AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une proposition étrange [PV Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une proposition étrange [PV Swann] 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Une proposition étrange [PV Swann] Empty
MessageSujet: Une proposition étrange [PV Swann]   Une proposition étrange [PV Swann] EmptyLun 30 Mar 2015 - 0:20

Une proposition étrange [PV Swann] AlexIcons-alex-pettyfer-33755757-100-100

Une proposition étrange
Sixième jour post-rébellion – Dans la matinée
PV Swann
Année 41
Début de la 1ère Saison Tempérée
Une proposition étrange [PV Swann] Barbara_palvin___icon_by_cristian__2013__by_cristianexp-d5y4ye1

Swann est convoquée au QG par Eli. Une Sentinelle vient la chercher sur son lieu de travail en Side-car pour l'emmener rapidement jusqu'à la salle de réunion où Eli l'attend avec une nouvelle des plus étrange.

Je me sentais vide, complètement vide. Alessandra était venue me voir la veille, mais sa visite m'apparaissait comme dans un rêve, ou plutôt comme dans un cauchemar. J'avais abusé sur la dose, et du coup tout était flou dans ma tête. Beaucoup de choses s'étaient passées ces six derniers jours, mais rien ne semblait plus avoir d'importance. Pourtant, je me devais d'être présent, je ne pouvais pas me perdre dans les brumes pourtant si attirantes que m'offraient les médicaments. Je m’efforçais donc de garder les pieds sur terre malgré mes souvenirs embués et rejoignis la salle de réunion où Oli m'attendais déjà, assis à la table, en train d'écrire je ne sais quoi. Il leva à peine les yeux vers moi à mon entrée avant de retourner à son ouvrage. J'allais m'asseoir après l'avoir salué et attendis le programme de la journée. La Traque se préparait doucement, mais hormis cela il me semblait qu'aujourd'hui serait un jour calme, et ce n'était pas plus mal.

Après quelques minutes de silence, Oli fini par se lever et se campa devant moi, son papier à la main. Il n'attendis pas pour prendre la parole.


« Tu te souviens sûrement de la fille dont je t'ai parlé, la Soumise qui s'est invité à la fête le jour de la rébellion. Il est temps de s'occuper de son cas. Voici la liste de ce qui lui est... reproché si je puis-dire, ou du moins ce que nous en connaissons. »

Il me tendis la feuille que j'attrapais en grimaçant et essayais de lire avec une concentration branlante. Apparemment, en plus d'avoir voulus participer à la mission de reconnaissance, armée qui plus ai, elle avait également fait des misères à plusieurs reprise, en faussant compagnie à une équipe de Membre au niveau de la frontière Nord par exemple. Elle faisait pas mal parlé d'elle, et il était temps de réagir car ses actions étaient dangereuses pour nous, mais surtout pour elle. Relevant les yeux vers Oli, je m'appuyais dans le fauteuil et pris la parole d'une voix éteinte.

« Qu'on me l'amène ici au plus vite. »

Je n'en dis pas plus pour le moment, l'idée qui avais germée dans mon esprit suite à la lecture n'étant pas encore très bien développée. Oli me lança un regard suspicieux que je ne distinguais pas avant de tourner les talons et de sortir. Pour ma part, j'avais le temps de réfléchir plus tranquillement à ce que j'allais faire d'elle. Une affaire minime, mais que je me devais d'assumer également, et pour une fois traité d'affaires de ce genre pourrait bien être du repos au final...
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une proposition étrange [PV Swann] 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Une proposition étrange [PV Swann] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition étrange [PV Swann]   Une proposition étrange [PV Swann] EmptyJeu 2 Juil 2015 - 3:40

