AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Go Down the Rabbit Hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiden

Kaiden
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 665
Crédits : balaclava ; neon demon
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Go Down the Rabbit Hole  Tumblr_inline_o8kakpsBIW1u3u0uv_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Spécialiste

Go Down the Rabbit Hole  Empty
MessageSujet: Go Down the Rabbit Hole    Go Down the Rabbit Hole  EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:18

Go Down the Rabbit Hole
Jour 10 (début de matinée) - PV Jackson
Les bois étaient trop agités, trop bruyants. Au milieu des Membres qui cavalaient comme des fous furieux avec l'espoir futile d'attraper une cible, il était difficile pour Kaiden de traquer correctement. La discrétion était trop facilement oubliée dans la fièvre de cette chasse et même lui progressait rapidement en tâchant au moins de ne pas trop se mêler aux autres. En entendant les bruits de piétinement qui se rapprochaient, il escalada rapidement un arbre et s'accrocha à une branche pour attendre que ses congénères soient passés.

- Oh...bordel..!

Sous la surprise, les mots étaient sortis dans un sifflement et il avait perdu une partie de sa prise. Il se balança un instant en grommelant avant de réussir à se hisser sur la branche. Juste au-dessus de lui, nettement plus stable, il y avait Jackson. Il lui lança une œillade mauvaise par réflexe parce qu'il s'était vu se planter comme un idiot sur le sol. Seulement, il se sentit rapidement plus fier que ronchon pour cette frayeur.

- Putain de ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 3765
Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Go Down the Rabbit Hole  Tumblr_o0gc6wdqOG1ttv14wo6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans.
TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.

Go Down the Rabbit Hole  Empty
MessageSujet: Re: Go Down the Rabbit Hole    Go Down the Rabbit Hole  EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:34

Jackson ne l'aurait jamais cru un jour. Mais les dragons avaient finalement ouvert les yeux à son sujet. Aujourd'hui, ce matin, du moins. Elle pouvait dire pour la première fois qu'elle plaisait. Elle était même victime de son succès. Ce jour était à marquer d'une pierre blanche. Pourtant, parce que Jackson n'était jamais vraiment satisfaite, elle aurait souhaité que le réveil sur son attirance se fasse un autre jour. Un jour où une chasse au soumis n'aurait pas été organisée pour commencer. Là, ses admirateurs ne servaient qu'à lui jouer des tours. A plusieurs reprises, ils l'avaient empêchée de finir une cible. Ils étaient même devenus incroyablement collants. Si bien qu'elle n'avait eu pour unique solution que de fuir, de s'éloigner, de se cacher pour pouvoir profiter en paix. Alors là voilà qui se retrouvait perchée sur la branche d'un arbre, observant ses congénères défiler sous elle.

Son calme ne tarda pas à être brisé par Kaiden. Ah non, pas toi aussi, pensa-t-elle alors qu'il s'accrochait lui aussi à une branche. Et là, elle pouffa de rire. Il avait failli se prendre une bonne gamelle et se moquer de lui était trop tentant. D'autant plus quand il se congratulait de la sorte. Putain de limace, ouais. Elle ne préféra pas le rejoindre, doutant que la branche qui portait Kaiden soit assez résistante pour supporter leurs poids combinés. J'espère que tu vas pas rameuter les autres. Ça fait plusieurs minutes que j'essaye de les semer., chuchota-t-elle. J'ai du succès aujourd'hui, ne put-elle s'empêcher d'ajouter plutôt fière pour une fois. Mais la fierté ne durerait qu'un temps, elle se sentait déjà un peu bizarre, ne restait plus qu'à espérer qu'elle ne couve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiden

Kaiden
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 665
Crédits : balaclava ; neon demon
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Go Down the Rabbit Hole  Tumblr_inline_o8kakpsBIW1u3u0uv_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Spécialiste

