|
| |
Auteur | Message |
---|
Kim Dong-Yul AIGLES DE L'EST ㄨ CHEF
❖ Messages : 4247 ❖ Crédits : disturb ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Gérer le clan. ❖ HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'
| Sujet: Re: La Fête des Orages Mar 6 Aoû 2013 - 2:14 | |
| Le second des Dragons feint la surprise lorsque j'abordais leur petite farce, mais je n'en fus pas dupe, il avait très bien compris de quoi je parlais. Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'une chose incroyable se produisit. Alessandra jusqu'alors totalement inactive venait de se lever mécaniquement pour aller s'allonger à côté d'Eli. Je trucidais celui du regard, mais il ne sembla pas y prêter attention tout absorbé qu'il était par la jeune fille. Cela dura quelques secondes qui parurent interminables, jusqu'à ce qu'il se lève et se dirige vers les victuailles. Damien le regarda d'un air surpris et suspicieux à la fois, mais j'ignorais ses œillades interrogatives. Quant à Noâ elle semblait aussi choquée que moi. Elle grommela quelque chose que je ne réussis pas à comprendre avant de se lever et de me souhaiter une bonne saison des cultures, ignorant le reste du groupe, dont Chad... Surtout Chad en fait. Elle partit d'un pas rapide alors qu'Eli revenait chargé de deux plats. Il en tendit un à la seconde des Jaguars, si seconde elle était encore, en lui murmurant quelque chose que la haine m'empêcha de saisir. Alors que je m'apprêtais à réagir à mon tour, un petit con me bouscula, me faisant renverser ce qui restait de ma ration. Il bredouilla une excuse à peine audible, un air terrorisé au visage. Je me levais d'un bond, prêt à lui en flanquer une bonne, mais je retins mon geste au dernier moment ainsi que les paroles qui allaient l'accompagner et mon visage s'illumina d'un sourire à faire froid dans le dos. Je répondis alors au gamin sur un ton beaucoup trop calme pour être vrai.
« Ce n'est pas grave ça arrive à tout le monde et puis j'avais presque terminé. »
Ignorant royalement les regards incompréhensifs posés sur moi, j'enlevais mon t-shirt et voulu le balancer à Jéremy qui avait disparu, je le lançais donc au gamin, avant de me tourner vers Eli et de reprendre sur le même ton.
« File ton t-shirt, j’ai pas envie de me cramer à cause du soleil. »
L'excuse à deux balles. L'intention n'était nullement dissimulée et le jeune homme le savait pertinemment au vu du regard qu'il me lança. S'il masquait maintenant totalement toutes émotions, je perçus en cet instant un éclair dans son regard qui me fit sourire intérieurement. Alors tout n'avait pas été vain, les choses allaient enfin pouvoir bouger. Par contre, j'allais devoir donner de sérieuse explication à Damien et ça ça promettait d'être chiant.
|
| | |
Zayne JAGUARS DU SUD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 709 ❖ Crédits : young wolf ; sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans ❖ TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.
| Sujet: Re: La Fête des Orages Mar 6 Aoû 2013 - 6:20 | |
| Le fond de l'air était encore brûlant et, alors qu'il était immobile au côté de sa Chef, Zayne sentit la sueur couler le long de son dos. Il avait toujours exécré la chaleur qui le tenait si loin de l'entraînement intensif et rendait ses mains moites, faisant même parfois couler de vicieuses gouttes de transpiration dans ses yeux. Il observait donc ce qui l'entourait avec d'autant plus d'intérêt, cherchant à se distraire. Les personnes présentes autour de Noâ bavardaient avec une fausse bonne humeur ou restaient concentrés sur leur repas, mais généralement, il fallait porter le regard plus loin pour détecter des gens qui appréciaient un peu cette rencontre. Dans l'ensemble, on percevait bien que les dernières tensions avaient faits des dégâts et que s'il n'y avait pas eu cette superstition stupide qui disait que si la Fête des Orages ne se déroulait pas, le malheur s'abattrait pour une année sur les clans, chacun serait resté bien gentiment chez lui. C'était stupide, comme si le malheur n'était pas déjà assez présent en ce bas monde. La féline étant toujours silencieuse, visiblement trop préoccupée par ce qui se déroulait sous ses yeux, lorsqu'une jeune femme vint lui donner une gamelle. Levant les yeux vers elle, il la scruta quelques secondes avant d'allonger le bras pour attraper ce qu'elle lui tendait et observa la nourriture. Il avait beau être un Ancien, il ne comprenait pas vraiment ce geste. Surtout qu'il ne connaissait même pas cette fille. Il hocha néanmoins la tête en guise de remerciement et commença à manger avant que sa supérieure ne daigne se rendre compte de sa présence.
