AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer

Sawyer
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 595
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Sawyer 1467939771-tumblr-o9r5zamdpk1qhsmk5o2-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Technicienne

Sawyer Empty
MessageSujet: Sawyer   Sawyer EmptyJeu 9 Avr 2015 - 3:13

Sawyer 443486Dragon



SAWYER DES DRAGONS DU NORD


▶️ PRÉNOM Sawyer.
▶️ APPARTENANCE Dragons du Nord.
▶️ ÂGE 18 ans.
▶️ ENFANT DU VENT OU ENFANT DE L'ORAGE Enfant du Vent.

▶️ GRADE Aspirante.
▶️ EQUIPE Basique.
▶️ TÂCHE Technicienne.

▶️ APTITUDES
Une capacité innée pour devenir transparente ? Tu as toujours su te faire discrète et inoffensive. Un visage neutre, une position relâchée et ton silence. Ils ont été tes premières armes. Dans le fond, tu n'es ni discrète, ni inoffensive mais tu es douée pour le feindre. Tu as suffisamment confiance en toi pour ne pas afficher ta force car la provocation est stupide et attirerait sûrement des ennuis que tu ne serais pas apte à gérer. Tu connais tes limites et tu t'appliques toujours à les respecter. Tu ne fais pas vraiment partie de ces fous qui se font brûler à petit feu pour acquérir plus de force. Tu respectes leurs efforts mais tout ça n'est pas pour toi. Tu es une force tranquille et sereine.

Les lames ont toujours été tes favorites. Au départ, c'était juste parce que tu n'avais rien d'autre qu'un vieux couteau sous la main pour te défendre mais tu as vite appris à les aimer. Une lame ne trompe pas. Elle est fidèle et simple. Tu as appris à les manier avec efficacité, puis à les entretenir jusqu'au jour où tu t'es découvert un certain talent pour les créer. Tu t'es par hasard intéressée au travail d'un Technicien du clan et il t'a transmis son amour du métal. L'apprentissage de quelques techniques et il n'y eut ensuite plus que toi et ton imagination. Tu forges de belles lames. Elles sont équilibrées et fortes et ça c'est ta fierté.

En tant que combattante tu n'as pas à rougir de tes compétences. Tu es agile et vive avec ta lame. Tu es méthodique et patiente. Tu prépares tes coups avant de frapper sans te laisser dévoyer par les provocations de l'adversaire. Les armes plus sophistiquées t'intéressent un peu moins. Tu les connais mais ton talent n'est pas là. En plus de ta lame, tu privilégies l'utilisation du lance-pierre et de la hache. Tu t'avères d'ailleurs plutôt précise lorsqu'il s'agit d'arrêter la course de quelqu'un d'un coup de hache dans le dos.




 TEMPÉRAMENT


▶️ COMMENT RÉAGIRAIT-IL S'IL ASSISTAIT A L'AGRESSION DE QUELQU'UN ?
S'il fallait que tu sauves toutes les personnes agressées tu y passerais ta vie. Il t'arrive d'aider à l'occasion mais c'est majoritairement quand tu te retrouves embarquée par Maxine. De façon générale tu restes plus soucieuse de ta propre sécurité que de celles des autres. Si tu assistais seule à une agression tu arborerais ton visage le plus impassible et tu filerais avant d'avoir été repérée parce que tu ne sais que trop bien que la position de l'opprimée n'est guère agréable.

▶️ JUSQU’OÙ IRAIT-IL POUR GRIMPER LES ÉCHELONS ?
Tu ne te voiles pas la face jamais tu ne pourras être gradée. Tu connais tes limites et avoir trop d'ambition serait une perte de temps. Pour obtenir ta place d'Aspirante tu n'as fait preuve d'aucune pitié par contre. Tu as intelligemment défié le plus faible du groupe et tu l'as battu au cours d'un duel. C'est sa mort qui t'a fait monter dans la hiérarchie et tu ne regrettes pas ton geste. Tu ne te poseras jamais de questions dans ce type de situation. Entre quelqu'un d'autre et toi c'est toujours toi que tu choisiras.

▶️ QUELLE SITUATION LUI FAIT PERDRE LE CONTRÔLE ?
La perte de contrôle en elle-même. Tu as besoin de contrôler ton corps, tes gestes, tes mimiques. Tu te reposes beaucoup sur ton apparence austère ou l'impression que les autres ont de toi et si tu venais à ne plus pouvoir maîtriser ton masque tu succomberais sûrement à la panique. C'est idiot mais tu as aussi peur de la raison de la peur que de la peur en elle-même donc.

