AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time... [FB] [PV Stiles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Once upon a time... [FB] [PV Stiles] Empty
MessageSujet: Once upon a time... [FB] [PV Stiles]   Once upon a time... [FB] [PV Stiles] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 1:53


 
Le réconfort dans l'inconnu


Année 32.
Saison tempérée.
Jour x. Fin de journée.

Axel, 11 ans.
Stiles, 9 ans.


 

 



La voix chaude de Tim lui fit tourner la tête. Il regarda son frère venir vers lui avec un sourire à la limite de l'admiration. Le plus vieux ébouriffa ses cheveux en arrivant à sa hauteur, lui arrachant une grimace.

- Tu as terminé ? J'ai finis mon entrainement.

L'enfant hocha la tête en redonnant son bâton à l'homme qui lui enseignait les arts martiaux, style de combat typique de son clan. Axel était un jeune plutôt prometteur avec une énergie difficile à contenir. Il avait du mal à rester en place et semblait avoir le besoin constant de toucher ce qu'on lui montrait. Mais ceux qui lui enseignait ce qu'il devait savoir avaient bien vite comprit que lui expliquer ne servait pas à grand chose. Il valait mieux le laisser essayer au même moment où on lui montrait, lui permettant de reproduire le geste.

- Alors ça à bien été ? Toi qui n'aime pas trop te battre avec des armes longues.
- Ça va. J'vais avoir des bleus partout encore.

Le plus vieux posa une main sur l'épaule de son cadet en souriant amusé de son air boudeur et du pas commun se dirigèrent vers leur logement. Tim parla des entrainements encore un peu pour lui réexpliquer l'utilité de savoir être versatile avec les armes. Et l'Aiglon voulait tant et si bien plaire et impressionner son aîné qu'il hocha la tête en se promettant à lui-même qu'il tâcherait de s'investir un peu plus fort pour mieux réussir.

Déjà que le gamin était plutôt du genre très acharner et pointilleux dans ses apprentissage, un trait que leur père souhaitait que son fils conserve plus tard. Ax' se frotta l'épaule en bougonnant encore un peu, avant que sa bonne humeur ne revienne naturellement alors que la discussion avec son grand frère allait bon train. Tim savait que le plus petit n'avait pas beaucoup d'ami étant plutôt du genre solitaire, alors il tâchait de le faire sortir plus souvent pour éviter que ce dernier s'isole trop. Si bien que lorsqu'Axel partait vagabonder avec les quelques rares personnes qui avaient le titre d'amis, il l'encourageait. C'est surement pour cette raison que lorsqu'il passèrent devant le domicile de Leo, le blond tapota l'épaule de l'aiglon.

- Hey ! Et si après le repas tu allais voir si Leo voudrait pas aller jouer dehors ?

Le soumis prit un air méditatif qui fit rire son frère avant de hocher la tête. Ce n'était pas une mauvaise idée.

Une fois le repas terminé, Axel se leva et regarda ses parents avant d'annoncer en prenant une veste.

- Je vais voir Leo ! Je rentre tantôt !
- Axel... Est-ce que ta chambre est rangée ?
- Mais mamaaaaan ! La vie est trop courte pour faire le ménage !

Sa réplique arracha un rire commun au père, à Nathan et Tim.

- Aller, laisse le sortir, il la fera demain.

La femme leva les yeux au ciel en débarrassant la table. Axel lança un regard pétillant à son père qui lui offrit un sourire calme en retour et enfila ses chaussure.

- Ne rentre pas trop tard jeune homme ! Tu as des choses à faire demain !
- Oui maman !

La porte claqua derrière lui alors qu'il détalait vers le logement de son ami. Pourtant en passant par son habituel raccourci, il tomba nez à nez avec un total inconnu. Un garçon bien plus jeune que lui et d'après son air surpris, il ne s'attendait clairement pas à tomber sur Axel. Le blond fronça les sourcils en posant ses mains sur ses hanches. Il connaissait tout les jeunes de sa génération. Et il ne se rappelait pas avoir vu ce dernier. Et sa mémoire était particulièrement efficace pour un jeune de son âge.

- T'es pas un aigle toi. Qu'est-ce que tu fais ici ?

Il connaissait les règles qui concernait les vadrouilles sur les autres territoires. Et l'autre gamin risquait de crever si on le découvrait... Où s'il le dénonçait. Mais la curiosité était plus forte et il voulait bien savoir qu'est-ce qui poussait un jeune à vouloir aller dans les autres clans ? C'était peut-être un espion ? Ils les prenaient jeunes... Axel savait qu'il devait aller avertir une sentinelle. Mais il n'en fit rien.

