AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:25

C'est surtout Jess qui est folle à lier Le petit écran - Page 5 3816723098
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:28

J'adore cette série ** Y a eu des moments où ça m'a semblé s'essouffler, mais ils ont toujours réussi à retomber sur leurs pattes, je trouve. M'enfin, les répliques sont juste magiques une bonne partie du temps et même le surjeu de Zooey Deschanel me dérange pas vraiment, ça fait vraiment partie de l'esprit de la série, d'après moi. Bref, j'ai hâte de voir la saison 5 début 2016 sawyer/maxine
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 5 Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:36

Quantico, saison 1, épisode 2 • toujours aussi prenant mais j'apprécie de moins en moins Alex et son côté grosbill qui m'horripile. Par contre, pour l'originalité de la réalisation, on repassera, c'est du copié/collé de How to get away with murder.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 3765
Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 5 Tumblr_o0gc6wdqOG1ttv14wo6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans.
TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.

Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:37

The Flash, saison 2, épisode 1 • ** bwaaar fall aaw nyuuh Le petit écran - Page 5 329991740 :3726: Le petit écran - Page 5 2234266211
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 5 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:03

The Homesman et Before I Go to Sleep.

Bof, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 5 Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:15

paper towns, mieux que de the fault in our stars mais ça vole pas haut, plein de clichés, du john green quoi. Superposable, remplaçable Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 5 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:20

Je me suis retapée la première saison de Pretty Little Liars. Je suis toujours autant amoureuse d'Ashley Benson!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:26

PLL j'ai abandonné à la saison 4 Le petit écran - Page 5 1325603808 je trouve qu'ils exagèrent vraiment avec tous leurs mystères et leurs twists à deux balles hinhin enfin je ne suis pas aussi patiente que la plupart des fans de cette série je crois.

Et j'approuve pour Paper Town. Plein de clichés killed

New Girl S02 Ep.3
Sérieux... C'est une drogue cette série. Je n'arrive plus à m'arrêter, sortez-moi de là :0084:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:51

Trois saisons t'attendent encore : bon courage hinhin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:55

Sadique what
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:58

"Qui aime bien, châtie bien" Le petit écran - Page 5 658916527
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:00

Mouais mouais boude Le petit écran - Page 5 658916527
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:03

Je peux te le prouver en te châtiant encore plus si tu veux aaw pense
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:05

Hummm. WHAT Suspect Le petit écran - Page 5 3816723098 Le petit écran - Page 5 3816723098 Le petit écran - Page 5 3816723098
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 5 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:06

La Belle et la Bête, avec Cassel. :[

Je suis dans un tourbillon de films tout pourris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:11

Liberal Arts, avec Ted Mosby en personne. Comédie romantique assez banale en générale mais qui est bien portée par Josh Radnor et Elizabeth Olsen. Les messages transmis par le film sont vraiment intéressants et réalistes et j'ai passé un bon moment devant.

Dalia > Si tu veux pas de mon amour, je le garde hein tcheu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:46

Désolée Syd, je ne suis pas Dryss hinhin

C'est récent ce film? hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:51

J'avais oublié ça tiens mdrr

Il date de 2012 hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:54

Ah ok je suis complètement passée à côté de ce film alors Le petit écran - Page 5 1325603808
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:56

Si ça se trouve, il a été super mal accueilli, je sais pas Le petit écran - Page 5 1325603808 Mais honnêtement, j'ai vu clairement pire pour ce genre de film !
Revenir en haut Aller en bas
Leonel

Leonel
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 648
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 5 1468269707-tumblr-nbplostpj21sdk9rvo1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:39

Air Force One, c'est comme le Pic de Dante, je l'ai vu une centaine de fois et je m'en lasse pas Le petit écran - Page 5 658916527
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptySam 10 Oct 2015 - 11:38

Camp X-Ray (The Guard en VF adrien), avec Kristen Stewart et Peyman Moaadi. Il raconte l'histoire d'une jeune militaire qui est assignée au camp de Guantánamo. On suit son quotidien et son apprentissage du poste mais aussi la manière dont elle se lie peu à peu à l'un des détenus.
Personnellement, j'ai vraiment aimé ce film. La fin est vraiment touchante et même le déroulement du lien qui se créé entre eux. Il faut juste savoir que la première moitié du film pourra paraître un peu longue par moments, mais je pense que ça vaut le coup de se faire un peu souffrance et de continuer.

Jurassic World. J'avais un peu peur de voir une totale redite des trois volets précédents mais non, ça passe carrément ; j'ai même passé un bon moment devant. Le jeu des acteurs n'est pas mauvais du tout, même si par moments, Chris Pratt m'a paru un peu... "fait sur mesure", moins naturel peut-être ? Je ne sais pas, mais, en tous les cas, le détail des dinosaures est vraiment top, le réalisme m'a semblé bien là et ils ont réussi à pondre une intrigue qui changeait un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 5 Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:29

Reign, saison 3, épisode 1 • ça s'arrange pas. Rolling Eyes Je supporte plus du tout Mary et je supporte encore moins la façon dont il traite Elizabeth. Rolling Eyes C'est pas parce que Mary est une débile dans la série qu'il faut rabaisser Elizabeth à son niveau. Je parle même pas de Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 5 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:42

Copine!

Oh sweet god que je n'aimais pas Mary. Dès les premiers épisodes, je savais qu'elle allait m'embêter tout le long. Le petit écran - Page 5 1325603808 Bah tiens, ça fait du bien de verbaliser tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Le petit écran - Page 5 Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:15

Autant dans la première saison (jusqu'à ce qu'elle se foute avec Bash), ça allait, autant après j'ai juste envie de l'étriper. Elle est insupportable, elle a tout d'une Mary-Sue. Si la série n'est pas annulée d'ici-là, je me ferai un plaisir de voir sa chute.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le petit écran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran   Le petit écran - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit moment de détente [PV Loane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: FLOOD-