AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Questions & Suggestions - Page 5 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:49

C'est encore moi ^^'
On avait parlé du savon ou pas ? (voir s'il y en a, ou un dérivé...)

Sinon je sais que le sable peu faire office de savon mais je ne sais pas ça marche vraiment ou pas ou si c'est juste un mythe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Sawyer

Sawyer
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 595
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Questions & Suggestions - Page 5 1467939771-tumblr-o9r5zamdpk1qhsmk5o2-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Technicienne

Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:50

Yellow Questions & Suggestions - Page 5 857405379

Syd : Tout ce qui est Jags je laisse à Noâ hm Par contre j'ai pas compris pour le changement. Le topic est verrouillé ? Parce que vous êtes autorisés à faire des modifications dans vos sujets y a pas de soucis hm

Syd & Louise : Je laisse les Chefs concernés gérer ça.

Kiara : Je sais que Noâ tiens les comptes au fur et à mesure généralement mais on voit en fin de mois dans l'état des lieux si tout est ok. Mais on pourrait avoir ça oui. Pour les conditions ça doit être une erreur parce que c'est un mois oui hm Juste après 15 jours on envoie un message privé. Je vais corriger ça. Il y a bien du savon aux dernières nouvelles, sa composition n'a juste pas encore été réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:00

Coucou bichon

Ca marche pour tout ce qui est à voir avec Nono !
Et pour mon OS... je suis assez perplexe xD A la base, j'ai cru voir qu'il était dans la corbeille et qu'il était verrouillé, d'où ma demande à Noâ, vu que les admins peuvent tout éditer et histoire qu'elle ait pas à le ressortir de la corbeille. Ensuite, lorsque je lui ai répondu, les modifications étaient pas faites, alors je me suis dit qu'elle ferait ça quand elle aurait le temps et, en plus, j'étais sous Syd. Mais là... En allant voir, non seulement il est pas dans la corbeille mais en plus il est éditable... Ma seule conclusion est que je devais être bourrée sans avoir bu la dernière fois mdrr mdrr Je m'en vais donc faire mes modifications toute seule comme une grande et désolée du dérangement pour ça Questions & Suggestions - Page 5 857405379 SM

Merci Vio bichon Questions & Suggestions - Page 5 658916527

Edit : si y a besoin de le mettre à la corbeille, les modifs sont faites, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 595
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Questions & Suggestions - Page 5 1467939771-tumblr-o9r5zamdpk1qhsmk5o2-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Technicienne

Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:06

Cette explication mdrr Aucun soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Questions & Suggestions - Page 5 Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016 - 23:37

Oki, merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 1082
Crédits : young wolf • elwinio
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Questions & Suggestions - Page 5 OMtDY6h
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Éducatrice

Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:16

Hello! Questions & Suggestions - Page 5 658916527

Je mettais un peu d'ordre dans mon petit carnet, et je me demandais ce qu'il advenait des RP abandonnés. Doit-on les considérer comme événements ayant eu lieu, quand il est possible de le faire, ou plutôt les oublier?

Je sais qu'avec Syd, par exemple, c'était un RP abandonné parce que suite à une MàJ, il était impossible d'avoir vécu les événements. Je n'en tiens pas compte.

Mais pour Bridgit et le Loto RP, ça m'ennuie un peu plus. Je trouvais l'idée vraiment sympathique et ça m'aidait bien à contribuer au petit mystère d'Ayana.

J'peux faire comme si, dites, dites? Questions & Suggestions - Page 5 2735447866

Merciii! :]
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Questions & Suggestions - Page 5 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:21

Me voilà, mes excuses pour le temps d'attente  Questions & Suggestions - Page 5 329991740

Pour le mentorat de Sonay, yup, aucun problème. Faudra juste que l'un de vous deux me mpotte avec le pourquoi du fait que Syd aurait été choisi pour que ce soit bien clean hm

Pour les ravitaillements, je vais noter ça dans les intrigues post-rébellion pour que ce soit plus clair hm Et donc oui, R-1, J2, J5 et J9. Je suppose que ce serait le J11 la suivante, mais je préfère ne pas m'avancer tant que l'intrigue de ce jour là n'est pas faite. Chez nous, on va garder ça tous les trois jours en tout cas, oui. Plus les éventuels courses particulières.

Sorry de pas avoir compris l'histoire du changement en tout cas Questions & Suggestions - Page 5 1325603808

Pour l'évolution de Syd, on peut naturellement en parler. Tu préfères qu'on fasse ça par pm ou qu'on mette en place un sujet dans un coin pour ça ? hm

Pour l'évolution de Louise, nous avons déjà un peu discuté de ça avec Jayden et nous aurions une petite proposition à te faire Questions & Suggestions - Page 5 658916527 Maintenant, je ne sais pas si on te l'explique d'abord ou si tu préfères nous parler de tes envies ? Et comme pour Syd, pm ou topic fourré dans un coin ? Questions & Suggestions - Page 5 1325603808

Youps, on s'est superposé, Aya xD

Niveau RPs abandonnés, on laisse ça à votre discrétion si ce n'est pas un sujet officiel ou si ça n'a pas une importance particulière pour un personnage qui est devenu non-joueur important ou prédéfini. Si vous trouvez que ce qui a été fait est positif pour votre personnage, apporte quelque chose, vous le gardez, si jamais ça vous ennuie juste et que vous voulez utiliser l'espace temps ou la situation pour autre chose, aucun soucis. Donc aucun problème pour garder le sujet avec Bridgit. Tu es aussi tout à fait libre de déterminer comment la situation va évoluer, même du côté de Bridgit.