Ce qu'on ne savait pas ne pouvait pas faire de mal si ?

Et il pourrait toujours se défendre après tout. Ou se sauver chercher de l'aide. Mais, son instinct lui disait que ce ne serait pas nécessaire. Et c'est d'un air intrigué qu'il attendit la réponse de l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Once upon a time... [FB] [PV Stiles] 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

Once upon a time... [FB] [PV Stiles] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... [FB] [PV Stiles]   Once upon a time... [FB] [PV Stiles] EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:10

Une chose est certaine, même pour un enfant de mon âge, c’est que la vie n’est pas facile chez les Jaguars du Sud. J’ai neuf ans, et bientôt je vais devoir choisir mon clan… Autant dire que le choix aurait été vite fait s’il n’y avait pas mes parents et mes amis. Pourtant, s’il était presque certain que j’allais choisir de me soumettre aux Jaguars malgré la vie qu’on y mène en ce moment, je voulais tout de même découvrir les autres clans afin d’être sûr de ne rien rater de mieux…

Voilà donc dans quel était d’esprit je me trouve en arrivant en territoire ennemi, essayant de me convaincre que mon choix est fait et que cette visite incognito n’est rien d’autre qu’une confirmation de ce choix, et non un moyen de me décider à changer de camp…

J’avais décidé de commencer par les Aigles de l’Est, et il m’avait fallut la journée pour y arriver. Mon jeune âge veut que je sois suffisamment insouciant que ne pas me faire le plus discret possible, mais je reste tout de même méfiant et essaye d’éviter un maximum de croiser des gens. La situation de mon clan me rend parano, et j’ai suffisamment imaginé ce que les Aigles pourraient me faire s’ils me chopaient sur leur territoire que pour faire en sorte de ne pas me faire prendre… Pourtant, malgré mes faibles efforts pour éviter la foules, je fini par me retrouver nez à nez avec un garçon un peu plus âgé que moi. Surpris, et un peu effrayé aussi, je me fige alors que le blond me dévisage, concluant rapidement que je ne suis pas un Aigle. Ma bouche s’ouvre pour lui répondre, mais aucun son ne sort. Le garçon me fixe toujours, et je recule d’un pas avant d’essayer à nouveau de parler.


« Je… je… »

Mouai, pas très concluant tout ça… Refermant la bouche, je me retourne soudain et part en courant. Pure réflexe, surement… ou instinct de survie… difficile à dire quand on a neuf ans… L’autre à beau être un gamin aussi, il est plus grand, plus âgé, et certainement plus fort que moi… J’espère juste qu’il n’est pas plus rapide…

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Once upon a time... [FB] [PV Stiles] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... [FB] [PV Stiles]   Once upon a time... [FB] [PV Stiles] EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:16


Décidément, les jeunes des autres clans ne semblaient pas avoir de couilles, de courage et assumer ce qu'il faisait. L'autre aurait du comprendre que si Axel avait eu à le dénoncer il l'aurait déjà fait en hurlant à l'intrus comme on le lui avait appris jusqu'à ce qu'on juge qu'il soit lui-même en mesure de se défendre... Bien sûr Axel était un gamin rempli de fierté et d'orgueil et n'écoutait pas toujours ce qu'on lui disait plus souvent poussé par sa curiosité et son impulsivité que par le devoir et la raison.

C'est donc sans doute pour cette raison que lui-même détala à la poursuite de l'intrus. La poussière de la rue se souleva sous la semelle de ses souliers. Le blondinet n'avait rien d'un enfant peureux et en oubliait parfois le danger.

- MAIS ATTENDS CRÉTIN ILS VONT FINIR PAR TE TROUVER !

Quel abruti quand même ce brun. l'Aiglon soupira lourdement en ralentissant et en secouant la tête. Il leva les yeux au ciel en regardant l'autre gosse s'éloigner. Bah, il prenait la direction d'un cul de sac de toute façon, il serait bien obligé de revenir sur ses pas. On ne pouvait pas vraiment sortir de ce coin. Alors Ax' se planta en plein milieu de la ruelle, les bras croisés et l'air décidé. Léo lui était complétement sorti de la tête, son heure de retour aussi. Tout ce qu'il l’intéressait pour le moment c'était de savoir ce que l'autre garçon faisait ici.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Once upon a time... [FB] [PV Stiles] 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

Once upon a time... [FB] [PV Stiles] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... [FB] [PV Stiles]   Once upon a time... [FB] [PV Stiles] EmptyDim 3 Jan 2016 - 1:03

