AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Louise 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Louise Empty
MessageSujet: Louise   Louise EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:02

Louise 443486Dragon




LOUISE DES DRAGONS DU NORD


PRÉNOM Louise.
APPARTENANCE Dragons du Nord.
ÂGE 18.
ENFANT DU VENT OU ENFANT DE L'ORAGE Enfant du vent.

GRADE Membre.
EQUIPE -
TÂCHE Gardien de la citerne.

APTITUDES Je devais avoir huit ou neuf ans, lorsque j’ai compris qu’un petit quelque chose clochait, chez-moi. Pas grand-chose, je vous rassure, mais c’était suffisamment étrange pour devenir délicieusement précieux, à mes yeux d’enfants. Avec les gamins du coin, nous nous amusions à échapper à nos gardiens pour jouer au Chat et à la Souris. –Ou du Dragon et au Jaguar, mais évitons d’ébruiter la métaphore peu flatteuse- Comme vous vous doutez, le but était de se cacher et laisser le plus vieux d’entre nous nous retrouver. Étant la plus petite et, par conséquent, la plus frêle, j’arrivais à me dénicher des racoins improbables : dans une benne à ordures, derrière un monticule de débris… Un matin, particulièrement fière de ma trouvaille, je m’étais glissée dans une cavité de briques bien rêches. Et bien, j’y suis restée sept heures consécutives! J’en suis sortie avec le sourire aux lèvres, aucunement effrayée ou inquiète que mon Chat ne m’est pas retrouvée. J’avais trouvé ça « plutôt rigolo, non?». L’expérience s’est répétée, puis répétée encore, sous divers contextes, et plus les ans défilaient, plus ma résistance se renforçait. Bon, je ne sais peut-être pas tuer un homme avec un seul doigt, ou encore enjôler un inconnu d’un papillonnement de cils, mais moi, je peux rester près de quatre jours sans fermer l’œil et être parfaitement lucide, alerte et cohérente!

Par contre, je ne suis pas exceptionnellement grande. Si cette particularité me classe loin derrière dans les rixes et chamailleries, il n’en demeure pas moins qu’elle me laisse un certain avantage d’esquive et d’agilité. J’ai su compenser cette petitesse par une maîtrise acceptable des armes à feu, maîtrise que j'aimerais peaufiner, tôt ou tard. Il faut bien que je sache me défendre, au moins un peu!
Vous pouvez me croire; le monde vu d’en bas, du haut d’un mètre soixante, permet de repérer assez rapidement les meilleures cachettes, même les plus exigües. Qui c’est, la Reine-Souris, maintenant, mmh?

Bref, non seulement je peux compter sur une certaine agilité et je sais me faufiler dans des endroits douteux et restreints, encore aujourd’hui, mais en plus, mon endurance physique et émotionnelle sont plutôt remarquables. C’est mieux que rien, non?




 TEMPÉRAMENT


COMMENT RÉAGIRAIT-IL S'IL ASSISTAIT A L'AGRESSION DE QUELQU'UN ?
Je suis consciente que la ville dans laquelle j’ai grandi n’est pas peuplée de licornes, de lutins et de gentilles fées. Je suis donc plutôt au fait qu’une agression peut être l’aboutissement d’un conflit plus grave, ou encore une conséquence méritée selon la logique des gradés en place. Ainsi, bien que mon petit cœur se resserre dans ma poitrine, je dois souvent faire abstraction de mon instinct pour ne pas me mêler des prises de tête. Une sanction est si vite arrivée! Si la situation est incontournable, comme si un gradé est l’agresseur ou encore que je cautionne moi-même la situation, j’évite de rester plantée là à me régaler du spectacle. Je préfère encore m’éloigner du conflit et souffler en paix plus loin, très loin, quitte à revenir plus tard pour compatir avec ce qu’il reste de la victime.

Si l’agression me semble injustifiée et que m’interposer ne me vaudrait pas une punition terrible ou douloureuse, je me risquerai à glisser ma petite tête blonde entre les deux partis, décocher un sourire incertain et brandir un drapeau blanc imagé. Avec un peu de chance, la victime pourrait s'en tirer sans trop de mal. Avec un peu moins de chance, comme si l'option diplomatie échouerait lamentablement, eh bien... Je tenterais de défendre corps et âme le plus faible.

JUSQU’OÙ IRAIT-IL POUR GRIMPER LES ÉCHELONS ?
Pas très loin! ...Grimper les échelons ne m’intéresse pas vraiment, pour être tout à fait honnête. Non pas que je manque d’ambition ou de volonté, mais il s’agit d’une charge de responsabilités lourde et une acceptation totale des lois des Dragons que je ne cautionne pas réellement. Ainsi, je ne suis pas prête à faire souffrir mon prochain, ou encore coucher pour obtenir une gradation qui m’éloignerait de mon équipe, à la citerne, ou bien de ma liberté.

Toutefois, si une opportunité se présente et me permettait d’améliorer la relation entre les clans, plutôt que d’assoir cette idée de supériorité draconienne, je lèverai volontiers le museau avec un intérêt évident. Pour le moment, disons plus simplement que je trouve mon bonheur en tant que membre, je n’en demande pas plus.


QUELLE SITUATION LUI FAIT PERDRE LE CONTRÔLE ?
Ça ne m’est jamais arrivé, de perdre le contrôle, que je sache.

Si on s’en prend à mes amis, je deviens forcément plus féroce et protectrice, mais de là à réellement péter les plombs, je ne crois pas… Il faut dire que, même pour que je me fâche un tant soit peu, ça en prend, des insultes! Je préfère encore m’exiler et bourlinguer dans un autre territoire, pour me changer les idées, plutôt que de me laisser gruger par la morosité.

A-T-IL DES CHOSES A CACHER ?
Mes petites escapades chez les jaguars, peut-être? Non pas que j’y vois là quelque chose de honteux, mais je doute que les dragons puissent me comprendre réellement, soyons lucides…


SURVIVRE DANS LES RUINES

SIGNALEMENT
COULEUR DES YEUX Bleu.
COULEUR DES CHEVEUX Blond.
TAILLE 1m59.
SIGNES DISTINCTIFS À force de crapahuter à gauche et à droite, quelques petites cicatrices blanches parsèment mon corps. La seule réelle cicatrice pouvant se distinguer est une trace de morsure, à la paume de ma main.

COMMENT EST-IL DEVENU UN DRAGON ?
Mes parents étaient des Dragons. Je suis née Dragon. J’ai grandi Dragon. Tout comme on ne choisit pas sa famille, je n’ai pas réellement choisi ce clan. J’y étais, et il était tout naturel que j’y reste puisque ma famille s’y trouvait, et que les gens que j’aimais y étaient liés.

EST-IL CONVAINCU QUE LE CLAN EST SUPÉRIEUR AUX AUTRES ?
Si la question est de savoir si les Dragons sont les plus féroces, voire les plus forts, ma réponse est « probablement ». Nos membres ont une certaine réputation, il est vrai. Ils le sont, forts, mais ils sont aussi empreints de passion et de fureur. Mais de là à parler de supériorité, non, jamais. Pour avoir visité ici et là la ville et ses clans, je suis plutôt d’avis que chacun d’entre eux possède ses forces -et aussi ses faiblesses-, et, en un sens, s’équivalent. C’est bien pourquoi nous aurions tout intérêt à nous entraider, dans une véritable paix.

POURQUOI EST-IL DEVENU MEMBRE ?
Aurait-il pu en être autrement?

C’est par respect pour ma famille, dans un premier temps. Je ne pouvais pas rester simple soumise, alors qu’eux tous étaient membres. Comme un passage obligé.

C’est aussi parce que, quoi que j’en dise, malgré l’ambiance passablement tendue et bien que je préfère souvent la présence de membres d’autres clans, les Dragons du Nord sont une partie intégrante de ma petite personne. Être membre, c’est un moyen comme un autre d’aider les miens. C’est le seul que j’ai trouvé pour qu’on me laisse une certaine liberté.

C’est également parce que le rang de soumis est incroyable, chez les dragons. Vous ne voulez pas être soumis, par ici, je vous assure..!  

QUE PENSE-T-IL DE LA POLITIQUE DE SON CHEF ?
Samuel me fiche une de ces trouilles..! Il ne m’a rien fait, personnellement, mais son entrain à buriner la supériorité du clan sur tout ce qu’il touche m’inquiète, compte tenu de son rôle de chef. Ne serait-il pas plus avantageux pour le clan qu’il profite de son statut pour améliorer notre environnement de vie, pour soutenir un peu plus les soumis et les simples membres? On dit partout que nous mesurons la force d’un être à ses faiblesses; aussi bien les aider, nos petites faiblesses. Et considérer enfin la force des autres clans, au passage.

Ce n’est pas tant Samuel, le problème, je sais, je sais, mais bien la philosophie sous-jacente qui empoisonne le clan depuis des années. C’est cette politique que je déplore, et l’inaction de notre Chef pour la changer.




LE RPGISTE DERRIÈRE L'ECRAN

AVATAR Emily Osment.
CODE
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bouche à oreilles, d'une sourde-muette. ;]
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Accueil royal, et en plus, c'est joli!


Dernière édition par Louise le Mar 30 Juin 2015 - 7:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:24

Bienvenue officiellement ici ! :7975Z3:
Une Dragon qui aime les gens des autres clans, bon choix ! Hâte de lire ta fiche et bon courage ! :HH765:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:44

Han j'aime beaucoup ce perso ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^^ N'hésite pas à nous contacter (Kim, Noâ et moi) si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige

Hedwige
DRAGONS DU NORDANCIEN


Messages : 1346
Crédits : Tag (avatar) & Grumpy Sid (sign').
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Louise Tumblr_inline_njqlioGl091syx5mx
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
TÂCHE : Ancienne.

Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:17

Excellent choix. hinhin
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:16

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:27

Bienvenue sur le fo.

N'hésite pas à venir me faire signe pour avoir des rps et des liens entre persos. Je ne dis jamais non à un rp de plus o/

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Louise Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:30

Bienvenue sur le forum Louise :3458: Louise 3923989042

C'est chouette de voir une dragonne aussi ouverte ça va offrir pleins de possibilités de jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 595
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Louise 1467939771-tumblr-o9r5zamdpk1qhsmk5o2-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Technicienne

Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise EmptyJeu 25 Juin 2015 - 0:10

LOUISE Louise 1859550026 Louise 1859550026 Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue sur le forum Louise 3923989042
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 868
Crédits : oberlyn ; dark paradize
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Louise 1501879768-tumblr-nssou1ebzq1qbfdwvo7-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleuse

Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise EmptyJeu 25 Juin 2015 - 2:02

Une Louise ! La Dragonne la plus saine du monde jouée, c'est juste génial Louise 3816723098
Bienvenue sur le forum donc, j'espère que tu t'y plairas Louise 1859550026 Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et je te laisse déjà le lien de ton test RP. C'est une petite formalité à laquelle chaque PV se plie, mais je suis certaine que tu le réussiras haut la main. Prends ton temps pour t'y atteler. Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Louise 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:34

Bienvenue Louise, ça fait plaisir de voir ce perso joué :-D
Bon courage pour ton test et pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise EmptyJeu 25 Juin 2015 - 16:09

Bienvenue. J'espère qu'on pourra jouer, à défaut de ne pas su avoir pu sur d'autres mondes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Louise Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:33

Louise est vraiment trop chouette et j'avais songé à la jouer. :3726:
Bon courage pour ta fichette, du coup ! Louise 658916527
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise EmptySam 27 Juin 2015 - 17:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 3765
Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Louise Tumblr_o0gc6wdqOG1ttv14wo6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans.
TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.

Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise EmptySam 27 Juin 2015 - 18:30

J'étais certaine d'être déjà passée par là.
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Louise 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise EmptyDim 28 Juin 2015 - 17:07

Un énorme merci pour l'accueil royal! Louise 2234266211

Vous avez le don de déployer le tapis rouge aux nouveaux, ça donne envie de s'incruster. ;]

Le premier jet est lancé, je vais m'attaquer au test RP. Dites-moi, si je dois modifier des réponses, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel
DRAGONS DU NORDCHEF


Messages : 1090
Crédits : pathetic fallacy ; solosand
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Louise Tumblr_inline_nfevty9C2N1shrdax
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.

Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise EmptyJeu 2 Juil 2015 - 4:12


validation de Louise

you're one of us, now.

Déjà, je tiens à dire que l'humour présent dans ton test était juste bien dosé et j'ai adoré le lire. Louise est un sacré numéro que tu sembles avoir parfaitement pris en main. Le test est réussi avec brio, passons maintenant à la fichette. Fichette parfaite elle aussi à l'exception d'un micro-détail : y a plus de benne à ordures '-' Tu vois, ça tiens vraiment pas à grand chose Louise 1325603808 Je te valide, jolie Louise. J'espère que tu t'amuseras bien avec nous sur le fo, personnellement je suis déjà certaine qu'on va bien se marrer avec toi dans les parages Louise 2092928741

Je te fais le tour du proprio. Pour essayer de trouver des Dragons pas trop bourrins, c'est par ici que ça se passe. , tu pourras en apprendre plus sur ce qu'il se passe au sein du clan. Il est aussi important de remplir ton carnet de route et de le tenir à jour. Et je dois avoir tout dit hm Si jamais tu as des questions, il ne faut surtout pas hésiter, nous sommes là pour ça nyuuh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Louise Empty
MessageSujet: Re: Louise   Louise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] We need someone to lean on (PV Louise)
» Louise °Ain't no sunshine when she's gone
» I'm lost when I'm with you ft. Louise
» I want to be confused with you ft. Louise
» FB - A Winter's Tale (Louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: FICHES & CARNETS-