|
|
Auteur | Message |
---|
Ayana AIGLES DE L'EST ㄨ SOUMISE
❖ Messages : 1082 ❖ Crédits : young wolf • elwinio ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Éducatrice
| Sujet: Re: Le petit écran Dim 11 Oct 2015 - 17:26 | |
| Broadchurch saison 2 - épisode 6 Après la saison 1, je me demandais comment ils allaient rebondir. Bah ils ont juste réouvert le dossier. Ils se sont pas foulés...! Mais c'est un réel plaisir de voir et revoir David Tennant. Il me manquait un peu, après Dr. Who! Boardwalk Empire saison 2 - épisode 3 Haaaaan! Je poursuis, je poursuis! :] Et pis, avec Al Capone, c'est la grande classe. Sleepy Hollow, mon film d'excellence pour l'automne/Halloween/temps pluvieux. <3 Ce soir, j'enchaine avec Rosemary's Baby. Ce film me fait toujours peur, même après autant de visionnement. x] Vous écoutez quoi pour vous mettre dans l'ambiance de l'Halloween ou le mois des morts? |
|
| |
Jayden DRAGONS DU NORD ㄨ SECOND
❖ Messages : 8144 ❖ Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Second.
| Sujet: Re: Le petit écran Mar 13 Oct 2015 - 18:23 | |
| Quantico, saison 1, épisode 3 • ouais bon, Alex se profile vraiment en comme une Mary-Sue haut niveau, j'espère qu'elle va pas rester comme ça toute la saison et se la jouer comme Clarke. Bon épisode, sinon mais toujours rien de très original. C'est vraiment juste un mélange de série. |
|
| |
❖ Messages : 1082 ❖ Crédits : young wolf • elwinio ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Éducatrice
| Sujet: Re: Le petit écran Mar 13 Oct 2015 - 18:52 | |
| J'ai poursuivi mon marathon Halloween avec Evil Dead III en compagnie d'une bande de Belges et de Français... ._. C'était la traduction QC, ils ne s'en sont pas remis. x] |
|
| |
Jackson DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE ASPIRANT
❖ Messages : 3765 ❖ Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans. ❖ TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.
| Sujet: Re: Le petit écran Mar 13 Oct 2015 - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit écran Mar 13 Oct 2015 - 20:57 | |
| J'ai arrêté à la saison 2 pour The Walking Dead... La ferme m'a tué ma patience. x] La suite vaut le coup?
Et j'y vais en aléatoire, avec les films que j'ai à la maison et qui sont disponibles "légalement" sur le net. :] Je n'ai pas de liste prédéfinie. Il me reste, dans ma biblio : Quarantaine, The Crow, Stigmates et Dracula. Il n'y a que le dernier qui me tente vraiment. Wynona Rider <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit écran Mar 13 Oct 2015 - 21:09 | |
| La ferme, c'était trop long, c'est clair... ôO mais franchement, je pense que la suite en vaut la peine. Si t'es prête à prendre un peu ton mal en patience, tu pourrais avoir des bonnes surprises, d'après moi ! Et j'approuve, cet épisoooode. Perturbant mais JE VEUX LA SUITE |
|
| |
❖ Messages : 3765 ❖ Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans. ❖ TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.
| Sujet: Re: Le petit écran Mar 13 Oct 2015 - 21:18 | |
| C'est clair que la ferme n'était pas la partie la plus palpitante de la série. Mais le rythme reprend après. Bon, clairement, y a des épisodes qui gardent un rythme plutôt lent mais il n'y a plus de creux aussi grand que la partie ferme. Oh si tu as l'occasion, essaye de voir The Conjuring. Ou l'exorciste (ce classique). Perso, ils me font super peur mais je flippe de ce genre de film. Syd, dis-moi que tu as ri à ça - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le petit écran Mar 13 Oct 2015 - 21:59 | |
| Vouiii, j'ai vu ces deux films! The Conjuring m'a fait vraiment peur. J'ai regardé avec deux grands gars, question de pas avoir peur. Nous étions tous au fond du sofa, silencieux et terrorisés. x] Cette scène... Cette scène. ._ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit écran Mar 13 Oct 2015 - 22:14 | |
| J'ai éclaté de rire tellement c'était what the fuck xDD Gabriel, quoi, après toute la merde qu'il leur a pondue... J'espère par contre que c'est pas lui qui... tu-sais-quoi vers la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit écran Mer 14 Oct 2015 - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit écran Mer 14 Oct 2015 - 20:10 | |
| L'image est en spoiler et aucun fait n'est relaté, détends ton string, poulette xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit écran Mer 14 Oct 2015 - 20:50 | |
| Vous avez dit quelque chose sur Gabriel alors j'imagine tout plein de trucs maintenant Et puis je suis tellement traumatisée par les spoilers que dès que j'en flaire un je m'enflamme (Attack on Titan et Harry Potter 6 remember ) Ah et mon intervention se voulait aussi humoristique, désolée si vous l'avez mal pris |
|
| |
Louise DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 2328 ❖ Crédits : Bibou • Zayne ♥ ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ❖ TÂCHE : Gardien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit écran Mer 14 Oct 2015 - 21:15 | |
| Non, non, je l'ai pas mal pris, rassure-toi ! C'est juste que, parfois, justement, les gens sont un peu extrêmes quand ça touche aux spoilers et j'avais peur que ça dérape Désolée aussi pour le coup ! EDIT : Louise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit écran Mer 14 Oct 2015 - 21:21 | |
| Non je ne deviens extrême que quand on me spoile réellement je trouve ça tellement nul et égoïste. Enfin, je sais que je ne risque rien ici, et c'est bien pour ça que je me permets de lire vos commentaires Lou t'en sais rien nanmého |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit écran Mer 14 Oct 2015 - 21:46 | |
| Bon, ça va alors Louise, la coquine copine de Pedobear |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit écran Mer 14 Oct 2015 - 23:19 | |
| Scorpion, saison 2, épisode 4 • c'est toujours aussi cool, pas génial mais cool, ça se regarde. Puis c'est bien de voir l'évolution des personnages. |
|
| |
Eli AIGLES DE L'EST ㄨ SECOND
❖ Messages : 1355 ❖ Crédits : White Rabbit ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Aigles de l'Est
| Sujet: Re: Le petit écran Jeu 15 Oct 2015 - 0:22 | |
| American horror story - Faudra qu'on m'explique pourquoi j'arrive à regarder ce truc alors que je ne supporte pas les films gore... Oo (je parle ici principalement de la saison 2 qui est particulièrement dégoûtante je trouve... Mais pourtant je continue de regarder ^^' Chercher l'erreur...) |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit écran Jeu 15 Oct 2015 - 16:41 | |
| AHS, c'est glauque, gore, malsain mais c'est addictif. Même si c'est horrible, tu peux pas t'empêcher de continuer. |
|
| |
Louise DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 2328 ❖ Crédits : Bibou • Zayne ♥ ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ❖ TÂCHE : Gardien
| Sujet: Re: Le petit écran Jeu 15 Oct 2015 - 17:02 | |
| Gotham, saison 1 épisode 3
Haaan! Haaaan! :] Le pingoo est juste magique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit écran Ven 16 Oct 2015 - 9:48 | |
| 50 shades of Grey. J'ai vu 50 shades of bullshit et, maintenant, je pourrai le critiquer au besoin en toute légitimité J'ai presque hâte, tiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit écran Ven 16 Oct 2015 - 11:11 | |
| Tiens je m'étais dit que je le regarderai un jour, par curiosité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit écran Ven 16 Oct 2015 - 11:16 | |
| Honnêtement, j'avais tellement peu d'attentes que je l'ai trouvé ni bon ni mauvais mais ! c'est tellement cliché que je me suis bien marrée par moments xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit écran Ven 16 Oct 2015 - 12:14 | |
| J'ai essayé de le regarder mais j'ai pas tenu 20 minutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit écran Ven 16 Oct 2015 - 12:33 | |
| J'avoue que j'ai décroché par moments, vu que c'est en plus super répétitif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit écran | |
| |