J'espère que j'ai répondu correctement hm
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 1082
Crédits : young wolf • elwinio
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Questions & Suggestions - Page 5 OMtDY6h
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Éducatrice

Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:26

T'es une machine. mdrr

Pour Louise, un topic dans un coin me conviendrait plus. J'ai toujours un peu peur d'oublier un MP dans le fond de la boîte. Je vais donc braver ma timidité et assumer un peu. Et balance la sauce, je n'avais pas vraiment d'idées précises, juste une envie de nouveau! Questions & Suggestions - Page 5 1325603808

Pour les RPs abandonnés, ça me convient parfaitement, comme réponse. Je vais en jaser avec Axel quand il reviendra et on se fixera sur une finalité... Qui deviendra probablement un OS pour expliquer.

Merci! Questions & Suggestions - Page 5 1151374833
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Questions & Suggestions - Page 5 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:31

Seulement par moment, je suis une machine atteinte de procrastination régulière Questions & Suggestions - Page 5 1325603808

Okaydac, je vais trouver un coin pour ça ! En plus, c'est vrai que ce sera plus pratique comme on gère le clan à deux Questions & Suggestions - Page 5 658916527

D'accord. Je jetterais un œil là-dessus, ça ouvrira peut-être une piste pour un petit truc chez les Jags Questions & Suggestions - Page 5 4021097105
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:45

Pas de souci, tant que ça va mieux Questions & Suggestions - Page 5 658916527

Super pour le mentorat, j'en parle avec elle et on revient vers toi !

Super aussi pour le ravitaillement, ça sera bien pratique si c'est noté dans les topics officiels Questions & Suggestions - Page 5 576282462

T'inquiète, je comprends pourquoi ça a dû te paraître peu clair Questions & Suggestions - Page 5 1325603808

Pour l'évolution de Syd, je préfèrerais qu'on voit ça par MP hm Je te mpotte mes idées éventuelles plus tard, du coup hm Merci Questions & Suggestions - Page 5 255942725

En potassant mon carnet au vu des news, je me demandais si vous aviez des nouvelles de la joueuse de Dalia en dehors du forum ? hm

Merci de tes réponses Questions & Suggestions - Page 5 2187540009

P.S. : je me suis dit que mettre les thèmes en gras comme toi, ça serait plus pratique, mais vues mes réponses courtes, c'est un peu lol Questions & Suggestions - Page 5 1325603808
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Questions & Suggestions - Page 5 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:50

Ça aura été doublement plus clair comme ça Questions & Suggestions - Page 5 1325603808

Pas de soucis, j'attendrais ton pm Questions & Suggestions - Page 5 658916527

Et nop, nous n'avons pas de nouvelles hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:51

Bon, du coup, j'attendrai le mois prochain et la suppression ou non de ses persos pour corbeiller nos sujets communs ou non hm

Merci again !
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 202
Crédits : neliel ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Questions & Suggestions - Page 5 1444508974-val-gif-7
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Gardien des entrepôts
HUMEUR : Humeur ? Qu'est-ce donc ?

Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:20

Et mais j'y pense du coup, pour mon sujet Val/Ezea je peux le finir comme je veux alors ?
(j'avais une idée sur la suite pour elle mais comme elle était jouée je pouvais pas... mtn comme elle va redevenir PV je ne suis pas certaine de pouvoir non plus en fait ^^' Sinon je MPotte... qui ? XD)

Sujet ici qui à une incidence ici. En fait ça m'arrangerai de pouvoir mettre une fin au sujet précédent pour justement mieux RP sur le suivant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Questions & Suggestions - Page 5 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:23

Vu que c'est un PV, tout dépends en effet de ce que tu veux faire hm Du coup, mpotte moi, c'était mon PV de base, on verra ce qu'on peut faire yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 1082
Crédits : young wolf • elwinio
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Questions & Suggestions - Page 5 OMtDY6h
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Éducatrice

Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 0:24

Ça pourrait être sympathique d'échanger nos points de compteur personnel contre quelque chose. Questions & Suggestions - Page 5 2092928741

Je sais qu'au final, ça gonfle notre clan, mais...  Quand on voit les chiffres du compteur des clans, ça pourrait devenir une motivation de stocker nos points pour un objet/bonus/rencontre de NPC [mini animation pour faire évoluer notre background] ou que sais-je, un petit quelque chose de purement personnel et propre à un seul de nos personnages.  Questions & Suggestions - Page 5 1325603808  Bref, le compteur compterait ultimement pour le clan, mais pourrait aussi pimenter notre jeu...?