» C'est tout naturel. En plus, cela m'aura donner l'occasion de me remplir le ventre.
Elle lui désigna celle qui venait de lui apporter une écuelle d'un geste du menton et lui expliqua sa situation en quelques mots. Une nouvelle Membre ? C'était donc normal qu'il ne la connaisse pas. Il ne comprit par contre pas grand chose par rapport à cette histoire avec la Seconde. Zayne vivait dans une petite maison reculée du centre du territoire et il n'écoutait ni les ragots, ni ne papotait vraiment avec les gens lorsqu'il s'y rendait alors jamais il n'avait vraiment eu l'occasion d'entendre parler de toute cette histoire concernant Alessandra. Qu'elle lui demande de prendre une nouvelle recrue sous son aile le perturba un peu, mais il supposa qu'elle devait donc avoir du potentiel vu que la blonde évitait généralement de lui donner à entraîner des larves qui ne résisteraient même pas aux premiers exercices. Il était un instructeur dur, qui poussait ses élèves jusqu’à leurs derniers retranchements, mais il était juste et savait reconnaître les progrès, voir même les efforts faits.
» Tout ça m'intrigue, je veux bien la prendre à l'essai.
A l'essai voulait donc dire qu'il allait lui en faire baver comme jamais pendant quelques heures avant de décider s'il la gardait pour lui en faire baver pendant des jours cette fois ou s'il s'en débarrassait. Avant même qu'il n'ait pu recevoir d'autres informations de sa Chef, il se produisit un truc incompréhensible qui laissa tout le monde pantois sauf lui car il ne comprenait décidément rien à ses conneries d'amourettes de jeunots. Il prit donc le parti de ne rien faire et mangea tranquillement en attendant que quelqu'un réagisse. Ce qui ne tarda pas, Noâ disparaissant en laissant derrière elle une vague de froid. Elle était d'une humeur de chien et aucun doute, les conséquences allaient être terribles. Mais les conséquences de quoi, bordel ?! Lâchant un soupir, il se leva pour aller s'asseoir au côté de la fameuse fille dont il devait s'occuper. Problème, il ne connaissait même pas son prénom...
» Bon, j'vais pas y aller par quatre chemins. Je sais absolument pas qui tu es, mais Noâ m'a demandé de t'entraîner. Du coup, avant que je perde mon temps, est-ce que tu es vraiment motivée à t'entraîner ? Je te préviens, ce sera pas un parcours de santé, tu vas en baver même, mais si tu suis mes instructions et que tu as le potentiel, tu pourrais devenir une sacrée combattante et grimper vite fait dans la hiérarchie.