Je bossais. Comme toujours. Enfin, plus exactement comme tous les jours sauf celui de congé. Jusque-là, rien d'exceptionnel. Si ce n'est que depuis le temps, je ne suis pas franchement productive. Il faut dire que mon comportement récent - depuis un peu avant la rébellion chez les Jaguars plus précisément - n'aidait absolument pas à ma tâche, surtout en de telles chaleurs. Alors, oui, il m'arrivait de traîner la patte mais, heureusement, quand on travaille dans un tel domaine, on est à l'abri du soleil. Ça ne nous tape pas constamment à la figure et même si ce détail est médiocre, ça nous permet de supporter de telles conditions. Dans le fond, je n'avais pas à me plaindre de ma tâche. Je n'étais pas entourée d'abrutis et puisque nous étions majoritairement des femmes, je me sentais relativement à ma place. En temps normal, du moins. Je n'étais plus moi depuis un petit moment. Depuis longtemps, en vérité. Mais ça, c'était trop. Même depuis que j'avais retrouvé ce gars, celui du lac, je ne m'étais pas encore complètement ressaisie. Il m'avait dit trop de vérités. Il fallait que je les avale, que je les accepte, que je l'admette comme telles. Il avait le don de tout chambouler cet imbécile. Sans parler de Seth qui avait été le premier à me faire véritablement confiance, à lire réellement en moi. Si je savais que je pouvais désormais faire confiance, à mon tour, au reste des Aigles, je n'étais pas encore en harmonie avec moi-même. Il fallait que je m'en veuille maintenant. Oui, j'étais sur le chemin de la guérison mais il promettait d'être encore bien remuant, ce chemin censé m'aider.

Alors, quand on vint me chercher, ce fut un énième coup de couteau dans le torse. Oui, dans le torse. Avaient-ils enfin décidé de ma punition ? Tom m'avait prévenue. Oli aussi, d'ailleurs. Je savais que ça allait m'arriver. Je n'étais pas naïve. J'avais outrepassé mes droits et mes devoirs de Soumise. Je m'affichais trop. Je n'étais pas respectueuse des Membres. Je ne l'avais pas été avec Jéremy. Si j'avais jusqu'alors le sentiment d'avoir l'épée de Damoclès au-dessus de ma tête, je pressentais désormais que j'allais me faire taper sur les doigts. C'était prévisible. Quelque part, ce ne serait pas inutile. Ce serait une bonne manière de me punir. Et j'avais le sentiment que je le méritais. Ce serait encore plus simple que de me punir moi-même. Je suivis donc la sentinelle sans un mot, aucun. Il m'avait ordonnée de l'accompagner, ne m'avait en aucun cas demandé de parler. Je n'en avais pas envie. De toute façon, je ne le connaissais pas bien, celui-là. Et j'avais toujours été plus maligne quand je taisais mes mots, mes pensées. Je me remémorais simplement les quelques phrases difficiles mais lourdes de sens de ce Libre dans un soupire. Nous arrivions enfin. Il m'emmena alors jusqu'au quartier général et une fois qu'il eut toqué et qu'il eut l'autorisation de rentrer, je le suivis. Toujours silencieuse, je saluai poliment et du mieux possible Eli. J'étais dans un piteux état. J'étais toujours aussi maigre parce que je n'allais pas reprendre de poids si rapidement. J'avais beau mangé à nouveau plus ou moins convenablement, je ne mangeais pas encore toute ma ration. J'étais négligée. J'étais négligeable. Je n'étais pas grand-chose à ce moment-là, juste la fille qui avait dépassé les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une proposition étrange [PV Swann] 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Une proposition étrange [PV Swann] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition étrange [PV Swann]   Une proposition étrange [PV Swann] EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:03

Je ne me rendis pas vraiment compte du temps qui passa, et je sursautais carrément lorsqu'on frappa à la porte. Reprenant contenance, je laissais échapper un « entrer » sonore. Une sentinelle entra, suivie de près par la dénommé Swann. Celle-ci se faisait discrète, mais me salua poliment, salut que je lui rendis tout aussi poliment. Je fus par contre surpris de son état physique, mais n'en dit rien pour le moment. Après tout, j'avais de quoi faire beaucoup plus peur qu'elle...

Je me redressais dans le fauteuil et laissais le silence planer quelques secondes, cherchant mes mots. Finalement, je pris la parole alors que la jeune femme se debout devant moi. Je lui proposerais de s'asseoir, mais pas tout de suite.


« Je suppose que tu sais pourquoi tu es là. On m'a rapporté pas mal de choses te concernant, à commencer par ta petite escapade et ton « incruste » dans un groupe de Membre en pleine mission, mission qui a bien faillit coûter la vie à Kim Dong-Yul et qui aurait très bien pu te coûter la tienne. »

Je fis une courte pause, le temps d'observer sa réaction, puis repris.

« Je te rassure tout de suite, je ne compte pas te punir pour ça, ou du moins pas vraiment. Mais nous reviendront à cela plus tard. Avant tout, j'aimerais avoir ta version des faits pour ce fameux soir et savoir si tu comprends les raisons de ta présence ici aujourd'hui. »

Bon, il était certain que la nuit de la rébellion n'était pas le seul fait retenu contre elle, mais il était à mes yeux le plus important. Et puis ce qui allait venir ensuite serait une façon de « régler » l'ensemble des « problèmes » de toute façon. Elle s'ennuyait ? Et bien j'allais lui donner de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une proposition étrange [PV Swann] 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Une proposition étrange [PV Swann] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition étrange [PV Swann]   Une proposition étrange [PV Swann] EmptyVen 31 Juil 2015 - 2:57

J'avais déjà pu remarquer à l'annonce d'Eli, il y a plusieurs jours maintenant, qu'il n'était pas en plus fier état que moi. À croire que tous les éléments se déchaînaient sur les Aigles en ce moment. Qu'à cela ne tienne, je n'avais aucun commentaire à faire ; parce que ce n'était pas dans mon genre, mais aussi et surtout parce que je n'y étais pas invitée. Je ne devais pas déraper. Pas une nouvelle fois. Ce serait bien dommage. Ce serait rajouter des éléments sur mon ardoise et je voulais désormais me tenir à carreaux. Autant faire attention. Autant se donner toutes ces chances, n'est-ce pas ? En tout cas, tous les deux, nous avions fière allure, tous les deux. Concernant ma propre apparence, je n'en avais que faire. J'allais déjà un peu mieux, oui, et j'allais aller mieux prochainement, j'en étais certaine. Et c'était là tout ce qui comptait. Il m'invita alors à m'asseoir, quelques bonnes minutes après. S'asseoir n'était pas une mauvaise idée, dans les faits. J'en aurais bien besoin pour tenir tout du long. Il ne fallait pas interrompre une telle discussion, une telle rencontre. Quelle ironie quand on sait que peu de temps avant, c'était moi qui crachais sur tous les Aigles mâles. Comment avais-je pu devenir aussi... docile ? Coopérante. Je préférais ce mot-là. « Oui, j'ai déjà quelques idées concernant cette petite entrevue. », je n'étais pas cynique. Je n'étais pas cassante. J'étais neutre. Je déclarais des faits, voilà tout. Aucun ressentiment pour le moment. Je devais à tout prix me faire petite.

