AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Première rencontre [PV Noâ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Première rencontre [PV Noâ] 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Première rencontre [PV Noâ] Empty
MessageSujet: Première rencontre [PV Noâ]   Première rencontre [PV Noâ] EmptySam 29 Déc 2012 - 21:42

    J’étais seule. Seule dans une petite pièce sans fenêtre. Ou plutôt si, il y avait une fenêtre, mais elle était condamnée. J’avais été amenée là suite à ma petite altercation avec un dénommé Abel. Je ne savais pas où était les autres, et honnêtement je m’en fichais. Appuyée contre le mur face à la porte, je réfléchissais. Comment en étais-je arrivée là déjà ? Ce n’était pas la situation actuelle qui allait me démontée, mais je craignais que la situation future ne finisse pas totalement m’échappée, or ce n’était le genre de perspective qui me plaisait… Lorsqu’un cliquetis se fit entendre dans la serrure, je pris une grande inspiration et pris un air nonchalant. Je ne savais pas ce qui allait se passer maintenant, mais une chose était sûr, ils n’obtiendraient ni peur, ni supplice, ni quoi que ce soit de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Première rencontre [PV Noâ] 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Première rencontre [PV Noâ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Noâ]   Première rencontre [PV Noâ] EmptySam 29 Déc 2012 - 22:13

Ce que ces Libres pouvaient être chiants. Encore affaiblie par la bataille qui avait eu lieu dans l'après-midi et normalement contrainte au repos en raison d'une blessure particulièrement grave au niveau de la gorge, je me retrouvais forcé de reprendre mes fonctions de Chef. Dans une situation normale, Alessandra aurait pu s'en mal régler le problème, mais ici c'était une autre histoire. L'altercation entre Abel et les Libres, dont Soran - un de nos Soumis - faisait partie, puisait sa source bien plus loin dans le temps. Depuis la mort de Joshua, certains anciens membres avaient clairement montrer leurs mécontentements par rapport à ma façon de diriger et Abel en faisant partie. Il était le lieutenant parfait de la pourriture qui nous servait de chef à l'époque et avait difficilement supporter de perdre ses privilèges. Je devais donc tuer sa petite crise dans l'oeuf avant qu'il ne réussisse à réveiller de vieilles rancœurs. Vêtue de vêtements sombres pour masquer les éventuels percées de sang, je nouais une grosse écharpe autour de ma gorge et me dirigeais vers l'endroit où avait été placé une Libre qui s'était montré particulièrement virulente et violente. Il aurait été dommage de la perdre, selon ma Seconde, elle ne manquait ni de cran, ni de caractère. La future recrue parfaite pour les Jaguars en somme. Je me montrais le plus digne possible, mais la plaie qui marquait mon dos me faisait souffrir, aussi dès que c'était possible, je marchais en me tenant au mur. Avant d'arriver à proximité du garde qui surveillait une zone d'isolation, j'avalais rapidement une fiole de calmant en espérant que cela suffise. Je rejoins ensuite la sentinelle et lui ordonnait d'ouvrir la porte. Il obéit bien évidemment et me laissa pénétrer dans la pièce en me prévenant d'un murmure au creux de l'oreille qu'il fallait être prudent avec cette petite garce. Tiens donc, lui aussi avait été confronter à elle...

- Voilà donc la fameuse tigresse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Première rencontre [PV Noâ] 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Première rencontre [PV Noâ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Noâ]   Première rencontre [PV Noâ] EmptySam 29 Déc 2012 - 22:39

    Une jeune femme pénétra dans la pièce. Apparemment, on lui avait déjà parlé de moi. C’est fou comme une réputation peut vite se forger, et ce avec pas grand-chose. Tigresse, ce n’était pourtant pas le surnom qui me décrivait le mieux. Peut-être que mon gardien n’avais pas apprécié ma petite morsure à mon arrivée ? On ne pose pas sa main sur moi avec autant de désinvolture. J’observais la nouvelle arrivante sans un mot, toujours appuyée contre le mur, les bras croisés. Elle n’avait pas l’air en forme malgré le peu de contenance qu’elle essayait de se donner. Je fini par la reconnaitre malgré sa tenue différente et son regard moins déterminé. C’était la chef du clan des Jaguars. Qu’elle honneur (et vive l’ironie). Me décollant du mur pour prendre une position bien campée, je plaçais mes mains sur mes hanches et pris enfin la parole.

