Parce que j'ai deux chats et deux chiens chez moi. u.u Ça en fais du poil.
Mes chats au quotidien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ta vie en images Mer 2 Sep 2015 - 14:41
Ce matin, ce qu'il s'est passé quand j'ai remarqué qu'il y avait une Ella dans ma classe.
Louise
DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 2328 ❖ Crédits : Bibou • Zayne ♥ ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ❖ TÂCHE : Gardien
Sujet: Re: Ta vie en images Jeu 3 Sep 2015 - 3:44
Quand un sans-abris décide de s’asseoir à côté de TOI dans le bus.
Réaction intérieure ._.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ta vie en images Sam 5 Sep 2015 - 2:35
Ce matin dans le bus
Spoiler:
Louise
DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 2328 ❖ Crédits : Bibou • Zayne ♥ ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ❖ TÂCHE : Gardien
Sujet: Re: Ta vie en images Sam 5 Sep 2015 - 2:37
Oh my lol..
Je te feel, je te feel!
Invité
Invité
Sujet: Re: Ta vie en images Jeu 10 Sep 2015 - 1:56
Comment je me sens intérieurement quand je m'apprête à cliquer sur le bouton "Connexion" à mon retour d'absence :
Version pour adultes
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Ta vie en images Jeu 10 Sep 2015 - 22:54
Quand tu te tapes Bruxelles pour déposer des CV pour finalement t'entendre dire qu'il vaut mieux "envoyer sa candidature par mail"
Kahlan
JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 969 ❖ Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans ❖ TÂCHE : Surveillant des champs
Sujet: Re: Ta vie en images Ven 11 Sep 2015 - 14:33
Quand je suis enfin à jour avec Kahlan ce qui était plus arrivé depuis trop longtemps.
Louise
DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE
Sujet: Re: Ta vie en images Sam 12 Sep 2015 - 13:23
Quand je me rends compte que l'horaire d'automne est arrivée dans le réseau de bus. Et que l'horaire de mes bus ne concorde plus. T_T
Rian
COYOTES ㄨ LIBRE
❖ Messages : 2608 ❖ Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Aucune
Sujet: Re: Ta vie en images Sam 12 Sep 2015 - 14:26
quand skype refuse de fonctionner normalement.
Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION
❖ Messages : 1823 ❖ Crédits : blondie ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans ❖ TÂCHE : Espion
Sujet: Re: Ta vie en images Mer 16 Sep 2015 - 20:20
Spoiler:
Tout ça, quand j'ai appris que par un hasard fou, Asha (aka Sha) se retrouvaient dans mon haute école et même avec des cours en commun et encore plus quand on s'est rencontrées ENFIN depuis le temps. owo Puis j'ai aussi réalisé que je ne pourrais plus mentir sur la fille que je suis en cours.
Kahlan
JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 969 ❖ Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans ❖ TÂCHE : Surveillant des champs
Sujet: Re: Ta vie en images Ven 18 Sep 2015 - 17:17
Quand tu fais des heures supp au black, que ton patron te sort qu'il t'aime bien, qu'il t'a mis un peu plus dans l'enveloppe et que sa notion d'un peu plus n'a rien à voir avec la tienne.
Kahlan
JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
Sujet: Re: Ta vie en images Ven 18 Sep 2015 - 17:44
Quand hier je me suis soudainement sentie très proche de Kahlan alors qu'une pote me racontait ses peines de coeur et son histoire extrêmement compliquée avec un monsieur dont je ne connais toujours pas le nom. D'ailleurs je me demande s'ils n'étaient pas deux...
Invité
Invité
Sujet: Re: Ta vie en images Ven 18 Sep 2015 - 20:17
Quand pour la énième fois je me fais tuer par le boss de mon jeu.
Louise
DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE
Sujet: Re: Ta vie en images Ven 18 Sep 2015 - 20:44
Trois jours de liberté avant l'arrivée de ma belle-famille. ._.
Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION
❖ Messages : 1823 ❖ Crédits : blondie ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans ❖ TÂCHE : Espion
Sujet: Re: Ta vie en images Lun 21 Sep 2015 - 17:24
Le gosse croit que tu es son amie, il t'énerve petit à petit à te parler à la légère et te dire "hé fille" (et encore, le "hé fille", c'était gentil comparé à ce qu'il a dit par après)...
Il continue de plus belle, tu craques...
Ce que tu as envie de lui dire...
Et ce que tu as envie de faire quand sa prof l'a menacé d'aller chez la directrice la prochaine fois qu'il te parle comme ça (parce que, oui, c'était assez violent ce qu'il disait sans entrer dans les détails)
Jackson
DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE ASPIRANT
❖ Messages : 3765 ❖ Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans. ❖ TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.
Sujet: Re: Ta vie en images Jeu 1 Oct 2015 - 16:56
Quand je remarque que j'ai deux appels en absence d'un inconnu sur mon téléphone.
Que cette personne a laissé un message.
Que je remarque que c'est mon ancien employeur.
Quand je comprends qu'il n'explique pas les raisons de son appel.
Quand il me dit de le rappeler alors que je déteste littéralement parler au téléphone en bonne retard de la société je suis.
Louise
DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE
Sujet: Re: Ta vie en images Sam 3 Oct 2015 - 3:25
Quand ta belle-mère te demande la recette que tu comptes lui faire, en dessert... Et qu'elle t'interrompt trois fois pour te dire de prendre un fruit, à la place. Mais qu'elle dit ça que pour rigoler. #fatshaming#fatshaming#fatshaming
Invité
Invité
Sujet: Re: Ta vie en images Sam 3 Oct 2015 - 7:08
Ta belle-mère a l'air d'être une personne délicieuse
Ayana
AIGLES DE L'EST ㄨ SOUMISE
❖ Messages : 1082 ❖ Crédits : young wolf • elwinio ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Éducatrice
Sujet: Re: Ta vie en images Ven 9 Oct 2015 - 0:05
Ça pousse dont ben vite les toupets!
Hedwige
DRAGONS DU NORD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 1346 ❖ Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign'). ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans. ❖ TÂCHE : Ancienne.
Sujet: Re: Ta vie en images Dim 11 Oct 2015 - 0:51
Quand je me retrouve, une semaine sur deux, à avoir 10 heures de philo' dans mon emploi du temps...
...Et qu'on me répond : "t'es en L, tu savais à quoi t'attendre."...
Louise
DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE
Sujet: Re: Ta vie en images Jeu 15 Oct 2015 - 16:35
Aaaw, poupounette... Vaut mieux ça que : Pourtant, vous faites rien en littérature... V_V
Quand mon copain m'a annoncé le diagnostique final : Ce ne sont pas les piles, le problème, mais bien la télécommande qui ne fonctionne plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ta vie en images Jeu 5 Nov 2015 - 1:15
moi après mes examens ce début de semestre :
Ce que j'ai envie de faire tellement mon semestre ne va pas bien :
Comment on se sent en étudiant dure pour un exam :
Jayden
DRAGONS DU NORD ㄨ SECOND
❖ Messages : 8144 ❖ Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Second.
Sujet: Re: Ta vie en images Jeu 5 Nov 2015 - 20:14
Quand je me rends compte que je n'ai pas payé ma facture de téléphone.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ta vie en images Ven 6 Nov 2015 - 0:03
Quand on se remet à rp après une longue pause/absence forcée.
Alors que je laisse enfin un perso répondre à un rp.