J'ai vu sur d'autres serveurs des cartes à collectionner IRL [forum], en fait. Mais je sais que notre queen en manipulation d'images est pas mal chargée avec le forum, alors peut-être plutôt viser le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTSECONDE


Messages : 575
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Questions & Suggestions - Page 5 1464480788-tumblr-o39iaee1ay1qgden9o6-r3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : /
BINÔME : Rose

Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 1:25

C'est vrai que puisque on essaye que les compteurs aient un impact sur la trame du forum, ça pourrait aussi s'appliquer parfois pour les personnages hm Je vais transmettre ça partie staff pour qu'on en discute Questions & Suggestions - Page 5 4021097105
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 17:25

Hellooooo from the other side Questions & Suggestions - Page 5 1884255236

La réponse me semble évidente mais je tente ma chance quand même ! Vu que les MdM concernent le mois entier d'avril, est-ce que je peux rajouter la mention Top Character aux deux topics que j'ai archivé hier, 1er avril ? hm

Merci d'avance Questions & Suggestions - Page 5 666534060
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Questions & Suggestions - Page 5 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:24

Yup, bien sûr. Les Tops comptent pour le mois qu'ils concernent. Donc si tu archives en avril, ce sont les Tops décernés en avril qui sont pris en compte Questions & Suggestions - Page 5 658916527
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:30

Super, merci Questions & Suggestions - Page 5 658916527
Revenir en haut Aller en bas
Sonay

Sonay
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 113
Crédits : twisted lips (avatar), hqgifhunts (gifs), fallen (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Questions & Suggestions - Page 5 Tumblr_inline_ocsgesDj1d1qlt39u_500
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans.
TÂCHE : Gardienne aux échoppes.

Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 22:19

Bonsoir! Questions & Suggestions - Page 5 857405379
Je reviens par ici parce que je me posais encore quelques questions. Je me demandais comment les choses se passaient au niveau de la médecine. Les moyens ne sont plus les mêmes qu'avant, je suppose que de nouvelles maladies ont du se développer.  scratch  Qu'en est-il des anciennes graves ou bénignes ? A-t-on toujours les savoirs et les moyens nécessaires pour les soigner ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses. **
Revenir en haut Aller en bas
Ashelya

Ashelya
COYOTESLIBRE


Messages : 641
Crédits : blondie ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Questions & Suggestions - Page 5 1469828441-tumblr-npdoffbtqt1qgm50fo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
TÂCHE : La plus intéressante.
HUMEUR : Opportuniste.

Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 22:48

Coucou Questions & Suggestions - Page 5 658916527

Disons qu'ils ont de la chance dans leur malheur. Avant la guerre, les maladies graves qu'on connait à notre époque ont été éradiquées donc on ne les retrouve plus à l'heure actuelle. Seulement, les maladies bénignes sont maintenant redevenues plus graves. Une épidémie de grippe est vraiment meurtrière et un rhume peut assez vite évolué en quelque chose de plus problématique.

Au niveau de la médecine en elle-même, ils ont assez peu de moyens. Les médicaments et produits s'améliorent de plus en plus, mais ils n'ont clairement l'efficacité de ce que l'on connait. Il y a aussi des stocks de vieux médicaments d'avant l'apocalypse qui sont utilisés par contre ils sont plus...aléatoires, disons.

Il y a des maladies qui se sont développées, mais elles ne sont pas réellement connues car la mort survient généralement avant qu'ils n'aient pu comprendre. Pour le moment, on sait juste qu'il existe une maladie pulmonaire assez grave qui affecte le système immunitaire. On ne ne sait pas ce qui la provoque, ce qui est efficace contre elle, ou même qu'elles sont tous ses effets, mais il y a suffisamment de cas pour qu'elle soit identifiée parmi les autres.

J'espère que j'ai répondu aux questions que tu te posais, n'hésite pas si tu veux en savoir plus hm
Revenir en haut Aller en bas
Sonay

Sonay
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 113
Crédits : twisted lips (avatar), hqgifhunts (gifs), fallen (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Questions & Suggestions - Page 5 Tumblr_inline_ocsgesDj1d1qlt39u_500
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans.
TÂCHE : Gardienne aux échoppes.

Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 23:40

Merci pour les réponses. Questions & Suggestions - Page 5 857405379 Ça m'a bien éclairée, je n'hésiterai pas à revenir. Questions & Suggestions - Page 5 576282462  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:32

Bonsoir, bonsoir ! Questions & Suggestions - Page 5 658916527

On a le droit de reposter dans les carnets de route terminés, du coup ? Questions & Suggestions - Page 5 666534060

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Questions & Suggestions - Page 5 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:34

Ah, quoi on ne pouvait plus ? ^^'
Il me semblait qu'on pouvait y poser à chaque MAJ qu'on y faisait... non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:37

C'est simplement que Noâ m'avait dit que c'était à nouveau permis de temps à autres et, en te voyant poster, je me suis dit qu'on avait peut-être le feu vert Questions & Suggestions - Page 5 1325603808
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Questions & Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: VIE DU FORUM-