AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 L'Aigle gentleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : L'Aigle gentleman 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

L'Aigle gentleman Empty
MessageSujet: L'Aigle gentleman   L'Aigle gentleman EmptyMar 30 Déc 2014 - 3:56

L'Aigle gentleman
PV Lorolei - Jour 5
Depuis sa récente montée en grade, Basile était d'excellente humeur. Son humeur était en général toujours bonne, mais la punition qu'il avait reçu au début de la saison avait été particulièrement difficile à supporter et il s'était montré plus aigri qu'à l'accoutumé. Mais maintenant que ces jours sombres étaient derrière lui, il allait mieux. Il était toujours affaibli bien sûr, il lui faudrait du temps pour se remettre en forme, mais au moins il avait le moral et chaque journée le rendait plus fort.

Dans le cadre de sa mission, l'Aigle bougeait beaucoup. Lorsqu'il n'allait pas aider durant ses heures creuses chez les Jaguars - ces moments étaient d'ailleurs précieux puisqu'il devait se faire une place auprès du clan pour mieux apprendre à les connaitre -, il trainait généralement en ville. C'était le cas aujourd'hui. Alors que la matinée étaient plutôt avancée, il se baladait dans les rues en tâchant de glaner quelques informations. Il savait qu'il devait garder l’œil et l'oreille ouverts car chaque détail avait son importance. C'est dans cette observation de son environnement qu'il repéra une tache claire sur le sol poussiéreux. Curieux, il s'approcha et ramassa ce qui s'avérait en réalité être un foulard.

- Quelqu'un doit l'avoir perdu...

Le blond fit un tour sur lui-même pour voir s'il n'apercevait pas son propriétaire. Au loin, il discerna alors une silhouette féminine à qui l'étoffe pouvait appartenir. Sans trop y réfléchir, il se mit à courir pour tenter de la rattraper. Si le vêtement lui appartenait vraiment, elle serait peut-être contente de le récupérer. Lorsqu'il fut suffisamment proche, il héla la jeune fille.

- Excuse-moi.

Il ralentit progressivement l'allure et s'arrêta à proximité, légèrement essoufflé. Il fallut à Basile quelques secondes pour récupérer avant de tendre le foulard dans la direction de la brune.

- Est-ce que c'est à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



L'Aigle gentleman Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle gentleman   L'Aigle gentleman EmptyDim 4 Jan 2015 - 6:51

L'Aigle gentleman Tumblr_m3239aRVn41rosovg
L'Aigle Gentleman
feat. Basile & Lorolei
Jour 5

Phantom of the Opera:

Encore une journée à m'ennuyer. Je n'avais pas de chance à ce niveau, mais j'avais un plan. Pour me changer de la routine, j'avais décidé d'attirer l'attention d'une personne plutôt que d'une foule. Je ne voulais pas l'attention d'une femme puisque très franchement, mon clan était en majorité composée de femmes. J'avais plutôt envie de m'amuser avec une cible du sexe opposé au mien : un homme. J'avais choisi mon foulard avec cette intention précise. Les hommes ont toujours besoin d'une raison pour approcher une femme.

Prenant mon foulard entre deux doigts, je le défis d'autour de mon cou. Le gardant dans ma main, je me mis en marche relâchant peu à peu la pression sur le tissu jusqu'à finalement le laisser tomber pour continuer de marcher. Gardant l'oreille ouverte, je fis mine de ne pas m'être rendue compte de l'avoir échapper.

C’est alors que je fus interpelée par une voix masculine. Tournant dans la direction de la voix, j'affichai un sourire charmeur sur mes lèvres. Le jeune homme me demanda si le foulard m'appartenait. Je souris encore plus. Mon plan avait au moins eu le mérite de fonctionner.

« OH! Merci! Je ne m'étais pas rendu compte que je l'avais perdu. » mentis-je. « Il a dû se défaire. Merci beaucoup. Comment pourrais-je te remercier? » demandai-je en feignant la reconnaissance comme si je l'avais réellement été.

Prenant le foulard qu'il me tendait je le remis autour de mon cou, toujours en souriant. Je tendis ensuite ma main vers lui en rajoutant :

« Je m'appelle Katherine. Et toi? »


Dernière édition par Lorolei le Mer 11 Mar 2015 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : L'Aigle gentleman 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

L'Aigle gentleman Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle gentleman   L'Aigle gentleman EmptyLun 9 Fév 2015 - 0:33

La jeune femme accueillit Basile avec un sourire. Il le lui rendit assez naturellement car il avait toujours été d'un naturel souriant. Visiblement, il s'agissait bien de son foulard et elle fit preuve d'une certaine gratitude. C'était une attitude sympathique qui rendit le sourire de Basile plus chaleureux encore. Il n'était pas mécontent d'avoir pu aider quelqu'un.

- Inutile de faire quoi que ce soit, ce n'est pas grand chose. Un merci suffit amplement.

La brune récupéra son foulard et l'attacha autour de son cou d'où il avait dû s'échapper. L'étoffe était tellement agréable au toucher que Basile ne s'étonnait pas qu'elle puisse filer comme de la soie. Lorsqu'elle lui tendit la main en se présentant, il s'empressa de la serrer dans la sienne.

- Basile. Content de faire ta connaissance, Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



L'Aigle gentleman Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle gentleman   L'Aigle gentleman EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:00

Regardant le jeune homme, je fis de mon mieux pour lui rendre le sourire. Bien qu'en apparence il eut l'air tout à fait sincère, de l'intérieur, j'étais ravie d'avoir acquis une proie. Il était temps de m'amuser alors. Il me dit qu'il m'était inutile de faire quelque chose pour lui, un merci suffisait. Je ris doucement avant d'acquiescer doucement.

«Très bien. Merci alors. » dis-je en souriant.

Le jeune homme me serra alors la main en se présentant à son tour. Je souris encore plus. Tout ce que je pouvais lire chez Basile était sincère. C'était bien le premier homme que je rencontrais qui ne semblait pas me mentir en pleine figure. C'était rafraichissant.

«Ravie de faire ta connaissance Basile. » répondis-je. « Dis, je m'en allais dans le parc pour jouer un morceau de violon... » Jouant la carte un peu timide je fis une courte pause avant de continuer. « Pardon, tu as surement mieux à faire que de m'accompagner pour venir écouter ma dernière composition pour me donner ton avis.. Je suis désolée... »

Continuant ainsi je baissai la tête, détournant intentionnellement le regard. Je reculai de quelle pas en me passant la main dans les cheveux avec l'intention de m'éloigner ensuite s'il ne me retenait pas. Je ne pouvais que souhaiter que le jeune homme accepte de m'accompagner. Après tout, je ne pouvais pas le forcer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : L'Aigle gentleman 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

L'Aigle gentleman Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle gentleman   L'Aigle gentleman EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:13

Maintenant que les présentations avaient été faites, Basile se trouva un peu idiot. Il ne savait pas quoi dire. Il ne voyait rien pour continuer cette discussion basée uniquement sur le hasard, mais il n'avait pas non plus de raison de partir. Pour une fois qu'il rencontrait quelqu'un d'ouvert dans le centre neutre, il tenait d'une certaine façon à en profiter. Heureusement, ce fut Katherine qui lui fournit l'excuse parfaite pour passer un peu plus de temps en sa compagnie. Elle lui proposait d'aller au parc et, même s'il ne connaissait pas grand chose sur le violon - il savait vaguement qu'il s'agissait d'une sorte d'instrument de musique -, l'idée était intéressante. En plus, il pourrait au passage jeter un œil sur la ville, la présence de la jeune fille à ses côtés lui assurant une sorte de protection contre les curieux. Personne ne se méfierait de lui, il ne serait qu'un homme se baladant avec une amie ou potentiellement sa compagne. Basile ne cherchait néanmoins pas à faire croire quoi que ce soit à propos de la deuxième possibilité. Il avait toujours été fidèle à Lydie et même si c'était une mission qui lui demandait d'agir de la sorte, il éviterait de faire quoi que ce soit qui aurait pu la faire douter de lui. Il savait pertinemment qu'elle lui faisait confiance tout comme il lui faisait confiance, mais découvrir ce genre de choses pouvait la mettre mal à l'aise ou potentiellement la blesser. Et ça, il s'y refusait. Pendant qu'il réfléchissait, Katherine semblait avoir pris son silence pour un refus et elle se détourna après un discours révélateur. Immédiatement, le blond s'avança et se plaça à ses côtés pour la suivre.

- Non, j'en serais ravi. Je n'ai jamais entendu quelqu'un jouer de la musique. Chanter oui, mais je ne sais rien du son que fait un instrument. Alors si tu m'estimes digne de t'écouter, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



L'Aigle gentleman Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle gentleman   L'Aigle gentleman EmptyMer 29 Avr 2015 - 1:58

Comme prévu, le jeune homme n’hésita pas à m’accompagner. Marchant à mes côtés, il accepta de venir m’écouter jouer : Non, j'en serais ravi. Je n'ai jamais entendu quelqu'un jouer de la musique. Chanter oui, mais je ne sais rien du son que fait un instrument. Alors si tu m'estimes digne de t'écouter, ce sera avec plaisir. Me tournant vers lui, je lui offrit un sourire ravi. En soi, Basile n’était pas particulièrement repoussant, mais il n’avait pas non plus le look attirant du mauvais garçon. Mais là n’était pas l’important. tout ce que je voulais c’était son attention. Pour le reste je me foutais éperduement qu’il soit moche ou pas. Prenant la direction du parc, je choisie de faire la conversation. Tant qu’à être là, je pouvais bien faire semblant de m’intéresser à lui. Les hommes avaient toujours besoin de sentir qu’on s’intéressait à leur histoire.

« Tu as déjà entendu chanter? c’est vrai que chanter c’est quelque chose que certains savent bien faire. » lui demandais-je en souriant. « De là à dire que je vaux la peine d’être écouter, je sais pas, mais je joue souvent dans le parc sur mon heure de pause. » dis-je en détournant les yeux pour feindre d’être gêner par le compliment. « Attends de m’attendre et tu pourra juger par toi-même. »

Le regard devant moi, un nouveau sourire s’étira à mes lèvres. Je me tournai à nouveau vers Basile pour m’addresser à lui à nouv eau, mais cette fois-ci pour en apprendre plus sur lui.

« Qu’est-ce qui t’amène dans le centre libre au fait? »  demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : L'Aigle gentleman 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

L'Aigle gentleman Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle gentleman   L'Aigle gentleman EmptyVen 17 Juil 2015 - 18:43

L'ouverture de Katherine était des plus étonnantes. Basile n'avait jamais été un homme méfiant de nature, il n'envisagea donc pas réellement qu'il puisse s'agir d'un piège. A la place, son esprit avait plutôt trouvé toutes les raisons pour lesquelles ce ne pouvait être un piège. La fille ne devait pas être une Libre, elle semblait saine et habillée correctement selon les critères de leur société. Sa promotion avait été officialisée il y a peu dans son clan, mais il était encore en pleine formation et la nouvelle n'avait pas dû se propager encore. Ici, il n'était qu'un homme lambda, pas particulièrement impressionnant, mais pas sans défense apparence non plus. Il n'affichait même pas de signes de possessions. Tout ce qu'il avait sur lui était son couteau et le lacet toujours enroulé autour de son poignet. Non, ce n'était assurément pas un piège. Merci cerveau de Basile pour cette étude à son insu de la situation. Maintenant retour au conscient. La jeune fille sembla curieuse à propos de ce qu'il avait dit plutôt et il hocha brièvement la tête en souriant.

- Une de mes amies chante parfois. Elle a une très jolie voix.

Écouter Alex valait toujours le coup, mais si l'occasion se présentait trop peu à son goût. Katherine semblait modeste, mais le blond n'avait pas vraiment de doute. De toute façon, ce n'était pas non plus comme s'il avait de quoi comparer.

- Je n'avais jamais entendu dire que quelqu'un jouait dans le parc. C'est sympa d'en faire profiter les autres.

L'initiative était en effet des plus agréables. Il n'y avait pas toujours grand chose à voir, ni à entendre ici, alors un peu d'animation ne pouvait que donner plus de couleurs à ce parc bien morne. Ce qu'il savait sur elle était bien peu, mais à l'heure actuelle, Basile ne pouvait nier qu'elle lui plaisait. En tant que personne naturellement.

- Je me balade. J'avais du temps libre et besoin de me dégourdir les jambes donc j'ai décidé de faire un petit tour ici.

Il aurait pu mentir, cela aurait été une bonne occasion de s'entraîner, mais il n'avait pas un goût très prononcé pour les manigances. Il préférait de loin la sincérité. Ou simplement dévoiler seulement une petite partie de la vérité en taisant certains détails. Comme ici. Il était vraiment en balade, mais ce qu'il n'avait pas besoin de dire était qu'il faisait un peu de repérage au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'Aigle gentleman Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle gentleman   L'Aigle gentleman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Aigle gentleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-