HJ:

L’autre garçon le poursuit, évidemment, mais Stiles n’entend pas ce qu’il lui crie, trop occupé à essayer de retrouver son chemin. Mais à force de courir n’importe comment, il se retrouve face à un mur, et le blond l’attend de l’autre côté, l’empêchant ainsi de revenir sur ses pas. Le cœur battant la chamade, il cherche une échappatoire, mais il est bel et bien piégé. Du coup, il est bien obligé de faire face à l’Aigle…

« Je me suis perdu, je veux juste rentrer chez moi… »

Ses mots sont peu assurés, et il ment évidement, mais il tente le tout pour le tout, essayant simplement de se sortir de ce mauvais pas. Si le blond le dénonce, il risque gros, ou du moins c’est ce qu’il croit. Dans sa tête, la politique de Joshua vaut partout…

Stiles fixe un regard apeuré sur le jeune Aigle, espérant que le fait qu’il ne semble pas beaucoup plus âgé que lui joue en sa faveur.


« Je dois juste rejoindre le Centre Neutre… »

Sous-entendu : je ne cherche pas d’ennuis, je suis juste un gamin perdu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Once upon a time... [FB] [PV Stiles] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... [FB] [PV Stiles]   Once upon a time... [FB] [PV Stiles] EmptyJeu 21 Jan 2016 - 3:50



Sa curiosité l'emportait souvent sur ses devoirs. Il avait toujours été un gamin intrépide. Et cette situation ne faisait que l'encourager dans ce chemin qui pourrait s'avérer périlleux. Pour eux deux.

Le gamin secoua la tête et pencha la tête sur le côté en examinant son interlocuteur avant de lui répondre.

- Tu mens. C'est évident. Tu n'es pas perdu. Enfin peut-être maintenant. Mais pas avant.

Peut-être qu'Axel se trompe, mais l'autre garçon devant lui semble plus effrayé que menaçant. Pourquoi aller sur un autre territoire au risque de se faire prendre ? Pourquoi risquer une sentence digne de ce nom pour aller se faufiler dans un autre clan. Et soudainement, la réponse lui apparait tellement clairement, qu'il se trouve stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt.

- T'es venu ici pour voir de quoi ça à l'air hein ? Je peux te servir de guide si tu veux, tu verras mon clan c'est quand même le plus chouette. J'ai pas vu les autres, mais je suis certain que c'est ici que c'est mieux.

De la naïveté ou un élan de bonté ? Peut importait vraiment ce qui le poussait à lui montrer son territoire. C'était un enfant et il ne pensait pas encore totalement de façon aussi tordu qu'un adulte. Et vu la tête que l'intrus avait, il ne devait pas s'être encore soumis. C'était peut-être pour ça qu'il venait... Pour choisir un autre clan que le sien ? Il fallait quand même avoir vachement du culot pour le faire ! Et ça, ça se respectait !

- J'm'appelle Axel ! Et toi ? J'vais pas te dénoncer si tu promets de pas faire de bêtises qui pourrait nous faire repérer, en plus si t'es avec moi ça aura l'air moins louche vu que je sais où je vais !

Oublié Leo et son couvre feu, oublié les avertissements et les sermons sur les intrus. Si le garçon devant lui voulait devenir un aigle, alors lui il le convaincrait ! Et avec un autre membre avec autant de culot, ça ne pourrait qu'être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Once upon a time... [FB] [PV Stiles] 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

Once upon a time... [FB] [PV Stiles] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... [FB] [PV Stiles]   Once upon a time... [FB] [PV Stiles] EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:27

L’autre garçon n’est pas dupe, et repère directement le mensonge, même si techniquement ce n’en est pas vraiment un. En effet, Stiles ne connaissant pas les lieux, on ne peut pas dire qu’il savait où il en était avant de rencontrer le blond…

Alors qu’il cherche une solution à son problème, le petit Aigle reprend la parole, donnant lui-même une réponse à sa question et proposant de lui servir de guide. Sur le coup, Stiles reste bouche-bée. La situation tourne en sa faveur, et dans sa tête d’enfant il ne lui en faut pas plus pour reprendre un peu d’assurance. L’autre enchaine en se présentant et en donnant des « consignes de sécurité ». Affichant un petit sourire, Stiles fini enfin par reprendre la parole à son tour.