Je fus surprise, cela dit, quand je l'entendis me signaler qu'il ne comptait pas me punir ou pas vraiment. Etait-il sérieux ? Était-ce une blague de mauvais goût ? Depuis quand un Chef ne punissait pas une Soumise qui allait trop loin ? J'avais été trop loin. D'ailleurs, quand je revoyais ces évènements, je me demandais si ce n'était pas par pure poussée suicidaire, pour pousser les limites du possible et donc de ma vie ? Allez savoir. J'étais simplement abasourdie. Cela se lisait sur mon visage. Mes traits étaient crispés. Mes yeux écarquillés. Etais-je la seule surprise par une telle décision ? Qu'en était-il des sentinelles ? « Ma version des faits ? », je fis mine de réfléchir, histoire de ne pas mentir mais de ne pas envenimer les choses non plus. « J'avais besoin d'être utile, voilà tout. L'adrénaline me donne des ailes, d'ailleurs. Je crois que c'est ça qui explique mon comportement, ce soir-là. », avouais-je. Ce n'était pas un mensonge. C'était la pure vérité. J'étais peu loquace mais les faits étaient très bien résumés. Je n'avais rien omis. Juste évité de m'étendre parce que je détestais cela. « Et j'ai compris aussi pourquoi je suis là. Une Soumise ne peut interagir dans ce genre de missions. C'est trop dangereux pour les Membres... et la Soumise. », ces derniers mots m'arrachaient la gorge mais c'était les faits. Je savais ce qu'ils pensaient, désormais. « Les Soumises ne sont pas faites pour se battre. Elles n'ont pas le bon entraînement. », je soupirai, non pas d'agacement mais de fatigue. Un peu d'agacement, dans les faits, mais vis-à-vis de moi, rétrospectivement. « Alors, pourquoi ne pas me punir comme le veut la tradition ? », ce mot n'avait pas été choisi par hasard. C'était la tradition des Chefs. C'était les règles des Aigles. « J'ai compris mes erreurs mais je connais les règles. », oui, je l'avais dit. Je devais être punie, dans les faits. Il était laxiste. Trop gentil. Je n'en avais pas besoin maintenant. J'étais coupable. Coupable de mes bêtises. Coupable d'en avoir voulu à tous les hommes, sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une proposition étrange [PV Swann] 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Une proposition étrange [PV Swann] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition étrange [PV Swann]   Une proposition étrange [PV Swann] EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:08

La jeune femme confirma le fait qu'elle avait bien des idées sur la raison de sa présence au QG après s'être assise, et elle ne cacha pas sa surprise lorsque je repris sur le fait de ne pas la punir.

Lorsque Swann répondit à ma question après un temps de réflexion, je retins un petit sourire. C'était bien une question d'ennuis, en quelque sorte... Et évidemment elle ne pouvait faire comme la plupart des femmes et simplement peaufiner son bronzage, non ? Mais elle ne s'arrêta pas là, enchaînant de nouveau sur la raison de sa présence ici, et terminant sur le pourquoi je ne comptais pas la punir. Quelle audace... Laissant échapper un soupir entre mes dents, je m'appuyais un peu plus dans le fauteuil avant de lui répondre.


« Tu as bien compris tes erreurs en effet, et tu semble te punir assez toi même que pour en rajouter. »

Oli entra à ce moment-là, discrètement, et indiqua a la Sentinelle de sortir. Tiens, il était resté lui ? Je pinçais les lèvres mais ne dit rien, ce n'était pas grand chose après tout.
Mon Second alla s'asseoir à la table, son regard passant de la fille à moi-même, mais je repris comme si de rien n'était.


« Mais ce que je vais te proposer ici pourrait bien être prit comme une punition, si tu y tiens tant. Avoir compris ses erreurs ne veut pas dire que l'on ne recommencera pas, j'aimerais donc d'avoir à l’œil, et puis en plus tu aurais enfin de quoi t'occuper et te rendre utile, puisque ça semble être ce que tu recherches. »

Oli me lança un regard surpris, attendant patiemment la suite. Je ne comptais pas tourner autour du pot, mais parler autant me coûtais de l'énergie, et je du faire une pause le temps de prendre une grande inspiration. J'en profitais également pour frotter mes mains moites sur mon pantalon, la chaleur et les médicaments me faisant légèrement transpirer.
Je repris après quelques secondes, ignorant le regard pesant d'Oli sur moi.


« Il va y avoir beaucoup de changement dans les prochains jours, voir semaines, et Akiro va avoir besoin d'aide pour gérer tout ça. Je te propose donc de devenir son assistante temporaire. »

Oli se leva d'un bond en voulant protester, mais je le fit taire d'un geste de la main.

« Cela me permettra de l'avoir à l’œil en permanence, et elle sera suffisamment occupée que pour éviter de refaire des bêtises. Elle aidera également Emily au QG à l'occasion. »

Je m'étais adressé à Oli, mais je n'avais pas quitté la fille des yeux. La décision était réfléchie, contrairement aux apparences – je n'étais pas un phallocrate non plus – , et puis les choses ne seraient que provisoires, le temps de mettre en place tous les changements qui germaient dans mon cerveau embrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une proposition étrange [PV Swann] 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Une proposition étrange [PV Swann] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition étrange [PV Swann]   Une proposition étrange [PV Swann] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:53

Forcément, je ne comprenais pas pourquoi Eli, notre Chef provisoire, ne pensait même pas à me punir comme l'aurait fait n'importe quel autre Chef, même Kim. Je crois pouvoir l'affirmer sans me tromper. Alors, peut-être que ma remarque semblait déplacée, voire insolente, mais j'avais le sentiment soudain d'être privilégiée et je n'étais pas certaine que ça me soit vraiment bénéfique. Beaucoup de Soumis auraient aimé avoir droit à un traitement de faveur, quand bien même on était loin d'être mal traités dans notre clan, mais ce n'était pas mon cas. J'avais justement peur qu'on ne me cherche des noises à cause de cela. Ce n'était sûrement pas une priorité pour Eli qui avait mieux à penser en ce moment, mais je savais déjà qu'une fille comme Emily était jalousée de beaucoup d'entre nous, alors, forcément, je me faisais du souci. En plus, je ne trouvais décidément pas ça normal. Il devait préparer quelque chose de plus grand et qui n'allait certainement pas me plaire. Il ne pouvait pas qu'être gentil envers une Soumise qui a foutu le bordel depuis longtemps maintenant. Quant à la remarque sur la punition que je m'offrais moi-même, elle me fit rire jaune. N'avais-je pas au moins le choix de me punir un moment ? En sachant que, dans ce cas-là, je ne faisais de tort à personne, à part moi, évidemment. Mais je ne fis aucune remarque. Je n'eus qu'un haussement de sourcil qui pourtant en disait long. Je faisais attention de ne pas paraître trop insolente, ça n'aiderait pas. Surtout que je voulais désormais me rattraper. Je voulais me racheter et prouver que je reconnaissais mes erreurs au sujet de ma vision de mon clan.

Le regard pesant de Oli n'aidait absolument pas. Soyons francs. Il me déstabilisait encore plus. Je ne dis pourtant pas un mot. Pas pour le moment. Il fallait que j'attende le verdict de Eli et je devenais me tenir à carreau jusque-là. Il y aura donc bel et bien une punition ? C'était bon à savoir, en quelque sorte. Plus j'observais mon Chef actuel, plus je me disais qu'il était dans un bien piteux état et pourtant, il semblait tenir le coup. Prendre la peine de me parler au lieu de simplement me punir, ce n'était pas anodin. Peu se seraient fatigués avec ce genre de détails. Cela dit, j'appréhendais particulièrement son idée. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, je l'avoue. L'apprendre sous le regard avisé d'Oli qui nous fixait encore n'aidait clairement pas. Alors, le temps qu'il se décide, je fixais les coins de la pièce pour ne pas avoir à maintenir ce regard plus longtemps. « Une assistante temporaire ? En tant que... ? », j'y croyais tellement peu que je n'arrivais même pas à mettre un nom sur ce poste qu'on me proposait. Certainement pas par pure gentillesse, je l'avais compris. Cela dit, ça répondait malgré tout à mes attentes concernant l'utilité au sein du clan. Je n'allais pas faire que cela, d'ailleurs. J'allais aider au quartier général occasionnellement. J'avais compris que son but premier était de me garder à l’œil, rien d'autre. Il avait même tenu tête à Oli qui ne semblait pas voir ça d'un très bon œil. « Je suppose que je dois te remercier pour ça. », c'était ma manière, maladroite, de le remercier. Je crois que je ne réalisais pas encore les faits et la réalité de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une proposition étrange [PV Swann] 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Une proposition étrange [PV Swann] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition étrange [PV Swann]   Une proposition étrange [PV Swann] EmptyVen 2 Oct 2015 - 15:59

Swann haussa les sourcilles mais garda le silence. Elle fini par détourner légèrement le regard, puis prit enfin la parole afin de demander de plus amples explications. C'était légitime, mais je retins tout de même un soupire en pinçant les lèvres. Ce n'était pas un soupir d'exaspération, loin de là, mais je fatiguais...

Oli me fusilla du regard en se retenant de répliquer de façon cinglante. Il fini par quitter la pièce en marmonnant un « C'est vraiment n'importe quoi » qui ne m'échappa pas, mais ce n'était pas le moment de m'occuper de lui. Je réglerai ce problème après en avoir fini avec la Soumise qui avait sortit une sorte de remerciement, même si je doutais que s'en soit vraiment en fait... Serrant mon poing valide à plusieurs reprise, je pris une petite inspiration avant d'enfin répondre à sa question, faisant mine d'ignorer le comportement d'Oli.


« Secrétaire, enfin sous-secrétaire. Tu aideras Akiro pour le recensement ainsi que pour une tâche de grande envergure, mais ça ce n'est pas pour tout de suite. Tu feras également un peu de ménage, mais Emily t'expliquera cette tâche mieux que moi. »

En effet, la petite savait bien mieux que moi ce qu'il y avait à faire dans le QG.

Pour les remerciements, j’eus un petit sourire.


« Attends de voir si tu tiens le coup face à ce qui s'annonce avant de me remercier. »

Il était certain qu'elle ne serait pas mise en premier plan dans les tâches qu'elle devrait assister, mais ça n'en resterait pas moins conséquent pour elle. Elle pourrait donc aussi bien le prendre comme une punition que comme une chance, selon comment elle ferait face.

« Pour ce qui est de ta tâche actuelle, tu en seras provisoirement exemptée évidemment. Demain, tu retrouveras Akiro ici à l'aube, les détails te seront alors expliqués au fur et à mesure des besoins. »

Cela me laissait le temps de mettre le principal intéressé au courant également... La journée était loin d'être finie...
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une proposition étrange [PV Swann] 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Une proposition étrange [PV Swann] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition étrange [PV Swann]   Une proposition étrange [PV Swann] EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:02

J’allais donc travailler avec le secrétaire ? Je me demandais bien ce qu’allait être réellement ma tâche en tant que sous-secrétaire comme il l’avait nommée. Après tout, ce n’était pas donné à tout le monde d’avoir un tel « poste », même si ce n’était que provisoire. C’était d’autant plus rare pour une Soumise. J’imaginais bien qu’ils n’allaient pas me laisser toucher, de près ou de loin, à ce qui était très pratique ou très important pour le clan. Ce serait fou de leur part de confier ce genre de choses à une fille qui avait fichu le bordel lors de la rébellion qui avait touché les Jaguars. D’autant plus que je n’avais pas suffisamment de connaissances concernant les tâches données au secrétaire. Je ne connaissais pas particulièrement Akira non plus. Je supposais, à cet instant, qu’il n’avait pas forcément envie de me connaître. Après tout, on lui refourguait non-officiellement un élément qu’on cherchait à punir et à garder sous les yeux, tout près de soi. Ce n’était sûrement pas le plus sympathique moment de la vie d’un Membre gradé, qui plus est. Je sentais soudainement un poids affaisser mes épaules si menues. Comment j’allais faire si j’avais droit à la même réaction qu’Oli de sa part ? Je réalisais seulement à ce moment précis tout ce que voulait dire cette gentillesse… Le ménage me semblait le moins désagréable pour le coup. Quoi que si Emily avait la grosse tête à cause de ses privilèges, aucune des deux options ne seraient idéales en fin de compte.

Je ne réagis pas aux détails qu’il me donnait concernant ma dite tâche, trop prise par mes questions et mes doutes. Un peu également par la douleur. Ce n’est qu’à sa nouvelle remarque que je repris mes esprits. « Oui… sûrement… », fut tout ce qui sortit de ma bouche. Je me demandais également comment j’allais me débrouiller dans un tel état. Nettoyer et mettre de l’ordre dans le quartier général promettaient d’être une véritable épreuve du combattant. Pour le moment, je devais surtout me concentrer sur Eli qui était toujours face à moi. Il se tordait de douleur. Du moins, c’est ce que je préférais croire et son état me permettait de m’en persuader. Il valait mieux, pour moi, qu’il se fâche contre son corps plutôt que contre d’éventuelles nouvelles bêtises de ma part. « D’accord. », dis-je dans un soupire de douleur, à mon tour. L’angoisse accentuait inévitablement mes soucis plus physiques. « Est-ce… que c’est tout ? », polie, il fallait me montrer polie.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une proposition étrange [PV Swann] 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Une proposition étrange [PV Swann] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition étrange [PV Swann]   Une proposition étrange [PV Swann] EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:37

La jeune femme sembla fatiguer elle aussi, mais elle gardait contenance malgré tout. Elle confirma avoir bien compris et demanda si c’était tout, voulant très certainement prendre congé.

« C’est tout pour l’instant oui. Tu as ta journée, histoire de te préparer pour demain. Tu peux y aller. »

Je devais maintenant envoyer un message pour excuser l’absence de la Soumise à sa tâche, convoquer Akiro et lui faire face, et faire le point avec Oli…
Je glissais ma main valide dans ma poche et frôlais le sachet contenant les cachets. Si je voulais faire face, je devais éviter d’en prendre, et même temps je ne voyais pas comment faire face sans justement… Le temps que Swann quitte la pièce, j’avais attraper un médicament et je l’avalais à sec avant de me lever et de sortir à mon tour, repassant la liste des choses à faire dans ma tête comme une litanie…


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une proposition étrange [PV Swann] 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Une proposition étrange [PV Swann] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition étrange [PV Swann]   Une proposition étrange [PV Swann] EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:04

Je me posais encore un grand nombre de questions alors que j’allais quitter la pièce. Pourquoi m’avait-il accordé un tel répit, même si ça semblait éprouvant ? Oui, c’était une punition selon lui, malgré tout, mais j’aurais dû subir bien plus que ça. J’en étais convaincue. Pas que je cherche les ennuis, pas pour le moment en tout cas, mais je ne savais pas trop comment le prendre. Heureusement qu’à côté de ça, je ne souffrais pas de cette soif d’adrénaline. Je me connais, j’aurais pu déraper devant Eli même. Peut-être étais-je devenue sage ou, au moins, raisonnable. Après tout, j’avais eu tout le temps de réfléchir ces derniers temps. J’étais surveillée, on chuchotait certaines choses à mon sujet. Et avant que je ne puisse avoir cette discussion, cinq jours s’étaient écoulés. Alors, oui, forcément, j’avais eu le temps de cogiter et de me poser. J’avais même eu droit au serment de Seth mais également à la rencontre avec lui. Au moins, cette discussion avait eu le don de me calmer encore un peu. Je pouvais espérer me relever enfin, petit à petit. Il fallait que je me fasse petite désormais. J’allais rencontrer Akiro d’ici peu. Je supposai alors qu’il ne me restait plus qu’à « profiter » de cette journée qu’on m’offrait. Et essayer de réarranger encore un peu plus ma vie. C’est sur ces pensées que je m’éclipsai dans un dernier salut.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une proposition étrange [PV Swann] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition étrange [PV Swann]   Une proposition étrange [PV Swann] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une proposition étrange [PV Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition ??
» [FB] Midnight Talk (Swann)
» Une affaire étrange - Soran & Lucy
» Devenir proie (Swann & Angelica)
» Swann ★ sorry seems to be the hardest word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-