Go Down the Rabbit Hole  Empty
MessageSujet: Re: Go Down the Rabbit Hole    Go Down the Rabbit Hole  EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:05

Et pendant qu'il manquait la gamelle de sa vie, Jackson se foutait de sa gueule. Saleté de gamine ! Bon, techniquement, ils n'avaient qu'une année de différence, mais c'était un détail. Pour lui, elle était juste un bébé pas encore tout à fait fini et il n'en démordrait pas à ce sujet jusqu'à ce qu'elle soit venue lui botter les fesses au sein de l'équipe des Tireurs d'élite. Elle se permit une moquerie et, là, ce fut à son tour de ricaner joyeusement. Il avait juste voulu souligner sa discrétion et voilà comment elle le remerciait : en le traitant de mollusque. S'il avait eu plus de connaissances à ce sujet, il aurait probablement pu lui dire qu'une limace n'aurait pas eu un tel problème puisqu'elle aurait escaladé l'écorce comme une pro, mais la faune et la flore, c'était vraiment pas son truc.

- Je parlais de toi, pauv' débile ! Et dire que j'essayais d'être gentil en te faisant un compliment.

Il se positionna un peu mieux, une main posée sur le tronc pour se stabiliser et scruta le sol. Le bruit était toujours omniprésent, mais il n'y avait pas encore eu de passage. Peut-être avaient-ils repérer une autre cible. La voix de Jackson lui rappela sa présence et Kaiden lui lança un rapide coup d’œil. Le début lui arracha un grognement, parce que bien sûr que non il n'allait pas rameuter tout le monde, mais la suite, oh bon sang, la suite faillit bien le faire éclater de rire au beau milieu de ces bois alors qu'il tentait d'être discret.

- Pas possible ! T'es sûre que tu n'as pas déchiré ton pantalon ? On voit peut-être ta culotte.

Il était après tout de notoriété publique que Jackson n'était vraiment, mais alors vraiment pas, un aspirateur à mecs. Ou à meufs. Elle était mignonne pourtant, il n'y avait rien à redire là-dessus, mais dès qu'elle ouvrait la bouche, la magie de la beauté se brisait. Quand ce n'était pas le regard de faucon de son paternel. Maintenant qu'elle le disait, c'était quand même plutôt bizarre. Elle qui se mettait à attirer les gens, les Membres aux comportements des plus louches,...

- Tu trouves pas qu'ils sont un peu space ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 3765
Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Go Down the Rabbit Hole  Tumblr_o0gc6wdqOG1ttv14wo6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans.
TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.

Go Down the Rabbit Hole  Empty
MessageSujet: Re: Go Down the Rabbit Hole    Go Down the Rabbit Hole  EmptyMer 20 Avr 2016 - 16:22