    « C’est Lucy, même pour toi ! »

    J’aurais pu jouer la carte de la peur et de la docilité, mais je présentais que cette fois mieux valait jouer franc jeu. Et puis elle semblait en avoir bavé, dans l’immédiat je doutais qu’elle puisse agir, et ce n’était pas la bonne viande qui gardais la porte qui allait me causer plus d’ennuie. Enfin bonne… je ne le remordais pas pour le plaisir…

    « Noâ, alors comme ça j’ai droit à une visite de la chef en personne. C’est trop voyons. »

    J’affichais un petit sourire sans la quitter du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Première rencontre [PV Noâ] 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Première rencontre [PV Noâ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Noâ]   Première rencontre [PV Noâ] EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:35

La première impression que me fit la jeune adolescente lorsque je la vis pour la première fois m'arracha un sourire : il y avait un truc intéressant qui se dégageait d'elle. Lorsque j'avais été recruté peu de temps après mon intégration chez les Jaguars du Sud, Joshua m'avait bien fait comprendre qu'il me prenait principalement pour cet instinct qui me caractérisait. Il n'avait au départ aucune confiance en mes capacités physiques et ne voyait pas en moins une très grande menace. Je ne doutais pas que son but avait été de me placer dans ses précieux joujoux en me collant le rôle de recruteur ou un autre poste éloigné d'un maximum de combat pour éviter que je ne sois abimée. J'avais bien jouer son jeu au début, mais rapidement il avait compris son erreur. Et lorsque ce moment arriva, il était trop tard pour qu'il puisse faire quoi que ce soit. Surprise de repenser à ce passé peu glorieux, je chassais ces pensées de mon esprit et me concentrais à nouveau sur la Libre. Il ne s'était bien sûr écouler que quelques secondes depuis mon entrée dans la pièce. Elle se tenait désormais bien droite, les mains sur les hanches dans une position de pure provocation. Même si cette gosse me plaisait en tant normal je l'aurais sans ménagement remise à sa place. Ici je préférais éviter tout effort inutile. Et si jamais il allait trop loin, il serait toujours temps de lui laisser la marque de mes dents sur la gorge en guise de souvenir pour cette première rencontre. J'ignorais sa précédente remarque à propos de son nom et gardais pour plus tard le fait qu'elle soit si bien informée. Pour le moment, je préférais continuer ce petit jeu de provocation.

- Il parait que tu aimes te servir de tes dents ?

J'esquissais un large sourire révélant deux rangées de dents éclatantes plus pointues que la moyenne. Les canines surtout étaient limées avec soin pour être plus efficaces.

- Enfin je en doute pas que ce crétin de garde a surévalué ton potentiel pour paraitre moins ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Première rencontre [PV Noâ] 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Première rencontre [PV Noâ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Noâ]   Première rencontre [PV Noâ] EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:54

    La jeune femme me posa la question, plus sur le ton de l’affirmation en fait, de si j’aimais me servir de mes dents. Paroles à la suite desquelles elle afficha un sourire… plutôt carnassier. Le miens s’effaça, mais je gardais contenance malgré tout, me demandant si les dents limées était une caractéristiques de ce clan ou juste de la chef. Je n’y avais pas fait attention chez les autres membres en tout cas. Elle répondit alors à ma provocation par une autre. Je souris de nouveau, jetant un regard vers la porte.

    « Je me sert de mes dents lorsqu’il le faut. Et la prochaine fois je n’hésiterais pas à mordre le crétin de garde à sang. Au moins ça me désaltèrera un peu. »

    Subtile façon de dire que j’avais soif, même si je doutais qu’on me donnerait à boire. Enfin, ce n’était pas le plus important dans l’immédiat. Je reposais mon regard sur la chef, ne souriant de nouveau plus.

    « Jolies dents. C’est supposer faire peur ou c’est juste pour décorer ? »

    Je savais que je m’aventurais sur une pente raide, et je ne donnerais surement pas cher de ma peau en continuant ainsi, mais elle m’avait suivie dans la provocation, je n’allais quand même m’arrêter en si bon chemin, si ? Le pire que je risquais c’était de me faire déchiqueter, la belle affaire…
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Première rencontre [PV Noâ] 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Première rencontre [PV Noâ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Noâ]   Première rencontre [PV Noâ] EmptySam 12 Jan 2013 - 0:28

C'était un sacré cas qui se tenait devant moi. Et dire que c'était encore une gamine. Son caractère serait encore plus exacerbé par l'adolescence, mais encore fallait-il qu'elle arrive jusque là. Elle avait beau m'être sympathique, si elle se montrait trop instable, je n'aurais pas hésiter à lui ôter la vie. Ou si vraiment j'étais d'une humeur magnanime je lui aurais permis de quitter le territoire. L'ennui est qu'elle avait découvert une partie de notre QG. Le choix était difficile. Au pire, je la laisserais à Alessandra, elle trouverait toujours un truc à lui faire faire. Et puis, elle était plutôt douée pour gérer les têtes brûlées. Sans les tuer, en plus, c'était pas plus mal.

- Ne parle pas trop vite gamine, tu tirerais une drôle de tête si on t'apportait vraiment une gourde de sang.

Si elle avait soif, c'était son problème. On n'était pas une terre d'accueil pour Libres en détresse ici.

- Ne connais-tu pas la légende ?

