puisse paraître -, mais le personnage n'est pas encore très développé. En gros, il traite les femmes et les faibles comme de la merde, et se considère comme une pépite d'or dans le purin.
Toujours chez les Dragons, Orion avec Will Higginson. Le personnage a été joué durant une toute petite période donc il a quelques liens avec lesquels il y aurait moyen de reprendre contact
Il vient de monter en équipe Fine Lame parce que c'est un bon connard qui aime torturer et relâcher cette bête qu'il a en lui. Aucune ambition de son côté par contre. C'est un bourreau, un mec qui aime foutre la trouille et briser, pas manipuler.
Je dois plus ou moins avoir fait le tour
Désolée de ne pas avoir pu été plus claire, on est vraiment au début pour certains, avec des idées, mais pas toujours de certitudes
Oh et bien sûr, ils sont tous assortis d'un panel de liens joués dans tous les cas. Et je t'ai proposé que des mecs, mais on a aussi quelques nanas