▶️ A-T-IL DES CHOSES A CACHER ?
Tu ne le caches pas réellement, tu le révèles plutôt aux personnes de ton choix mais tu es une fille beaucoup plus ouverte qu'il n'y paraît. Tu feins d'être froide et distante mais le véritable toi est bien différent. Il est surprenant, excentrique et aime de façon vache. Mais ça ils sont peu à le savoir. Tu n'es vraiment toi qu'avec une poignée de gens. Pour le reste du monde, tu es juste calme et peu visible.


SURVIVRE DANS LES RUINES

▶️ SIGNALEMENT
COULEUR DES YEUX Verts.
COULEUR DES CHEVEUX Bruns.
TAILLE 1m67.
SIGNES DISTINCTIFS Une longue cicatrice sur l'avant-bras droit et tu as toujours quelques petites tresses dans les cheveux. Il ne s'agit pas de ton oeuvre par ailleurs.

▶️ COMMENT EST-IL DEVENU UN DRAGON ?
Sûrement pas par choix, c'est évident. Tu as été raflée avec un petit groupe alors que tu avais huit ans. Tu ne sais pas exactement pourquoi on t'a gardé mais avant que tu n'ai pu donner ton avis on t'avait déjà marqué le poignet et poussé vers des gens qui s'occuperaient de toi jusqu'à ce que tu sois apte à te débrouiller par tes propres moyens. Il ne t'a pas fallu longtemps pour accepter ta nouvelle condition. Tu t'es adaptée comme tu l'avais déjà fait un certain nombre de fois. Pendant de longues semaines tu n'as pas ouvert la bouche. Tu te contentais de hocher la tête pour répondre lorsque l'on te parlait. Personne ne connaissait ton nom mais ce n'était pas un problème. Pour les gens qui se chargeaient de toi tu étais juste "gamine". Ce n'était pas dérangeant. Ça ne l'est toujours pas. Même s'ils connaissent désormais ton nom pour eux tu es toujours "gamine".

▶️ EST-IL CONVAINCU QUE LE CLAN EST SUPÉRIEUR AUX AUTRES ?
C'est une vaste blague. Si les Dragons étaient vraiment supérieurs il régnerait déjà sur la ville. Les clans se valent tous pour toi. Ils ont leurs forces et leurs faiblesses et les Dragons ne font pas exceptions. Tu ne sais pas si c'est parce que tu n'es pas née sur le territoire mais tu n'es pas touchée par la fierté dragonne. Tu apprécies ton clan pourtant tu n'oublieras jamais que tu as été raflée et qu'on t'a forcé à arborer la marque de ce clan. Alors non les Dragons ne sont pas supérieurs parce qu'ils ont besoin de ramasser des gamines pour peupler leurs rangs ce qui n'est à tes yeux pas vraiment une attitude de clan dirigeant.

▶️ POURQUOI EST-IL DEVENU MEMBRE ?
Tu n'es pas du genre à te rouler devant quelqu'un pour lui implorer de te laisser la vie sauve mais tu n'es pas idiote non plus. Tu as ton honneur, ta dignité et tu as depuis toujours fixé les limites. Par ailleurs, tu peux aussi faire des compromis. De façon générale tu manages tout avec ton attitude retenue et ton silence. Tu évites de te faire remarquer. Ce n'est pas une question de timidité ou de mécanisme de défense, il s'agit juste d'une attitude prudente. Tu préfères en savoir plus sur ceux qui t'entourent avant d'ouvrir la bouche. Bien sûr on peut te reprocher ton silence mais il est bien moins dangereux que les mots qu'on pourrait retourner contre toi. Les mots tu as appris à les peser soigneusement durant toute ta courte existence. C'est devenu une habitude, une partie de toi. Choisir de devenir Membre était donc une étape importante. Pourtant tu as agis sous le coup d'une impulsion ce jour-là. En devenant Membre tu espérais te faciliter un peu la vie. Pour eux, tu serais toujours une non-native mais une Membre non-native était toujours mieux qu'une Soumise non-native. Tu voulais aussi te prouver que malgré les railleries tu étais tout aussi capable qu'eux. Le test tu l'as réussi et ça personne ne pourra te l'enlever.

▶️ QUE PENSE-T-IL DE LA POLITIQUE DE SON CHEF ?
Tu pourrais lui reprocher le dénigrement des non-natifs mais non même pas. Tu te doutes qu'il n'a pas le pouvoir de changer ça. Cela fait partie de l'identité du clan, il y a des décennies de traditions derrière cette attitude. Tu n'as donc jamais utilisé Samuel comme dérivateur pour la frustration d'avoir du endurer les comportements de certains natifs. Tu n'es de toute façon pas du genre à faire porter tous les maux à quelqu'un. Sur Samuel tu n'as pas vraiment d'avis. La politique t'intéresse peu tant que le clan est debout.


LE RPGISTE DERRIÈRE L'ECRAN

▶️ AVATAR Alycia Debnam-Carey.
▶️ CODE Ok - Kim
▶️ OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'ai l'impression de ne jamais avoir été ailleurs qu'ici Very Happy
▶️ QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ?


Dernière édition par Sawyer le Mar 21 Avr 2015 - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Sawyer   Sawyer EmptyJeu 9 Avr 2015 - 4:24

ReBienvenue sur le forum.

Bon courage pour ta fiche. J'ai bien hâte d'en savoir plus. Ca va nous prendre un lien entre mes dragons et la tienne. o/ Sawyer 1859550026
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Sawyer 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Sawyer   Sawyer EmptyJeu 9 Avr 2015 - 10:09

Re-bienvenue :-p
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Sawyer Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Sawyer   Sawyer EmptyJeu 9 Avr 2015 - 12:26

Spoiler:

SAWYEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. WILL YOU MARRY ME ? Sawyer 658916527
OMG OMG OMG.
/cours en rond comme une malade/
re-bienvenue ici avec ce personnage qui va envoyer du lourd, j'en suis sûre. Sawyer 3610267311
(en plus une non-native, c'est Jay qui va être content. Sawyer 3816723098 )
Hâte d'en savoir plus sur cette perle.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Sawyer Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Sawyer   Sawyer EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:21

J'aurais pas dut ouvrir le spoiler Sawyer 753244001

Re-bienvenue Sawyer 658916527 Sawyer 255942725
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Sawyer   Sawyer EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:38

Re bienvenue ^^ J'adore l'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Sawyer   Sawyer EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:52

J'aurais pas du ouvrir le spoiler non plus. Merci Seth de me l'avoir fait remarquer. :3756: Sawyer 1480966212

J'aime ce perso Sawyer 1859550026  
Il va nous falloir un lien. Obligé. Sinon j'te bouffe :87589: Sawyer 3816723098

Rebienvenue /0/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Sawyer   Sawyer EmptyLun 20 Avr 2015 - 1:15

Rebienvenue belle dragonne Sawyer 658916527
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 595
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Sawyer 1467939771-tumblr-o9r5zamdpk1qhsmk5o2-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Technicienne

Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Sawyer   Sawyer EmptyLun 20 Avr 2015 - 3:36

Merci pour l'accueil et toute cette attention qui me flatte :3726: Sawyer 1859550026 (Et oui elle est trop jolie Sawyer 3610267311) Sawyer est un coeur libre mais elle veut bien te donner sa main Rian. Mais juste sa main hein U.U Et je crois que je vais accepter Adrien je ne tiens pas à finir dans ton estomac Sawyer 1325603808 Et je causerais liens avec plaisir dès qu'elle sera validée soyez-en sûrs Sawyer 2597598625
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Sawyer 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Sawyer   Sawyer EmptyLun 20 Avr 2015 - 3:42

Je me devais de passer te souhaiter la re-bienvenue avec Gaëlle parce qu'elle voulait dire quelque chose à Sawyer Sawyer 658916527 C'est donc, je cite : "Va mourir avec tes armes de pigeon sous-évolué Sawyer 842762876". Je crois qu'elle l'aime bien /va mourir
Maintenant passons aux choses sérieuses... SAWYER Sawyer 1151374833 Sawyer 2234266211 Sawyer 490801031 Sawyer 255942725 Je l'aime déjà trop :7975Z3: Et Max lui fait un câlin ours Sawyer 625480632 Pour la suite du fangirlisme ce sera par pm, je tiens au millimètre de dignité qu'il me reste Sawyer 576282462
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND


Messages : 8144
Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Sawyer Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Sawyer   Sawyer EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:00


validation de Sawyer

you're one of us, now.

Encore (re)bienvenue ici !
Je t'épargne le fangirlisme intense parce que Jaydou doit quand même garder un peu de dignité. Rian, au contraire, est déjà satisfaite. Sawyer 1325603808 Sawyer 3816723098 Bref, fiche aux normes toujours avec ce style agréable à lire. Vu ses aptitudes, je suppose que la tâche de technicien te conviendrait ? 8D Tu connais déjà la maison, tu sais ce qu'il te reste à faire. Encore bienvenue et HAIL DRAGONS ! Sawyer 658916527
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 595
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Sawyer 1467939771-tumblr-o9r5zamdpk1qhsmk5o2-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Technicienne

Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Sawyer   Sawyer EmptyMar 21 Avr 2015 - 2:07

Merciiiiiii Very Happy Technicienne c'est parfait en effet Sawyer 3816723098
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Sawyer   Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sawyer ● All you have is your fire
» what hurts the most (Sawyer)
» We were like parallel lines : always close, never together (1) ~{Sawyer
» I wanna grow, I want to feel like you [Sawyer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: GESTION DES PERSOS :: FICHES & CARNETS-