|
| Tu connais le jeu de la Roulette Russe? (Pv Violette) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tu connais le jeu de la Roulette Russe? (Pv Violette) Lun 2 Mar 2015 - 5:14 | |
| Tu connais le jeu de la Roulette Russe?feat. Violette & Ruby Avant la rébellion L'ennui de n'avoir rien à faire, c'est que Ruby vient de mauvais poil. De très mauvais poil. Aujourd'hui, elle en a marre. elle a eu le temps de s'entrainer et maintenant, elle cherche autrechose. Qu'importe l'occupation. Tant qu'elle trouve n'importe quoi pour lui donner ne serait-ce qu'une petite once de plaisir. Elle a besoin de s'amuser, autrement, quelqu'un devra en payer les frais et vaut mieux pour elle qu'elle n'aille pas débuter une guerre qu'elle ne pourrait pas terminer seule. Soupirant, un air blasé sur le visage, la jeune femme est assise sur un pierre, les jambes croiser à observer quelques mâles plus bas en train de s'entrainer. Elle aurait pu se joindre à eux, mais elle préfère en choisir un. pour l'instant, elle préfère ne pas les approcher. Comme un lion, elle attend que l'un d'eux s'écarte du groupe avant de le prendre à part pour dévorer sa part. Elle est là depuis plus longtemps qu'elle ne l'aurait cru, mais rendue là, elle n'a plus trop envie d'abandonner son poste. Elle continue donc de se regarder les ongles, observant les mouvements.
Arrachant un autre soupire, la jeune femme rabaisse ses mains pour les posé sur la roche de chaque côté d'elle. Elle a mal aux jambes et aux fesses à forcer de rester assise. Étirant des jambes, elle décide de se lever, se frontant le derrière en se levant. Elle remarque alors du coin de l'oeil que l'home des hommes semble salué les autres. La chance lui sourit enfin! Elle va pouvoir se servir un bon morçeau de viande. L'aspirante s'arme alors d'un sourire ravageur et commence à jogger lentement jusqu'à l'homme en question, ne remarquant pas que quelqu'un d'autre se dirrige aussi vers ce dernier. Plus elle se raproche delui cependant, plus elle commence à voir la silhouette d'une femme qui se dirrige aussi vers sa proie. Hors de question! Ruby a travailler trop fort pour laisser une garce de son clan lui piquer sa prise fraiche. Accélérant le pas jusqu'à la crouse, la femme fait un détour pour arriver en arrière de l'autre, sans toutefois la reconnaitre immédiatement. Ce n'est que lorsqu'elle est assez près qu'elle décide de ralentir.
« Hey! » lance-t-elle à l'attention de l'autre femme. « Oublie ça! Tu ne me le piqueras pas! C'est hors de question! »
C'est en arrivant à la hauteur de l'autre Dragonne que Ruby la reconnait. Violette. Son regard devient alors glaciale alors qu'elle serre des dents. Alors celle-là, elle ne peut vraiment pas la sentir du tout! s'il y a bien quelqu'un parmi toutes les Dragonne, encore plus qu'Hedwige, c'est bien Violette qu'elle hait le plus. La voyant, un sourire narquois alluma alors ses lèvres. Elle croise les bras en secouant la tête de gauche à droite.
« Eh bien, si ce n'est pas Violette. En fin de compte, venant de toi ça ne m'étonne pas que tu tentes de me piquer celui que je veux. La jalousie n'est qu'un énorme monstre vert. » crache-t-elle moqueuse à Violette. « Après tout, si tu veux me le prendre c'est que tu trouves que j'ai le don de choisir le meilleur. »
Elle n'est pas en colère, mais comme elle n'aime pas la compétition, Ruby ne prends pas bien de se faire piquer un mec. Et n'importe personne du nom de Violette ne peu que vouloir dire menace pour elle. Si seulement les regard pouvaient tuer, Violete ne serait pas debout, vivante et capable de respirer à ce moment même.