« J’m’appelles Stiles. Je ne comptais pas faire de grabuge… j’suis juste venu voir comment sa se passe par ici, j’suis curieux… Merci de bien vouloir me guider et de ne pas me dénoncer, je n’ai pas vraiment envie de me prendre une raclée… »

Son sourire s’efface et un frisson le parcours à l’idée de la punition qui l’attend s’il se fait prendre… Mais il place sa confiance en l’Aigle, sans penser que l’autre enfant pourrait le trahir. A neuf ans, on ne pense pas encore à ce type de complot…

« J’te suis alors, Axel. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Once upon a time... [FB] [PV Stiles] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... [FB] [PV Stiles]   Once upon a time... [FB] [PV Stiles] EmptyMar 9 Fév 2016 - 0:37



L'enfance avait visiblement un goût de miel et de légèreté. La vie ne semblait pas lui avoir encore inculqué les difficultés de leur monde. Axel avait vécu paisiblement, autant qu'un aigle mâle le pouvait, dans sa famille, entouré et soutenu. Il comprenait donc pourquoi l'autre enfant voulait venir ici. Qui ne le voudrait pas ? Dans sa tête de gamin, il n'y avait pas de réponses. Il savait mentir et faire des coups fourrés, mais ce n'était pas ce que le blond préférait. L'honneur était, de toute façon, quelque chose de très important dans son clan, donc quelque chose d'appris dès que la notion était en âge d'être comprise.

- Génial ! Alors viens ! Tu veux voir quoi en premier ? Le centre du clan à cette heure-là doit être rempli de monde, les femmes qui rentrent de leur activités du jour et les hommes qui changent de quart ! Mais, moi j'ai déjà vu ça des milliers de fois ! Toi, tu veux voir quoi ? Demandes et je t'y emmènes !

Que de joie pour une activité si illicite. Il ignorait tout de ce qui se tramait du côté des Jaguars, leur chef et leur problèmes. Mais pour l'heure, Axel voulait montrer la grandeur des aigles à ce gamin qui avait une tête plutôt sympathique qui lui revenait bien.

Vraiment, l'enfance, avait une simplicité et une joie dont il ignorait la disparition dans un futur pas si lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Once upon a time... [FB] [PV Stiles] 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

Once upon a time... [FB] [PV Stiles] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... [FB] [PV Stiles]   Once upon a time... [FB] [PV Stiles] EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:17

Axel lui demande par quoi il veut commencer. Stiles réfléchis un instant en fronçant les sourcilles.

« Je veux voir… l’humeur qui règne ici… »

Pas très éclairant comme réponse, mais c’est pourtant bien ce qu’il est venu voir : comment les choses se passent ailleurs, comment les gens se comportent et vivent. L’idée de rejoindre le centre du territoire semble donc assez intéressante, du moins pour commencer.

« Mais si on rejoint un endroit plein de monde, on ne risque pas de se faire prendre ? »

L’inquiétude apparaît de nouveau, mais le jeune reprend rapidement la parole.

« Qu’est-ce qu’on peut faire qui ne risque pas que je sois repéré ? J’ai vraiment pas envie de me faire punir… »

Mais il est pourtant là, sur un autre territoire que le sien… Il doit aller jusqu’au bout maintenant, d’autant plus qu’il s’est trouvé un guide à l’air sympa.

« Qu’est-ce qui vaut vraiment d’être vu ici ? »

Retrouvant le sourire, bien que toujours un peu inquiet, Stiles se dit qu’il ne risque rien. Il veut y croire, au moins pour aujourd’hui… C’est peut-être naïf, mais après tout, il n’a que neuf ans…

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Once upon a time... [FB] [PV Stiles] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... [FB] [PV Stiles]   Once upon a time... [FB] [PV Stiles] EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:31



L'impétuosité était sans doute un train dominant que son père avait transmit à chacun de ses fils. C'était exactement ce trait qui le poussait à faire fi des règles établies dans son clan. Celle de ne rien dire lorsque qu'un intrus entrait sur le territoire. C'était sans doute l'une des premières choses que l'on inculquait aux gamins. Si tu vois quelqu'un qui n'est pas du territoire, tu dois tout de suite prévenir une sentinelle ou un membre.

- Déjà si tu veux pas passer pour louche, tire pas cette tête de chaton effrayé. Ici on est des aigles, ont est fiers, donc on ai l'air un peu plus confiant, comme si tu étais chez toi. Ça aiderait beaucoup. En fait avant de parler à quelqu'un... Ne le fais pas ok ? L'honneur est importante pour les membres et certains sont suuuuuuuper suceptibles. Ensuite bah suis moi et fais comme moi et ça devrait aller ! En route pour le centre du clan ! Et t'en fais pas pour se faire prendre ! T'es avec moi donc ça va. Comme je fais parti d'une des plus anciennes et surtout nombreuses familles d'ici, on me connait.

Le blondinet lui offrit un sourire étincelant de confiance. Peut-être aurait-il du avoir un doute, peut-être aurait-il dû être moins confiant. Mais peut-être aussi que c'était cette confiance qui leur permit de faire le chemin dans les rues principales. Sans parler trop fort, le gamin montrait certains trucs du doigts en précisant leur utilité. Il approcha du QG et se stoppa en regardant les allées et venues des membres, dont il rêvait un jour de faire parti, pour prouver à son frère et à son père qu'il valait n'importe lequel de ses aînés. Pour les rendre fiers.

- La plupart des interactions se fait ici, ou dans l'arène de combat. Donc je sais pas trop ce que tu veux voir comme... Humeur, mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles
LIBREINTOUCHABLE


Messages : 244
Crédits : Ayshi (avatar) - Lexis (Signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Once upon a time... [FB] [PV Stiles] 1459291614-stiles-gif-4
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Eclaireur
HUMEUR : Mitigée.

Once upon a time... [FB] [PV Stiles] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... [FB] [PV Stiles]   Once upon a time... [FB] [PV Stiles] EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:43

Axel commence à donner ses conseils sur comment Stiles doit se comporter : avoir l’air confiant, et ne parler à personne. Pour la seconde partie, ça ne risque rien. En effet, le garçonnet serait bien incapable de parler à qui que ce soit, et encore moins à quelqu’un de plus âgé… Il n’aurait d’ailleurs jamais parlé à Axel si celui-ci ne l’avait pas poursuivi…

Stiles acquisse et redresse les épaules en essayant de se donner un air sur de lui. Mais il ne peut s’empêcher de jeter des regards autour de lui tout le long du trajet… Heureusement, Axel lui change les idées en lui montrant divers endroits et en jouant les guides touristiques. Stiles est ravi. Lorsqu’ils arrivent devant le QG, le brun affiche un grand sourire. Tout à l’air si calme et facile ici. Les choses ont l’air de se faire de façon naturelles, pas comme chez les Jaguars ou tout semble compliqué…

Lorsque Axel reprend la parole, Stiles l’entend à peine, et pourtant il fixe sur un terme en particulier.


« L’arène de combat ? C’est quoi ça ? »

Stiles perd un peu de son entrain, mais il reste tout de même curieux. A quoi sert cette arène ? A mettre à mort ? A punir ? A taper pour le plaisir ? Si tel est le cas, le garçon n’est plus très sûr de vouloir changer de clan, puisqu’au final ils semblent tous un peu pareil… Mais avant de déchanter trop vite, il attend tout de même la réponse du blond.

« Vous y faites quoi ? »

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Once upon a time... [FB] [PV Stiles] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... [FB] [PV Stiles]   Once upon a time... [FB] [PV Stiles] EmptyVen 6 Mai 2016 - 20:50



Quand il vit son air se faner, Axel comprit que le mot arène n'avait pas le même sens son compagnon. Le blondinet s'approcha des lieux actuellement vides et se tourna vers Stiles.

- Je sais pas trop ce que ça signifie par chez vous arène, mais ici c'est plutôt sympa, les gens s’entraînent en quelque sorte. Ce sont des combats qui se veulent respectueux. Y'a pas de mise à mort et c'est pas pour punir. Tu y vas quand tu veux enfin quand t'es un membre ou un aspirant, parce que moi je suis trop jeune pour y aller.  J'aime bien venir les observer, comme ça j'apprends plein de truc !

Son clan, il en était fier. Son clan, il l'aimait. Son clan c'était l'extension de sa famille et il savait que plus tard, il dédierait sa vie pour le protéger comme les hommes de sa fratrie l'avait fait avant. Il donnerait une bonne raison à son père d'être fière de lui.

- Y'as d'autres trucs que tu veux savoir ? Si tu changes de clan, je suis certain que ma mère voudra bien t'adopter. On est déjà cinq garçon alors un de plus ça changera rien !

Son enthousiasme naïve avait quelque chose de charmant, même si au fond, Axel était plutôt du genre gamin solitaire. Ce brun là, lui était fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Once upon a time... [FB] [PV Stiles] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... [FB] [PV Stiles]   Once upon a time... [FB] [PV Stiles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time... [FB] [PV Stiles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Stiles
» Test RP de Stiles
» Stiles (en cours)
» FB - The origin of anarchy (Stiles)
» Journée pluvieuse (Stiles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-