AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is a place where I feel at home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem

Salem
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 367
Crédits : balaclava
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : This is a place where I feel at home 1502005319-tumblr-inline-olcqyzmnan1tzutmw-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 10 ans
TÂCHE : Aucune.

This is a place where I feel at home Empty
MessageSujet: This is a place where I feel at home   This is a place where I feel at home EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:06

This is a place where I feel at home
Jour 9 (fin de journée) - PV Ezekiel & Noâ
Un concept : Nuka coincé entre Ezekiel et sa mère avec un chien caché dans son dos. A moins que ce ne soit Ezekiel qui soit coincé entre lui-même et Noâ ? L'idée pouvait être débattue. Toujours est-il que la situation avait quelque chose de surréaliste. Quand il s'était fait raccompagné sur le territoire, il n'aurait jamais pu croire que la situation aurait tourné de cette façon. Se faire engueuler par sa mère pour avoir pris des risques inutiles, il commençait à comprendre le principe. Se faire sermonner pour la même raison par Zeke, ce n'était pas si difficile que ça a envisager. Par contre, qu'ils s'y mettent à deux et commencent à se prendre le chou pour un détail, ça c'était délirant. Enfin, un détail... Pour Nuka, ça l'était. Du haut de ses dix ans, il ne voyait pas vraiment où était le problème avec Domino. D'accord, il puait, mais c'était un bon chien et il avait visiblement perdu son maître. Cette histoire de rations ou même le danger potentiel qu'il représentait lui passait totalement au-dessus de la tête.

- Mais on peut pas l'abandonner, il va mourir tout seul. En plus, il est blessé !

Comme pour prouver ses dires, le toutou se blottit tout contre lui et rentra sa tête sous le bras du gamin. S'il avait un peu grogné au début, il semblait maintenant avoir compris où était son intérêt. Griffe avait raison, c'était vraiment un chien très intelligent qui savait s'adapter à la situation.

- Et puis, je croyais que les Jaguars recueillaient ceux qui étaient tout seul. On a bien ramassé Taiga, pourquoi il peut pas venir vivre avec nous lui aussi ?
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3789
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : This is a place where I feel at home 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

This is a place where I feel at home Empty
MessageSujet: Re: This is a place where I feel at home   This is a place where I feel at home EmptyMer 1 Juin 2016 - 5:30

This is a place where I feel at home
Jour 9 (fin de journée) - PV Ezekiel & Nuka
- Un chien ?!

Nuka était bien son fils, cette fois, le doute n'était plus permis. Pas qu'il y ait vraiment eu un jour un doute. Même sans le connaître comme une mère aurait dû connaître son fils de dix ans, Noâ avait eu suffisamment d'occasions de remarquer qu'ils partageaient beaucoup. Des caractéristiques physiques, bien sûr, mais aussi des traits de personnalité. A son âge, elle était plus indépendante et sauvage, mais parfois elle pouvait se revoir au travers de lui. Son côté rebelle avait juste été un peu tempéré par la quiétude de son père. Il avait parfois ce regard sérieux comme lui et ce flegme qui le faisait préférer la compagnie des plus grands. Elle ne s'était pourtant pas attendue à ce qu'il prenne d'elle une habitude qu'elle n'avait développée que plus tard, au côté de la Troupe. Pourtant, c'était logique. Il était littéralement le produit de son existence avec le groupe. Son père était contestable lorsque l'on parlait d'amour, mais il avait toujours respecté les enseignements de Virgo. Et elle, elle avait tout appris au côté de l'homme. Son humanité s'était d'autant plus renforcée quand elle avait constaté la souffrance de son clan et c'était à cause de toutes ces expériences et de ces rencontres qu'elle était devenue la Chef qu'elle était aujourd'hui. Pourtant, elle n'avait pas envisagé que Nuka puisse être comme elle car il semblait trop individualiste. Visiblement, elle avait eu tort. Pour une fois, elle aurait pourtant voulu avoir raison car il venait la mettre dans une situation pour le moins délicate. Le clan n'était pas en période de rationnement, mais ce n'était pas une raison pour ramasser toutes les créatures orphelines de cette ville. Surtout qu'il avait frappé fort en ramenant un cabot tout cabossé qui coûterait cher en frais de santé. Mais c'était leur famille tout craché. D'abord, ils craquaient et puis ils réfléchissaient aux conséquences. Enfin, elle avait depuis le temps apprit à mettre des limites, mais on ne pouvait pas dire qu'on lui avait laissé cette fois-ci une quelconque occasion de le faire. Le chien avait été imposé dans sa salle de réunion et elle l'avait découvert en présence de son fils et de Zeke. Zeke qui n'avait visiblement rien trouvé de mieux à faire que d'encourager le mouvement.

Depuis le moment où elle s'était faite piégée, Noâ faisait les cent pas. Elle avait arpenté un nombre incalculable de fois la largeur de la salle en lançant de temps en temps un regard au duo maléfique qui tentait de la convaincre. Une énième requête de Nuka l'a fit s'arrêter et elle croisa le regard suppliant de son fils. Comme si elle avait le choix. En plus, ce foutu clébard avait visiblement tout d'un comédien et il maîtrisait l'art de l’apitoiement aussi bien que son jeune maître.

- Le problème, c'est qu'il est blessé justement. Et si la blessure s'infecte ? On ne peut pas gâcher des ressources sur un chien alors qu'il y a encore des gens qui souffrent de la rébellion au dispensaire.

Elle reprit sa marche, mais s'arrêta tout aussi tôt à cause de l'assaut suivant. Cette petite crapule frappait bas. Et il avait une vision de la vie fort...étrange. Comparer une Soumise à un chien, il y allait fort. Bon, d'accord, Taiga tenait parfois plus de l'animal que de l'être humain, mais quand même.

- Ce n'est pas pareil. Et puis, Taiga sera utile au clan. Ton chien, qu'est-ce qu'il va faire pour gagner sa bouffe ? Et puis, d'où est-ce qu'il vient ? Tu es sûr qu'il n'a pas un maître ?
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
 

This is a place where I feel at home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wanna grow, I want to feel like you [Sawyer]
» Johanne ★ I want to feel stronger than that, I want to feel powerful
» I still feel that rush in my veins, it twists my head just a bit to think [Hedwige]
» I Know You Know How I Feel [Adrien]
» Didn’t know that I could feel this great [Sawëlle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-