AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] Empty
MessageSujet: Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden]   Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:41

En fait, non, ce n'est même pas une demande vis-à-vis des FDAs. Ca peut, hein, mais en fait, c'est surtout et avant tout une demande de RPs, tout simplement. ♥️ Proposez-vous, les gens ! Et lien à la clé, d'ailleurs ! :3726: :3726:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden]   Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] EmptySam 28 Fév 2015 - 4:43

Comme j'ai dis pour le topic de demande de rp de Rose, je peux t'offrir autant de rp que tu veux. même si Lorie est un peu surchargé, y'a possibilité de négocier au besoin. Very Happy Autrement Ruby et Alex sont dispos pour rp aussi si quelque chose te dit. On pourrait surement trouver un truc pas trop mal entre Dragonne. Very Happy

ps: Je suis aussi très fan des fdas donc même si l'idée te semble farfelu, tu peux proposer quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden]   Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:22

Je ne pensais pas avoir eu une réponse. Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] 753244001
Du coup, si tu es toujours disponible avec Ruby, Alex, Lorelei, je veux bien ! Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] 658916527
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden]   Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:34

Je suis toujours dipso en effet. xDD Du coup tu as une idée pour un rp? Ou une préférence de perso?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden]   Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:36

Je n'ai pas d'idées comme ça mais tu veux que je te fasse un topo de ce qu'est Eden ou tu as tout en tête ? :3726:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden]   Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:37

Bah si tu peux me faire un topo, ca peut pas nuire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden]   Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:49

Joyeuse ↔️ Extravertie ↔️ Optimiste ↔️ Perfectionniste ↔️ Capable de tuer pour défendre (elle ou les autres) ↔️ Sait sortir les griffes ↔️ Sait se faire entendre sans être insolente ↔️ Pas pudique pour un sou ↔️ Curieuse ↔️ Butée
Elle se met souvent dans des situations loufoques mais elle est vraiment sérieuse de base, enfin disons qu'elle n'est pas qu'une fille "étrange" ou "exhibitionniste". Il lui arrive quand même d'être vraiment sérieuse et elle veut faire ses preuves, de manière générale, surtout vis-à-vis de son clan. Elle n'est clairement pas revancharde, par contre. et le côté perfectionniste, on l'oublie souvent.
J'espère donc que ça te suffira pour te faire une idée. Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] 1859550026
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden]   Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:59

J'ai bien envie de faire un rp Ruby/Eden, mais en même temps un rp Lorie/Eden pourrait être bien aussi (ou les deux...). xD Quoique Ruby/Eden pourrait justement donner un truc assez loufoque. J'aime bien mettre Ruby dans des situations qui sortent de l'ordinaire. Bon, je ne crois pas avoir besoin de te faire un topo sur Ruby parce que je crois que tu dois déjà la connaitre assez pour ça. xDD

Mais si tu veux un topo sur Lorie ou Alex (si tu veux un rp avec Alex) n'hésite pas.

Ruby a tout recement gouter à l'alcool pour la première fois (et je sais toujours pas l'effet que ça lui fait mais ca va arriver dans un rp avec Lou) donc ca pourrait être intéresssant d'exploiter cela parce que la fille à pas DU TOUT l'habitude de boire donc.... Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] 2597598625

Sinon pour Lorie,je suis toujours ouverte ç la mettre dans des situations qui la sorte de sa zone de confort. Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] 3816723098
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden]   Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:04

Ça peut être une bonne idée, oui, surtout que ça lui ferait un lien supplémentaire chez les Drags. Il lui faut des liens chez les Drags ! Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] 1480966212
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden]   Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:26

Haha, moi c'est pas les liens chez les Drags qui manque en fait.. xDD mais je ne dis pas non à en rajouter un. Rien n'empêche que les deux filles décident de s'entrainer ensemble aussi au pire. Les deux sont membres aspirantes du coup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden]   Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:59

Donc, une préférence pour le jour et le contexte ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden]   Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:09

Je suis libre tout le jour 1 (sauf le soir/la nuit parce que c'est là que Romane et Ruby font leur trucs quoi... Rolling Eyes ), le jour 3 je suis libre durant le jour, le jour 4 je suis libre dans la journée aussi (genre matinée et le midi) , puis je suis entièrement libre le jour 6 et 7 (comme c'est un rp entre Dragonnes ont peut le faire sur le territoire.

Pour le contexte j'ai pas de préférences, mais j'ai bien envie de faire une truc qui va sortir Ruby de sa zone de confort... xD Parce que c'est pas arrivé encore donc.. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden]   Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:46

On va dire le jour 4, alors ? :3726:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden]   Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:48

Ça me vas tout à fait. o/ Tu veux commencer ou préfères-tu que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden]   Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons nous déshabiller ! [demande de RP d'Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontrons-nous °^°
» Demande de RP
» Demande groupée
» Si nous discutions autour d'un bon café ?
» Ceci n'est pas une demande RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: demande de rps-