|
|
Auteur | Message |
---|
Hedwige DRAGONS DU NORD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 1346 ❖ Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign'). ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans. ❖ TÂCHE : Ancienne.
| Sujet: Ta vie en images Lun 24 Aoû 2015 - 20:20 | |
| Ola ! J'ouvre encore un nouveau sujet totalement inutile dans le flood mais je suis sûre que vous aimez ça. Basé sur le même principe que le "Realize VS Tumblr", ce sujet ne traitera néanmoins pas des gifs qui peuvent représentés vos perso' mais bel et bien de ceux qui vous concerne vous. Oui, toi là, qui te cure le nez ou qui mange derrière ton écran (oui oui, je te vois). Bref, gif qui représente bien l'une de vos expériences personnelles, un sentiment que vous éprouvez après un événement particulier (qui vous émoustille), venez les faire partager par ici ! Histoire d'être certaine que vous avez bien saisi le concept, je vous donne un petit exemple ! Comment je me sens quand la déesse des FDA's me dit que je lui ai donné sa dose de feels. |
|
| |
Jackson DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE ASPIRANT
❖ Messages : 3765 ❖ Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans. ❖ TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.
| Sujet: Re: Ta vie en images Lun 24 Aoû 2015 - 20:35 | |
| quand on me parle d'une idée de ship/scénario/torture/aesthetic de personnage mais qu'on me fait languir. |
|
| |
Zayne JAGUARS DU SUD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 709 ❖ Crédits : young wolf ; sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans ❖ TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.
| Sujet: Re: Ta vie en images Lun 24 Aoû 2015 - 20:40 | |
| Quand tu es la personne qui fait languir l'autre. |
|
| |
Louise DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 2328 ❖ Crédits : Bibou • Zayne ♥ ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ❖ TÂCHE : Gardien
| |
| |
❖ Messages : 709 ❖ Crédits : young wolf ; sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans ❖ TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.
| Sujet: Re: Ta vie en images Lun 24 Aoû 2015 - 21:09 | |
| Moi de façon générale. |
|
| |
Hedwige DRAGONS DU NORD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 1346 ❖ Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign'). ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans. ❖ TÂCHE : Ancienne.
| |
| |
| Sujet: Re: Ta vie en images Mar 25 Aoû 2015 - 10:43 | |
| Quand ton navigateur plante, mais que no stress Lazarus va te sauver... Mais non en fait parce que Lazarus a mystérieusement disparu de tes applis. |
|
| |
| Sujet: Re: Ta vie en images Mar 25 Aoû 2015 - 10:45 | |
| Quand tu as réussi à te remettre complètement à jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ta vie en images Mar 25 Aoû 2015 - 12:51 | |
| Quand t'as trop de connerie en face de toi et que tu tentes de pas disjoncter. |
|
| |
❖ Messages : 2328 ❖ Crédits : Bibou • Zayne ♥ ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ❖ TÂCHE : Gardien
| Sujet: Re: Ta vie en images Mar 25 Aoû 2015 - 15:46 | |
| Le matin, des allergies, j'attends mon café. ._. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ta vie en images Mar 25 Aoû 2015 - 16:27 | |
| Moi, après avoir tout tenté pour trouve une "chouette chanson en néerlandais" pour ma formation. |
|
| |
Lucille JAGUARS DU SUD ㄨ SOUMIS
❖ Messages : 218 ❖ Crédits : Rian ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans ❖ TÂCHE : Fruiticultrice ❖ HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !
| Sujet: Re: Ta vie en images Mar 25 Aoû 2015 - 19:57 | |
| Ma chambre quand elle sera vide... et ça commence déjà D: |
|
| |
Asha JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 2652 ❖ Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans. ❖ TÂCHE : Ramasseuse.
| |
| |
Salem JAGUARS DU SUD ㄨ SOUMIS
❖ Messages : 367 ❖ Crédits : balaclava ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 10 ans ❖ TÂCHE : Aucune.
| Sujet: Re: Ta vie en images Mer 26 Aoû 2015 - 14:17 | |
| Quand ton partenaire de RP prends plaisir à te torturer quotidiennement avec des insinuations à votre trame commune qui promet d'être tragique. |
|
| |
Yulia VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1315 ❖ Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Patrouilleuse ❖ BINÔME : Dalia
| Sujet: Re: Ta vie en images Mer 26 Aoû 2015 - 14:26 | |
| Quand ton personnage se fait briser le coeur. Que ça va avoir un impact totalement imprévu sur ta trame mais que tu ne sais absolument pas lequel. Mais que pour le moment tu bloques juste sur le fait premier que tu n'as pas vu du tout venir. |
|
| |
❖ Messages : 367 ❖ Crédits : balaclava ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 10 ans ❖ TÂCHE : Aucune.
| Sujet: Re: Ta vie en images Mer 26 Aoû 2015 - 14:35 | |
| Quand ton personnage a pris de l'avance dans ta tête et que tu dois faire en sorte qu'il se comporte comme avant. |
|
| |
Jayden DRAGONS DU NORD ㄨ SECOND
❖ Messages : 8144 ❖ Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Second.
| Sujet: Re: Ta vie en images Mer 26 Aoû 2015 - 14:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ta vie en images Mer 26 Aoû 2015 - 15:55 | |
| Quand je me rend compte que oui j'ai bien RP ce mois-ci, mais que j'ai toujours des persos à faire sortir de la liste sauf que ma motivation me dit nop quand il faut RP avec eux. |
|
| |
Jayden DRAGONS DU NORD ㄨ SECOND
❖ Messages : 8144 ❖ Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Second.
| |
| |
| Sujet: Re: Ta vie en images Jeu 27 Aoû 2015 - 3:23 | |
| Oh god, Jayden... Tu m'as donné mon fou-rire post-boulot! Mon petit air au travail, quand on me jure qu'on a emprunté un document plein de confiture avec une page arrachée. Bien sur. |
|
| |
Ezekiel JAGUARS DU SUD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 461 ❖ Crédits : psychotic bitch (ava) ; sid (signa) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans ❖ TÂCHE : S'occupe des enfants dès qu'il a le temps.
| |
| |
Valérian DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE ASPIRANT
❖ Messages : 202 ❖ Crédits : neliel ; sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans ❖ TÂCHE : Gardien des entrepôts ❖ HUMEUR : Humeur ? Qu'est-ce donc ?
| Sujet: Re: Ta vie en images Jeu 27 Aoû 2015 - 22:21 | |
| Moi quand je peux dormir le matin mais que pour une raison ou une autre, je suis soit réveillée, soit je me réveille seule, et dans les deux cas je ne me rendors plus... - Spoiler:
|
|
| |
Théa VIPERES DE L'OUEST ㄨ SECONDE
❖ Messages : 575 ❖ Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans ❖ TÂCHE : / ❖ BINÔME : Rose
| Sujet: Re: Ta vie en images Lun 31 Aoû 2015 - 9:39 | |
| Quand je me lève, que mon appart est un chantier annonçant une nuit jeux vidéos avec bouffe et bières et que je me demande comment j'ai fait pour ne pas me réveiller vu que les colocs ont la délicatesse d'un trois tonne. |
|
| |
Théa VIPERES DE L'OUEST ㄨ SECONDE
❖ Messages : 575 ❖ Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans ❖ TÂCHE : / ❖ BINÔME : Rose
| Sujet: Re: Ta vie en images Lun 31 Aoû 2015 - 9:42 | |
| Quand le téléphone m'a réveillé et non le réveil, qu'on me propose un shift supplémentaire aujourd'hui et que ma tête (et mon portefeuille) dit oui alors que j'étais censée prendre moins d'heures là-bas en début d'années. Débile de cerveau conditionné endormi. |
|
| |
| Sujet: Re: Ta vie en images Lun 31 Aoû 2015 - 14:18 | |
| Je te feel, Théa... Quand je travaille avec des nouveaux qui ne restent pas encore calmes devant l'état de la bibliothèque ravagée par les enfants turbulents et insolents. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta vie en images | |
| |
|
| |
|