Lucille JAGUARS DU SUD ㄨ SOUMIS
❖ Messages : 218 ❖ Crédits : Rian ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans ❖ TÂCHE : Fruiticultrice ❖ HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !
| Sujet: Fuck you very much ! - OS Jeu 28 Avr 2016 - 20:04 | |
| PR4 – Nuit Les retrouvailles avec mon frère m’avaient réveillées. Le vide profond qui s’était emparé de moi avait soudain été rempli de colère, de haine, et d’un profond dégout envers Liam. Juste Liam. En effet, j’avais pu cracher à la figure de Virgo tout le ressentit que j’avais envers lui, j’avais pu hurler mon sentiment d’abandon, j’avais pu lui mettre sur le dos absolument tout ce qui était arrivé : trouver un coupable, voilà ce dont j’avais besoin. Oui, j’avais pu régler mes comptes avec Virgo, mais pas avec Liam. Non, parce que après m’être défoulée une bonne fois pour toute sur celui qui m’avait abandonné, j’étais partie sans me retourner, sans laisser le temps à quiconque de réagir, et sans adresser un mot de plus à Liam. Virgo s’était foutu dans la merde, et je m’étais fait un plaisir de l’y enfoncer encore plus lorsqu’il avait essayé de me parler en écartant mon frère, mais du coup je n’avais pas pu parler à Liam justement… Et vu comment il m’avait accueillie, il ne voulait certainement pas me parler non plus de toute façon…
Enfin bref, tout ça pour dire que la coquille n’était enfin plus vide, j’avais retrouvé mon énergie et ma hargne était plus vive que jamais. Mon jeu était près, mes cartes n’attendaient qu’à être dégainées, et je me sentais à nouveau vivante. J’étais animée par la colère, une colère visée, j’avais un but : détruire mon frère, détruire son image, le rayer de ma vie. Non pas juste l’oublier, ça je l’avais déjà fait une fois et ça n’avait pas marché. Non, je voulais annihiler sa présence de mon esprit, et pour ça je devais l’annihiler tout court… Je voulais détruire sa vie comme il avait laissé la mienne se détruire, je voulais lui rappeler que j’étais sa petite sœur et qu’il n’allait plus se débarrasser de moi aussi facilement, lui faire rentrer dans le crane son manque total de libre arbitre et jouer avec lui comme je n’avais jamais joué avec personne pour finir par le pousser à bout. Et là, je serai enfin libérée de lui. Je ne savais pas encore comment j’allais m’y prendre, mais au moins avais-je retrouvé du courage en me mettant cet objectif. Au fond, il avait quand même fait une chose pour moi : il m’avait réveillé.
|
|