Jackson éluda complètement l'insulte, préférant ne retenir que la partie qui l'intéressait. Le compliment. Ce n'était pas que Kai en était avare mais ça faisait toujours plaisir et elle ne pouvait s'empêcher de savourer le moment quand il lui en faisait. Encore plus quand ça ne durait pas longtemps. De là à dire que Jackson était en quête d'éloges, il ne fallait qu'un pas. Ses lèvres s'étaient donc étirées en un large sourire qu'elle ne cacha pas au spécialiste. 'Pa dit que je pourrais créer le clan des singes si je voulais., chuchota-t-elle. Milo lui disait ça à chaque fois qu'il la voyait perchée à un endroit inapproprié, trop éloigné du sol à son goût. Mais il disait ça aussi parce qu'elle passait son temps à faire des bêtises et que le clan des singes collait bien à la bêtise selon lui. Pourtant perchés dans leur arbre, le regard alerte, ils avaient plus l'air de chasser qu'autre chose. A un détail près, les autres chasseurs avaient perdu l'esprit et les proies en profitaient trop. Ce comportement étrange, la jeune femme préférait le voir comme un regain d'intérêt pour elle. Une idée de Kaiden ne tarda pas à balayer de son bagou naturel. Jackson fronça les sourcils. Dans ces moments-là, elle regrettait que Milo l'ait pris sous son aile. T'es qu'un connard, Kai. Elle faillit ajouter qu'elle allait le dire à son père mais vraiment, elle ne tenait pas à lui donner une nouvelle chance de se moquer d'elle. Pire, de la faire douter. Non, elle n'avait pas déchirer son pantalon, elle en était certaine, pas besoin de vérifier. Vexée, elle garda le silence, préférant ne pas lui répondre. C'était peut-être trop lui demander. La situation lui paraissait étrange à elle aussi mais acquiescer, c'était admettre que l'intérêt qu'on lui portait soudainement n'était pas naturel. Se mettant debout sur sa branche, Jackson amorça sa descente. Elle avait beau n'avoir aucun talent de séduction, elle avait de la chance d'être douée dans des domaines bien plus importants. Arrivée en bas, elle s'épousseta rapidement et prit le temps d'observer les alentours. Je vais demander à Hunter, il doit être au courant, lui. Il sait toujours tout, annonça-t-elle, première admiratrice du lieutenant. Peut-être trop, beaucoup trop aujourd'hui pour que ce soit naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiden

Kaiden
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 665
Crédits : balaclava ; neon demon
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Go Down the Rabbit Hole  Tumblr_inline_o8kakpsBIW1u3u0uv_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Spécialiste

Go Down the Rabbit Hole  Empty
MessageSujet: Re: Go Down the Rabbit Hole    Go Down the Rabbit Hole  EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:06

Un instant, il pensa à lui dire qu'elle avait une tête bizarre quand elle souriait et qu'elle aurait dû éviter de le faire de façon à ne pas foutre la trouille aux autres, mais ça aurait été un mensonge, une vanne de plus qui resta coincée dans la gorge de Kaiden. Les moqueries avaient toujours été affectueuses lorsqu'il s'agissait d'elle, mais aujourd'hui, pour une raison parfaitement inexplicable, il ne se sentait pas de les multiplier. Alors, il la laissa sourire et profiter de ce compliment qu'elle retourna d'un commentaire qui tua presque tous les efforts du Spécialiste. Pas sûr que le paternel voulait dire ça comme un compliment, mais il n'allait pas lui casser son coup.

- T'es une bête rare donc. Ça cours pas les rues, les singes.

Pour ne pas dire que c'était carrément inexistant. Kai n'était même pas sûr de bien se représenter un singe. Il avait vu un dessin un jour, mais ça aurait aussi bien pu être un chien à ses yeux. Il savait juste que c'était un animal très agile avec une forte tendance pour les farces, mais tout ça il ne l'avait compris que grâce aux comparaisons faites avec certaines personnes. Comme Jackson. Ouais, un singe, ça lui allait bien. L'insulte le fit juste ricaner un peu et hausser les épaules.

- Chacun son p'tit nom.

Il y eut ensuite un silence contemplatif et un peu boudeur qu'il se garda bien de briser. Finalement, ce fut Jackson qui sonna le signal de départ et il la regarda descendre, toujours un peu impressionné par sa fameuse agilité. Il était sur le point d'en faire de même quand elle lui annonça ses plans. Un peu perturbé, il fronça les sourcils et sauta au sol avec souplesse.

- Pourquoi Hunter ? Pour autant que d'aller emmerder un Lieutenant, va chez Commander, c'est elle qui est sensée tout savoir.

Depuis quand est-ce que Hunter savait tout ? Et puis même, ils étaient en plein entraînement, on leur avait demandé de chasser, pas d'aller taper la papote avec les gradés.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 3765
Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Go Down the Rabbit Hole  Tumblr_o0gc6wdqOG1ttv14wo6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans.
TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.