J'étais plutôt surprise, j'avais souvent entendu mes Membres parler de ce drôle de bruit qui courait sur mon cannibalisme supposé. Je n'avais jamais démentis, le secret devait rester bien garder. Que je le sois ou non, je laissais aux autres le soin de l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Première rencontre [PV Noâ] 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Première rencontre [PV Noâ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Noâ]   Première rencontre [PV Noâ] EmptySam 12 Jan 2013 - 1:02

    Une gourde de sang… Pas sûr que ça désaltère tant que ça tout compte fait… Je poussais un petit soupir, l’air faussement déçue.

    « Dommage, je m’en passerais donc. »

    La chef me demanda alors si je ne connaissais pas la légende par rapport à ses dents. Je réfléchis un moment, cherchant dans ma mémoire les informations concernant le clan des Jaguars. Un détail me revint alors, détail que je m’étonnais de ne pas avoir retenu plus attentivement. Peut-être parce qu’il me semblait assez invraisemblable en fait. Si elle ne semblait pas commode, je doutais quand même un peu que les clans soient assez fou pour jouer aux cannibales, et elle encore moins. Mais bon, apparemment il fallait s’attendre à tout avec eux… Me basculant en arrière pour retrouver l’appui du mur, je répondis enfin à sa question.

    « Je ne pense pas être très comestible, il parait que je suis pourrie jusqu’à la moelle. A mon avis, un empoisonnement alimentaire ne serait pas très appréciable après une prise de bec aussi violente que celle de tout à l’heure. D’ailleurs, on s’est sentit vraiment aimé. On n’en demandait pas tant vous savez, et puis surtout on ne méritait surement pas que vous vous battiez ainsi pour nous. »

    Je décidais de détourner un peu la conversation et de la jouer un peu moins direct. J’affichais un air sincère tout en parlant et détournais le regard, allant le fixer sur la fenêtre condamnée.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Première rencontre [PV Noâ] 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Première rencontre [PV Noâ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Noâ]   Première rencontre [PV Noâ] EmptyMer 25 Déc 2013 - 2:45

Elle savait donc. Un peu fatiguée, je m'adossais au mur en écoutant d'une oreille distraite son monologue. Elle en avait des choses à dire et un avis bien arrêté sur des questions dont elle n'aurait pas du se mêler. Poussant un soupir qui m'arracha bien malgré moi une grimace de douleur, je passais la main sur mon front brûlant. Cette discussion ne me réussissait vraiment pas, j'allais devoir écourter notre rencontre pour aller prendre un peu de repos. Je lâchais néanmoins une dernière pique pour la route, cherchant à entretenir la rumeur. Elle était nouvelle ici, c'était le moment idéal pour poser les bases de notre relation. Ou absence de relation, c'était à voir.

Qui sait, à ton âge, ta viande doit être tendre...

Si j'esquissais un sourire, j'évitais de rire. Vu l'état de ma gorge, même un ricanement m'aurait fait l'effet d'un écorchement à vif.

Que veux-tu, les temps sont durs... Et puis, l'important était surtout de damer le pion aux autres clans. D'ailleurs, je te garde comme trésor de guerre. Bienvenue chez les Jaguars.

Je n'avais pas pour habitude de contraindre les Libres à nous rejoindre, mais cette petite promettait d'être amusante. Et puis, elle nous apporterait sûrement quelque chose en bonus, j'en étais certaine. Sans un mot de plus, je quittais la pièce. Je ne la reverrais sûrement pas avant un moment, mais j'étais sûre qu'Alessandra saurait s'occuper de son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Première rencontre [PV Noâ] 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Première rencontre [PV Noâ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Noâ]   Première rencontre [PV Noâ] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:39

    A la remarque de la chef, je palpais la peau de mon bras en faisant mine de réfléchir avant de faire signe que non de la tête.

    « Quelle viande ? Y a que de la peau et des os… et peut-être un nerf ou deux. »

    Noâ ne semblait vraiment pas bien. Elle finit par quitter la pièce après m’avoir annoncé que j’étais son trésor de guerre. Surprise, je me précipitais sur la porte au moment où le garde la refermait. Trop tard. Je me mis à frapper du poing en criant.

    « Si vous espérer que je vais devenir l’un de vos gentil toutou docile et obéissant juste comme ça, vous vous mettez le doigt dans l’œil ! »

    Tapant une dernière fois, je fini par m’adosser à la porte et me laissais glisser en position assise avec un soupir. Ils comptaient me garder comme ça combien de temps ? J’avais soif, et un peu faim aussi. Un trésor de guerre, et puis quoi encore ? Elle allait rapidement regretter de m’avoir accueillie de force dans son clan la cannibale…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Première rencontre [PV Noâ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Noâ]   Première rencontre [PV Noâ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre [PV Noâ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FB - Première rencontre [PV Alex]
» Il faut une première fois à tout [Kalis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-