|
| | |
Violette DRAGONS DU NORD ㄨ SPÉCIALISTE
❖ Messages : 1843 ❖ Crédits : young wolf (ava) ; grumpy sid (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Spécialiste
| Sujet: Re: Tu connais le jeu de la Roulette Russe? (Pv Violette) Dim 29 Mar 2015 - 6:44 | |
| L'entraînement a été pour une fois productif et tu es d'excellente humeur. Michael vous a laissé tester vos compétences sur un Soumis et grâce à ta position tu as pu t'amuser en première avec cette viande fraîche fournie sur un plateau. Après ça il y a eu quelques exercices physiques durant lesquels tu as pu te défouler un peu sur le numéro deux. Tu aimes te battre avec lui car il ne manque pas de force et ne se plains jamais quand il essuie une attaque vicieuse. Lorsque tu te diriges vers tes quartiers c'est donc avec un sourire satisfait au coin des lèvres. Comme pour souligner encore cette agréable journée un homme se glisse dans ton champ de vision et tu le reconnais immédiatement comme étant ce jeune Ancien que tu surveilles depuis quelques jours déjà. En le regardant s'entraîner tu as remarqué qu'il maîtrisait sa lame avec talent et il avait esquissé un enchaînement que tu brûlais de t'approprier. Tu as donc commencé à le courtiser tranquillement. Car l'homme est un peu différent des autres et demande une approche plus calme. Ca te change des habituels idiots qui n'ont besoin que d'une œillade appuyée pour comprendre le message. Ta réputation fait généralement tout le travail. Ce petit défi est donc d'autant plus apprécié. Tu décides d'aller le saluer et pourquoi pas parler un peu avec lui.RUBY – Hey! Oublie ça! Tu ne me le piqueras pas! C'est hors de question! Mais c'est sans compter sur cette fille qui te hèle. Tu t'arrêtes pour couler un regard légèrement surpris à celle qui t'approche. Elle te lance quand à elle un regard glacial que tu soutiens sans broncher. Si tu as bien tout suivit vous avez la même proie et ce n'est pas à son goût. Un sourire amusé te monte aux lèvres car c'est la première fois que tu te retrouves dans une telle situation.RUBY – Eh bien, si ce n'est pas Violette. En fin de compte, venant de toi ça ne m'étonne pas que tu tentes de me piquer celui que je veux. La jalousie n'est qu'un énorme monstre vert. Cette fois tu éclates de rire. Jalouse ? Mais de quoi ? Cette fille débite des âneries avec une facilité étonnante. A croire qu'elle a fait ça toute sa vie.RUBY – Après tout, si tu veux me le prendre c'est que tu trouves que j'ai le don de choisir le meilleur. Sa déclaration redonne plus d'entrain à ton rire. C'est ridicule. Tu te calmes progressivement en passant un doigt sous ton oeil pour effacer une petite larme. Seigneur tu n'as plus ris comme ça depuis des semaines.VIOLETTE – Il faudrait encore que tu existes pour que je puisse te jalouser. Suis-je censée savoir qui tu es ? Quand à lui... Tu adresses un geste vague à l'homme pour le saluer en lui lançant un doux sourire avant de retourner ton attention sur la brune.VIOLETTE – Tu pourras toujours tenter ta chance lorsque j'aurais obtenu ce que je veux. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu connais le jeu de la Roulette Russe? (Pv Violette) Lun 30 Mar 2015 - 2:04 | |
| Devant l’hilarité de la spécialitse, Ruby arqua un sourcil. Apparement elle avait sorti la vanne la plus drôle du monde parce que l’autre en est presque plier en deux. Les bras croisées, la brune l’observe en silence en attendant qu’elle se calme. Depuis quand on engage les folles chez les Dragons? Celle-ci a un serieux besoin d’aller faire un tour à l’asile, vu son comportement devant les paroles de l’aspirante. Attendant qu’elle reprenne son calme, Ruby lève une main et commence à inspecter ses ongles d’un air sérieusement désintéréssée. Soit la Fine Lame se moque d’elle, soit elle a reçu un coup de trop au crâne. Elle a presque envie de lui demander si elle est en très de s’étouffer ou si elle est sur le point de mourir. Finalement, l’autre finit par se remettre de ses émotions avant d’essuyer une larme au coin de son oreille. La voix de Violette ne tarde pas à se faire entendre et ruby lève les yeux pour poser son regard sur la vache folle devant elle. Il faudrait encore que tu existes pour que je puisse te jalouser. Suis-je censée savoir qui tu es ? Quand à lui... Un sourire narquois s’accroche à ses lèvres alors que Ruby penche la tête sur le côté en regardant Violette qui tente de lui montrer qu’elle a plus de chance qu’elle avec l’homme en question. Ruby regarde l’homme à son tour, remarquant qu’il semble la reconnaitre.
Un roulement des yeux plus tard, la Dragonne pose de nouveau son regard sur la femme à côté d’elle. Cette dernière finit par reprendre la parole pour lui expliquer l’unique possibilité d’entente entre eux : Tu pourras toujours tenter ta chance lorsque j'aurais obtenu ce que je veux. Cette fois-ci, c’est au tour à Ruby d’éclater de rire, mais un rire faux alors qu’elle tâche d’imiter le rire de l’autre un peu plus tôt en se moquant intentionnellement d’elle. Lorsqu’elle se calma, elle feigna d’essuyer une fausse larme de son oeil avec son doigt. Elle posa ensuite sa main sur sa hanche en retrouva un sourire narquois.
« Ruby. » dit-elle en lui signifiant que c’est ainsi qu’elle s’appelle en jugeant inutile de préciser que c'était son nom. Si violette avait un truc entre les deux oreilles, elle serait en mesure de comprendre ce détail sans que l'aspirante n'est à le mentionner.
Alors qu’elle allait répliquer autre chose à la jeune femme, quelqu’un attire son attention à la limite de son champ de vision. Alors qu’un sourire satisfait remplacer le sourire narquois à ses lèvres, Ruby poser à nouveau son regard sur Violette en lui servant une moue faussement désolé avant de lui annoncer :
« Bah tu devras passer après elle alors… Si tu arrives a passée bien sur.. » dit-elle en désignant du menton une autre jeune femme pendue au cou de leur cible commune.
Son regard dirrigé dans cette direction la jeune femme perd son sourire. Elle n’aime pas la compétition et là, c’est le comble. Non seulement Violette allait lui piquer sa cible, mais en plus une autre sans cervelle le lui avait choppé. Grimaçant devant le couple qu’elle mourrait d’envie de briser à présent, elle croise de nouveau les bras en lançant un regard noir à la Fine Lame.
« Si tu m’avais laissé ma cible, il n’aurait pas filer entre mes doigts pour aller dans les bras d’une autre. » reprocha la brune à l’autre.
Elle secoua la tête d’un air découragée. Elle était furieuse de s’être fait piquer sa cible ainsi. Si Violette n’avait pas tenter de lui mettre aussi le grapin dessus elle n’aurait pas été obliger de l’accoster pour lui faire lacher le morçeau. elle n’aurait donc pas perdu tout ce temps précieux à discuter avec elle plutôt que d,être en train de faire des charmes à l’autre. Décidément, la journée n’allait pas du tout et son humeur était à présent plus que massacrante. Il n’en faudrait pas beaucoup de plus pour lui donner des envies de meurtres.