Go Down the Rabbit Hole  Empty
MessageSujet: Re: Go Down the Rabbit Hole    Go Down the Rabbit Hole  EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:22

Bête rare. Elle aimait bien entendre ça. Elle était une bête rare. C'était sans doute pour cette raison qu'elle n'avait toujours pas trouvé chaussure à son pied ou garçon à embrasser. Pour une personne aussi rare, il fallait un équivalent. Et ça ne se trouvait pas à tous les coins de rues. Jackson rayonnait.  Elle devrait repenser à cette explication lors des mauvais jours. Kaiden pouvait vraiment se montrer utile, même en dépit de sa volonté. Il aurait presque mérité un compliment en retour. Mais il avait fallu qu'il remette sa théorie en doute avec son histoire de culotte. Il récolta donc une insulte. Une insulte qui lui passa complètement au-dessus de la tête. Tu feras moins le malin quand je serai ton lieutenant. Parce qu'elle le deviendrait, elle n'avait pas de doute là-dessus. Et elle lui ferait payer. Elle le mettrait de corvée d'écolage des aspirants, elle inventerait des entraînements sans queue ni tête pour lui faire perdre son temps. Elle l'enverrait grimper en haut de tous les arbres de la forêt du Nord juste pour qu'il lui dise lequel d'entre eux est le plus grand. En attendant, Hunter était le Lieutenant et c'était vers lui qu'elle comptait aller pour récolter des informations. Hunter n'avait pas d'égal à ses yeux. Il y avait son père, bien sûr, mais les deux hommes n'entraient pas du tout dans la même catégorie. Le Lieutenant actuel était différent, spécial. Il sortait de l'ordinaire et Jackson aurait pu passer sa journée à l'observer, à l'admirer, à l'écouter parler. Elle crevait d'envie d'entendre sa voix. Et par chance, elle avait une raison de l'aborder. L'hypothèse de Kaiden était sans doute la meilleure mais pour la blonde, elle était absurde. Elle se contenta donc de hausser les épaules. Oui, peut-être Commander était plus à même de lui fournir des réponses mais...Hunter est plus sexy, lui répondit-elle simplement avant de se mettre en route. Elle s'arrêta néanmoins rapidement, quelques pas plus tard et se tourna vers le spécialiste. De quoi j'ai l'air ?, demanda-t-elle un peu anxieuse. Pas trop décoiffée ?, ajouta-t-elle en se passant une main dans les cheveux, essayant de dompter sa crinière dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiden

Kaiden
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 665
Crédits : balaclava ; neon demon
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Go Down the Rabbit Hole  Tumblr_inline_o8kakpsBIW1u3u0uv_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Spécialiste

Go Down the Rabbit Hole  Empty
MessageSujet: Re: Go Down the Rabbit Hole    Go Down the Rabbit Hole  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:28

- Toi ? N'importe quoi !

Ce n'était pas tellement qu'il pensait qu'elle ne pourrait pas devenir Lieutenant, mais la petite avait encore beaucoup de chemin à faire. Elle devrait aussi lui passer sur le corps pour y arriver et il ne comptait pas être un cible facile. Bien au contraire. Le Lieutenant, ce serait lui. Malgré tout, Kaiden n'était pas dérangé par cette concurrence. Avoir une rivale était passionnant et elle ne manquerait pas de le tenir en haleine le jour où il se serait finalement débarrassé de cet abruti de Numéro 1. Quand ce salaud ne serait plus là, le tout n'en serait que plus intéressant.

- Attends déjà d'être Spécialiste, tu comprendras ce que ça veut dire d'en baver.

L'attitude de Jackson était de plus en plus bizarre. Il avait l'impression de faire face à une petite gourde chair à pâté prête à aller parader autour d'un gradé pour se faire remarquer.

- Sexy ?

C'était vrai que Hunter était plutôt bien foutu et qu'il avait de jolis traits, mais jamais il n'avait vu Jackson en parler de cette façon. En plus, elle s'enfonçait encore. Pour sûr, si Milo passait par là, il lui foutrait la raclée de sa vie.

- Qu'est-ce qu'on en a à foutre de tes cheveux ? T'aurais un sac sur la tête, ce serait pareil. Je veux bien que tu veuilles monter en grade, mais je suis pas sûr que tu sois taillée pour la méthode Violette.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 3765
Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Go Down the Rabbit Hole  Tumblr_o0gc6wdqOG1ttv14wo6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans.
TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.

Go Down the Rabbit Hole  Empty
MessageSujet: Re: Go Down the Rabbit Hole    Go Down the Rabbit Hole  EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:09

Jackson aurait pu se vexer qu'il mette en doute ses capacités à devenir lieutenant. Il n'en fut rien. Elle était tellement sûre d'elle, sûre qu'un jour, elle le deviendrait, que sa réaction lui fit l'effet d'une simple pincette. Après tout, elle était la fille de l'un des tireurs les plus respectés du clan. Et de ce fait, elle lui ferait honneur en reprenant sa suite. Aucun doute. Ce serait triste pour Kaiden, évidemment. Mais il devrait se contenter de la place de numéro un. Pourtant, le spécialiste n'avait pas tort. Parce que, justement, spécialiste, elle ne l'était même pas encore. Il s'agissait de l'une de ses plus grandes frustrations. Elle était certaine d'avoir le potentiel. Pourtant son père refusait qu'elle provoque l'un des numéros en duel. Milo désirait la voir intégrer les rangs par la grande porte. L'entraîner assez pour qu'elle arrive en minimum à la cinquième place. Jackson, elle, était sûre que les cinq numéro inférieurs étaient à sa portée. Alors il y avait conflit. Conflit qui finissait toujours par un duel père-fille. Un duel qui finissait toujours par la défaite de la jeune femme et qui scellait sa présence chez les aspirants. Elle pensait donc savoir ce que signifiait en baver.  J'en baverais pas. Je suis pas une petite nature, moi. Faisait-elle référence à l'attention particulière que Kaiden accordait à ses mains ? Absolument pas. Elle essayait simplement de le piquer. Mais elle avait conscience du potentiel du jeune homme. Jamais Milo ne l'aurait pris sous son aile s'il avait été un incapable. Parfois, elle était même jalouse mais elle préférait encore s'arracher la langue que de l'admettre à voix haute. Et puis, ce dont elle était vraiment jalouse, c'était du temps qu'il pouvait passer avec Hunter. Son Hunter. Ce lieutenant dont il ne semblait même pas saisir la valeur. Oui, sexy. Hunter l'était. En temps normal, ce n'était pas tellement ce qui intéressait la jeune femme mais aujourd'hui, cet aspect semblait prendre plus d'importance pour elle.  Tu devrais lui accorder plus d'attention. Tu as la chance de le voir si souvent et tu t'en profites pas. Quel gâchis, Kai. Tu me déçois, lui répondit-elle jalousement. Si elle avait pris les attaques sur ses compétences à la légère, ce qu'il lui dit ensuite eut l'effet de l'arrêter subitement dans sa marche. Comment ça ? Que voulait-il dire par "même avec un sac sur la tête". Jackson se décomposa totalement.  Quoi ? Tu insinuerais que je suis moche ?, demanda-t-elle furieuse. Mais la colère laissa place à la panique.  Je suis trop moche, c'est ça ? C'est pour ça qu'il voudra pas de moi ? Soudainement, cette histoire de sac lui sembla bien pratique. Tu as un sac ? Peut-être qu'avec un sac, ça irait ? Qu'elle distillerait un certain mystère suffisant à faire naître ne serait-ce qu'un début de curiosité chez le lieutenant si cher à son cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Go Down the Rabbit Hole  Empty
MessageSujet: Re: Go Down the Rabbit Hole    Go Down the Rabbit Hole  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Go Down the Rabbit Hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-