AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il faut bien commencer quelque part !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! EmptyDim 23 Aoû 2015 - 2:45

Bonjour, bonsoir, bon appétit pour ceux qui mangent devant leur ordi ! Oui oui je sais que d'entre vous se reconnaissent What a Face.

Alors je n'ai pas de DC (du moins pas encore hinhin) et cherche donc des partenaires aussi bien féminins que masculins avec qui Rp ! Que cela débouche ou non sur un lien, comme il vous plaira j'aime aussi les Rps qui ne riment à rien ! Dit comme ça c'est méchant D:

Alors, j'incarne Lise une soumis de 16 ans fortement manipulatrice et de ce fait égocentrique sur les bords. Elle est native du clan des Aigles de l'Est était battue par son père qui aurait préféré avoir un fils qu'elle a finit par tuer pour être tranquille ! Faisant passer ce meurtre pour de l'auto-défense en n'hésitant pas à se mutiler elle-même pour que ça fasse crédible. Bref, quand elle veut quelque chose elle peut aller très très loin et n'est pas sûre de connaitre ses propres limites. Elle fait souvent du chantage mais pas trop histoire de ne pas être grillée. Elle reste quand même un peu prudente quand elle fait son petit buisness. Elle a pour objectif de rétablir la parité chez les aigles mais garde cette information pour elle !

N'hésitez pas à me demander des informations complémentaires ou des éclaircissements si jamais =D.
Des volontaires ?
Merci d'avance pour votre intérêt ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! EmptyDim 23 Aoû 2015 - 8:20

Coucou ^^

Une nouvelle Aigle, je ne peux pas la laisser toute seule :-p lol
Par contre je te ferai le tour de mes persos demain ou quoi, car là je dois partir, mais je passais juste pour prévenir que je te retiens un RP ^^ (avec mon absence on peut attendre si tu veux aussi :-) )
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:09

Je me dis que forcément, on peut trouver un lien intéressant avec ma Swann qui est une miss qui jusqu'il y a peu cherchait absolument la "parité" niveau Membres chez les Aigles. Sauf que, entre temps, elle a compris certaines choses. Je peux évidemment te proposer Enzo aussi qui est un Espion et qui aide souvent Dan, puisque vous avez un lien. yeah

Swann > Soumise - Aigles de l'Est - 19 ans. Elle est le genre à mordre plutôt qu'à discuter pour se donner un genre. Au fond, c'est surtout une fille meurtrie par des non-dits au sujet de son père mort pour les Aigles. Du coup, elle a quelques difficultés avec les hommes de manière générale. Si jusque-là, elle faisait entendre parler d'elle en foutant le boxon, en se montrant insolente et cinglante, depuis quelques temps, elle semble changer, grâce à Seth et Jayden, grosso modo. Bien que ce soit deux boulets, chacun à leur façon. Elle n'est pas évidente à gérer parce qu'elle gère déjà elle-même difficilement ses émotions et ses réactions. Depuis plusieurs jours maintenant, elle se laisse mourir de faim. Elle boit ce qu'il faut pour tenir mais elle mange le strict minimum. Cela pourrait encore évoluer avec les RPs en cours, mais c'est déjà un bon topo. Elle n'est pas méchante, dans les faits. C'est une carapace qu'elle s'était forgée et qui semble s'effriter, d'ailleurs. Elle ne veut pas voir la réalité en face, c'est surtout ça.

Enzo > Espion - Aigles de l'Est - 19 ans. Il est foncièrement gentil. Ce n'est pas pour autant un gars trop gentil pour faire quoi que ce soit. Il est capable de tuer pour son clan. Il tient particulièrement à son clan. Il déteste les Vipères. C'est chez les Vipères que s'est réfugiée sa sœur pour devenir Membre, elle aussi. Alors, forcément, il n'est pas très ami-ami avec ces demoiselles. À part ça, c'est un bon bougre. Il est manipulateur mais aussi calculateur. Surtout pour sa tâche mais quelques fois aussi pour éviter les sales situations. Doté d'un sacré sang-froid, il exécute tout minutieusement et avec précaution, grâce à cette domination sur lui-même. Il domine parfaitement ses émotions sauf quand il fait face à sa sœur et quand il s'agit de Kim et quelques fois devant une personne qui pourrait le perturber. Il a peur de quelque chose, peur d'être pris à son propre piège, un jour. À part ça, il se fait facilement des amis. C'est quelqu'un de suffisamment extraverti sans aller trop loin. Il se contient facilement. Mais il a les mots faciles avec les autres et aime intégrer les petits nouveaux.

En fonction de ça, si tu as des envies particulières, n'hésite surtout pas à me les proposer. Sinon, je peux te donner mes idées. **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:51

Je peux te proposer Micah et Seth.

Micah est un ancien espion. Il a 23 ans et est désormais formateur. Ce n'est pas un secret, mais c'est peu connu : il a été attrapé sur le territoire des dragons durant une mission et a été capturé et torturé pendant des semaines avant de réussir à s'enfuir. Niveau caractère c'est un homme assez sympathique malgré l'air parfois intimidant que lui confère son physique. S'il va peu vers les autres, il est par contre très réceptif quand on l'approche. C'est un excellent menteur qui pourra vous promettre la lune avec un sérieux exemplaire, mais sa parole ne vaut rien quand il ne s'agit pas de son clan. Parfois il est un peu grognon, mais ses humeurs sont passagères. Il ne conteste pas la règle, mais il se ficherait bien que les femmes deviennent membres. Il aide facilement les gens et en bonus leur apprends généralement à se défendre pour éviter que ça se reproduise.

Seth est la nouvelle fine lame du clan. Il a 19 ans. C'est un jeune homme jovial et sympathique qui se dévoue corps et âme aux siens. Il n'a rien d'un homme brutal, mais agit par devoir. Face aux femmes, il est extrêmement maladroit et maladroit il l'est aussi souvent de façon naturelle ce qui lui a valu une certaine réputation au sein de son clan. Mais le fait que ce soit un travailleur acharné compense ses maladresses. C'est un excellent ami qui préfère évoluer aux seins de plus petits groupes plutôt que dans les foules. Il a une détermination en acier trempée et quand il a une idée derrière la tête, il continuera encore et encore jusqu'à réussir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:45

J'avais dit que je ne prenais plus de sujets, mais là je ne peux pas refuser Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! 1325603808 c'est évident il nous faut un rp aaw alors est-ce que tu as un désir particulier? Plutôt un Fb ou quelque chose de plus actuel? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! EmptySam 5 Sep 2015 - 22:09

Bon, j'imagine que je peux me proposer aussi. Wink Je peux t'offrir un rp avec n'importe lequel de mes persos, dont Alex avec qui tu as déjà un lien. Je te le présente tout de même tous.

Alex - Native des Aigles, elle a un grand frère, Nathanaël, et une demi-soeur, Elyse. Elle a 18 ans et subit les hauts et les bas de la réputation de sa soeur. Les deux filles ne s'entendent pas du tout. Alex est une fille un peu garçon, elle passe toujours les autres avant elle, ce qui finit par lui coûter cher. Elle va bientôt abandonner d'aider sa soeur parce qu'elle en peu plus de devoir toujours la chercher.

Bridgit - Elle est du clan de Jaguars et elle a 17 ans. Adoptée par le clan alors qu'on venait de la trouver tout bébé à la frontière du clan, elle est énergique. C'est une bombe à retardement sur deux pattes. Elle refoule ses émotions, ses colères pour exploser bien plus tard alors qu'elle n'en peut plus. Autrement, c'est une jeune fille pessimiste, mais amicale lorsqu'on arrive à gagner sa confiance, mais elle ne la donne pas facilement. C'est une sentinelle. Elle adore les enfants et en fait un peu sa priorité.

Liam - C'est un Ancien de 30 ans chez les Dragons. Il boite lorsqu'il marche, mais autrement c'est un vrai nounmours en peluche. Il ne juge personne et ne déteste que peu de gens ( Ezea et Jayden /sort ). C'est un bon vivant qui est toujours amicale. Sa blessure est arrivé alors qu'il avait 21 ans et l'a un peu forcer à cesser les missions (enfin pas un peu forcer, plus comme carrément forcer) et ça ne lui plait pas, mais il n'avait pas trop le choix.

Lorolei - Elle est couturière et musicienne. C'est une soumise chez les Vipères qui a 19 ans. Elle est myope et déteste les hommes. Elle fait difficilement confiance parce qu'elle lit le language du corps. C'est le détecteur de mensonge sur deux pattes de James puisqu'elle a ce don. Elle a beaucoup de prégugé sur les hommes du clan des Aigles puisque seuls les hommes peuvent devenir membre dans ce clan.

Ruby - Elle est une membre de 21 ans chez les Dragons du nord et elle est majoritairement connue pour coucher avec tous les hommes sur qui elle pose les yeux, même si elle ne fait que cela comme converture. C'est une fine manipulatrice qui aiment bien les messages secrets puisqu'elle sait comment codé les messages en cas d'interceptions.

Voilà, n'hésite pas si tu veux plus d'info sur un personnage ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:17

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour ce délai de réponse tout bonnement abominable =X j'ai été pas mal occupée avec la rentrée, je ne vous ai pas abandonnés soyez rassurés =D.

Kim => En ce qui me concerne ça m'arrangerai que nous commencions un Rp pendant les vacances de la Toussaint si cela ne te dérange pas, histoire de pouvoir te proposer quelque chose de travaillé et ne pas te donner une pauvre petite réponse bâclée ! Donc pour le Rp ce serait avec grand plaisir ;D (je pourrais le commencer si jamais !)



Alice => Swann : Alors évidemment je suis intéressée comment ne pas l'être ? *o* Je peux te proposer un lien relativement positif ! Curieuse de nature Lise pourrait tenter de se rapprocher de Swann pour comprendre ce qui lui arrive (ayant remarqué son changement d'attitude et entendu ou vu que Swann se laissait mourir de faim) en faisant en sorte de gagner sa confiance. Par la suite la relation pourrait évoluer en fonction de ce qui pourrait se passer. Si tu as d'autres idées et/ou améliorations je suis ouverte !

Enzo : Étant donné que Enzo aide souvent Dan et que Dan manipule souvent Lise, elle pourrait tenter de se servir de ton personnage comme d'une sorte de passerelle pour porter atteinte à Dan ? Ça pourrait être amusant et elle pourrait apprendre à apprécier Enzo finalement bien qu'elle ne puisse pas forcément comprendre sa gentillesse avec tout le monde ! Encore une fois, des idées, n'hésite pas !



Micah => Étant donné que Lise ne sait absolument pas se battre elle pourrait demander de l'aide à Micah, histoire de savoir se défendre et lui dérober quelques secrets pour s'en servir contre lui par la suite si nécessité ?

Seth : (j'adore les persos joyeux et maladroits XD) comme aux yeux de la jeune fille le sourire est une arme de dissimulation, elle va sans aucun doute penser que Seth est un menteur exceptionnel. N'ira pas jusqu'à lui demander des conseils mais ça pourrait être amusant quand même au niveau du kiproko je pense X). Pour au final l'apprécier ou le détester à voir =D. Si tu as de meilleures idées n'hésite pas ;D.



Dan => Non je refuse ! Bein sûr qu'il nous faut un Rp ensembles c'est évident =D. En ce qui me concerne je n'ai pas de préférence ! Veux-tu que nous commencions le Rp quand tu auras un peu de place ? 8D



Alex => Je n'oublie pas que je dois commencer le Rp ne t'en fais pas ;D.

Bridgit : Pour elle au niveau du lien possible je sèche je t'avoue mais je suis quand même partante pour un Rp au feeling ça peut être intéressant !

Liam : Je sèche aussi, mais je n'écarte pas la possibilité du Rp !

Lorolei : Alors déjà elle a mon prénom à quelque lettres près (Loreleï) alors oui il me faut un Rp avec elle XD. Comme elle lit le langage du corps et que Lise ment tout le temps, elle pourrait y voir clair dans son jeu et lui mettre la pression pour obtenir quelque chose d'elle quand elle en aurait envie ?

Ruby : Comme un menteur en reconnait un autre, Ruby et Lise pourraient se reconnaitre comme étant des rivales (bien que pas dans le même clan) ?

Autrement je peux commencer 5 Rps (voir plus si personne ne peut le faire XD) et laisse donc à ceux qui posteront le plus vite (je sais c'est vil mais je savais pas comment départager D8) le choix de commencer ou non le Rp =D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:13

Présent yeah il me manque des sujets avec Dan, donc on peut le lancer maintenant si tu veux Smile

Par contre pour le contexte, j'hésite hm je préfèrerais faire un sujet plus "banal" dans un premier temps, avant d'aborder éventuellement des FB ou des événements plus récents et plus critiques (comme la maladie naissante de Dan). Je ne sais pas si tu as une idée, je verrai bien une conversation au sujet d'Alex ( tiens je ne sais pas si tu as vu ce sujet où Lise apparaît brièvement : https://realize.forumgratuit.be/t927-what-goes-around-comes-around-pv-dan?tt=1 ) ou alors Lise pourrait surprendre Dan avec Elyse? Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! 1325603808 ce serait drôle
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:23

Lise a écrit:
Alice => Swann : Alors évidemment je suis intéressée comment ne pas l'être ? *o* Je peux te proposer un lien relativement positif ! Curieuse de nature Lise pourrait tenter de se rapprocher de Swann pour comprendre ce qui lui arrive (ayant remarqué son changement d'attitude et entendu ou vu que Swann se laissait mourir de faim) en faisant en sorte de gagner sa confiance. Par la suite la relation pourrait évoluer en fonction de ce qui pourrait se passer. Si tu as d'autres idées et/ou améliorations je suis ouverte !

Enzo : Étant donné que Enzo aide souvent Dan et que Dan manipule souvent Lise, elle pourrait tenter de se servir de ton personnage comme d'une sorte de passerelle pour porter atteinte à Dan ? Ça pourrait être amusant et elle pourrait apprendre à apprécier Enzo finalement bien qu'elle ne puisse pas forcément comprendre sa gentillesse avec tout le monde ! Encore une fois, des idées, n'hésite pas !

Concernant Swann, oui, ce serait une bonne chose. D'ailleurs, on pourra très vite voir en commençant un RP ce que ça donne vis-à-vis de Swann cette curiosité et affiné ce lien positif. Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! 658916527 Même si dans les faits, je trouve qu'elles se ressemblent quand même sur certains points et des gros, donc, elles ne peuvent que se comprendre. :97566666666666

Concernant Enzo, je trouve ça intéressant. Il n'a pas encore ce genre de liens et ça peut être vraiment utile d'avoir un discours externe et pourtant concerné par Dan. yeah En plus, ça peut être drôle de le voir enfin réagir avec une Soumise dans le genre de Lise. bwaaar
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:29

Lise a écrit:
Micah => Étant donné que Lise ne sait absolument pas se battre elle pourrait demander de l'aide à Micah, histoire de savoir se défendre et lui dérober quelques secrets pour s'en servir contre lui par la suite si nécessité ?

Seth : (j'adore les persos joyeux et maladroits XD) comme aux yeux de la jeune fille le sourire est une arme de dissimulation, elle va sans aucun doute penser que Seth est un menteur exceptionnel. N'ira pas jusqu'à lui demander des conseils mais ça pourrait être amusant quand même au niveau du kiproko je pense X). Pour au final l'apprécier ou le détester à voir =D. Si tu as de meilleures idées n'hésite pas ;D.

Oui je pense que Micah l'aiderait avec plaisir quand il a du temps à tuer Very Happy Tu penses que ça daterait un peu ou qu'elle viendrait lui demander dans un éventuel sujet ?

En effet, ça pourrait être très drôle et ça créerait de sacrés situations Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! 1325603808 Dans un premier temps, je crois que Seth ne comprendrait vraiment rien du tout et qu'il mettrait comme d'habitude le tout sur sa maladresse avec les filles et sa mauvaise compréhension parfois.

Avec lequel serais-tu le plus tentée pour un premier rp ? En fonction, on a déjà une éventuelle situation avec Micah, mais je ne pense pas qu'on aurait de mal à trouver quelque chose avec Seth aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:36

Lise a écrit:
Alex => Je n'oublie pas que je dois commencer le Rp ne t'en fais pas ;D.

Bridgit : Pour elle au niveau du lien possible je sèche je t'avoue mais je suis quand même partante pour un Rp au feeling ça peut être intéressant !

Liam : Je sèche aussi, mais je n'écarte pas la possibilité du Rp !

Lorolei : Alors déjà elle a mon prénom à quelque lettres près (Loreleï) alors oui il me faut un Rp avec elle XD. Comme elle lit le langage du corps et que Lise ment tout le temps, elle pourrait y voir clair dans son jeu et lui mettre la pression pour obtenir quelque chose d'elle quand elle en aurait envie ?

Ruby : Comme un menteur en reconnait un autre, Ruby et Lise pourraient se reconnaitre comme étant des rivales (bien que pas dans le même clan) ?

Autrement je peux commencer 5 Rps (voir plus si personne ne peut le faire XD) et laisse donc à ceux qui posteront le plus vite (je sais c'est vil mais je savais pas comment départager D8) le choix de commencer ou non le Rp =D.

Je sais pas ce que peux donner un rp entre Lise et Bridgit, mais ça pourrait être marrant. Faudrait trouver l'endroit ou les deux pourraient se croiser par contre.

Sinon je veux bien un rp avec Lorie et Ruby, encore faut-il trouver un contexte pour le rp. Very Happy Si t'es partante pour le commencer, moi ça m'irait vu que je suis débordée Very Happy

Suffit de trouver des dates pour les rps alors. Very Happy Des préférences?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 1082
Crédits : young wolf • elwinio
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! OMtDY6h
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Éducatrice

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! EmptyVen 11 Sep 2015 - 1:21

Alors, alors, petite chose... ^^

Voici quelques idées en vrac, n'hésite pas à en donner d'autres, si elles ne conviennent pas trop!

.Dan tient Ayana à distance sans raison apparente, et ce, depuis son arrivée dans le clan. J'imagine que ça peut intriguer Lise? Peut-être qu'elle aimerait se rapprocher d'Ayana pour trouver la source du conflit et avoir un pas d'avance sur Dan? Ou bien simplement se faire apprécier d'Ayana pour embêter Dan, qui ne semble vouloir la tenir à l'écart. J'ignore vos guerres d'adolescents, dans le détail, mais je laisse la porte ouverte.  Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! 1325603808  

.Ayana apprécie visiblement son statut de soumise. Elle n'a aucun problème à se faire traiter en délicate petite fleur, on dirait même qu'elle joue le jeu, pour se faire dorloter.  Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! 658916527  Lise voudrait peut-être se faire voir en compagnie de gentilles et dociles petites aigles, pour cacher son jeu de rebelle?

.Il y a tout le volet superstitions, soit elle se montre curieuse, soit elle a peur que ce soit vrai et qu'Ayana puisse voir son secret, soit elle s'en fiche et n'en croit pas un mot, mais fait semblant de s'y intéresser pour mieux feindre son amitié, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part !   Parce qu'il faut bien commencer quelque part ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il faut bien commencer quelque part !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il faut bien lancer la bête ^^
» Parce que pourquoi pas ?!
» Isn't it familiar ? part 1
» Pour bien démarrer !
» Les Dragons, c'est bien, mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: demande de rps-