Maintenant, c'était à elle de voir. |
| | |
Lucille JAGUARS DU SUD ㄨ SOUMIS
❖ Messages : 218 ❖ Crédits : Rian ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans ❖ TÂCHE : Fruiticultrice ❖ HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !
| Sujet: Re: La Fête des Orages Mar 6 Aoû 2013 - 12:36 | |
| Le blond semblait complètement perdu. Comme il ne répondait toujours pas, je lui laissais quelques secondes de flottement, en profitant pour observer un peu le groupe de Membres et essayant de comprendre tout ce qu’il s’y passait, en vain… La nourriture commençait à affluer vers nous, et je me rendis compte que j’avais l’eau à la bouche suite à l’agréable odeur qui se répandait de plus en plus. Je voulus proposer à ma proie d’aller chercher à manger, mais celle-ci avait profité du départ précipité de sa chef pour tenter de s’éclipser à son tour. Je pouffais, mais me stoppais aussitôt lorsqu’il bouscula celui que j’avais identifié comme un chef également. La terreur qui apparut sur son visage me fit comprendre que, même si ce gamin semblait être un trouillard fini d’un premier abord, mieux valait garder son sérieux pour le moment… La réaction du dénommé Kim Dong-Yul ne se fit pas attendre, mais étrangement il retint son geste avant le coup fatal. Ce qu’il se passa ensuite, je n’y compris rien. Sentant soudainement la tension encore plus oppressante, je me dis qu’il était peut-être temps de s’éloigner un peu. Je lançais un rapide regard à l’autre mec qui se tenait toujours un peu à l’écart et constatais avec un soupir sa mine sérieuse et sceptique. Décidément, la chance n’était pas de mon côté aujourd’hui. Je me levais rapidement et m’éloignais d’un pas vif, me dirigeant vers la bonne nourriture. Les histoires de clan ne me concernaient pas. Tout ce que j’avais à faire, c’était profiter des avantages qui m’étaient donnés tant que maintenant, et c’est bien ce que je comptais faire ! |
| | |
Asha JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 2652 ❖ Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans. ❖ TÂCHE : Ramasseuse.
| Sujet: Re: La Fête des Orages Mar 6 Aoû 2013 - 19:19 | |
| Assise sur l'herbe morte du parc, Asha avait l'impression d'être un désherbant tant elle arrachait les mauvaises pousses, frustrée par cette atmosphère lourde. Et encore une fois, à qui la devait-on ? A la garce à la natte. Il fallait croire qu'elle ne savait faire que ça. Rendre la vie des autres insupportable. Et se complaire dans son mutisme, c'était tellement plus facile que d'admettre ses torts ? Même si elle ignorait la raison de la punition de la Seconde, l'adolescente n'arrivait pas à supporter le comportement qu'adoptait sa supposée supérieure. Elle n'avait qu'une envie, se lever et la secouer un bon coup. Lui faire comprendre que ce n'était pas en restant oisive qu'elle arrangerait les choses. Elle avait été punie car elle avait fait une erreur ? Mais ne disait-on pas que l'on apprenait de ses erreurs ? Que c'était que quand on avait touché le fond qu'on pouvait donner un bon coup de pied et remonter à la surface ? Mais elle était trop idiote pour ça. Et ils devaient tous se la coltiner, en plus. En plus de ça, elle devait composer avec les Aigles et le dragon...et puis pourquoi au juste ? Il n'y avait bien que le chef des rapaces et le dragon qui se donnaient la peine de donner le change. Rien ne l'obligeait à faire pareil. Ainsi, elle ne se gêna plus pour fusiller du regard les membres du clan adverse, les trouvant très ennuyants et trop...étranges.
