AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Le petit écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE

Crédits : young wolf • elwinio
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 6 OMtDY6h
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Éducatrice

Le petit écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015 - 17:26

Broadchurch saison 2 - épisode 6
Après la saison 1, je me demandais comment ils allaient rebondir. Bah ils ont juste réouvert le dossier. Razz Ils se sont pas foulés...! Mais c'est un réel plaisir de voir et revoir David Tennant. Il me manquait un peu, après Dr. Who!

Boardwalk Empire saison 2 - épisode 3
Haaaaan! Le petit écran - Page 6 3775080146 Je poursuis, je poursuis! :] Et pis, avec Al Capone, c'est la grande classe.

Sleepy Hollow, mon film d'excellence pour l'automne/Halloween/temps pluvieux. <3 Ce soir, j'enchaine avec Rosemary's Baby. Ce film me fait toujours peur, même après autant de visionnement. x] Vous écoutez quoi pour vous mettre dans l'ambiance de l'Halloween ou le mois des morts?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND

Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 6 Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:23

Quantico, saison 1, épisode 3 • ouais bon, Alex se profile vraiment en comme une Mary-Sue haut niveau, j'espère qu'elle va pas rester comme ça toute la saison et se la jouer comme Clarke. Bon épisode, sinon mais toujours rien de très original. C'est vraiment juste un mélange de série. hm
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:52

J'ai poursuivi mon marathon Halloween avec Evil Dead III en compagnie d'une bande de Belges et de Français... ._. C'était la traduction QC, ils ne s'en sont pas remis. x]
Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT

Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 6 Tumblr_o0gc6wdqOG1ttv14wo6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans.
TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:41

Han, il y a quels films exactement dans ta liste de film d'Halloween ? yeah

The Walking dead, saison 6, épisode 1 • Le petit écran - Page 6 2234266211 fall Le petit écran - Page 6 753244001 la frustration de cette fin d'épisode. fall
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:57

J'ai arrêté à la saison 2 pour The Walking Dead... La ferme m'a tué ma patience. x] La suite vaut le coup?

Et j'y vais en aléatoire, avec les films que j'ai à la maison et qui sont disponibles "légalement" sur le net. :] Je n'ai pas de liste prédéfinie. Il me reste, dans ma biblio : Quarantaine, The Crow, Stigmates et Dracula. Il n'y a que le dernier qui me tente vraiment. Wynona Rider <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:09

La ferme, c'était trop long, c'est clair... ôO mais franchement, je pense que la suite en vaut la peine. Si t'es prête à prendre un peu ton mal en patience, tu pourrais avoir des bonnes surprises, d'après moi !

Et j'approuve, cet épisoooode. Perturbant mais JE VEUX LA SUITE **
Jackson

Jackson

UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 6 Tumblr_o0gc6wdqOG1ttv14wo6_250

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:18

C'est clair que la ferme n'était pas la partie la plus palpitante de la série. yeah Mais le rythme reprend après. Bon, clairement, y a des épisodes qui gardent un rythme plutôt lent mais il n'y a plus de creux aussi grand que la partie ferme. yeah

Oh si tu as l'occasion, essaye de voir The Conjuring. fall Ou l'exorciste (ce classique). Perso, ils me font super peur mais je flippe de ce genre de film. Le petit écran - Page 6 1325603808

Syd, dis-moi que tu as ri à ça mdrr
Spoiler:
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:59

Vouiii, j'ai vu ces deux films! The Conjuring m'a fait vraiment peur. J'ai regardé avec deux grands gars, question de pas avoir peur. Nous étions tous au fond du sofa, silencieux et terrorisés. x]

Cette scène... Cette scène. ._.

Le petit écran - Page 6 Tumblr_mrhvfbTEpz1ry2drqo1_500

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:14

J'ai éclaté de rire tellement c'était what the fuck xDD Gabriel, quoi, après toute la merde qu'il leur a pondue... adrien J'espère par contre que c'est pas lui qui... tu-sais-quoi vers la fin what

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:00

Teyyyseyyy voooo Le petit écran - Page 6 653407205 Le petit écran - Page 6 163330305 Le petit écran - Page 6 2735447866 Le petit écran - Page 6 2698581330 fuck

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:10

L'image est en spoiler et aucun fait n'est relaté, détends ton string, poulette xDD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:50

Vous avez dit quelque chose sur Gabriel alors j'imagine tout plein de trucs maintenant Shocked Evil or Very Mad

Et puis je suis tellement traumatisée par les spoilers que dès que j'en flaire un je m'enflamme (Attack on Titan et Harry Potter 6 remember Crying or Very sad )

Ah et mon intervention se voulait aussi humoristique, désolée si vous l'avez mal pris mdrr
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 6 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:06

Et bon, on sait tous que tu ne portes pas de culotte, donc pour détendre ton string...! hinhin

pedobear

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:15

Non, non, je l'ai pas mal pris, rassure-toi ! C'est juste que, parfois, justement, les gens sont un peu extrêmes quand ça touche aux spoilers et j'avais peur que ça dérape Le petit écran - Page 6 1325603808 Désolée aussi pour le coup !

EDIT : Louise Le petit écran - Page 6 1325603808

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:21

Non je ne deviens extrême que quand on me spoile réellement Le petit écran - Page 6 1325603808 je trouve ça tellement nul et égoïste. Enfin, je sais que je ne risque rien ici, et c'est bien pour ça que je me permets de lire vos commentaires Le petit écran - Page 6 857405379

Lou t'en sais rien nanmého hurmf Suspect

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:46

Bon, ça va alors Le petit écran - Page 6 1325603808

Louise, la coquine copine de Pedobear hinhin
Jackson

Jackson

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:19

Scorpion, saison 2, épisode 4 • c'est toujours aussi cool, pas génial mais cool, ça se regarde. Puis c'est bien de voir l'évolution des personnages. Le petit écran - Page 6 2597598625
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND

Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 6 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 0:22

American horror story - Faudra qu'on m'explique pourquoi j'arrive à regarder ce truc alors que je ne supporte pas les films gore... Oo (je parle ici principalement de la saison 2 qui est particulièrement dégoûtante je trouve... Mais pourtant je continue de regarder ^^' Chercher l'erreur...)
Jackson

Jackson

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:41

AHS, c'est glauque, gore, malsain mais c'est addictif. mdrr Même si c'est horrible, tu peux pas t'empêcher de continuer. mdrr
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 6 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:02

Gotham, saison 1 épisode 3

Haaan! Haaaan! :] Le pingoo est juste magique!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:48

50 shades of Grey.

J'ai vu 50 shades of bullshit et, maintenant, je pourrai le critiquer au besoin en toute légitimité Le petit écran - Page 6 3936813712 Le petit écran - Page 6 2793938520 J'ai presque hâte, tiens mdrr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:11

Tiens je m'étais dit que je le regarderai un jour, par curiosité mdrr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:16

Honnêtement, j'avais tellement peu d'attentes que je l'ai trouvé ni bon ni mauvais mais ! c'est tellement cliché que je me suis bien marrée par moments xD
Jackson

Jackson

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:14

J'ai essayé de le regarder mais j'ai pas tenu 20 minutes. mdrr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:33

J'avoue que j'ai décroché par moments, vu que c'est en plus super répétitif Le petit écran - Page 6 1325603808

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 6 Empty

Le petit écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant