Les Membres du Mois
les nominés du mois d'avril 2015
Ola les p'tits veaux !
Et non, ce n'est ni Noâ, ni Jayden qui vous parle aujourd'hui mais bien moi-même. Ne vous en faites pas, vous ne perdez rien au change (en fait si, mais chut, faut pas le dire sinon...)
Contrairement au mois passé, toutes les places ne sont pas occupées mais qu'à cela ne tienne ! Ce mois-ci s'est livrée une lutte féroce entre deux de nos petits veaux préférés, pas besoin de les nommer, vous voyez très bien de qui je parle. Le duel a enflammé le forum, les paris étaient ouverts pour savoir qui de Kim ou de Ruby remporterait la couronne. Le suspens était à son comble et pour avoir la réponse, il vous faudra patienter un peu.
Commençons par le non-moins convoité titre de
Top Character, elle fait une belle remontée puisque avec pas moins de
dix-sept RPs, c'est
Dalia qui remporte le titre. Félicitations à elle !
Je tenais à dire que je suis fière de vous, les p'tits veaux. Ce mois-ci, le forum a su garder une place stable dans les top-sites grâce à vos petits votes ! Continuez comme ça le mois prochain !
Jayden devait retrouver la couronne avec ses
149 votes. Néanmoins, le titre de
top voter revient à
Syd pour avoir été un nouveau membre modèle et avoir donné l'exemple en votant avant même d'avoir été validé ! Félicitations à lui, il pourra offrir ses
47 points au clan de son choix.
Enfin, le titre que vous attendiez tous : le
Top Rplayer. Si vous avez suivi la course au titre, vous êtes probablement au courant qu'il y a finalement eu arrangement entre les deux concurrents. Malheureusement, cela ne compte pas. Non mais oh, on ne magouille pas sur realize.
De toute façon, les comptes avaient été mal faits et il y a bien eu un seul et unique gagnant. Et ce gagnant est...Quoi ? Comment ça, je suis pas crédible ? Bon ok, avec leurs
72 RPs respectifs, nous pouvons applaudir
Ruby et
Kim qui sont nos héros du mois ! Félicitations à eux et merci pour cette course qui nous aura bien fait rire
Pour finir sur une touche plus générale, sachez mes petits veaux que vous avez posté un total de
291 RPs soit le nombre exacte de rps postés le mois passé.
A la prochaine peuple de realize !
Continuez de rp et de voter !