Plongée dans un demi-sommeil (car il fallait bien qu'elle garde les autres à l'œil, fête des orages ou pas), la féline écouta d'abord d'une oreille distraite et puis, franchement plus réveillée, la demande sa chef à l'inconnu. Ah, voilà encore quelque chose qu'elle devait à l'autre espèce de mollusque...par sa faute, elle n'avait pas pu s'entraîner ! Oh, d'un côté, elle ne se plaignait pas, supporter l'égo surdimensionné de la Seconde ne lui aurait sûrement pas plu mais de l'autre, elle avait perdu du temps pour se perfectionner, trouver ses points forts et ses points faibles, bref elle n'avait pas fait grand chose d'utile. Mais si cet homme qu'elle n'avait jamais croisé auparavant, acceptait alors les choses allaient changer. Levant la tête dans un regain d'espoir, elle fixa les deux adultes, attendant une réponse de l'intéressé. Réponse qu'elle ne saisit pas car cette garce (elle devait le faire exprès) s'était levée et avait réveillé toute l'assemblée, de Kim à Noâ, à des degrés différents. Noâ qui avait lutté pour garder son calme tout au long de la journée s'était à son tour levée en trombe, jetant un regard à faire froid dans le dos aux membres restants et s'était éclipsée. Oh pour rien au monde Asha n'échangerait sa place contre celle d'Alessandra. Et il avait en plus de ça, fallu qu'un jeunot des jaguars bouscule le chef des aigles et elle ne donnait pas cher de sa peau...mais comme si tout n'était pas assez bizarre comme ça, Kim l'excusa, un sourire des plus effrayants aux lèvres, demandant le t-shirt du crétin auprès duquel Alessandra s'était installée. Assistant à la scène, perplexe, Asha ignorait si il était temps pour elle de partir ou si elle devait rester pour admirer le beau foutoir qui se déroulait sous ses yeux.
Une voix grave résonna alors dans ses oreilles et elle détourna les yeux du spectacle, les posant sur son potentiel futur instructeur. Elle l'écouta sans piper mot jusqu'à ce qu'il ait fini sa tirade. Tous deux ignoraient à qui ils avaient à faire. Impétueuse et sûre d'elle, l'adolescente était loin d'imaginer l'enfer qui l'attendait, elle était même prête à se jeter dans la gueule du loup. Prête à en découdre, elle se releva promptement, comme si toute son énergie lui avait été ré-insufflée.
- "On commence quand ?"
Debout aux côtés du jeune homme, c'était comme si tout le cirque alentour avait disparu. Plus de Seconde insupportable. Plus de chef ennemi menaçant. Plus de dragons. Plus de membres. Plus de nourriture. Juste elle et la perspective d'un avenir brillant.
|
| | |
Eli AIGLES DE L'EST ㄨ SECOND
❖ Messages : 1355 ❖ Crédits : White Rabbit ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Aigles de l'Est
| Sujet: Re: La Fête des Orages Mer 7 Aoû 2013 - 0:08 | |
| Jéremy sembla très mal prendre le geste d’Alessandra et fini par quitter le groupe d’un pas rapide, non sans m’envoyer un regard assassin au passage. Mais il était loin d’égaler celui de Kim, ni de Noâ, qui prit congé à son tour en serrant les dents. Les autres personnes présentes regardaient la scène sans trop comprendre ce qu’il se passait, mais je n’y fis pas attention, commençant mon repas et incitant Al à en faire de même. Je dus tout de même relever les yeux lorsqu’un gamin réussi à bousculer Kim et à renverser sa ration par la même occasion. Je me figeais aussitôt, attendant la réaction de mon chef que je prévoyais terrible… Et j’avais raison, dans un sens du moins… Si sa réaction ne fut pas celle attendue, elle fut bien pire. Le sourire qu’il afficha glaça le sang des personnes qui le virent, et le miens avec. Ses paroles sonnaient faux, mais son intention ne tarda pas à apparaitre clairement, du moins pour moi, puisque j’étais clairement la personne visée ici. Il enleva son t-shirt et me demanda le miens sans plus de cérémonie. Sa demande aurait été anodine, en d’autres temps et dans d’autres circonstances… Mais ici…
Je restais immobile durant quelques secondes, temps dont il profita pour m’observer avec un sale sourire au coin des lèvres. Nous étions observé, et je ne pouvais pas désobéir à cet ordre, si futile soit-il. Les Aigles et les Jaguars c’étaient déjà suffisamment fait remarqué depuis le début de la fête, les questions allaient finir par s’encrées dans les esprits, il fallait faire profil bas… et pourtant Kim me narguait ouvertement, et je ne pouvais rien dire…
Je fini par me lever lentement, abandonnant la gamelle près d’Al et ne lâchant pas Kim des yeux. J’enlevais mon t-shirt à mon tour, gardant un calme implacable, et le lançais à Kim qui l’attrapa d’un geste vif. Son regard était maintenant poser sur la cicatrice encore bien visible qui zébrait mon torse. Damien écarquilla les yeux et serra les poings. Kim allait avoir des comptes à lui rendre, mais cela ne semblait pas le gêner plus que ça. Il plongea ses yeux dans les miens, ne souriant maintenant plus du tout, et son message passa comme l’eau qui jaillit d’une source : Tu sais ce que tu risques, ne joue pas avec moi.
Oh mais ce n’était pourtant que le début… Après avoir soutenu son regard un moment, je détournais les yeux pour regarder Alessandra quelques secondes avant de quitter le groupe pour me diriger vers notre territoire. Kim avait enfilé le t-shirt, récupéré ma ration en lançant un regard noir à la seconde et s’était réinstaller pour manger ma part, le tout le plus naturellement du monde malgré l’incompréhension total des membres présents. Pour ma part, j’allais m’isoler dans une vielle bâtisse à moitié écroulée et donnais un coup de poing violent dans un des murs. La douleur me traversa le bras comme un choc électrique, mais cela ne suffit pas à me calmer. Rageant, je donnais une série de coup au mur qui me résistait malgré son état pittoresque. Ce n’est que lorsque mes poings furent tous deux en sang et que la douleur s’était répandue dans tout mon corps que je stoppais enfin mes coups, le front appuyé contre le mur et les dents serrées pour retenir le cri qui montait dans ma gorge. Il me fallut plusieurs minutes pour calmer ma respiration et reprendre un semblant de maîtrise de moi-même. Je fini par m’assoir contre le mur et fermais les yeux, me concentrant sur les élancements de douleurs qui partaient de mes mains. Patience, il fallait être patient…
|
| | |
Zayne JAGUARS DU SUD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 709 ❖ Crédits : young wolf ; sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans ❖ TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.
| Sujet: Re: La Fête des Orages Mer 7 Aoû 2013 - 15:26 | |
| Alors qu'il parlait, Zayne avait eu tout le temps de la détailler. Elle avait le corps bien fait, était fine, mais sans donner l'impression d'être une poupée fragile, et elle avait le regard puissant. En une seconde, il sut qu'elle serait un bon élément, elle avait ce petit air conquérant qui laissait présager une future meneuse dans les rangs des Jaguars. Un jour, elle serait gradée, cela ne faisait aucun doute. Son idée se renforça quand elle se redressa prestement, lui donnant sa réponse. Cela n'avait pas traîné, elle lui avait répondu du tac-o-tac comme si elle avait toujours su quoi dire à cette question. Esquissant un bref sourire qui lui donna l'air inquiétant l'espace d'un instant, le jeune homme se redressa à son tour pour la dominer de toute sa hauteur et lâcha un ordre avec une certaine froideur dans la voix.
» Demain à l'aube devant le QG.
Oui, il avait un bon feeling avec elle. Oui, elle semblait avoir les capacités nécessaires. Mais il lui faudrait encore prouver qu'elle n'avait pas que de la gueule et qu'elle serait capable de faire des efforts pour s'améliorer. Durant cet entraînement, elle aurait besoin de courage, de hargne et de ce petit soupçon de provocation qui avait attiré l’œil de Noâ durant son test d'admission. Maintenant que ses consignes étaient délivrées, il n'avait plus rien à lui dire avant le lendemain. L'air neutre, il pivota sur lui-même et partit en direction du territoire des Jaguars où il allait pouvoir reprendre ses propres exercices. D'une certaine façon, il avait hâte de voir le soleil paraître une nouvelle fois car cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus eu l'occasion de former un Membre digne de ce nom.
Les prochains jours s’annonçaient glorieux. Jusqu'à ce que la chute se fasse plus dur encore que ce que quiconque aurait pu imaginer... |
| | |
Asha JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 2652 ❖ Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans. ❖ TÂCHE : Ramasseuse.
| Sujet: Re: La Fête des Orages Ven 8 Nov 2013 - 19:16 | |
| Cette fête des Orages avait quelque chose de malsain et de magique à la fois. Sa toute première fête des orages et elle avait la chance d'assister à un bal endiablé mené par des danseurs aux pas hésitants et destructeurs. Ce spectacle n'avait pas plu à Noâ qui avait glacé l'assemblée par son départ précipité. Asha n'avait même pas besoin de croiser le regard de ses coéquipiers pour comprendre que la Seconde s'était mise dans une situation périlleuse. Et on pouvait dire que quelque que soit la punition qui l'attendait, elle ne l'avait pas volée. On ne défiait pas la chef des félines sans en subir les conséquences même quand on s'appelait Alessandra.
Pourtant, ce qu'elle retiendrait de sa première participation à la fête des Orages, c'était sa rencontre avec son mentor. Un jeune homme que Noâ semblait porter en estime. C'était un gage de qualité suffisant car contrairement à Alessandra, une aura de puissance se dégageait de l'ancien. Il avait de l'expérience et avait vraiment l'air de maîtriser son sujet. Il n'y avait pas comparaison possible entre ces deux personnes. La Seconde ne lui avait absolument rien appris...Là où son nouveau mentor lui fixait déjà un rendez-vous pour l'entraînement. Et comme sa supérieure, il quitta rapidement le parc. Cette parenthèse joyeuse terminée, Asha retourna auprès du groupe pour ramasser son sac vide. Elle balaya l'assemblée de son habituelle regard hautain, s'attardant sur la Seconde, un sourire en coin...Et elle s'en alla à son tour, pressée de se préparer au début de sa formation. |
| | |
Rian COYOTES ㄨ LIBRE
❖ Messages : 2608 ❖ Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Aucune
| Sujet: Re: La Fête des Orages Ven 8 Nov 2013 - 23:38 | |
| Assise sur son pan de couverture aux côtés de la jeune soumise, Rian se demandait ce qu'elle avait fait pour aimanter autant de membres. C'était vraiment comme si elle était un aimant et qu'il gravitait tous autour d'elle. Certes, elle avait l'air sympathique, malgré sa mauvaise foi, la Libre ne pouvait le nier mais ce n'était pas une raison valable pour gâcher sa fête des orages. Certes, elle avait pu manger et même de la viande mais elle aurait aimé le faire en paix, ses larbins lui massant les pieds...et puis peut-être même roupiller un peu. Un vaste fiasco. Au loin, une scène de ménage semblait se dérouler. Mais ce n'était pas assez que pour éveiller l'attention de la jeune femme. Focalisée sur la viande que lui avaient apportée ses larbins, elle continuait de manger tout en tenant conversation avec la soumise et en niant soigneusement les sentinelles qui l'entouraient. Cependant, au bout d'un moment, elle décida qu'il était tant de partir. La fête prendrait fin et elle serait alors une cible facile si elle restait à proximité. Elle se leva donc d'un bond, tant qu'elle se sentait capable de le faire, c'est-à-dire avant que le sommeil ne la rattrape après un bon repas. Elle attrapa son sac et se tourna vers la dénommée Jude.
- J'ai pas de nourriture à offrir alors je t'offre ça, lui dit-elle tout en lui tendant un bandana bleu. Par contre, j'aimerais bien rependre ma couverture, question de confort, termina-t-elle alors qu'elle tirait sur le bout de tissu, délogeant tout le monde de sa petite place.
Et sans plus attendre, elle s'en alla dans une direction que ni ses larbins ni elle ne connaissait...sens de l'orientation... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fête des Orages | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |