|
|
Auteur | Message |
---|
Oz AIGLES DE L'EST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 466 ❖ Crédits : avatar (shiya) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans. ❖ TÂCHE : chasseur. ❖ HUMEUR : amusé.
| Sujet: Re: Réagir aux news Dim 2 Oct 2016 - 2:07 | |
| Un nouvel emplumé sur lequel cracher Hâte de voir ça Et on apprécie toujours la belle gueule en effet Sur un autre ton, désolé pour Murphy. Mon IRL a été un peu chargé et j'ai encore une petite difficulté à la prendre en main. Je vais me rattraper ce mois-ci |
|
| |
Noâ JAGUARS DU SUD ㄨ CHEF
❖ Messages : 3789 ❖ Crédits : herjuliwiii ; shinouh ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans ❖ TÂCHE : Tout et rien.
| Sujet: Re: Réagir aux news Dim 2 Oct 2016 - 12:43 | |
| @Kim Dong-Yul Je me doute que ça doit faire étrange, même moi ça me perturbe un peu Mais moins que quand j'ai fait le changement pour Noâ On est pas chez les Vipères ici, on traite pas Aden comme un bout de steak On va faire en sorte que ça se passe bien @AshaGrumpy power @LouiseÇa fait beaucoup de choupi Sois intriguée, c'est une bonne chose Plus sérieusement, je comptais te contacter pour un petit quelque chose donc tu auras une mini-avant-première @OzEst-ce que tous les matins Oz se crache dessus en se regardant dans une glace ? J'aimerais pas être son miroir Oh mon dieu, même toi tu veux le pecho ? Où va le monde ? /sort Et on te pardonne, mais go RP et te sortir de là parce qu'on veut voir le potentiel de Murphy |
|
| |
Leith AIGLES DE L'EST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 473 ❖ Crédits : Tourniquet ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Patrouilleur
| Sujet: Re: Réagir aux news Dim 2 Oct 2016 - 18:11 | |
| C'est mon bout de viande, il le sera toujours D: Et sinon U.U - Spoiler:
|
|
| |
Leonel AIGLES DE L'EST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 648 ❖ Crédits : shiya ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Patrouilleur
| Sujet: Re: Réagir aux news Dim 2 Oct 2016 - 19:08 | |
| Jamais, Aden est un bout de viande libre |
|
| |
Leith AIGLES DE L'EST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 473 ❖ Crédits : Tourniquet ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Patrouilleur
| Sujet: Re: Réagir aux news Dim 2 Oct 2016 - 19:08 | |
| Nop, il sera toujours dans ma tête quoi qu'il arrive U.U |
|
| |
❖ Messages : 466 ❖ Crédits : avatar (shiya) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans. ❖ TÂCHE : chasseur. ❖ HUMEUR : amusé.
| Sujet: Re: Réagir aux news Lun 3 Oct 2016 - 17:47 | |
| Je me pose la question maintenant @Noâ Oz en lui-même se fiche des changements, mais moi ça m'intéresse de voir comment les Aigles vont évoluer |
|
| |
Yulia VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1315 ❖ Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Patrouilleuse ❖ BINÔME : Dalia
| Sujet: Re: Réagir aux news Mer 5 Oct 2016 - 15:39 | |
| Hâte de voir ce que ça va donner |
|
| |
Alessandra JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Re: Réagir aux news Lun 10 Oct 2016 - 11:11 | |
| Merci, guys |
|
| |
Swann AIGLES DE L'EST ㄨ SOUMISE
❖ Messages : 952 ❖ Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Assistante du secrétaire. ❖ HUMEUR : Très loquace...
| Sujet: Re: Réagir aux news Dim 23 Oct 2016 - 23:30 | |
| A mon avis, c'est la meilleure solution pour mieux se relever et espérer attirer encore plus de chair fraîche Mais de toute manière, je vous fais confiance, les adminettes Ce sera pénible de ne pas avoir ma drogue quotidienne mais je ferai avec |
|
| |
Louise DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 2328 ❖ Crédits : Bibou • Zayne ♥ ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ❖ TÂCHE : Gardien
| Sujet: Re: Réagir aux news Lun 24 Oct 2016 - 3:02 | |
| Swann a tout dit. C'est comme une épilation, faut juste respirer un bon coup, tirer fort, puis constater que c'est tout doux en dessous. [Pire. Comparaison. Ever.]Je me demandais quand débuterait cette pause, plus précisément? |
|
| |
Yvanna VIPERES DE L'OUEST ㄨ SOUMISE
❖ Messages : 142 ❖ Crédits : Rian ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 17ans ❖ TÂCHE : / ❖ HUMEUR : Ca dépend elle a eu quoi au petit déjeuner ?
| Sujet: Re: Réagir aux news Lun 24 Oct 2016 - 9:34 | |
| Argh non Realiiiize D: Bon si c'est nécessaire je peux pas dire grand chose....Puis c'est vrai que lors de mon inscription je ne savais pas vraiment si le forum était ouvert ou non donc il mérite cette petite pause, sauf que même en bordel Realize est super accueilla, immersif et addictif ! En tout cas bon corage aux admin ! Plus que quelques questions...ca durera combien de temps ? Même approximativement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Réagir aux news Lun 24 Oct 2016 - 16:09 | |
| Cette annonce est tellement dure Privé de Realize pour une durée indéterminée, je vais pas tenir moi Mais si on peut avoir du nouveau contenu et que c'est pour le mieux, on va prendre son mal en patience hein |
|
| |
Noâ JAGUARS DU SUD ㄨ CHEF
❖ Messages : 3789 ❖ Crédits : herjuliwiii ; shinouh ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans ❖ TÂCHE : Tout et rien.
| Sujet: Re: Réagir aux news Lun 24 Oct 2016 - 20:09 | |
| Merci pour votre soutien dans cette étape pas simple Par rapport à vos questions maintenant. Le forum sera verrouillé à partir de demain soir normalement C'est rapide, mais nous préférons procéder vite plutôt que de laisser la chose ralentir avant même le début des gros travaux. Au niveau de la durée, c'est compliqué à évaluer Plusieurs semaines à la grosse louche ? On tâchera de mettre à jour régulièrement le message de la maintenance pour vous tenir un peu au courant. Si vous avez une adresse mail ou un tumblr où vous voulez qu'on vous contacte lors de la ré-ouverture, vous pouvez laisser ça ici ou envoyer un mp à un admin, comme ça vous serez sûr de ne pas louper notre retour On peut aussi vous laisser un accès à la CB si vous voulez discuter en attendant |
|
| |
Louise DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 2328 ❖ Crédits : Bibou • Zayne ♥ ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ❖ TÂCHE : Gardien
| Sujet: Re: Réagir aux news Lun 24 Oct 2016 - 20:44 | |
| marylinebrunelle@gmail.com Personnellement, un accès à la CB ne sera pas utilisé pour ma part. J'ai des horaires pas possible. Mais c'est toujours intéressant de papoter entre joueurs. C'est adorable de le proposer! |
|
| |
Yvanna VIPERES DE L'OUEST ㄨ SOUMISE
❖ Messages : 142 ❖ Crédits : Rian ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 17ans ❖ TÂCHE : / ❖ HUMEUR : Ca dépend elle a eu quoi au petit déjeuner ?
| Sujet: Re: Réagir aux news Mar 25 Oct 2016 - 1:09 | |
| Oooh ce serait vraiment sympa d'avoir accès à la cb pendant la fermeture ! Comme ça on peut continuer de parler de Realize même si on ne peut plus rp dessus je suis totalement pour cette idée si c'est possible ( Puis on pourra encourager les admins à travers elle aussi ) - adresse:
Sinon mon adresse : lise.duf@gmail.com
|
|
| |
Kiran JAGUARS DU SUD ㄨ SOUMIS
❖ Messages : 129 ❖ Crédits : Lexis ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans ❖ TÂCHE : Travail à l'usine alimentaire
| Sujet: Re: Réagir aux news Mer 26 Oct 2016 - 18:48 | |
| Wow, the decision Oo Bon courage du coup, en espérant que ça soit un mal pour un bien (je n'en doute pas :-p) :-) Mon mail pour ceux qui veulent du coup :-) - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réagir aux news | |
| |
|
| |
|