|
| | |
Violette DRAGONS DU NORD ㄨ SPÉCIALISTE
❖ Messages : 1843 ❖ Crédits : young wolf (ava) ; grumpy sid (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Spécialiste
| Sujet: Re: Tu connais le jeu de la Roulette Russe? (Pv Violette) Dim 12 Juil 2015 - 19:13 | |
| Hm. Tu es vraisemblablement tombée sur un spécimen. Cette fille n'est pas Spécialiste tu en es certaine. Elle n'est pas non plus gradée. Elle doit arriver en fin de service ou alors c'est une jeune Ancienne. Elle doit probablement être vers le bas de la chaîne alimentaire même si elle n'adopte pas vraiment l'attitude adaptée. Dans tous les cas elle n'est rien pour toi et l'intérêt que tu lui portes est tout aussi minime. Elle t'a juste interpellée avec sa petite crise. Elle joue les indifférentes mais tu n'as pas la sensation qu'elle le soit réellement. Son sourire narquois est une preuve suffisante même si tu ne sais pas exactement ce qui t'a fait gagner une telle réaction. Tu viens de lui dire cash que tu n'as pas la moindre idée de qui elle est mais elle semble s'en ficher. Sûrement agit-elle ainsi à cause de ton petit signe vers l'Ancien. Tu es satisfaite que l'homme t'ait reconnue mais pas à cause de l'autre fille. Juste car cela signifie que tu es en bonne voie pour passer à la phase deux. Le regard de la brune revient vers toi et elle finit par éclater de rire. Tu fronces un peu les sourcils parce que si cette fille n'est pas en train de se foutre de ta tronche tu ne sais pas vraiment ce qu'elle fait.RUBY – Ruby. Et ? Ok. Elle vient de te dire son nom. C'est cool pour elle. Au moins elle sait comment elle s'appelle c'est déjà pas mal. L'information ne fait pas tilt dans ton esprit et tu n'es pas plus intéressée que ça par cette découverte. Elle sait qui tu es pas besoin de te présenter. Même si techniquement tu n'aurais pas vraiment eu le réflexe de le faire au vu de la situation. L'ambiance change légèrement et il y a plus de moquerie chez Ruby. Elle est ravie de constater qu'il y a du changement du côté de l'Ancien mais toi ça te plait tout de suite moins.RUBY – Bah tu devras passer après elle alors… Si tu arrives a passée bien sur.. Tu écoutes ce qu'elle te dit d'une oreille tout en détaillant la nouvelle venue. Tu la connais. Elle traine souvent avec l'Ancien et tu soupçonnais déjà qu'il y ait quelque chose entre eux. Quelque chose comme un attachement profond et tout le toutim en rapport avec ce sacrosaint amour qui te donne généralement envie de vomir. Sûrement un couple de plus qui ne survivra pas à la prochaine Saison Polaire. Vu comment elle se pend à son cou et le regard qu'il lui sert tu supposes qu'il est inutile de forcer. Pas besoin de le braquer alors qu'il te suffit d'attendre un peu pour obtenir ce que tu veux. Tu n'es pas contre le travail acharné mais tu sais qu'il est inutile de continuer à courir quand on est contre un mur. Le surplace épuise et il faut savoir contourner l'obstacle.RUBY – Si tu m’avais laissé ma cible, il n’aurait pas filer entre mes doigts pour aller dans les bras d’une autre. Tu lâches un rire moqueur. Cette fille l'a vraiment mauvaise. Tu hausses les yeux au ciel et tes mains s'enfoncent dans les poches de ton short.VIOLETTE – T'aurais pas eu l'ombre d'une chance. Un gars comme ça, ça traîne pas avec les putes. C'est pas pour rien que tu y allais tout en douceur avec lui en jouant les mignonnes au lieu des aguicheuses. Mais la fille que tu as en face de toi n'a pas l'air d'être exactement subtile. Tu te demandes d'ailleurs pourquoi elle perd son temps avec les hommes si elle ne retire pas d'avantages suffisants pour occuper une meilleure position ou disposer de plus grandes aptitudes. Et ne fait quand même pas tout ça juste pour le sexe ? Ce serait une perte de temps.VIOLETTE – Enfin c'est pas comme si tu avais perdu grand chose de toute façon.
Dernière édition par Violette le Ven 2 Oct 2015 - 16:28, édité 1 fois |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu connais le jeu de la Roulette Russe? (Pv Violette) Sam 1 Aoû 2015 - 6:37 | |
| Le rire moqueur de Violette fait serrer la machoire de Ruby. elle ne l’aime pas celle-là. T'aurais pas eu l'ombre d'une chance. Un gars comme ça, ça traîne pas avec les putes. lui lance l’autre sans gêne. L’insulte fait l’effet d’une giffle à l’aspirante. Pour qui elle se prend celle-là? C’était à elle de ne pas aller vers sa proie et les choses n’en seraient pas là, au contraire. La colère commence alors ç bouillir sérieusement dans les veines de la jeune femme alors que son regard toise Violette. Alors qu’elle s’apprête à rétorquer quelque chose, une voix masculine intervient rudement.
« Au contraire, vous avez toutes les chances avec moi. Oubliez l’autre, moi je vous fait une place à toute les deux. » dit la voix avant de rire.
Le regard de Ruby traine lentement jusqu’à celui qui a mal choisit son moment pour intervenir. L’homme a visiblement un problème vu comment il les regarde, le regard allumé. La brune le voit les regarder de la tête aux pieds sans retenue alors qu’il s’arrête près d’elles. Ruby a la soudaine envie de le giffler et de lui faire subir mille et une souffrance. Non, mais non seulement il ne se mèle pas de ses affaires, mais en plus il a écouter leur conversation privé? Le culot de l’imbécile quoi!
« Toi tu as mal choisi ton moment pour débarquer. » siffle-t-elle en lui jettant un regard haineux. « C'est pas très polie d'écouter les conversations et de se mèler de ce qui ne les regarde pas. » reprend-t-elle.
Elle décroisant les bras sur sa poitrine, elle pose une main sur sa hanche alors qu’elle penche la tête sur le côté. Son regard est toujours furieux, mais quelque chose d’autre semble monté lentement en elle. Quelque chose de sombre qui rempe lentement, menaçant de faire rouler autant de tête que possible, quelque chose de dangereux.
« Allez mes poulettes, je serais heureux de vous faire vivre la plus belle nuit de votre jeune vie. » lance à nouveau l’homme en faisant un nouveau pas vers elle.
Ruby arque un sourcil alors que sa main libre trouve sans mal sa lame, la sortant. Un regard froid se pose alors sur lui. Il va trop loin de bonhomme. Il ne va pas s’en tirer aussi facilement. À bien le regarder, il n'est pas difficile de voir pourquoi on ne voudrait pas simplement être en sa présence, encore moins le toucher ou l'approcher assez pour l'embrasser ou plus. L'idée à elle seule fait frisonner Ruby d'horreur et de dégoût.
|
| | |
Violette DRAGONS DU NORD ㄨ SPÉCIALISTE
❖ Messages : 1843 ❖ Crédits : young wolf (ava) ; grumpy sid (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Spécialiste
| Sujet: Re: Tu connais le jeu de la Roulette Russe? (Pv Violette) Ven 2 Oct 2015 - 17:07 | |
| Quel dommage tu viens de perdre une occasion merveilleuse de te faire une amie. Ou pas. La fille n'apprécie visiblement pas ton attitude et tu te prépares à deux réactions différentes. Soit elle va essayer de t'en coller une, soit elle va se replier sur une dernière moquerie que tu balayeras avec désintérêt. Tu estimes avoir déjà perdu suffisamment de temps ici pour ne pas t'offusquer si elle choisit la deuxième possibilité. Par contre si elle se dirige vers la première, il n'y aura plus de retour en arrière possible. Tendre la joue stupidement, c'est juste un truc de Jaguar. Tu tiens le regard coléreux qu'elle te lance et un sourire étire légèrement tes lèvres. Quelque chose te dit que tu vas avoir l'occasion de faire un peu d'exercice avant de rentrer à la maison.DRAGON – Au contraire, vous avez toutes les chances avec moi. Oubliez l’autre, moi je vous fait une place à toute les deux. La voix et le rire graveleux te surprennent un peu. A cause de ce bazar avec l'autre Membre tu n'as pas prêté assez attention à ce qui t'entourait et voilà qu'un type random s'est approché et a eu l'occasion de s'en mettre plein les oreilles. Tu te retournes et tu ajoutes aussi plein les yeux au vu de la façon dont il vous détaille. Un pic d'énervement te fait serrer les mâchoires. Tu détestes être prise hors de ta garde, surtout par un gars comme ça, donc tu es à la fois en colère contre lui qui se la joue et contre toi-même pour t'être fait surprendre. Ça méritera bien un entraînement supplémentaire pour marquer le coup.RUBY – Toi tu as mal choisi ton moment pour débarquer. C'est pas très polie d'écouter les conversations et de se mèler de ce qui ne les regarde pas. On va dire que pour une fois tu es d'accord avec elle même si tu trouves qu'elle en fait des caisses pour rien. Ton style aurait sûrement été plus expéditif. Moins de mots et plus de baffes. Par curiosité tu restes en retrait parce que soyons clair la voir agir est assez épique. Dans sa colère Ruby trouve encore le moyen de perdre son temps avec des poses qui la rendent plus aguicheuse que menaçante. Tu rirais presque s'il n'y avait pas l'homme sans intérêt devant toi. Elle lui donne des munitions et il en profite naturellement.DRAGON – Allez mes poulettes, je serais heureux de vous faire vivre la plus belle nuit de votre jeune vie. C'est aussi pour ça que tu préfères le style expéditif. Si elle avait été rapide, il n'aurait probablement pas eu l'occasion d'aller plus loin. Mais elle lui a laissé l'usage de sa langue alors bien sûr il se croit tout puissant. Son commentaire te fait rire franchement. Le mec croit vraiment qu'il a le pouvoir de faire ça ? N'importe quoi. Tu as beau être habituée à l'arrogance et aux propos graveleux des Dragons celui-là te semble bien confiant pour un moins que rien. S'il avait un quelconque intérêt tu aurais peut-être réfléchi à lui laisser l'illusion que ce qu'il disait était vrai mais juste non. La plus belle nuit de ta vie sera celle qui suivra ta nomination en tant que Fine Lame, il n'a aucune chance de rivaliser surtout s'il ne propose que du sexe. Ah ces Dragons mâles de basse catégorie, ils ne comprennent jamais rien. Certaines femelles non plus. Ruby vient probablement d'arriver à sa limite et elle étreint déjà sa lame.VIOLETTE – Hé l'amoche pas plus au visage, il est déjà assez dur à regarder. Tu n'as pas de réel problème avec la laideur mais lui est vraiment dégoûtant alors l'imaginer avec des cicatrices mal guéries et des plaies purulentes n'est pas très engageant. Ce n'est donc pas de la moquerie pour lui, tu es juste sérieuse. En réalité cette histoire n'est pas très excitante. Écraser un moucheron n'a rien de passionnant, surtout si tu dois le faire avec quelqu'un d'autre. Malgré tout tu dégaines ta dague que tu fais tranquillement tourner dans ta main. Ce gars s'est adressé à la mauvaise personne et pour préserver ton statut tu ne peux pas laisser passer ça. Merde, il ne faudrait pas que n'importe quel clampin pense qu'il peut venir te faire du gringue quand il en a envie, comme il en a envie.VIOLETTE – Tu as parlé de la plus belle nuit de notre vie ? Tu parles ingénument en battant des cils, visiblement curieuse.VIOLETTE – Vas-y parle moi de cette nuit si fabuleuse que je te soulage de tout ce que tu aurais utilisé pour y arriver. Ton ton est cette fois glacial et tu arrêtes de faire tourner ton arme pour pointer la lame dans sa direction. La menace est évidente mais vu la bête il est bien capable de continuer à frimer et tu te demandes un instant ce qu'il perdra en premier. Bah, ce sera la surprise. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu connais le jeu de la Roulette Russe? (Pv Violette) | |
| |
| | | | Tu connais le jeu de la Roulette Russe? (Pv Violette) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |