Les Membres du Mois
les nominés du mois de juin 2015
Hello everyone :97566666666666 Ça fait un petit temps que je n'ai plus été votre maîtresse de cérémonie pour les membres du mois, je me sens un peu nostalgique /sbarff Plus sérieusement, heureuse de vous retrouver mes louveteaux. Le mois n'a pas été fantastique encore une fois à cause des nombreuses absences, mais une augmentation a été notée donc c'est positif. Nous avons
186 RPs au compteur pour juin. Espérons que nous dépasserons la barre des 200 et plus pendant cet été qui promet d'être caniculaire. Voici mes consignes de sécurité pour juillet : restez à l'ombre, n'oubliez pas la crème solaire et buvez beaucoup. Ou soyez un geek et restez sur Realize pour RP bien au frais
Mais passons aux choses sérieux, à savoir nos nominés du mois !
Notre
Top RPlayer est une charmante demoiselle au caractère de feu qui nous a offert un joli comeback. Vous l'avez reconnue ? Je parle bien sûr de
Ruby qui doit commencer à s'habituer au port de la couronne. A cette allure, elle va se la greffer sur la tête et nous ne pourrons plus la récupérer. Son quota n'est rien à côté de son record, mais nous admirons cet effort qui a été plus que suffisant. Vous voulez faire plaisir à notre reine du mois pour la féliciter ? Donnez lui des RPs, elle en sera ravie
Notre
Top Character commence à être lui aussi un habitué.
Syd, joyeux Syd, te voilà encore prince au côté de Ruby. Nous sommes heureux de voir ton parcours sur le forum et nous espérons que tu seras encore sur le podium le mois prochain. Ou pas. On veut de la compétition, tu comprends ?
Ce mois-ci, nous avons aussi un
Top Newbie. Le fraîchement arrivé
Mischa nous a montré qu'il savait comment obtenir des RPs et qu'il était réactif. Félicitations à toi, tu te classes dès ton premier mois et nous espérons que ce ne sera pas ta dernière nomination dans ce topic.
Et le
Top Voter, on en parle du
Top Voter ? Encore une fois, c'est un habitué. Double nomination pour toi
Syd. La lutte a été acharnée avec Jackson, mais ton dévouement a été total pour la cause Jaguar. C'est qu'il est futé et qu'il vote aussi avec son téléphone
Bravo à toi, tu as donc 116 points à remettre au clan de ton choix.
Pas de Top Climber pour cette fois, mais nous accueillons néanmoins un titre que nous n'avons encore jamais eu l'occasion de décerner. Deux fois par an sera désormais élu le
Top Booster. Après six mois à recenser les points (
), nous y voilà. Je ne vais pas faire durer plus le suspens. Félicitations à
Elan qui est celui qui a fait rentrer le plus de points pour les compteur, toutes méthodes confondues. Il restera donc affiché dans le QEEL pour les six prochains mois et pourra offrir au groupe de son choix la somme de
5000 points. Ce n'est pas un petit chiffre et un tel don entraînera un rééquilibrage des compteurs. C'est bien la preuve qu'il ne faut jamais perdre espoir tant que les compteurs ne sont pas clôturés car il est toujours possible d'effectuer une remontée. A toi de faire ton choix donc, Elan
C'est tout pour cette édition
On se retrouve le mois prochain si j'ai survécu à la chaleur